En direct: Poutine annonce une “opération militaire” en Ukraine, des explosions entendues à Kiev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début
Salam coronax,
Les russes subissent surtout une discrimination honteuse de la part des peuples lobotomisés des 'grandes démocraties'.
Je suis autant affligé par les gouvernements que par les peuples. Pas un pour rattraper l'autre.
Hello, tu aurais des ex de cette honteuse discrimination des pauvres lobotomisés que nous sommes envers la population russe? Parce que moi j'ai quand même l'impression que les gens en Occident sont tout fait capable de faire la différence (et le font) entre le peuple russe, qui n'est finalement qu'une victime de plus ds cette histoire, et les pourritures à la tête du régime poutinien.

Salam godless,
Sur le sujet:

Ce qui m’attriste c'est qu'encore une fois un peuple va être sacrifier. Il y a des moments ou il faut savoir céder pour protéger son peuple. C'est ça pour moi un héro, et non un couillon qui distribue des armes aux civils en leur demandant de balancer des cocktail Molotov !
Ma conviction et qu'il est un pantin des états-unis.
Donc à chaque fois qu'un plus fort agresse un plus petit, il vaut mieux s'écraser et se rendre?

Si c'est mon droit, pourquoi tu me traites de facho?
Ah bon ? je t'ai traité de facho ? nta ?

Le terme est "général".......ensuite, à chacun de se regarder dans une glace car tu sais bien qu'il y en a, ici, qui jouissent de voir le sang couler.
En oubliant que poutine a fait couler le sang tchétchène, syrien, kazakh, georgien,....
Mais le prétexte est que leur président est un feuj et que le peuple est chrétien, donc on peut y aller.
Entre parenthèses, le parti d'extrême-droite à fait 3% aux élections ukrainiennes. Un peu juste pour les traiter d'ukro-nazis (la propagande de poutine pour justifier son terrorisme)

Mdr ... oooh purée rien que la russie provoque des descentes d organe et des diarrhées aiguës ... qu eeeeeest ce que ça va être quand il va bientôt falloir affronter la Chine :D

Une nouvelle ère pointe son nez ... les divisions blindées ne servent plus a rien face aux missiles portartifs ... les portes avions pareil dernièrement un sous-marin chinois a fait irruption en plein milieu du groupe aéronaval kitty hawk pour faire coucou ... il aurait pu le couler dix fois :D ... le monde change ...

Mdr ... oooh purée rien que la russie provoque des descentes d organe et des diarrhées aiguës ... qu eeeeeest ce que ça va être quand il va bientôt falloir affronter la Chine :D

Une nouvelle ère pointe son nez ... les divisions blindées ne servent plus a rien face aux missiles portartifs ... les portes avions pareil dernièrement un sous-marin chinois a fait irruption en plein milieu du groupe aéronaval kitty hawk pour faire coucou ... il aurait pu le couler dix fois :D ... le monde change ...
2006 quand même l'incident du sous marin chinois avec le Kitty Hawk, il y a plus de 16 ans...

https://www.lefigaro.fr/internation...90172-la_marine_chinoise_nargue_l_us_navy.php

En russie, par contre, on risque 15 ans de prison en relatant autre chose que l'officiel.
En France, non.
Bon après-midi
De la prison si on critique le pouvoir en Russie ? tu plaisantes ?
Franchement tu devrais remettre à jour ton discours.

La Russie d'aujourd'hui n'est ni communiste ni droitiste.

Tant qu'on a encore deux yeux, deux oreilles et une tête, on a encore un cœur et une conscience qui nous pousse à dénoncer ce qui est mal et à soutenir ce qui est juste.

Comme l'a bien dit Malcom X, a dit " Si vous ne faites pas attention, les médias vous ferons détester les opprimés et aimer les oppresseurs. "

Chez nous, depuis qu'on leur a signifié l'homme à abattre, les journalistes (Léa Salamé, Nathalie Saint-Cricq) que les intervenants (Pierre Servent, Bernard Guetta, Bernard-Henri Lévy, Nicole Bacharan, Yannick Jadot), se se sont montrés à la hauteur de leur réputation : « ce fou qui est à la tête de la Russie », « Poutine est un dictateur depuis le début » (Bernard-Henri Lévy), « une dérive paranoïaque » (Clément Beaune, rapporté par Léa Salamé), « la criminalité de Vladimir Poutine », « les crimes de la société de mercenaires Wagner en Syrie et au Mali » (Nicole Bacharan), « Poutine est aigri et paranoïaque » (Étienne Leenhardt), « Poutine est un criminel de guerre » (Yannick Jadot), « Poutine est-il un nouvel Hitler ? » (un téléspectateur)…”

—->Ceci démontre la puissance de la cabale mondialiste lobotomisante et ses réseaux. Quand vous avez monsieur tout le monde qui écoute ou lit ça, il ne faut pas s’étonner que le 80% des gens croit ces conneries et ne connaît même pas le millième du fond du problème sans se poser la moindre question !

