En direct: Poutine annonce une “opération militaire” en Ukraine, des explosions entendues à Kiev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début
A partir de 11mn encore boutcha
les nazi ukrainiens ont certainement rapporté des cadavres d'autres scènes de combats d'où les brassards blancs sur les cadavres pour faire croire à un massacre de grande ampleur
Toute cette propagande est facile à mettre par terre. Ils nous ont habitué depuis les tours à investiguer, comparer les versions. La fiole on avait déjà deviné avant leurs aveux mais les milliers de morts et d’enfants cela ne les dérange pas quand ce sont eux.

Ils n’ont jamais adhéré à la Cour pénale internationale et on comprend pourquoi. Ils sont ignobles tout bonnement de bout en bout. La Russie doit poursuivre sa mission libératrice monétaire afin d’instaurer le monde multipolaire, elle se protège tout en rendant service à bon nombre de petits pays sous leur coupe……

deux-camps-1649440788.8242.jpg

Toute cette propagande est facile à mettre par terre. Ils nous ont habitué depuis les tours à investiguer, comparer les versions. La fiole on avait déjà deviné avant leurs aveux mais les milliers de morts et d’enfants cela ne les dérange pas quand ce sont eux.

Ils n’ont jamais adhéré à la Cour pénale internationale
et on comprend pourquoi. Ils sont ignobles tout bonnement de bout en bout. La Russie doit poursuivre sa mission libératrice monétaire afin d’instaurer le monde multipolaire, elle se protège tout en rendant service à bon nombre de petits pays sous leur coupe……

deux-camps-1649440788.8242.jpg
bien dit .
Qui peut croire ces menteurs patentés de merdias occidentaux maintenant.La guerre en irak et tous leurs mensonges sur saddam les a disqualifiés à vie.Michel collon dit à la fin qu'il va faire une enquêtre sur les médias dénommé PR de zbellinski qui reçoivent des milliards par an de la part des américhiens
Les russes n'ont pas tous ces milliards pour faire rétablir la vérité médiatique donc c'est à chaque personne de le faire

bien dit .
Qui peut croire ces menteurs patentés de merdias occidentaux maintenant.La guerre en irak et tous leurs mensonges sur saddam les a disqualifiés à vie.Michel collon dit à la fin qu'il va faire une enquêtre sur les médias dénommé PR de zbellinski qui reçoivent des milliards par an de la part des américhiens
Les russes n'ont pas tous ces milliards pour faire rétablir la vérité médiatique donc c'est à chaque personne de le faire
On est en weekend. Tu veux rigoler un peu ?
regarde le contenu de ce lien, tu vas pas être déçue !

On est en weekend. Tu veux rigoler un peu ?
regarde le contenu de ce lien, tu vas pas être déçue !

oui j'ai lu ,c'est l'histoire de la fiole comme je viens de te dire. Poutine a appalé les américhiens l'empire du mensonge.C'est pas pour rien .Ils ont une réputation à défendre.Mais les mensonges ne passent plus malgré leur milliard injectés dans les médias par les grands groupes par l'occident

Ils n’ont jamais adhéré à la Cour pénale internationale
Très drôle! Figure-toi que la Russie non plus...
et on comprend pourquoi.
... et on comprend pourquoi aussi.

Toi et tes potes pro-Poutine ne valez pas mieux que ceux que vous dénoncez à coup de délires et de fantasmes. C'est bien beau de ne pas avoir de télé mais si en dehors il n'y a pas de cerveau... :D

Toi et tes potes pro-Poutine ne valez pas mieux que ceux que vous dénoncez à coup de délires et de fantasmes. C'est bien beau de ne pas avoir de télé mais si en dehors il n'y a pas de cerveau... :D
Ça y est ! t'as gagné le gros lot :
Je te rajoute à la liste des simplets !

" Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. "​

Aidar, bataillon nazi, présent dans l’oblast de luhansk (vidéo)

L’armée de la LPR a trouvé un appartement utilisé par l’armée ukrainienne et le bataillon aidar s’est barricadé et l’un d’eux a voulu faire exploser une grenade, mais l’ennemi a été rapidement désarmé, des symboles américains ont été retrouvés dans l’appartement.

Ça y est ! t'as gagné le gros lot :
Je te rajoute à la liste des simplets !

" Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. "​

Ah, et tu crois que ton énième bottage en touche fera adhérer la Russie à la CPI ? :D😂

et vous vous valez pas mieux que le criminel de guerre qui a tué des milliers de gens au donbass depuis 8 ans grâce à ses milliards ,à savoir le pédocriminel sans foi ni loi, bouffeur de bébé biden

L’Ukraine s’attend une nouvelle vague d’agressions violentes, surtout que la russie a chargé de s’en occuper, un gradé qui a déjà fait des dégâts en syrie.

L’Ukraine s’attend une nouvelle vague d’agressions violentes, surtout que la russie a chargé de s’en occuper, un gradé qui a déjà fait des dégâts en syrie.
c'est le retour de bâton.Zblelinsky a bombardé depuis 2014, 8 ans le donbass
Après ton gradé qui a fait des dégâts ramène les preuves comme disent si bien les bidenolâtres

al nosra c'est pas des civils syriens...

c'est comme si tuer des terroristes payés par les riches industriels pour déstabiliser des pays en voie de développement ne serait pas une bonne chose ?

en fait t'es un gros bouseux qui s'ennuie dans sa campagne .Tes porcs t'ont filé des mst et tu sais plus quoi faire de tes journées donc tu viens nous les briser ici avec ton gros humour de beau bien huileux
Si, si, je sais quoi faire de mes journées, c'est un peu mon travail, briser des noisettes. :D :D

Et lire de la prose fleurie et poétique. :)
J'adore quand tu prends autant de peine rien que pour moi. :D

@Yancine , tu es trop poli avec moi, viens prendre de la graine auprès de nonolle terminator. :D

Je suis indécrottablement anti-nazi... :)
ça tombe bien ! je vais te faire aimer tout ce beau monde des va t en guerre ...

Voici quelques-uns des responsables européens dont leur grand-père servait dans l’armée d’Adolf Hitler ! On comprend qu’aujourd’hui ils soutiennent les nazis d’Ukraine… dont le père de la chancellerie Allemande actuelle

Toute les familles dites royale l’Europe ont un lien de sang, afin de garder l’hégémonie sur l’Europe.
Par exemple la Suède a un lourd passé moderne d’eugénisme.
Suffit de taper sur son clavier Suède eugénisme.
Elle a aussi racheté de l’or des nazis.

Pareil pour les Rothschild, qui se sont liés entre eux..je vous met une vidéo en lien ou on en apprend un petit peu plus, sur les intersections en politique.

En juin 2020, le prince Charles a cofondé avec son collègue Klaus Schwab l’Initiative Great Reset du Forum économique mondial afin de profiter de la « double crise existentielle » du changement climatique et d’une pandémie [orchestrée – NdT] pour remodeler radicalement les comportements et les systèmes économiques mondiaux. Au-delà des belles paroles utilisées par les milliardaires de Davos pour rallier l’humanité au sauvetage de la planète, le fait est que ces réformes « vertes », « Build Back Better » [reconstruire en mieux – NdT], qui adhèrent à l’énergie durable, à la réduction des émissions de carbone et aux réformes de l’alimentation, comme en témoigne l’agenda européen « Farm to Fork » [de la ferme à la fourchette – NdT], entraîneraient une échelle de mort dont même un Hitler pourrait rougir.

ça tombe bien ! je vais te faire aimer tout ce beau monde des va t en guerre ...

