Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quelle guerre parles-tu? Tu risques 15 ans de prison en donnant cette fausse information, il n'y a pas de guerre en Ukraine, voyons...
Il n’existe pas de traité d’alliance entre la chine et la russie, et l’Ukraine a toujours eu de bons rapports avec la chine, qui a même appelé Zelensky pour lui dire que la chine regrette cette situation ; c’est encore lui qui le rapporte.D’après un certain Frédéric Encel, géopolitologue, même un bon nombre de russophones Ukrainiens ne sont pas favorables à la russie.
Dans la vidéo ci‑dessous, de France Culture.D’après un certain Frédéric Encel, géopolitologue, […]
Poutine va te mettre en prison!!!La vraie guerre, c’est contre le NAZO (North Atlantic Zionist Organization):
Certains érudits religieux prédisent la fin de leur domination sur le Monde en 2022(2+2+2=6) et en 1444(1+4+4+4=13) année hégirienne. Bon courage à tous
Qui a vocation à modifier la composition du Conseil de Sécurité, composition qui est de toute façon structurellement "injuste" et ce depuis sa création?Il n’y a pas que le fait que la russie fasse partie du Conseil de l’Europe qui est une blague, qu’elle fasse toujours partie du Conseil de Sécurité de l’ONU avec le CV qu’elle a, c’est le contraire d’un gage de sérieux pour ces institutions qui en sont à remettre en question.
Accepterait‑on qu’un criminel soit commissaire de police ? Non, évidemment …, pourtant la russie fait partie du Conseil de Sécurité de l’ONU.
tu racontes du caCAIl n’existe pas de traité d’alliance entre la chine et la russie, et l’Ukraine a toujours eu de bons rapports avec la chine, qui a même appelé Zelensky pour lui dire que la chine regrette cette situation ; c’est encore lui qui le rapporte.
Il n’y a pas que le fait que la russie fasse partie du Conseil de l’Europe qui est une blague, qu’elle fasse toujours partie du Conseil de Sécurité de l’ONU avec le CV qu’elle a, c’est le contraire d’un gage de sérieux pour ces institutions qui en sont à remettre en question.
Accepterait‑on qu’un criminel soit commissaire de police ? Non, évidemment …, pourtant la russie fait partie du Conseil de Sécurité de l’ONU.
Stp, un peu de serieux dans les commentaires.Les combats à Marioupol ont été particulièrement acharnés. Les radicaux du régiment d’Azov n’ont pas hésité à ouvrir le feu sur les populations civiles au sein desquelles ils se cachaient et ont commis d’innombrables horreurs et autres crimes de guerre. Ce régiment était constitué de criminels endurcis et de supremacistes fascistes vouant un culte quasi-religueux à Stepan Bandera, théoricien de l’extrême-droite ultranationaliste ukrainienne. Avant la venue des forces tchétchènes à Marioupol, des radicaux d’Azov avaient multiplié les vidéos de provocation à l’égard des Tchétchènes en se filmant en train d’enduire des munitions d’armes légères dans du lard de porc que les musulmans considèrent comme impur.
Les résidus du régiment d’Azov tentent de fuir la ville en se déguisant en civils et trois au moins en se déguisant en femmes. Certains officiers d’Azov veulent fuir en Russie. Les forces russes ont découvert un des principaux lieux de culte des membres du régiment d’Azov et d’après les artefacts retrouvés sur place, les radicaux d’Azov semblaient appartenir à un phénomène sectaire de type hybride mêlant satanisme et magie noire.
Qui aurait cru un jour que des musulmans, des chamanistes et des orthodoxes combattraient ensemble contre des suprémacistes néonazis satanistes ? Ce qui ce passe à Marioupol illustre à une échelle réduite la fin peu glorieuse d’un monde profondément corrompu et destructeur.
