En faite c'était facile d'avoir raison : Dirigeant des terroristes en Syrie demande à iSSrael de les aider. Comme si ce n'était deja pas le cas!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Si Poutine est un boucher que serait donc les dirigeants des démocraties de l'OTAN et celle de zion?

Notre butcher-boy qui ne condamnes ni le. génocide des thetcheniens par son idole, ni les centaines de milliers de mort de bachat, ni les assassinats des mollahs, ni les crimes de guerre en Ukraine des russkofs, mais qui agite ses petits poings quand un musulman meurt sous une bombe américaine :P.

J'adore de plus en plus ce forum 😎

La réalité n'est jamais simple.

C'est vrai que c'est difficile à suivre, avec toi

Voici ta définition de l'islamisme...

L'islamisme est un produit européen pour des raisons que je vais essayer de résumer le mieux possible :
L'islamisme est dans son essence la plus profonde une mutation de l'islam qui permet à ses trafiquant de l'adapter au modernisme, car pour l'islamiste l'islam perverti est un outil, un moyen qui lui permet d'atteindre ses objectifs qui sont de pouvoir vivre comme il l'entend toutb tant se voilant d'un drap de musulman.
Concrètement cela se traduit dans la réalité, par les ikhwan, les wahabi, la république islamiste d'Iran, Erdogan, les criminels islamistes qui se font passer pour des musulmans et taf pour l'état profond etc...
L'islamiste innovent sans cesse
afin de pouvoir surpasser ses contradictions mais c'est le tonneau des danaïdes ça ne s’arrête jamais, sa passion, sa raison ou celle des autres le dominera toujours, c'est ce qu'il partage de plus profond avec le modernisme européen.

Selon toi, tous les dirigeants musulmans sont des modernistes pervertis par les méchants européens.
Parmi eux, tu cites les ikhwan, les wahhabites, les ayatollah, Erdogan, etc... qui innovent sans cesse.

Les seuls qui n'innovent pas (et ne sont donc pas des islamistes mais des "vrais musulmans"), ce sont donc les salafistes, c'est ça ?

Daesh, qui voulait instaurer le califat et vivre comme les glorieux prédécesseurs, aurait pu cocher selon toi toutes les cases de vrais musulmans.
En plus, ils ont combattu des "kfr" comme les Américains, qu'ils ont fait dégager d'Irak

Malheureusement, ils ont eu le malheur de s'attaquer à la Russie poutinienne (ennemie de l'Occident), et à l'Iran (ennemie d'Israël)

Ils sont donc finalement devenus pour toi de mauvais musulmans, car ils s'en dont pris aux ennemis de tes ennemis :(

Finalement, hormis les Taliban et quelques groupuscules salafo-jihadistes (qui ne sont pas opposés aux Russes), que reste-t-il comme "vrais musulmans" (d'après ta définition ci-dessus) sur cette planète ? :(

J'avais loupé celle-là...

Il faut que je clarifie certains points, je suis évidement en solidarité totale avec les notre qui ont pris les armes contre l'entité génocidaire, ces gens sont d'une noblesse incomparable, se battre contre une super puissance soutenue par toutes les super puissances avec rien dans les mains allant vers une mort certaines, c'est juste la maximum du sublime, d'autre ont fait pareil dans le Rif

D'après @Anser, les Rifains sont comparés aux Gazaouis, et le Roi du Maroc comparé à Israël...

Comparaison que peu doivent trouver pertinentes, sur un forum marocain... :rolleyes:

En outre, malgré le fait que je considère les ikhwane qui domine politiquement Ghaza comme une secte moderniste et égarée, je les soutiens totalement, comme je soutiens les chiites en Iran et au Liban contre l'envahisseur sion,

Tu viens de confirmer que tu soutiens tous les ennemis des juifs (et des occidentaux).
Qu'importe s'il s'agit d'alliances contre-nature

comme je soutiendrai les régimes corrompus d'Alger et Rabat

Petite pique habituelle contre le roi du Maroc ;)

face aux kfr comme je l'ai fait avec le régime abominable de Bachar quand il fut agressé par les terroristes de l'OTAN.

" L'abominable Bachar", chiite et laïque, tu l'as défendu face à des salafo-jihadistes (comme toi) de confession sunnite (comme toi)
La seule raison, c'est que Bachar était allié à Poutine, ennemi des Occidentaux.

Tu préfères donc soutenir des dictateurs (Poutine et Bachar) qui ont massacré des centaines de milliers de musulmans, en grande majorité sunnites, plutôt que laisser une chance à un groupe (HTC) qui prônait pourtant comme toi le jihad (voir ci-dessous)

Peut-être que l'adoucissement des discours officiels de leur chef ne te convient pas... :rolleyes:

Chaque musulman doit etre solidaire de son frère et durant la menace extérieure il faut faire front malgré les problèmes et se concentrer sur ce qu'il y a de plus important notre foi dans la chahada, notre unité et rester loyale à la Oumma jusqu'au bout.

