En quoi le Maroc est il meilleur?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
namchi m3ak point par point et tal demain, pas de probleme et 3i ne me dit pas tous le monde sait.

pour les 5 millions de pauvre, ils vivent dans 360 commune rurale et quelque 250 commune rurale.

depuis 2005 un programme d' un milliard d'euro a ete lancer et si tu es marocains tu le connais, le but de ce programme c'est se focaliser sur ces communes.

ce programme a ete de 5 ans de 2005 a 2010 et a ete presider et suivie par l'association Mohamed 5 et le Roi en personne qui a visite toute ces communes.

l'objectif c'est l'electrification et l'eau et la sante et l'education mais surtous de trouver des revenus stable a ces gens, alors pour arriver a un bon resultat tous le monde a travaille ensemble pour creer la majorite des 40 000 association et cooperative pour mettre en valeur les richesses de chaque region, ceux qui ont argane, ceux qui ont l'artisanat......

mohim pour les details
takaf rassek
http://www.indh.gov.ma/fr/index.asp
Tu regard trop RTM .

salam

en quel domaine le maroc est le meilleur ?!

je réfléchi et je trouve malheureusement rien, ni sport, ni politique, ni sciences, ni social, ni économie, ni arts, ....meme pas régionalement

en quoi fait il bien ?!
la bouffe cuisine marocaine top du top inégalable...
el hadra el khawya...noukat top du top inégalable....
zine...el ana9a...la bogossité... les marocaines et les marocains quand ils décident detre beau tbarkallah des bombes fabriqués par des parents terroristes qui vous eclatent a la figure...chem3a tatbeki...
ewa barak c deja pas mal...

Les moins pauvres dans le monde ?lol on parle pas de meme maroc , va faire un tour chez les habitants du moyen atlas , sud-est ... Je suis sûr que vous aurez "" another picture of political views ""

ana comme j'ai dis avant a madox, je parle chiffre, donne nous tes sources, le "tous le monde sait " des gauchistes ne marche pas avec moi.

donne nous le taux de pauverte au maroc ou chuuuttt et apprend des choses nouvelle.

HHHHHHHHHH , wa had lmarra vérifie qui a posté le truc , baghi ghir mnin tdour lia :D
bah moi aussi je parle chiffre et ma source est le site : indexmundi...

wallah ma kat3raf lmaghrib BILLAH !

Hamdo lillah khir moujoud, 3i kssiba o sbib o hanta mssayed hwitate .

je t'ai dis il y a des pays petrolier et je crois que toi tu es d'un de ces pays qui ont pas toujour l'eau 24/24 dans les grandes ville.

moi a dakhla j'attendait la citerne d'eau quand j'etais petit et daba l'eau coule 24/24.

et c'est sa le developement, les pays avance et les autres critiques.

ana comme j'ai dis avant a madox, je parle chiffre, donne nous tes sources, le "tous le monde sait " des gauchistes ne marche pas avec moi.

donne nous le taux de pauverte au maroc ou chuuuttt et apprend des choses nouvelle.
Les chiffres servent a rien , je te parle de la réalité des marocains ,le maroc est l'un des rares pays ou les citoyens meurent de froid et des maladies bénigne .

Les moins pauvres dans le monde ?lol on parle pas de meme maroc , va faire un tour chez les habitants du moyen atlas , sud-est ... Je suis sûr que vous aurez "" another picture of political views ""

Pourquoi ? Il y a un autre Maroc en dehors de celui des quartiers Souissi (Rabat), Anfa et Californie (Casa) et autre Palmeraie (Mkech)... ? :D

Je vis au maroc hamdollah ;)

La tunisie n'est pas un pays pétrolier et elle est mieux que nous dans presque tout les domaines

tu veux des chiffres ? tiens regarde la mortalité infantile :

http://www.indexmundi.com/map/?t=0&v=29&r=xx&l=en

oui c'est normal c'est un petit pays et comme tous les petits pays c'est plus facille de faire mieux.

oui on est 30 eme au monde et deriere nous il y a 165 pays et la tunisie a moin de pauvre jusqu'a l'anne derniere et ce que sa sera le cas dans les 5 ans a venir c'est sa la question.

et la reponse tous depend du choix des tunisiens parceque jusqu'a maintenant nous etions on course contre la pauverte et on le fait tres bien .

merci M6.