Kadyrov à Mariupol, le régiment d’Azov en débandade
Après les alentours de Kiev, la capitale de l'Ukraine, le président tchétchène Ramazan Kadyrov débarque à Mariupol, la plus grande ville côtière sur la mer d'Azov et théâtre de violents combats.strategika51.org
là tu nous sors le meilleur scénario.Tu as aussi l'option guerre nucléaire en eurasie ce qui est le plus probableIl est à ce stade très très probable que cette guerre en Ukraine va marquer la fin de la "Mondialisation" telle que nous la connaissions. Il va y avoir d'un côté le bloc Eurasie (Russie/Chine/anciennes républiques soviétiques/Iran/...) en opposition au bloc occidental de l'OTAN principalement.
Un rideau de fer va être tiré en Europe de la Russie tout au Nord puis la Bielo Russie et l'Ukraine au Sud. Un bout de l'Ukraine (Ukraine de l'Ouest) sera remis à la Pologne/Hongrie/Slovaquie/Roumanie pays qui ont des revendications territoriales historiques sur l'Ukraine. Le reste c'est "les chiens aboient , la caravane (russe) avance"
Pour moi la propagande occidentale européenne entendue en France est aussi stupide que celle entendue sur le Covid: une espèce de fuite en avant idéologique qui ne repose sur aucune vérité, rationalité ou justification mais que sur des "c'est comme ça". Certains français vont se réveiller un jour avec un gros mal de tête quand ils vont s'apercevoir rapidement de l'impact de cette guerre contre la Russie sur leur vies quotidienne. Encore une fois l'Union Européenne aura délibérément menti à ses peuples. L'Euro devrait se casser la gueule...
Macron , englué dans l'affaire MacKinsey (et qui traine de nombreuses casseroles au *** comme Alsthom) joue à fond la carte de l'Ukraine pour assurer sa propre réélection alors qu'il aura été un pyromane, encore une fois l'Histoire Jugera mais... bien trop tard pour le bien des français.
L'Europe et donc la France vont perdre énormément dans cette guerre folle qu'ils auront encouragée jusqu'au bout!! Erreur Historique !!
il est même en dessous de la réalitéStp, un peu de serieux dans les commentaires.
Forcer aussi exagérément le trait n'est pas vraiment propice à la crédibilité générale du propos.
ben ouais, il faut aussi être un peu optimiste (tout en étant réaliste). si on part dans le nucléaire alors tout le monde va appuyer sur le bouton en même temps et là c'est terminé pour nous tous. Plus de forum bladi pour se prendre la tête à se convaincre les uns les autres.là tu nous sors le meilleur scénario.Tu as aussi l'option guerre nucléaire en eurasie ce qui est le plus probable
meeeeeuh non juste les européens et les russes et chinois de l'autre.ben ouais, il faut aussi être un peu optimiste (tout en étant réaliste). si on part dans le nucléaire alors tout le monde va appuyer sur le bouton en même temps et là c'est terminé pour nous tous. Plus de forum bladi pour se prendre la tête à se convaincre les uns les autres.
Quand des radicaux d’Azov avaient multiplié les vidéos de provocation à l’égard des Tchétchènes en se filmant en train d’enduire des munitions d’armes légères dans du lard de porc que les musulmans considèrent comme impur, ils étaient sérieux et crédibles ????Stp, un peu de serieux dans les commentaires.
Forcer aussi exagérément le trait n'est pas vraiment propice à la crédibilité générale du propos.
si les sanctions se maintiennent l'europe va s'écrouler bien avant les russesZelensky a dit qu’il espère que les sanctions contre la russie, ne seront pas levées avant la fin de l’invasion. Je ne sais pas s’il veut dire qu’il attend qu’elles seront levées à ce moment là ou s’il veut seulement dire que si elles le sont éventuellement, ce ne serait au moins pas avant ça. Personnellement, je serais favorable à un maintient des sanctions même après la fin de l’invasion, jusqu’à ce qu’il y ait un changement de régime et un désarmement de la russie, mais si la volonté des Ukrainiens était une levée des sanctions dès la fin de l’invasion, cette volonté devrait être respectée.
les soldats ukrainiens qui s'abritent dans les quartiers bondés de monde qu'ils prennent pour bouclier humain et qu'ils tuent si ils s'enfuient , c'est littéralement une guerre civile ...Aimer les Russes ne veut pas dire aimer Poutine...