Appel au jihad ?
Quelle différence entre Daesh et toi ?

Dernière édition:
Que seraient donc vos maitres génocidaires et tueurs de gosses?

Ah tu reconnais enfin que ton Poutine et ton bachar sont des tueurd de gosses. Mais tu fais des progrès mon petit morjani:P

C'est vrai que rien que dans les 10 % des tchétchène génocides par ton idole boucher du Kremlin il y a dû avoir un sacré paquet de gosses. :rolleyes:

Dernière édition:
Le niveau du beauf ne le permet pas, fallait au moins avoir le niveau universitaire et ne pas passer sa nolife devant la télé et au bistrot un reve d'etre un flic.

Même Coluche n'aurait pas osé la sortir celle-là🤭

Le simplet du forum qui s'imagine qu'il faut un niveau universitaire pour percer ses délires islamo-complotistes et sa vision d'un monde divisé entre gentils braves musulmans et vilains méchants occidentaux

Comme quoi la prétention, même chez les abrutis, ça existe🤗

Ils sont tellement potes avec l'Occident, qu'ils commettent des dizaines d'attentats en Occident...
En Occident, dans les pays arabes, dans les pays africains avec du beau matériel militaire et des moyens de communication défiant toute concurrence!!!

Ah tu reconnais enfin que ton Poutine et ton bachar sont des tueurd de gosses. Mais tu fais des progrès mon petit morjani:P

C'est vrai que rien que dans les 10 % des tchétchène génocides par ton idole boucher du Kremlin il y a dû avoir un sacré paquet de gosses. :rolleyes:
Tu confonds avec US'SRAEL mon petit revoit ta géopolitique!!! le seul génocide en cours est celui des palestiniens, on ne va pas revenir sur celui des irakiens, des japonais, des héréros, des lybiens etc...etc....

En Occident, dans les pays arabes, dans les pays africains

Évidemment, dans les pays arabes et africains, ils s'en prennent aux chiites (secte), aux soufis (polythéistes) ou aux chrétiens ("kfr")

avec du beau matériel militaire et des moyens de communication défiant toute concurrence!!!

Des Kalash, c'est pas bien compliqué à se procurer. Et les explosifs, c'est pas bien compliqué à fabriquer

Quant aux moyens de communication, ils ont souvent des téléphones satellite, ou des bippers/ talkie walkie (à l'instar des fabuleux résistants du Hezbollah).

En attendant, 10 ans après le début de la vague d'attentats islamistes, on n'a jamais vu le moindre témoignage nulle part dans le monde d'un terroriste qui prétendrait avoir été converti au jihadisme par l'OTAN...

Tous souscrivent à la bouillie d'islam salafiste préconisé ici par @Anser.
Mais bon, possible que ce dernier soit un agent de l'OTAN :D

En tous cas, ce qui est rigolo (car il vaut mieux en rire qu'en pleurer) avec ce thread est qu'il a montré que ceux qui :
  • excusent les Talibans qui interdisent aux femmes jusqu'à parler (après leur avoir interdit l'école, le travail, les parcs, les salons de coiffure, etc, etc)
  • excusent l'Iran qui a bien le droit d'emprisonner des manifestants contre le port du voile obligatoire car ils font ce qu'ils veulent chez eux
  • minimisent tous attentats islamistes en Europe au motif que 1) les victimes mentent, 2) elles l'ont bien cherché, 3) c'est la faute aux autres
  • estiment que le Hamas n'a fait que "résister" en massacrant des jeunes qui faisaient la fête (pour la paix en plus) le 7 octobre 2023

... trouvent que les mêmes, quand il s'agit de la Syrie et de la chute du dictateur Bachar, sont des s.al.auds de takfiristes (qu'ils takfirent eux-mêmes d'ailleurs^^) inféodés à l'Occident et aux J... isra... sioinnistes.

Faudrait arrêter de regarder AJ+ et changer l'eau du bocal de temps en temps car là, le cerveau manque visiblement d'oxygène...

En tous cas, ce qui est rigolo (car il vaut mieux en rire qu'en pleurer) avec ce thread est qu'il a montré
Tu n'es pas en mesure de juger un thread, te faire passer pour un prof et de nous l'expliquer, tu n'as jamais été capable de produire une seule opinion qui ne soit pas celle de ta télé, de vos médias de masse ou encore celle diffusée par la fachosphère.
Comme tes maitres tu te permet de donner des leçons de morales, alors que tu défends les pires criminels qui soient, des assassins qui tuent et volent les bien d'autrui de façon massive sur toute la planète.
Les choses changent et bientot la fin de votre barbarie et rapacité, enfin celle de tes maitres, tu n'as jamais été rien d'autre qu'un payeur de taxes à qui personne n'a demandé son avis sur quoi que ce soit et ce depuis toujours.

