Monaco n est pas rassuré n'ont plusJe suis sur que cela va rassurer les pays Baltes avec des minorité d'origine Russe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Monaco n est pas rassuré n'ont plusJe suis sur que cela va rassurer les pays Baltes avec des minorité d'origine Russe.
non non tu blesse pas fais toi plaisirDonc c'est sur qu'un type comme Poutine cela peut sembler incompréhensible pour des esprits serviles sans vouloir blessé .
C est ce voulait les Russes dans leur ultimatumJe ne comprends pas le calcul des E-U a vouloir coute que coute que l'Ukraine joigne l'OTAN??? Pourquoi il ne se signe pas un pact sécuritaire avec la Russie....Ça c,est mon territoire et ça c'est le tien vient pas jouer dans ma cour et j'irai pas dans la tienne...
Mon meilleur ami est Soussi, mon beau frère l'est aussi. Je peux dire que ce sont des hommes d'honneur, droits et intègres. Et c'est peut être pour ça que ma deuxième épouse est Rifia.
Y'a beaucoup de Russes la bas ? Car tu comprend qu'en tant que 3iyacha de Marrakesh j'y connaisse rien alors que les gauchistes Tbarkallah 3alfine koulchi oma akbar chouyoukh diyal oummaMonaco n est pas rassuré n'ont plus
Tu en a parlé à ton papa ? De cette responsabilité ?En tt cas ça donne raison à mes posts
Les hommes sont bel et bien des monstres
La guerre , la famine , la corruption, les viols...
C'est eux .
Pas nous .
Je pense pas que cela soit une question d'origine ethnique ou socio-économiquesaleykoum salam
oui Poutine agrandit sa sphère d'influence pour son pays et ne pas se faire bouffer c'est le jeux . Il n'y a pas de bons ni de gentils comme je te disais les mecs ricains ont poussé le bouchon trop loin .
Et là ils l'ont poussé dans les bras des chinois .
Après globalement comme je te disais difficile à comprendre car les musulmans n'ont plus d'ambitions et sont sous domination occidentale . Qui les pillent et en ont fais leurs bordels pour certains pays . Donc c'est sur qu'un type comme Poutine cela peut sembler incompréhensible pour des esprits serviles sans vouloir blessé . Par exemple je suis sur que les rifs comprennent Poutine pas les arabes de Marrakesh . mdrrr
Qui, parmi les Occidentaux, condamne l’occupation par les USA et la Turquie, SANS AUCUN MANDAT INTERNATIONAL, d’une partie de la Syrie, pays membre de l’ONU ?
Intégrer l'UE (ou la CEE) ne signifie ou ne signifiait pas quitter l'UA (ou, à l'époque, l'OUA... )voilà!
la demande de la turquie est d'intégré l'union européenne alors que le maroc
Position du Maroc
Avis du roi Hassan II
Le roi Hassan II motive cette demande par plusieurs motifs :
- géographique : un projet de pont reliant le Maroc à l'Europe par le détroit de Gibraltar existait alors. De plus, le roi souligne la proximité du Maroc avec le continent européen4.
- géopolitique : le roi souligne l'importance géopolitique que constituerait l'adhésion du Maroc, lui donnant un « recul stratégique »6. Il qualifie ainsi le Maroc d'« arrière-pays » de l'Europe4.
- économique : le Maroc serait un point de transit des richesses minières et pétrolières de l'Afrique vers l'Europe7.
- et démocratique : le roi souligne la présence d'institutions politiques démocratiques au Maroc7.
Ces arguments sont à l'origine de la demande politique formulée au Conseil européen, et non pas au Conseil des Communautés européennes7.
le maroc a toujours était clair de ne pas quitté l'union africaine contrairement à la turquie qui voulait que son territoire fasse partie de l'union européenne
je chicane pas je met les choses à leur contextes
Pauvre de nous aussi ... c'est là où est parti l'argent de nos impôts... réduit en cendres !Mad Dog on the Loose. Pauvre Ukrainiens. Mais au moins ils parlent le Russe.
D'autres vont devoir l'apprendre.
@tadawit , si tu es encore dans les parages, vient vite nous dire quelle sera la réaction brutale, efficace et définitive de l'Empereur Ottoman...
N'oublions pas que Pu_tin roule pour la Russie et non pour nous. Son job est de defendre les interets de son pays, y compris ses interets geostrategiques. Et ca, il le fait d'une maniere tres effective, considerent l'adversite que l'OTAN lui oppose systematiquement dans tous les domaines depuis qu'il a prit le pouvoir.Un placard tombé sur la tête ?