Les chiffres servent a rien , je te parle de la réalité des marocains ,le maroc est l'un des rares pays ou les citoyens meurent de froid et des maladies bénigne .

meme au centre ville de paris et au down town new york les gens meurt du froid, alors je parle meme pas des montagnes de ces pays.

alors va raconter tes histoires a des suiveurs.

Est-il possible de savoir comment ton pays a t-il plus de liberté par rapport aux autres pays arabes ? Je suis algérien et je te garanti que la liberté que j'ai chez moi, je ne l'ai pas trouvé même en France.

C'est vrai qu'en France on ne peut même pas manifester pacifiquement !!
Normal : la France est sous état d'urgence !

Est-il possible de savoir comment ton pays a t-il plus de liberté par rapport aux autres pays arabes ? Je suis algérien et je te garanti que la liberté que j'ai chez moi, je ne l'ai pas trouvé même en France.
Bonjour,
Je n'a rien contre l'Algérie mais ce que vous dites est mensonger
Il n'existe pas de liberté journalistique ni en Algérie comme au Maroc
Plusieurs journalistes algériens ont été faits prisonniers pendant la réélection de Boutef/
Alors je vous prie,arrêtez de dire des bêtises
Vous ne laissez même pas les citoyens algériens manifestaient et dire la liberté plus qu'en France
Arrêtez de nous prendre pour des dégénérés
Laissez votre compatriote Saïd Saidi manifester avec sa troupe et puis venez nous apprendre, qu'est-ce- que c'est la liberté d'expression,la liberté journalistique ou simplement la liberté tout court
cdt

Je n'ai jamais entendu q'un citoyen français mort de froid allah ihdik .

bon au maroc c'etais a anfgou et les marocains ont manifester et tous le monde s'est mobiliser et meme le Roi a fait le deplament pour trouver une solution a ces villages et surtous pour que sa ne se repreduise plus.

alors qu'en france c'est la meme choses tous les ans et dans presque dans toutes les villes.

ana je te donne juste un exemple pour le dernier hiver mais il y en beaucoup.

Un SDF retrouvé mort de froid dans le Val-de-MarneCréé le 30/11/2010 à 09h30

Un SDF dans les rues de Paris / AFP
En bref - L’essentiel de l’info

C'est la deuxième victime de la vague de froid qui s'est abattu sur la France. Momo, un SDF de 78 ans, a été retrouvé mort lundi à Ivry-sur-Seine dans le Val-de-Marne. Déjà fragilisé par plusieurs maladies, il aurait succombé au froid. Samedi à Marseille, un autre SDF d'une quarantaine d'années était décédé en raison du froid en plein centre-ville. L'association Emmaüs a annoncé l'ouverture de trois centres supplémentaires dans Paris et sa banlieue, tandis que la Croix-Rouge va intensifier ses maraudes nocturnes.

RFI

Bonjour,
Je n'a rien contre l'Algérie mais ce que vous dites est mensonger
Il n'existe pas de liberté journalistique ni en Algérie comme au Maroc
Plusieurs journalistes algériens ont été faits prisonniers pendant la réélection de Boutef/
Alors je vous prie,arrêtez de dire des bêtises
Vous ne laissez même pas les citoyens algériens manifestaient et dire la liberté plus qu'en France
Arrêtez de nous prendre pour des dégénérés
Laissez votre compatriote Saïd Saidi manifester avec sa troupe et puis venez nous apprendre, qu'est-ce- que c'est la liberté d'expression,la liberté journalistique ou simplement la liberté tout court
cdt
Vous ne connaissez rien à l'Algérie, vraiment. Chez nous, on se cache pas pour critiquer les militaires et leurs sbires. Tout le mone passe à la casserole mon vieux. Quant à la presse, je ne vais pas m'amuser comme un enfant à vous poster des articles incendiaires envers le pouvoir. C'est mon pays et je le connais mieux que quiconque.

Pour Saadi, laisse-moi rire. Il n'est qu'un agent du pouvoir et ce qu'il fait n'est que cinema. C'est un new harki algérien qui mange dans la marmite du pouvoir et se veut être opposant..

Je vis au Maroc et non en france !!

à Dakhla vous avez plus de bénéfices que dans les autres régions du maroc a bnadém..

La mortalité infantile est HAUSSE très HAUSSE par rapport aux autres pays arabes ;)

Retour