Mais l'agresseur n'est que d'un seul côté.Salam 3roubi,
La propagande est des deux côtés.
#FreeUkraine #OtanCriminal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais l'agresseur n'est que d'un seul côté.Salam 3roubi,
La propagande est des deux côtés.
#FreeUkraine #OtanCriminal
C est un noble réflexe camarade...
C'est plus fort que moi, il faut toujours que je sois du côté du faible . Je ne supporte pas qu'un gros costaud agresse un p'tit maigre.
Donc, fidèle à moi-même, j'ai été (ou je suis encore)
- contre les US pour le VietNam (oui, ya pas beaucoup de bladinautes qui étaient nés)
- contre Israel pour la Palestine
- contre les US pour l'Irak
- contre tous pour la Lybie
- contre poupout 1er (je ne mêle pas la russie à ça) pour l'Ukraine
entre autres......
Pour l'agression militaire, oui.Mais l'agresseur n'est que d'un seul côté.
Chaque peuple est libre de choisir le camp qu'il veut, les Ukrainiens sentaient sans doute que la Liberté passait par l'Union européenne et la sécurité par l'OTAN.Pour l'agression militaire, oui.
Mais avant cela, dans leur attitude "je m'en tape que tu sois content ou pas, tu t'écrases steuplait", l'OTAN a donné à "l'aggresseur" des raisons de se sentir agressé...
Et si un maigre costaud agresse un p'tit gros?
C'est plus fort que moi, il faut toujours que je sois du côté du faible . Je ne supporte pas qu'un gros costaud agresse un p'tit maigre.
Donc, fidèle à moi-même, j'ai été (ou je suis encore)
- contre les US pour le VietNam (oui, ya pas beaucoup de bladinautes qui étaient nés)
- contre Israel pour la Palestine
- contre les US pour l'Irak
- contre tous pour la Lybie
- contre poupout 1er (je ne mêle pas la russie à ça) pour l'Ukraine
entre autres......
A condition que le p'tit gros soit faible (par ex : trop de graisse pour se mouvoir )Et si un maigre costaud agresse un p'tit gros?
Laisse tomber le "chaque peuple est libre de..."Chaque peuple est libre de choisir le camp qu'il veut, les Ukrainiens sentaient sans doute que la Liberté passait par l'Union européenne et la sécurité par l'OTAN.
Veux tu que l'OTAN aille conquérir la Biélorussie, bien trop récalcitrante a ses yeux ?
On est d'accord l'agresseur c'est clairement Poutine. Mais une fois qu'on a dit ça, on n'est pas avancé.Mais l'agresseur n'est que d'un seul côté.
Salam Marbeldano,Chaque peuple est libre de choisir le camp qu'il veut, les Ukrainiens sentaient sans doute que la Liberté passait par l'Union européenne et la sécurité par l'OTAN.
Wa SalamSalam Marbeldano,
L'Otan est aussi libre d'accepter ou pas...
Des prisonniers russes. L'un d'eux tél à sa famille :"ils laissent les morts sur place, ils ne les ramassent pas".
"ils nous ont envoyés ici comme de la chair à canon"
"on nous a menti, on doit combattre contre des gens qui défendent leur patrie"
" je ne savais pas que j'allais devoir tuer"
"aussitôt arrivés, on s'est fait tirer dessus"
Beaucoup désobéissent aux ordres de Moscou (d'où le nombre impressionnant de véhicules abandonnés) et s'enfuient faute de fuel et de nourriture.
"je peux vous dire que je suis ici avec ceux qui m'ont arrêtés et je m'aperçois qu'on nous a raconté des craps"
Les officiels ukrainiens ont demandé aux familles russes contactées par leur fils/mari, de venir les chercher en Ukraine;
Regarde la pièce jointe 310758
Pas si clair...Wa Salam
et l'Otan a toujours refusé l'Ukraine.
Ben voilà ce sujet est clos.Wa Salam
et l'Otan a toujours refusé l'Ukraine.
Une armée sanguinaire:DES VILLAGEOIS UKRAINIENS DEVANT LES CHARS RUSSES AVEC LEUR DRAPEAU.
BRAVES GENS !!
Regarde la pièce jointe 310753
l'OTAN n'est pas une base américaine, c'est un ensemble de pays européens qui a demandé la protection des états Unis car leur sécurité est menacée depuis 1945 par les russes.Laisse tomber le "chaque peuple est libre de..."
