En direct: Poutine annonce une “opération militaire” en Ukraine, des explosions entendues à Kiev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début
EN ATTENDANT.......LA LIBÉRATION DE L'UKRAINE :

LES RUSSES, INCAPABLES D'AFFRONTER UNE ARMÉE, FONT CE QU'ILS SAVENT FAIRE LE MIEUX : BOMBARDER LES CIVILS
(les trolls au service du FSB appellent ça "aide humanitaire") (au fait, tu as reçu ton chèque, @Yancine ? )

Région de Kiev : un entrepôt d'aliments surgelés bombardé

MARIOUPOL : immeuble d'un quartier résidentiel bombardé
Oh les trolls de ton genre ne m'impressionnent pas avec leur propagande nauséabonde.

Quand on sait que les ukronazis utilisent ( comme en Israel) la population civile comme bouclier humain pour mener leurs attaques

Quand on sait que Zelensky a distribué des armes aux civils avec tous les risques que ça engendre.

Quand on sait que l'OTAN a recruté des mercenaires internationaux pour alimenter la guerre comme au bon vieux temps avec Daesh...

Tu sauras que les soldats de l’armée régulière ukrainienne seront traités comme des prisonniers de guerre jusqu’à la CAPITUALTION de Zelensky et de sa clique …

Les « nationaux NAZIS » … Selon leurs actes, seront envoyés en Sibérie… passés par les armes ou PENDUS !!!

Les mercenaires … ? Aucun statut de prisonniers de guerre : PENDUS sans jugement !!!

Extraits :

A-2 : Des civils pris en otage

Dans les précédents articles consacrés à Marioupol, j’ai déjà évoqué la situation dramatique des populations civiles prises au piège dans les villes assiégées (Tchernigov, Kharkov, Soumy, Marioupol, Nyzhin, Volnovakha…) avec les nationalistes ukrainiens qui leur refusent l’évacuation par les corridors humanitaires organisés côté russe et ukrainien, et ce, malgré les pressions diplomatiques et internationales exercées sur Kiev.

La raison de cette « prise d’otage des civils » est simple à expliquer et comprendre : devant la stratégie de frappes sélectives et ciblées de forces russes cherchant à épargner au maximum les populations, les soldats ukrainiens veulent utiliser ces dernières comme « bouclier humain » et les impliquer dans les zones des combats.

Chaque jour de nouvelles preuves de cette stratégie criminelle nous parviennent dont par exemple cette zone d’immeubles résidentiels de Marioupol dont les immeubles habités sont utilisés aussi comme positions de combat par les nationalistes du Régiment spécial Azov :

Ici, près de l’avenue « Pobedy » à l’Ouest de Marioupol les drones russes repèrent des postions antichars installées sur le toit d’immeubles encore habités par des civils interdits d’évacuer pour empêcher qu’ils soient lourdement bombardés.

capture écran de la vidéo du lien https://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/03/jour-z13-point-de-situation.html

Capture du 2022-03-12 11-43-19.png

CE CHAR RUSSE ABANDONNÉ EN BON ÉTAT EST RÉCUPÉRÉ PAR LES UKRANIENS (région de Kiev)

Regarde la pièce jointe 311016
Si tu avais un peu de jugeote, tu saurais que ce char de fabrication russe avait été vendu à l'Ukraine il y a belle lurette.
Tu devrais aussi savoir que les bataillons russes ont peint les lettres U; V et Z à la peinture blanche sur leurs chars engagés au combat en Ukraine.

Comme ici :
28-5.jpg

Donc ta vidéo n'est pas crédible ...
Tu seras moins bien payé aujourd'hui pour cette incohérence toute bête. mais ne te décourage pas si vite petit soldat du mondialistes !

C'est beau de rêver 😂
N'est-ce-pas ?!
Il me semble que ce sont les russes qui se sont invités en Ukraine en libérateurs......
D'où mon deuxième degré : "en attendant la libération".

En attendant donc, j'essaie d'équilibrer en mettant le côté ukrainien dans la balance, (lmizan ...mohim jiddan Je dirais même plus "jiddan jiddan" ) l'autre plateau étant encombré par le troll au service du FSB (t'as reçu ton chèque, @Yancine ? ) et obligé d'y mettre la propagande officielle....sinon = 15 ans de tôle.

(t'as reçu ton chèque, @Yancine ? ) et obligé d'y mettre la propagande officielle....sinon = 15 ans de tôle.
Dis moi monsieur Lemqadem, la France a-t-elle déclaré la guerre à la Russie ?

