Encore un mensonge, c'est tout ce dont les vieux fachos sont capables.Dixit anser le groupie des bouchers bachar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore un mensonge, c'est tout ce dont les vieux fachos sont capables.Dixit anser le groupie des bouchers bachar
Encore un mensonge, c'est tout ce dont les vieux fachos sont capables.
Si Poutine est un boucher que serait donc les dirigeants des démocraties de l'OTAN et celle de zion?Il supporte le boucher poutine depuis 2 ans
Si Poutine est un boucher que serait donc les dirigeants des démocraties de l'OTAN et celle de zion?
Que seraient donc vos maitres génocidaires et tueurs de gosses?Notre butcher
La réalité n'est jamais simple.
L'islamisme est un produit européen pour des raisons que je vais essayer de résumer le mieux possible :
L'islamisme est dans son essence la plus profonde une mutation de l'islam qui permet à ses trafiquant de l'adapter au modernisme, car pour l'islamiste l'islam perverti est un outil, un moyen qui lui permet d'atteindre ses objectifs qui sont de pouvoir vivre comme il l'entend toutb tant se voilant d'un drap de musulman.
Concrètement cela se traduit dans la réalité, par les ikhwan, les wahabi, la république islamiste d'Iran, Erdogan, les criminels islamistes qui se font passer pour des musulmans et taf pour l'état profond etc...
L'islamiste innovent sans cesse afin de pouvoir surpasser ses contradictions mais c'est le tonneau des danaïdes ça ne s’arrête jamais, sa passion, sa raison ou celle des autres le dominera toujours, c'est ce qu'il partage de plus profond avec le modernisme européen.
Il faut que je clarifie certains points, je suis évidement en solidarité totale avec les notre qui ont pris les armes contre l'entité génocidaire, ces gens sont d'une noblesse incomparable, se battre contre une super puissance soutenue par toutes les super puissances avec rien dans les mains allant vers une mort certaines, c'est juste la maximum du sublime, d'autre ont fait pareil dans le Rif
En outre, malgré le fait que je considère les ikhwane qui domine politiquement Ghaza comme une secte moderniste et égarée, je les soutiens totalement, comme je soutiens les chiites en Iran et au Liban contre l'envahisseur sion,
comme je soutiendrai les régimes corrompus d'Alger et Rabat
face aux kfr comme je l'ai fait avec le régime abominable de Bachar quand il fut agressé par les terroristes de l'OTAN.
Chaque musulman doit etre solidaire de son frère et durant la menace extérieure il faut faire front malgré les problèmes et se concentrer sur ce qu'il y a de plus important notre foi dans la chahada, notre unité et rester loyale à la Oumma jusqu'au bout.
Le niveau du beauf ne le permet pas, fallait au moins avoir le niveau universitaire et ne pas passer sa nolife devant la télé et au bistrot un reve d'etre un flic.C'est vrai que c'est difficile à suivre, avec toi
Que seraient donc vos maitres génocidaires et tueurs de gosses?
Le niveau du beauf ne le permet pas, fallait au moins avoir le niveau universitaire et ne pas passer sa nolife devant la télé et au bistrot un reve d'etre un flic.
En Occident, dans les pays arabes, dans les pays africains avec du beau matériel militaire et des moyens de communication défiant toute concurrence!!!Ils sont tellement potes avec l'Occident, qu'ils commettent des dizaines d'attentats en Occident...
Tu confonds avec US'SRAEL mon petit revoit ta géopolitique!!! le seul génocide en cours est celui des palestiniens, on ne va pas revenir sur celui des irakiens, des japonais, des héréros, des lybiens etc...etc....Ah tu reconnais enfin que ton Poutine et ton bachar sont des tueurd de gosses. Mais tu fais des progrès mon petit morjani
C'est vrai que rien que dans les 10 % des tchétchène génocides par ton idole boucher du Kremlin il y a dû avoir un sacré paquet de gosses.![]()
En Occident, dans les pays arabes, dans les pays africains
avec du beau matériel militaire et des moyens de communication défiant toute concurrence!!!
Coluche!Même Coluche![]()
Si Poutine est un boucher, tes maitres sont quoi?Ah tu reconnais enfin que ton Poutine
Sans oublier la moitié de Chypre depuis 1974. Mais chut... eux, ce ne sont pas de "méchants colonisateurs"Il me semble que la Turquie occupe également quelques territoires au Nord
Encore de la propagande abjecte d'extreme droite !Sans oublier la moitié de Chypre depuis 1974. Mais chut... eux, ce ne sont pas de "méchants colonisateurs"
300 morts en France par la même idéologie salafo-takfiro-djihadistes. Ces morts ne sont pas les tiens aussi ?Continuez de soutenir l'insoutenable du moment que vos salafistes takfiristes djihadistes font le sale boulot pour l'Occident et dormez bien, c'est des arabes qu'on assassine et qu'on génocide c'est pas les votres !!!