Même s’il n’était pas vraiment rassurant, Gorbatchev était bien moins dérangé, Eltsine semblait déjà instable, Poutine est encore pire (un favori de Eltsine, justement, à l’origine). La chute du mur avec Poutine, serait devenue une boucherie.
Bien sûr que si, que c’est une affaire d’individu, il s’agit bien de décision prise par une personne.
Je n'ai pas le temps de faire l'inventaire, disons une minorité agissante et ravie de voir écrasés les ukrainiens.Tu as des chiffres ?
oui t'a raison! l'histoire date d'hier soit tu fais l'idiot avec tes smilies à la kon soit tu l'est vraiment allez nexxt!!!!Intégrer l'UE (ou la CEE) ne signifie ou ne signifiait pas quitter l'UA (ou, à l'époque, l'OUA... )
Qu'est-ce qui aurait empêché de faire partie des deux? (Si ce n'est de na pas avoir le moindre cm2 de territoire sur l'un des deux continent...? )
Non, la Turquie n'a pas demandé l'adhésion à l'UE, elle a demandé l'adhésion à la CEE (comme le Maroc, d'ailleurs ), car en 1987, date de la demande d'adhésion de la Turquie, c'était encore la CEE... à ma connaissance, elle n'a pas fait de nouvelle demande d'adhésion, sa demande d'adhésion à la CEE s'est automatiquement muée en demande d'adhésion à l'UE quand la CEE s'est muée en UE. Ce qui montre bien le "lien" qu'il y a entre ces deux appellations.
Le Maroc a bel et bien essayé d'intégrer la CEE. Il s'est un peu planté sur le lieu de dépôt de candidature, mais celle-ci est claire.
Imagine, vous auriez pu avoir des problèmes avec Poutine!!!!
Ils se prétendent l'axe de la démocratieAxe Russie Chine Algérie Iran contre le reste du monde
Ou le droit à son idée tout simplement quelque soit l'environnement géographique. Et il vaut mieux débattre la pensée par l'idée.Je pense pas que cela soit une question d'origine ethnique ou socio-économiques
C est plus une question de connaissance historique et de vision de l environnement géographique
Ils ont desAvec tous les drones qu’ils possèdent, ils peuvent bien leur en envoyer. Ils ont bien été capables de les utiliser au Moyen‑Orient. D’ailleurs, la Turquie aussi en a, puisqu’elle en a vend au Maroc, et elle dit condamner l’invasion de l’Ukraine.
Je le suis probablement vraiment. Au moins mes smileys sont en accord avec ce que je suis...oui t'a raison! l'histoire date d'hier soit tu fais l'idiot avec tes smilies à la kon soit tu l'est vraiment allez nexxt!!!!
Oui depuis la fuite des Russes blancs pendant la Révolution d'OctobreY'a beaucoup de Russes la bas ? Car tu comprend qu'en tant que 3iyacha de Marrakesh j'y connaisse rien alors que les gauchistes Tbarkallah 3alfine koulchi oma akbar chouyoukh diyal oumma
C'est presque fait !L'europe va apprendre le Russe.
Certes mais cela doit être étayée sinon ce n est pas de la reflection mais une intuitionOu le droit à son idée tout simplement quelque soit l'environnement géographique. Et il vaut mieux débattre la pensée par l'idée.
SalamOu le droit à son idée tout simplement quelque soit l'environnement géographique. Et il vaut mieux débattre la pensée par l'idée.
Encore faudrait il pouvoir le faire quand la seule réponse apporte est le ClichyCertes mais cela doit être étayée sinon ce n est pas de la reflection mais une intuition
Je ne suis pas sûr. Je crois que ça reste encore l'anglais, en Allemagne.C'est presque fait !
Les allemands ont russe comme première langue étrangère. Les russes ont l'allemand comme première langue étrangère.
Wa alikoum salamSalam
C’est pas un sujet sur Al….. vs Ma……
Qu’est-ce que tu ici dans se cas
Pas grave je suis vaxxxine 10 dose
c'est le vaccin qui va éliminé le covid une bonne fois pour toute
Je pense en effet que la Russie a tapé un grand coup sur la table. Poutine en parlant des nouvelles armes russes en mars 2018 avait sans doute voulu dire aux occidentaux « ne jouez pas aux co*ns avec nous ». Sauf que comme le disait le grand Brassens « quand on est co*n… »
Je suis plutôt Belleville ou BarbèsEncore faut il pouvoir le faire quand la seule réponse apporte est le Clichy
Toi aussi qu’est-ce qui t’a pris de prendre @saintjohn comme coiffeurWa alikoum salam
Demande à mon coiffeur ! Je lui ai demandé de m'indiquer la boulangerie et je me retrouve à la boucherie