Voici quelques-uns des responsables européens dont leur grand-père servait dans l’armée d’Adolf Hitler ! On comprend qu’aujourd’hui ils soutiennent les nazis d’Ukraine… dont le père de la chancellerie Allemande actuelle

Tu m'excuseras de juger les gens pour ce qu'ils font et sont, et non pas pour ce que leurs ascendants ont été et ont fait. 🤷‍♂️

Toute les familles dites royale l’Europe ont un lien de sang, afin de garder l’hégémonie sur l’Europe.
Par exemple la Suède a un lourd passé moderne d’eugénisme.
Suffit de taper sur son clavier Suède eugénisme.
Elle a aussi racheté de l’or des nazis.

Pareil pour les Rothschild, qui se sont liés entre eux..je vous met une vidéo en lien ou on en apprend un petit peu plus, sur les intersections en politique.

L'hégémonie sur l'Europe en guerroyant entre elles. :)

Mais tout ça est déjà plus ou moins connu, non?

En juin 2020, le prince Charles a cofondé avec son collègue Klaus Schwab l’Initiative Great Reset du Forum économique mondial afin de profiter de la « double crise existentielle » du changement climatique et d’une pandémie [orchestrée – NdT] pour remodeler radicalement les comportements et les systèmes économiques mondiaux. Au-delà des belles paroles utilisées par les milliardaires de Davos pour rallier l’humanité au sauvetage de la planète, le fait est que ces réformes « vertes », « Build Back Better » [reconstruire en mieux – NdT], qui adhèrent à l’énergie durable, à la réduction des émissions de carbone et aux réformes de l’alimentation, comme en témoigne l’agenda européen « Farm to Fork » [de la ferme à la fourchette – NdT], entraîneraient une échelle de mort dont même un Hitler pourrait rougir.

:D
Je ne suis pas très sensible aux prosélytismes, qu'ils soient religieux ou idéologiques. Tu devrais le savoir. Depuis le temps. :)

« NAZI » :..NA-tionalun ZI-onimus…!!, et non : NA-tionalun SO-zialischt… »NASO »,

Eh oui nos sionistes ont réussi le tour de force, de faire « GOBER » à toute l’humanité des « GOYES » utiles et inutiles, l’origine du III REICH, de cette abréviation…

contrat_de_transfert-1649492201.1187.jpg
Tu rates toujours les bonnes occasions de regagner en crédibilité... :D
Sauf si c'est un trait d'humour qui m'a échappé. :D

Tu m'excuseras de juger les gens pour ce qu'ils font et sont, et non pas pour ce que leurs ascendants ont été et ont fait. 🤷‍♂️
Puisque tu sais séparer le bon grain de l'ivraie, et que personne n'est parfait, tu devrais aussi pouvoir juger des gens sur le contenu de leur message au lieu de nous parler de leur famille politique

L'hégémonie sur l'Europe en guerroyant entre elles. :)

Mais tout ça est déjà plus ou moins connu, non?
L’argent, et la notion de pouvoir qui en découle, ayant totalement perverti tous les rapports humains, la question est : que faisons-nous maintenant avec ça ?

Quand on voit des soldats ukrainiens pendre des femmes enceintes et se faire prendre en photo accrochés à leurs cadavres, la question est : que faisons-nous maintenant avec ça ?

:D
Je ne suis pas très sensible aux prosélytismes, qu'ils soient religieux ou idéologiques. Tu devrais le savoir. Depuis le temps. :)
La question d’humanité semble, de fait, fortement remise en question. Et, donc, la question d’humanité ne serait-elle, finalement, qu’un grossier mensonge à l’intention de la stupide populace ?
Un piège à esclaves ?

Questions subsidiaires : l’homme est-il fondamentalement mauvais ?
Si oui, pourquoi l’homme est-il mauvais ?

Cette question simple implique nécessairement les notions de bien et de mal tant controversées, qui ne sont en réalité que des données humaines liées à la culture, à la morale, à la société, à la religion.. mais, en définitive, qu’est-ce que le bien, qu’est-ce que le mal ?