Non, la guerre Ukraine-Russie n'est pas une guerre civile. Même sur le plan sémantique.
La guerre au Donbass, elle, elle l'était.
zelinsky n'est qu'une marionnette ...Zelensky a dit qu’il espère que les sanctions contre la russie, ne seront pas levées avant la fin de l’invasion. Je ne sais pas s’il veut dire qu’il attend qu’elles seront levées à ce moment là ou s’il veut seulement dire que si elles le sont éventuellement, ce ne serait au moins pas avant ça. Personnellement, je serais favorable à un maintient des sanctions même après la fin de l’invasion, jusqu’à ce qu’il y ait un changement de régime et un désarmement de la russie, mais si la volonté des Ukrainiens était une levée des sanctions dès la fin de l’invasion, cette volonté devrait être respectée.
C'est une guerre civile si les Russes ne sont que spectateurs... c'est la cas?les soldats ukrainiens qui s'abritent dans les quartiers bondés de monde qu'ils prennent pour bouclier humain et qu'ils tuent si ils s'enfuient , c'est littéralement une guerre civile ...
le mec, il s'inventent des films avec ses potes américains ... mais c'est surjoué car c'est un mauvais acteur, poutine par contre c'est marlon brondo dans le parrain sans les mouchoirs sous les joues ...La russie de poutine a posé un ultimatum à l’Ukraine. Alors qu’il est à l’origine de cette guerre, poutine exige que lui soient cédées plusieurs importantes villes d’Ukraine contre « la paix ». Le président Ukrainien lui a répondu que ce sont les Ukrainiens qui décident, que le gouvernement ne peut pas les désavouer sur cette question, et que les Ukrainiens accueillent les russes avec des drapeau Ukrainien pour leur faire comprendre qu’ils ne sont pas les bienvenus.
La situation ne s’arrange pas, la russie de poutine continue à s’enliser dans un pays voisin qu’elle ne contrôlera jamais.
t'en connais beaucoups des sdf bombe anatomique moins de 40 ans ?Pas de doute, tu as un grand cœur. La charité est une question de compassion, d'empathie et de volonté d'améliorer la vie des autres. Mais n’est-t-il pas plus logique de commencer à faire de la charité à ceux qui sont plus proches, les SDF de ton pays par exemple. Bien sur celle-ci ne doit pas être réservée uniquement aux personnes que vous connaissez. Si quoi que ce soit, elle devrait être donnée également à ceux que vous ne connaissez pas. Juste mon humble opinion.
la Russie n'est pas en guerre ... et pour la plupart ils sont spectateurs ..C'est une guerre civile si les Russes ne sont que spectateurs... c'est la cas?
tu as un autre lien je ne vois pas la videonouveau discours de Poutine :
Aller, lâche-toi, tu n'iras pas en prison si tu avoues que la Russie est en guerre contre l'Ukraine... à moins que tu sois en Russie?la Russie n'est pas en guerre ... et pour la plupart ils sont spectateurs ..
les américains c'est des gentils et les noirs, les arabes , les indiens , les russes et les asiatiques c'est des méchants ...Il n’y a pas que le fait que la russie fasse partie du Conseil de l’Europe qui est une blague, qu’elle fasse toujours partie du Conseil de Sécurité de l’ONU avec le CV qu’elle a, c’est le contraire d’un gage de sérieux pour ces institutions qui en sont à remettre en question.
Accepterait‑on qu’un criminel soit commissaire de police ? Non, évidemment …, pourtant la russie fait partie du Conseil de Sécurité de l’ONU.
hibou c'est un vieux retraité ?les américains c'est des gentils et les noirs, les arabes , les indiens , les russes et les asiatiques c'est des méchants ...
faut arrêter les disney à ton âge ...
non , il a dépassé la retraite !hibou c'est un vieux retraité ?
Calmes toi fait les œufs, calmes toi.t'en connais beaucoups des sdf bombe anatomique moins de 40 ans ?
relis le et tu verras la couleur de son coeur ...