Si cela se trouve...
où personne n'imagine...
je te laisse deviner...
C'est ce que je dis: tu passe du conditionnel aux affirmations un peu trop facilement.
Tu veux du concret ?
ACTUALITÉS
Le message urgent d’Ignacio Ramonet (Le Monde) sur la réunion du Conseil de sécurité de l’ONU et les oiseaux de « destruction massive ».
par
Beatriz Talegón
30/03/2022
Ignacio Ramonet est journaliste, professeur de théorie de la communication et spécialiste de la géopolitique. Il est actuellement directeur du Monde Diplomatique en espagnol.
Sur son profil Facebook personnel, ce journaliste de premier plan a rédigé un texte, soulignant au début qu’il est « urgent » d’expliquer ce qui s’est passé lors de la réunion du Conseil de sécurité des Nations unies.
Le texte écrit par Ramonet est le suivant :
« … Urgent*.
Lors d’une réunion bruyante du Conseil de sécurité des Nations unies, tenue à la demande de la Russie, sur le développement d’armes biologiques américaines à ses frontières, à l’intérieur de l’Ukraine, les éléments suivants sont apparus :
1- Le délégué russe a remis des documents et des preuves pour le compte rendu de la réunion confirmant ce qui suit :
*Financement officiel par le Pentagone d’un programme « apparent » d’armes biologiques en Ukraine.
*Noms des personnes et des entreprises américaines spécialisées dans les tests et les documents impliqués dans ce programme.
*La localisation des laboratoires en Ukraine et les tentatives faites jusqu’à présent pour dissimuler les tests.
2- Annonce d’une autre surprise de la part du représentant russe sur la localisation des laboratoires américains fabriquant et testant des armes biologiques dans 36 pays du monde (soit une augmentation de 12 pays par rapport à la session précédente).
3- Le délégué russe a précisé les maladies et épidémies, les moyens de leur diffusion, les pays dans lesquels ils sont testés et quand et où les expériences ont été menées avec ou sans la connaissance des gouvernements de ces pays.
4- Le délégué russe a confirmé publiquement que parmi les expériences et les effets se trouve le virus responsable de la pandémie actuelle et le grand nombre de chauves-souris utilisées pour transmettre ce virus.
5- Les Etats-Unis le nient, la France et la Grande-Bretagne sont alliées (et l’écho parmi les populations de ces pays est très violent), et tendent à croire à ce roman sous la pression psychologique que la pandémie a laissé sur tout le monde.
6- L’Organisation Mondiale de la Santé nie avoir connaissance de l’existence d’expériences biologiques en Ukraine et déclare : Toutes nos informations sont qu’il s’agit de laboratoires de recherche médicale pour combattre les maladies (et la Russie prouve par des preuves la correspondance régulière et les visites d’experts de l’Organisation Mondiale de la Santé) à des laboratoires américains présumés dans le monde entier.
7- La Chine attaque tout le monde, et dit au délégué américain : « Tant que vous niez et que vous êtes sûr de votre innocence, pourquoi refusez-vous désespérément de permettre une enquête par des spécialistes pour découvrir la vérité, surtout avec des documents et des preuves tangibles ?
A ceux qui veulent savoir ce que sont les oiseaux numérotés… et comment l’Amérique tue le monde sans un seul coup de feu… Voici l’information :
Oiseaux de destruction massive…
La Russie ne s’attendait pas à découvrir, dans le cadre de sa campagne militaire en Ukraine, des oiseaux numérotés produits par des laboratoires biologiques et bactériologiques ukrainiens financés et supervisés par les États-Unis d’Amérique.
Mais que sont les oiseaux numérotés ? !
Après avoir étudié la migration des oiseaux et les avoir observés au fil des saisons, les spécialistes de l’environnement et les zoologues seront en mesure de connaître le chemin que ces oiseaux empruntent chaque année au cours de leur voyage saisonnier, y compris ceux qui se déplacent d’un pays à l’autre, voire d’un continent à l’autre.
C’est là qu’intervient le rôle de l’intelligence des parties exécutant un plan malveillant, un groupe de ces oiseaux migrateurs est « arrêté », numérisé et équipé d’une capsule de germes portant une puce à surveiller par ordinateur, puis relâché à nouveau pour rejoindre les oiseaux migrateurs dans les pays où les dégâts sont prévus.