Puisque tu sais séparer le bon grain de l'ivraie, et que personne n'est parfait, tu devrais aussi pouvoir juger des gens sur le contenu de leur message au lieu de nous parler de leurs familles politique
Justement, tu connais le "contenu du message" du zozo dont nous parlons, au-delà des seules choses qui te plaisent dans tout ce qu'il a pu dire?
Tu n'es pas sans savoir qu'il a fait un tour en Afrique, ce tordu... :)

Et "sa famille politique", plus qu'une simple famille politique, est un engagement idéologique nauséabond... vu que je t'ai dit que j'étais indécrottablement anti nazi... :)
Et c'est différent que d'appartenir à une famille qu'on n'a pas choisi. :)

La question d’humanité semble, de fait, fortement remise en question. Et, donc, la question d’humanité ne serait-elle, finalement, qu’un grossier mensonge à l’intention de la stupide populace ?
Un piège à esclaves ?

Questions subsidiaires : l’homme est-il fondamentalement mauvais ?
Si oui, pourquoi l’homme est-il mauvais ?

Cette question simple implique nécessairement les notions de bien et de mal tant controversées, qui ne sont en réalité que des données humaines liées à la culture, à la morale, à la société, à la religion.. mais, en définitive, qu’est-ce que le bien, qu’est-ce que le mal ?
Tu veux me faire repasser le bac de philo? :D

Justement, tu connais le "contenu du message" du zozo dont nous parlons, au-delà des seules choses qui te plaisent dans tout ce qu'il a pu dire?
Tu n'es pas sans savoir qu'il a fait un tour en Afrique, ce tordu... :)

Et "sa famille politique", plus qu'une simple famille politique, est un engagement idéologique nauséabond... vu que je t'ai dit que j'étais indécrottablement anti nazi... :)
Et c'est différent que d'appartenir à une famille qu'on n'a pas choisi. :)
C’est curieux, j'ai cru comprendre que ton silence par rapport aux origines nazis des Windsor était une façon de venir à la rescousse de ces pauvres familles aristocratiques Satanistes multi mlti-milliardaires……hein?

Ben oui quoi, l’eugénisme y a qu’ça de vrai! Ah, ces salops de Russes, toujours à contrarier nos plans génocidaires!
ça fait froid dans l’dos, quand on y pense non…..?

Tu veux me faire repasser le bac de philo? :D
Non, je voulais simplement te faire admettre que sortir du mensonge n’est pas chose facile.. ça fait mal, ça fait très mal..
La seule chose qui empêche l’homme de devenir ou redevenir un animal ou un prédateur est la peur du flic et des représailles..
Quand l’homme n’a plus peur du flic, il redevient le prédateur qu’il n’a jamais cessé d’être, ce que toutes les guerres nous ont démontré jusqu’à présent.

La barbarie est de retour.
En réalité, elle n’a jamais cessé d’être. Elle était seulement masquée sous diverses et trompeuses apparences..

C’est curieux, j'ai cru comprendre que ton silence par rapport aux origines nazis des Windsor était une façon de venir à la rescousse de ces pauvres familles aristocratiques Satanistes multi mlti-milliardaires……hein?

Ben oui quoi, l’eugénisme y a qu’ça de vrai! Ah, ces salops de Russes, toujours à contrarier nos plans génocidaires!
ça fait froid dans l’dos, quand on y pense non…..?
Il ne s'agit pas des "origines nazies" des windsor, mais des sympathies d'Edouard pour le régime nazi à ses débuts.
Mais passons sur les raccourcis habituels, je suis habitué. :)

Je suis un républicain anti-royaliste, mais bon... alors venir à la rescousse de ces vestiges du passé... très peu pour moi.
La chute du régime tsariste n'est pas un drame pour moi. :)

Quant à l'eugénisme... vaste sujet. :)

Il semblerait qu’il y ait un laboratoire biologique au sein même de l’usine Azovtal.

Ce laboratoire serait nommé, zone 404 et serait situé dans les sous sol de l’usine.

Il y aurait non pas 7 sous sol mais 8 sous sol !

t'en penses quoi @godless ?
Complotisme ? C’est juste une cuisine à méthamphétamine pour Bidon fiston ?

Retour