J'avoue que tous ceux qui regardent nos télés sans se poser des questions élémentaires sur la véracité de leur discours, sont courageux !

Tous les jours B.H.L. ( Bernard Henry LEVY ) apparaît à la TV pour casser du POUTINE ( comme il l’a fait pour d’autres souverainistes ).

Et à ceux qui décrivent la Russie comme une dictature et l’Ukraine comme une démocratie, on précisera qu’il y a des élections et pas de putsch en Russie, alors qu’inversement, en Ukraine, on a renversé un président lors d’un putsch, et qu’un parti néo-nazi jouit d’un soutien militaire armé (le bataillon d’Azov).

Il y en a déjà qui se sont avancés pour dire que tous les pro Poutine étaient tous des anti vaxx !
L’avenir nous dira combien de résistants « de septembre 44 » on va trouver dans le troupeau

Parce qu’il y en aura !

Dernière édition:
Et quand on pourra se balader avec un missile a tête nucléaire dans une sacoche... làààà ça sera bien plus marrant :prudent:
Ça va ptet un peu rééquilibrer le bazar ... comme au far west : dieu a créé les hommes inégaux et colt les a rendu égaux :D

De la prison si on critique le pouvoir en Russie ? tu plaisantes ?
........
A toi de te mettre à jour.......et de sortir de ta fange propagandiste.

La Douma a voté cette loi samedi dernier.

le parlement russe vote une loi criminalisant la diffusion de fausses nouvelles (jusqu’à 15 ans de prison)​

On sait ce que veut dire "fausse nouvelle" en dictature :D . Le simple mot de "guerre" est sanctionné. D'ailleurs toi, surveillé par le FSB et pour avoir ton chèque, tu emploies l'officiel "opération spéciale".

DES VILLAGEOIS UKRAINIENS FONT COMPRENDRE A SES SOLDATS ENVAHISSEURS RUSSES EN TANK QU'ILS NE SONT PAS LES BIENVENUS EN UKRAINE;

Regarde la pièce jointe 311148

En quoi cette "propagande" est-elle ignoble ??

Tu préfères les news officielles en direct du FSB ? C'est ton droit.

Je suppose que s'il y a une autre guerre entre l'entité et Gaza, tu te mettras dans la même colère lorsque je mettrai ici tout ce que je trouve du côté des palestiniens contre les feujs. :sournois:
Beaucoup de contradictions.

C'est bien l'Iran via la Syrie qui est derrière les succès de la résistance à Gaza. C'est bien l'Iran qui est derrière la résistance en Syrie et en Irak à cette occupation yankee. Aujourd'hui, 12 missiles de précision pulvérisent deux centres du Mossad à Erbil, USA/Israël sous le choc; le méga ménage commence

Il serait souhaitable de remettre un peu d'ordre dans tes priorités.
D’autant plus que l’Iran à la capacité de paralyser le détroit d’Ormuz en cas d’aggravation du conflit OTAN Russie en Ukraine.

275439773_5615959025085220_47828925345688791_n.jpg

Il est vrai que selon les « merdias » , la russie, n’a plus assez de nourriture, pour ses soldats

Les militaires russes ont livré plus de 40 tonnes d’aide humanitaire aux habitants du district Borodyansky de la région de Kiev.

De la nourriture et des produits de première nécessité ont été livrés aux colonies de la région prises sous le contrôle de l’armée russe.

L’aide comprend la nourriture – céréales, conserves de viande et de poisson, produits de confiserie et de boulangerie, sucreries et sucreries, eau potable en bouteille.

Toutes les cargaisons humanitaires ont été remises aux résidents des colonies de la région de Kiev.

A Mariupol, il y a des combattants, qui ce sont rendus (par rapport à l’info il y en a d’autres)

Communiqué :Bilan 12 Mars : Eduard Basurin RPDDepuis le début de la journée, l’armée de la République populaire de Donetsk (RPD) a détruit un bastion et huit postes de tir des nazis fascistes ukrainiens lors de la libération de Marioupol.

Cela a été rapporté aujourd’hui par le chef adjoint de la Direction de la Milice populaire de la RDP, Edward Basurin.