Demande un peu au colonel Hogard ce qu'il en pense de tes menaces car lui aussi n'est pas au service de tes maîtres ...

C'est un ancien responsable de missions « spéciales » françaises à l’étranger, sur la situation en Ukraine. Son interview est à suivre avec intérêt, car il exprime la vision « traditionnelle » des services et d’une bonne partie de l’armée française sur la question russe.

Dernière édition:
Prisonnier russe blessé, soigné et invité à téléphoner à son épouse. Celle-ci et très surprise de savoir que son époux est en Ukraine.
ВЕСЬ ВЗВОД – ПОГИБ! Зізнання полоненого російського окупанта

Regarde la pièce jointe 311026

Encore de la propagande ...
Déjà les soldats ne font pas la guerre avec un portable sur eux.
Le contenu de la conversation est un scénario de mauvaise qualité et je ne parle même pas de l'accent russe :D
La Russie a coupé toutes les liaisons internet ( ou téléphoniques ) arrivant depuis l'extérieur !
Et enfin, c'est le week end ... pourquoi ne prends tu pas un peu de repos ?

27-6.jpg

Encore de la propagande ...
Déjà les soldats ne font pas la guerre avec un portable sur eux.
Le contenu de la conversation est un scénario de mauvaise qualité et je ne parle même pas de l'accent russe :D
La Russie a coupé toutes les liaisons internet ( ou téléphoniques ) arrivant depuis l'extérieur !
Et enfin, c'est le week end ... pourquoi ne prends tu pas un peu de repos ?
T'es mignon :D

Tu tentes de détourner ce qui est dit et écris.......ces portables ne leur appartiennent pas. Ils sont prisonniers !!
Le portable leur est tendu par les ukrainiens afin qu'ils joignent leur famille pour leur apprendre la nouvelle.
Le contenu de la conversation doit leur être dicté afin d'aller à l'essentiel : "je suis prisonnier en Ukraine, je vais bien, -ou je suis soigné-...."
Tu oublies le ricain possesseur de satellites qui en consacre spécialement à l'Ukraine.....et les journalistes étrangers sur place qui contactent quotidiennement leurs tv ou journaux.
""Le groupe SpaceX du milliardaire américain Elon Musk a activé son service internet par satellite Starlink en Ukraine. Ce lundi, il est aussi parvenu à faire acheminer des kits nécessaires pour bénéficier du service"".

Tu as trop le nez sur tes fakes depuis "l'arrestation de Biden le jour de l'investissement" :) . Mais ça ne t'a pas servi de leçon. Faut dire que c'est ton job.... t'as reçu ton chèque du FSB ?

Je suis en vacances depuis près de 20 ans, je peux bien faire un effort..

Tu aimerais bien être le seul à balancer ta propagande du FSB poutinien sur bladi. Souffre qu'il y ait de quoi remplir l'autre plateau de la balance......en attendant la libération.
"Libération" dont le peuple ukrainien connaît la signification en russe. D'où l'accueil.

ПЛЕННЫЙ РУССКИЙ СОЛДАТ Российская армия на грани краха!

Regarde la pièce jointe 🔥 ПЛЕННЫЙ РУССКИЙ СОЛДАТ Российская армия на грани краха!.mp4

Dernière édition:
C'est un peu comme avoir intégré la GBR, qui était anti CEE, dans la CEE. Pour ensuite essayer de la saper de l'intérieur... :D

Comme tu dis, s'ils voulaient vraiment la paix, ça se serait vu dans les actes posés.
Mais l'antagonisme reste (trop) fort, et les USA ont usé et abusé de leur position dominante. Résultat...🤷‍♂️
Salam godless,
Sur le sujet:

Ce qui m’attriste c'est qu'encore une fois un peuple va être sacrifier. Il y a des moments ou il faut savoir céder pour protéger son peuple. C'est ça pour moi un héro, et non un couillon qui distribue des armes aux civils en leur demandant de balancer des cocktail Molotov !
Ma conviction et qu'il est un pantin des états-unis.

EN ATTENDANT.......LA LIBÉRATION DE L'UKRAINE :

LES RUSSES, INCAPABLES D'AFFRONTER UNE ARMÉE, FONT CE QU'ILS SAVENT FAIRE LE MIEUX : BOMBARDER LES CIVILS
(les trolls au service du FSB appellent ça "aide humanitaire") (au fait, tu as reçu ton chèque, @Yancine ? )

Région de Kiev : un entrepôt d'aliments surgelés bombardé

Regarde la pièce jointe 310993

MARIOUPOL : immeuble d'un quartier résidentiel bombardé
Regarde la pièce jointe 310994
Salam 3roubi,
On s'attend à quoi quand on distribue des armes aux civils ! Même l'armée Ukrainienne combat en plein milieu des civils.