Tu remercieras tes maitres de l'OTAN pour tous ces terroristes.300 morts en France par la même idéologie salafo-takfiro-djihadistes. Ces morts ne sont pas les tiens aussi ?
La moitié de Chypre est turque, l'autre est... chypriote et cette partie de Chypre est un état indépendant.Encore de la propagande abjecte d'extreme droite !
Chypre devait etre unifié mais les grecs ont refusé à travers un vote.
Je remercie plutôt la bouillie islamiste versée dans des esprits manipulables et faibles à qui on a raconté que l'Occident, les mécréants et les blancs en général sont à occire au nom de dieu.Tu remercieras tes maitres de l'OTAN pour tous ces terroristes.
ça change rien à ta propagande bidon et tes salades d'extreme droite, les grecs ont refusé l'unification c'est un fait contre laquelle ton mytho s'effondre lamentablement.La moitié de Chypre est turque,
Oui c'est la faute de l'islamiste nazi gaucho woke daéchien... le meme que tes maitres génocidaires ont lancé en Syrie.Je remercie plutôt la bouillie islamiste
Tu n'es pas en mesure de juger un thread, te faire passer pour un prof et de nous l'expliquer, tu n'as jamais été capable de produire une seule opinion qui ne soit pas celle de ta télé, de vos médias de masse ou encore celle diffusée par la fachosphère.En tous cas, ce qui est rigolo (car il vaut mieux en rire qu'en pleurer) avec ce thread est qu'il a montré
Tu te penses plus légitime ?Tu n'es pas en mesure de juger un thread, te faire passer pour un prof et de nous l'expliquer, tu n'as jamais été capable de produire une seule opinion qui ne soit pas celle de ta télé, de vos médias de masse ou encore celle diffusée par la fachosphère.
Comme tes maitres tu te permet de donner des leçons de morales, alors que tu défends les pires criminels qui soient, des assassins qui tuent et volent les bien d'autrui de façon massive.
Que n'as-tu pas compris dans ma réponse précédente ?ça change rien à ta propagande bidon et tes salades d'extreme droite, les grecs ont refusé l'unification c'est un fait contre laquelle ton mytho s'effondre lamentablement.
La moitié de Chypre est turque, l'autre est... chypriote et cette partie de Chypre est un état indépendant.
Rien à voir donc avec les Grecs mais merci d'être passé
La haine c'est vous, la bombe atomique sur des civils, les records de barbarie c'est vous, le génocide jusqu'au dernier membre c'est vous, déstabilisation de 10aines de pays c'est vous...la liste est trop longue.Tu te penses plus légitime ?
Toi qui ne fait que ressasser la haine
Encore une manip malhonnête comme le font les tiens. Je t'ai donné un fait qu'il t'est impossible de nier : l'unification de l'ile fut refusé par les grecs, ce qui détruit toute la propagande d'extreme droite que tu as écrite.Que n'as-tu pas compris dans ma réponse précédente ?
Chypre (enfin la moitié non spoliée par les Turcs) est un état indépendant. Ils sont indépendants, pas Grecs. L'autre moitié est turque, pas chypriote.
Qui colonise qui ?
La haine, c'est toi qui la déverse à longueur de threads ici.La haine c'est vous, la bombe atomique sur des civils, les records de barbarie c'est vous, le génocide jusqu'au dernier membre c'est vous, déstabilisation de 10aines de pays c'est vous...la liste est trop longue.
Enfin quand je dis vous, je parle de tes maitres, toi tu payes tes taxes, tu regardes la télé et tu votes comme on te dit de le faire.
Dit par un suppôt des génocidaires et tueurs de gosses, responsable de l'enfer que vivent la majorité des gens sur terre est assez confortant.La haine, c'est toi qui la déverse à longueur de threads ici.
Ah bah, désolé, j'avais parlé trop vite dans le posts précédents, te voici revenu dans les "les tiens".Encore une manip malhonnête comme le font les tiens. Je t'ai donné un fait qu'il t'est impossible de nier : l'unification de l'ile fut refusé par les grecs, ce qui détruit toute la propagande d'extreme droite que tu as écrite.
Bah oui tu défends ton camp et sa propagande et de façon malhonnête or les faits sont têtus et détruisent votre mythologie haineuse ; les grecs ont refusé l'unification de l'ile.Ah bah, désolé, j'avais parlé trop vite dans le posts précédents, te voici revenu dans les "les tiens".
Ah, le robot est revenu...Dit par un suppôt des génocidaires et tueurs de gosses, responsable de l'enfer que vivent la majorité des gens sur terre est assez confortant.
Super argument pour défendre le fait que tu es pour la cause du camps du génocide, de la déportation et de la rapine, ceux qui ont fait du reste du monde un enfer pour ses habitants.Ah, le robot est revenu...