En russie, par contre, on risque 15 ans de prison en relatant autre chose que l'officiel.
En France, non.
Bon après-midi
De la prison si on critique le pouvoir en Russie ? tu plaisantes ?
Franchement tu devrais remettre à jour ton discours.
La Russie d'aujourd'hui n'est ni communiste ni droitiste.
Tant qu'on a encore deux yeux, deux oreilles et une tête, on a encore un cœur et une conscience qui nous pousse à dénoncer ce qui est mal et à soutenir ce qui est juste.
Comme l'a bien dit Malcom X, a dit "
Si vous ne faites pas attention, les médias vous ferons détester les opprimés et aimer les oppresseurs. "
Chez nous, depuis qu'on leur a signifié l'homme à abattre, les journalistes (Léa Salamé, Nathalie Saint-Cricq) que les intervenants (Pierre Servent, Bernard Guetta, Bernard-Henri Lévy, Nicole Bacharan, Yannick Jadot), se se sont montrés à la hauteur de leur réputation : « ce fou qui est à la tête de la Russie », « Poutine est un dictateur depuis le début » (Bernard-Henri Lévy), « une dérive paranoïaque » (Clément Beaune, rapporté par Léa Salamé), « la criminalité de Vladimir Poutine », « les crimes de la société de mercenaires Wagner en Syrie et au Mali » (Nicole Bacharan), « Poutine est aigri et paranoïaque » (Étienne Leenhardt), « Poutine est un criminel de guerre » (Yannick Jadot), « Poutine est-il un nouvel Hitler ? » (un téléspectateur)…”
—->Ceci démontre la puissance de la cabale mondialiste lobotomisante et ses réseaux. Quand vous avez monsieur tout le monde qui écoute ou lit ça, il ne faut pas s’étonner que le 80% des gens croit ces conneries et ne connaît même pas le millième du fond du problème sans se poser la moindre question !
J'avoue que tous ceux qui regardent nos télés sans se poser des questions élémentaires sur la véracité de leur discours, sont courageux !
Tous les jours B.H.L. ( Bernard Henry LEVY ) apparaît à la TV pour casser du POUTINE ( comme il l’a fait pour d’autres souverainistes ).
Et à ceux qui décrivent la Russie comme une dictature et l’Ukraine comme une démocratie, on précisera qu’il y a des élections et pas de putsch en Russie, alors qu’inversement, en Ukraine, on a renversé un président lors d’un putsch, et qu’un parti néo-nazi jouit d’un soutien militaire armé (le bataillon d’Azov).
Il y en a déjà qui se sont avancés pour dire que tous les pro Poutine étaient tous des anti vaxx !
L’avenir nous dira combien de résistants « de septembre 44 » on va trouver dans le troupeau
Parce qu’il y en aura !