PS: ça ne diminue en rien la responsabilité de Poutine, ça va de soit

#FreeUkraine

Salam @UNIVERSAL , toujours un plaisir de te voir réapparaître de temps en temps. :)

En fait, tu parles des conscrits en temps de paix, qu'on a le temps de former.
Mais il y a des situations d'urgence en situation de conflit.
C'est vrai que lancer dans des opérations armées des gens non formés, c'est un peu en faire de la chaire à canon...😔

Juste pour essayer de faire nombre.🤷‍♂️
Elle est là la différence, elles sont formées. Quand il y a urgence, on prend le maquis et on s'entraine.
Question à 100balles, elle vont finir où toutes ces armes ?

Elle est là la différence, elles sont formées. Quand il y a urgence, on prend le maquis et on s'entraine.
Question à 100balles, elle vont finir où toutes ces armes ?
100 balles? Petit joueur...

Celles de Libye ont fini au Mali, au Niger, au Burkina, enfin bref, au Sahel.
Celles d'Ukraine vont nécessairement alimenter des réseaux mafieux.

Poutaim la brute a cru que les Ukraniens vont capituler tres vite.

Suprise. Surpise. Les lions ont decide de se battre et ils vont draguer
le Poutaim dans la boue. Respect.

The Lion King GIF by Walt Disney Studios

Le comedien fait du tres bon travail.
Lui et le peuple Ukranien sont entre dans l'histoire
par la plus grande porte. Tout le monde prie pour l'Ukraine.
Personne n'aime la Brute. Enfin sauf les Frakchis.

Et ce n'est pas fini ..... Le Rouski souffre ....

I Guess Demarcus Cousins GIF by NBA

Le frakchi aime Poutaim. C'est une evidence. Mais attention le frakchi a plusieurs visages comme le diable.

1. Le frakchi qui est fier de Poutaim et il le dit clairement. Ce frakchi il peut retourner une centaine d'annes voir un millier d'annees en arriere pour defendre son Poutaim.
2. Y a le frakchi qui parle des prix du gaz, la nourriture, .... comme koi laisser Poutaim faire ce qu'il veut c'est juste des Ukraniens ...
3. Y a le frakchi qui dit que le comedien devrait capituler pour sauver la vie des gens. Ce frakchi est unique. Il est aussi un Harki.
...

Le frakchi est une vermine. J'aimerais bien le prendre par les oreilles et l'emmener a Kiev et le mettre a mi chemin
entre les Rouskis et les Braves Ukraniens. Et bien entendu sans slip.

Il est clair que le frakchi va s'affoler et va commencer a courir.
Mais ce serait interessant de voir vers quelle direction.

PS: Une fois j'etais dans la Terasse de Cafe France a Marrakech (Medina) avec ma femme la Safiote.
Le serveur, un bolide, n'avait pas bien parle ...

Saint John d'un ton calme: "J'aimerais bien te tirer par les oreilles et te jeter par cette Terrasse."
Il a commence a aboyer comme un chien.

Barking Dog Day GIF by Buick

La Safiote a bien rigole. Elle me connaissait a peine. Elle a raconte l'histoire a ma mere et a mes soeurs.
Un oncle qui a appris l'histoire de ma mere "je vais aller demain leur tirer les oreilles et leur montrer Manza El Khoukh"

PS: 8 ans a New York ca pese. :D

Dernière édition:
Actuellement les russophones qui vivent dans les pays libres ont honte du maitre du kremlin.
Salam coronax,
Les russes subissent surtout une discrimination honteuse de la part des peuples lobotomisés des 'grandes démocraties'.
Je suis autant affligé par les gouvernements que par les peuples. Pas un pour rattraper l'autre.