Tu n'es pas en mesure de juger un thread, te faire passer pour un prof et de nous l'expliquer, tu n'as jamais été capable de produire une seule opinion qui ne soit pas celle de ta télé, de vos médias de masse ou encore celle diffusée par la fachosphère.
Comme tes maitres tu te permet de donner des leçons de morales, alors que tu défends les pires criminels qui soient, des assassins qui tuent et volent les bien d'autrui de façon massive.
Tu te penses plus légitime ?
Toi qui ne fait que ressasser la haine que tes "maîtres" t'ont apprise, des insultes toutes faites que tu appliques comme un robot à chaque internaute qui te contredit. Mais tu te fous de qui pour donner des leçons ?!!??
A part des insultes tu n'as jamais aucun argument.

On attend ton thread habituel sur le fait qu'il ne faut pas fêter Noël ni le nouvel an, fêtes satanistes selon tes "maîtres". Au moins, entre le fromage et la bûche, cela nous divertira 👍

ça change rien à ta propagande bidon et tes salades d'extreme droite, les grecs ont refusé l'unification c'est un fait contre laquelle ton mytho s'effondre lamentablement.
Que n'as-tu pas compris dans ma réponse précédente ?
La moitié de Chypre est turque, l'autre est... chypriote et cette partie de Chypre est un état indépendant.
Rien à voir donc avec les Grecs mais merci d'être passé

Chypre (enfin la moitié non spoliée par les Turcs) est un état indépendant. Ils sont indépendants, pas Grecs. L'autre moitié est turque, pas chypriote.
Qui colonise qui ?

Tu te penses plus légitime ?
Toi qui ne fait que ressasser la haine
La haine c'est vous, la bombe atomique sur des civils, les records de barbarie c'est vous, le génocide jusqu'au dernier membre c'est vous, déstabilisation de 10aines de pays c'est vous...la liste est trop longue.
Enfin quand je dis vous, je parle de tes maitres, toi tu payes tes taxes, tu regardes la télé et tu votes comme on te dit de le faire.

Que n'as-tu pas compris dans ma réponse précédente ?

Chypre (enfin la moitié non spoliée par les Turcs) est un état indépendant. Ils sont indépendants, pas Grecs. L'autre moitié est turque, pas chypriote.
Qui colonise qui ?
Encore une manip malhonnête comme le font les tiens. Je t'ai donné un fait qu'il t'est impossible de nier : l'unification de l'ile fut refusé par les grecs, ce qui détruit toute la propagande d'extreme droite que tu as écrite.

La haine c'est vous, la bombe atomique sur des civils, les records de barbarie c'est vous, le génocide jusqu'au dernier membre c'est vous, déstabilisation de 10aines de pays c'est vous...la liste est trop longue.
Enfin quand je dis vous, je parle de tes maitres, toi tu payes tes taxes, tu regardes la télé et tu votes comme on te dit de le faire.
La haine, c'est toi qui la déverse à longueur de threads ici.
Je ne regarde pas la télé et je vote blanc. Donc merci, tu repasseras...

Je note cependant que depuis des lustres, tu m'as répondu sans m'insulter. Merci :love:

Encore une manip malhonnête comme le font les tiens. Je t'ai donné un fait qu'il t'est impossible de nier : l'unification de l'ile fut refusé par les grecs, ce qui détruit toute la propagande d'extreme droite que tu as écrite.
Ah bah, désolé, j'avais parlé trop vite dans le posts précédents, te voici revenu dans les "les tiens".

Et pourquoi la Turquie ne s'est pas barrée depuis ? Elle préfère coloniser ? C'est elle maintenant qui ne veut pas l'unification ?
Force est de reconnaître qu'aujourd'hui, seule la moitié de l'île est chypriote. N'ont-ils pas droit à l'indépendance complète et bouter les colonisateurs ?

Enfin, peu importe ta réponse, j'imagine que quoi qu'il en coûte, tu défendras Erdogan, comme Bachar avant lui.

Dit par un suppôt des génocidaires et tueurs de gosses, responsable de l'enfer que vivent la majorité des gens sur terre est assez confortant.
Ah, le robot est revenu...

Si, moi qui n'ai rien dit concernant la Palestine/Israël à part que je trouvais cela très regrettable et que cette zone devrait être déclarée zone universelle confiée à l'Onu, j'image que toi, qui défend les Talibans, l'Iran et les pires dictatures du monde est encore plus un suppôt des génocidaires et responsable de l'enfer.
Cela me rassure...

Bon allez, assez de konneries pour ce soir.

Retour