Soyons clairs le combat que mène la Russie ce n est pas contre les néo nazis juste une couverture mais ou plutôt contre le sionisme néoconservateur américain et leurs nervis européens .c est pourquoi Bennett à accouru chez Poutine pour lui demander une garantie de protection des juifs sionistes qui foutent la ***** en Ukraine.
Nous sommes à la veille d’une conflagration qui changera définitivement la face du monde.
Depuis la chute de l’Union soviétique en 1991, les USA et ses alliés ont structuré un hégémon tentaculaire grâce à une formidable machine à propagande et de subversion médiatique. Ajoutez à cela, la machine hollywoodienne comme caisse de résonance, la promotion de quelques révolutions de couleur pro-occidentales, le recrutement des anciens pays du bloc soviétique dans l’Union européenne, le paillasson des USA, et l’adhésion de ces mêmes pays dans l’OTAN, le bras armé des USA.
Cette machine à propagande est d’une efficacité démentielle à un point tel que l’immense majorité des populations du monde adhèrent réellement à la parole officielle et omettent qu’en coulisse la réalité est toute autre. Le réveil sera particulièrement difficile pour ces gens-là.
La Russie et ses alliés , quant à eux, s’apercevront, très prochainement, des choix inévitables imposés par leur propre « ligne rouge », pour reprendre un terme du président de la Russie, Vladimir Poutine.
Rappelons-nous, il était devenu inéluctable pour la Russie, devant la pression otanesque, de contraindre les USA et son bras armé à revenir aux conditions politiques d’avant 1991. Quand on a un « gun » sur la tempe et qu’un mur infranchissable vous empêche de reculer, il est vital de retourner la contrainte sur votre adversaire.
L’ultimatum posé aux USA et à l’Otan par la Russie, le 17 décembre 2021, signifiait qu’un refus explicite de la partie adverse serait un casus belli.
Le monde a bel et bien atteint un point de bascule . L’invasion de l’Ukraine par la Russie, le 24 février 2022, n’est qu’une entame dans la « drôle de guerre » qui se joue ce moment : progression lente, encerclement, étau, négociation, bascule géostratégique et économique.
N’allez pas croire que la partie étasunienne reste de marbre et assiste impassiblement aux bouleversements en cours. Tout est clair à ce sujet, les USA et ses alliés s’activent en coulisse pour alimenter cet antagonisme et provoquer inévitablement l’embrasement final.
Dans un monde de moutons, les loups ne sont-ils pas rois ? C’est bien pour cela que les puissances politiques trouvent toute leur légitimité en attisant la fibre patriotique chez une majorité prête à verser leur sang dans toutes leurs guerres absurdes.
Aujourd’hui, nous sommes entrés dans la phase active d’une bête singulière qui a l’apparence d’un agneau mais qui en définitive n’est que la voix de son maître, Satan. Tel un faux-prophète. On parle ici de l’exceptionnalisme étatsunien comme d’une chimère qu’on agiterait auprès d’un public conditionné. Doit-on voir dans l’explosion de la première bombe atomique une avancée scientifique majeure ?
L’image politique que les USA agitent comme une marionnette n’est-ce pas ce « machin » comme l’aurait dit de Gaulle et qui à son siège à New-York, sur le bord de l’Hudson ? Les USA ont-ils attendu l’avis de cet épouvantail pour bombarder Belgrade, défoncer la Libye et la Syrie ?
A sa fin toute proche, l’Hégémon multiplie donc les mensonges, les exactions et les crimes dans une spirale suicidaire. Ceux à quoi nous assistons ces derniers temps sont les signes évidents de la chute et de la mort d’un empire, « l’empire du mensonge », pour reprendre une expression du président de la Russie.
Prise dans une folie collective, comme poussée par une force invisible maléfique, le Diable se cache bien dans les détails, nos élites se proposent de nous suicider avec ou sans notre consentement. Les sujets qui occupent l’actualité, polluée volontairement par ceux qui savent, à moins que la médiocrité ait pris le pouvoir, se déclinent sans complexe dans nos médias : cancel culture, vaccins géniques, LGBT plus, Russians bashing, etc…
Les Etats unis, vont vers leur fin par eux-même, mais qu’auparavant ils entreront en fureur pour anéantir beaucoup. Ce qui signifie que nous allons voir les USA s’effondrer d’elles-mêmes.