« Les unités avancées de la RDP, au cours du développement réussi de l’offensive à la périphérie est de Marioupol, se sont retranchées dans la rue Azovstalskaya.

Lors du nettoyage systématique des zones résidentielles des nationalistes ukrainiens, huit postes de tir et un bastion des éléments (ukrainiens) ont été détruits depuis le début de la journée ”, a déclaré Basurin.

Il a ajouté que les combattants de la RPD avaient réussi à capturer comme trophées trois chars T-64 BV modernisés et un véhicule de combat d’infanterie.

Il est également rapporté que cinq marines ukrainiens se sont rendus aux unités de la République au cours de la journée.

Mariúpol est actuellement sous blocus. Pour l’évacuation des civils, Moscou et Donetsk ont organisé des couloirs humanitaires, cependant, selon la direction de la Milice populaire de la RDP et du ministère de la Défense de la Fédération de Russie,

Les fascistes nazis ne permettent pas au public d’utiliser; parfois, il est tenu de forcer les civils près du déploiement des extrémistes ukrainiens, en utilisant les gens comme boucliers humains.

Les ukros, ne savent plus, quoi inventer (photo)

« Fake : Une #flashmob des forces armées ukrainiennes : des corps de soldats russes morts disposés en lettre Z.

Ces informations circulent sur les canaux télégraphiques ukrainiens. Vérité :

Sur la photo, il y a des mannequins. Si vous regardez de près l’image (marquée en rouge)

vous pouvez voir que les « corps » ont les mêmes poses.

L’image a été réalisée à l’aide d’un éditeur graphique – une autre provocation des techniciens ukrainiens.

D’ailleurs, la source originale de la photo s’est déjà rendu compte de l’incohérence de la mise en scène et a supprimé le post. »

Mariupol : les soudards de kiev, appelle à l’aide (photo)

Le commandant adjoint d’Azov se plaint de la situation difficile à Marioupol

Le commandant adjoint du régiment néonazi Azov a écrit un appel au commandement ukrainien. Il y dénonce la situation difficile de la ville.

Le néo-nazi appelle le commandement ukrainien à frapper et à débloquer Marioupol

Il convient de noter que le commandement ukrainien n’a pas les forces pour une telle opération, et le personnel militaire,

les forces de sécurité et les néo-nazis qui se trouvent dans la ville sont condamnés.

Seule la reddition peut les sauver de.la mort.

En effet, le gouvernement chinois n’a pas l’intention de faire des cadeaux à la russie, même si on pourrait croire le contraire à première vue.

Je viens d’entendre que la russie a récemment signé un contrat de 30 ans d’approvisionnement de gaz. On pourrait croire que la chine soutient la russie. Mais non, la chine l’a exigé au rabais et poutine a été contraint de l’accepter à cause de l’isolement économique de la russie.

DES VILLAGEOIS UKRAINIENS DEVANT LES CHARS RUSSES AVEC LEUR DRAPEAU.
BRAVES GENS !!

Regarde la pièce jointe 310753
pourquoi ils ne se font pas tuer par les russes comme tu le soutien ?

zelensky fait la misère à son peuple avec ses mauvais choix, tout ça parce que l'europe lui a fait miroiter une adhésion et que l'Amérique lui donne du fric ...

pas de chance , ça ne passe pas cette fois ...

En effet, le gouvernement chinois n’a pas l’intention de faire des cadeaux à la russie, même si on pourrait croire le contraire à première vue.

Je viens d’entendre que la russie a récemment signé un contrat de 30 ans d’approvisionnement de gaz. On pourrait croire que la chine soutient la russie. Mais non, la chine l’a exigé au rabais et poutine a été contraint de l’accepter à cause de l’isolement économique de la russie.
c'est combien au rabais ? et ça a sonner quand la fin de livraison de gaz russe en europe ?

Certains sont peut-être forcés mais la plupart sont volontaires. Faut les voir accompagner leurs femmes et enfants en sureté et repartir au combat. Faut les voir creuser des tranchées, s'armer, ......C'est un vrai peuple courageux.

Perso, je ne peux absolument pas dire ce que je ferais. Mais pour ne pas être la honte de ma famille dans le futur, je pense que je ferais ce qu'ont fait mon père, un grand-père et mes trois oncles pendant la WWII. Les 4 derniers ont été tués. (soit en embuscade, soit fait prisonniers et fusillés pour acte de sabotage).
le courage c'est quand on se bat contre plus fort que soi et qu'on le batte tout en survivant !

là ce n'est pas du courage mais de la témérité surtout que la vie des citoyens n'a jamais été en jeu !

Retour