Si c'était le cas, on n'aurait pas frisé la guerre nucléaire en 62 parce que Cuba avait choisi d'accueillir des missiles soviétiques...
Je continue à demander quelle serait l'attitude US si le Mexique accueillait une base militaire chinoise prêt de la frontière US...
Si les "grands principes" avaient cours de manière "universelle" en géopolitique, ça se saurait...
Certains sont peut-être forcés mais la plupart sont volontaires. Faut les voir accompagner leurs femmes et enfants en sureté et repartir au combat. Faut les voir creuser des tranchées, s'armer, ......C'est un vrai peuple courageux.Sois certain que dans tous les conflits la propagande prend une énorme place.
Tu penses quoi de forcer les civils Ukrainiens de moins de 60ans à se battre ?
Salam @UNIVERSAL la situation de l'Ukraine est compliquée, c'est pour cela que l'occident n'intervient pas directement dans ce conflit.Salam Marbeldano,
L'Otan est aussi libre d'accepter ou pas...
Là mobilisation générale et la conscription en temps de guerre n'est pas une spécificité ukrainienne...Sois certain que dans tous les conflits la propagande prend une énorme place.
Tu penses quoi de forcer les civils Ukrainiens de moins de 60ans à se battre ?
C'est normal.Tu penses quoi de forcer les civils Ukrainiens de moins de 60ans à se battre ?
La Suède, sans problème.l'OTAN n'est pas une base américaine, c'est un ensemble de pays européens qui a demandé la protection des états Unis car leur sécurité est menacée depuis 1945 par les russes.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que la Finlande et la Suède y réfléchissent subitement.
Si c'est le cas pourquoi interdire les moins de 60ans à quitter le pays !Certains sont peut-être forcés mais la plupart sont volontaires. Faut les voir accompagner leurs femmes et enfants en sureté et repartir au combat. Faut les voir creuser des tranchées, s'armer, ......C'est un vrai peuple courageux.
Perso, je ne peux absolument pas dire ce que je ferais. Mais pour ne pas être la honte de ma famille dans le futur, je pense que je ferais ce qu'ont fait mon père, un grand-père et mes trois oncles pendant la WWII. Les 4 derniers ont été tués. (soit en embuscade, soit fait prisonniers et fusillés pour acte de sabotage).
Faut alors assumer que les civils deviennent des cibles.C'est normal.
Ou bien c'est Poutine qui nous donne raison, c'est selon.La Suède, sans problème.
Bonne chance à la Finlande si elle essaye de franchir le pas...
Et tu le dis (l'avoues) toi-même... comme Poutine, tu vois l'OTAN (encore) comme adversaire des russes... tu lui donnes donc raison...
Le monde n'est pas binaire, mais renverser le pouvoir d'un état souverain, c'est criminel.Le monde n'est pas binaire ...
PS: je vais bosser
Le fait ACTUEL est là: tu veux humilier une des trois grande puissances... même si elle n'a plus le lustre d'antan, tu t'exposes à un moment à une réaction d'orgueil...Ou bien c'est Poutine qui nous donne raison, c'est selon.
La Russie a envahi la moitié de l'Europe pendant 50 ans, cela a laissé de mauvais souvenirs, ne l'oublie pas.
Salam godless,Là mobilisation générale et la conscription en temps de guerre n'est pas une spécificité ukrainienne...
Tout le monde est d'accord pour dire que Poutine est hors la loi, mais on fait comment pour protéger les civils ?Le monde n'est pas binaire, mais renverser le pouvoir d'un état souverain, c'est criminel.
Comme les américains en Irak.
Si ils voulaient vraiment la paix ils intégreraient la Russie dans l'Otan.Le fait ACTUEL est là: tu veux humilier une des trois grande puissances... même si elle n'a plus le lustre d'antan, tu t'exposes à un moment à une réaction d'orgueil...
Pour moi c'est clair: dans cette histoire, l'OTAN a m.erdé... ça ne lui coûtait rien d'essayer de respecter la parole passée, ne serait-ce que pour l'Ukraine, sujet oh combien sensible s'il en est en Russie.
Mais non, les cow boys ont décidé de rester droit dans leurs bottes et de dire à la Russie "on fera ce qu'on veut, ça dépend pas une seule seconde de toi".
L'OTAN porte une lourde responsabilité.
Même si Poutine est coupable.
En tout cas, c'est ma perception et mon avis.