QUELQUES PRISONNIERS RUSSES

РУССКИЕ ОКУПАНТЫ осознали свои ошибки! СЛАВА УКРАИНЕ!
Regarde la pièce jointe РУССКИЕ ОКУПАНТЫ осознали свои ошибки! СЛАВА УКРАИНЕ!.mp4

Пленный русский военный Убегают многие (des soldats russes fuient et sont ensuite capturés)
Regarde la pièce jointe Пленный русский военный Убегают многие.mp4

Еще один допрос российского военнослужащего
Regarde la pièce jointe Еще один допрос российского военнослужащего.mp4

А ЭТО, ПУТИНСКИЕ ЗОМБИ, ТОЖЕ ФЕЙК
Regarde la pièce jointe А ЭТО, ПУТИНСКИЕ ЗОМБИ, ТОЖЕ ФЕЙК.mp4

KIEV SOUS LES BOMBES (pour faire plaisir aux p'tits fachos de bladi)

Regarde la pièce jointe 311119
Les fachos sur Bladi c'est qui ? je veux bien lire des messages pour en prendre connaissance !
Selon la journaliste Blondel, la guerre au Donbass depuis 2014 aurait fait 13000 morts, chiffres nuancés par l'ONU et HCDH mais qui existent bel et bien !
Donc ce que j'aime bien chez certains c'est la surréaction dictée par les médias et sans doute également par un parti pris !
Le dictateur sanguinaire Poutine et le gentil héros le président Zelenski, bof c'est moyen, il y a eu surtout des accords non respectés et sans aucun doute tout ça piloté par les USA qui foutent le bordel dans le monde comme d'habitude et les peuples trinquent !

Chez moi y a pas de pro-Poutine ou pro-Zelenski mais juste ce qui est juste et ce qui est bon pour les peuples, la guerre c'est toujours un drame et un échec à la paix mais manifestement c'est la volonté de certains qui n'y voient pas les mêmes intérêts !

Là, tu dépasses les limites. Je t'ai signalé et la prochaine fois, je répliquerai.
Tu m'étonnes, @Difkoum...
Un peu comme si tu demandais que seule l'entité avait le droit de cité....;et que les palestiniens devraient être censurés.

Si je fais le parallèle entre les soutiens poutinistes en France (Zemmour, Le Pen = extrême-droite) + Mélenchon (extrême-gauche -même s'il se défend maintenant de l'avoir fait), ce sont bien les graines de fachos, non ?.....et les pays ok avec poutine = Corée du Nord, Biélorussie,... comment tu appelles ça ?

Voudrais-tu que la voie (et la voix ) soit totalement libre pour les poutinistes du forum ??

Je ne fais que mettre ici ce que je trouve en provenance du côté Ukrainien.
De même que principalement @Yancine, ne met QUE ce qui provient de l'officiel russe.

C'est uniquement une affaire d'équilibre.
Je sais que ça troue le Q de certains, mais on appelle ça l'équilibre.

Et puis, les poutinistes avérés emploient bien un vocabulaire fleuri genre : beauf, alcoolique, esclaves,...et j'en passe. Tu connais la logorrhée habituelle...

En russie, par contre, on risque 15 ans de prison en relatant autre chose que l'officiel.
En France, non.
Bon après-midi

Dernière édition:
Tu m'étonnes, @Difkoum...
Un peu comme si tu demandais que seul l'entité avait le droit de cité....;et que les palestiniens devraient être censurés.

Voudrais-tu que la voie (et la voix ) soit totalement libre pour les poutinistes du forum ??

Je ne fais que mettre ici ce que je trouve en provenance du côté Ukrainien.
De même que principalement @Yancine, ne met QUE ce qui provient de l'officiel russe.

C'est uniquement une affaire d'équilibre.
Je sais que ça troue le Q de certains, mais on appelle ça l'équilibre.

En russie, par contre, on risque 15 ans de prison en relatant autre chose que l'officiel.
En France, non.
Bon après-midi
Blablabla
Quelqu'un t'a traité ici de facho pour toute ta propagande ignoble dont tu nous inonde? Quelqu'un s'est intéressé à ton Q?

DES VILLAGEOIS UKRAINIENS FONT COMPRENDRE A SES SOLDATS ENVAHISSEURS RUSSES EN TANK QU'ILS NE SONT PAS LES BIENVENUS EN UKRAINE;

Regarde la pièce jointe 🇺🇦 Ukrainian locals stoped the Russian tank and made soldiers to get 480 x 854.mp4
Blablabla
Quelqu'un t'a traité ici de facho pour toute ta propagande ignoble dont tu nous inonde? Quelqu'un s'est intéressé à ton Q?

En quoi cette "propagande" est-elle ignoble ??

Tu préfères les news officielles en direct du FSB ? C'est ton droit.

Je suppose que s'il y a une autre guerre entre l'entité et Gaza, tu te mettras dans la même colère lorsque je mettrai ici tout ce que je trouve du côté des palestiniens contre les feujs. :sournois:

Retour