tinky
Moche ou Bekheir hamdullah
juste explique moi.................
qu est ce que ca avoir avec le sujet???????????????????
Salam
Bannis 2 jours !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste explique moi.................
qu est ce que ca avoir avec le sujet???????????????????
Pourquoi tant de pessimismeDs 25ans, pas sur que ca existe encore bladi...
Ca sera fermé bien avant..
Lapider c'est mieux.Elle merite de se faire lyncher
Tu veux dire que :
1) Cette femme sera voilée. Normal. Toutes les femmes doivent l'être.$
2) ce mome, vu que sa mère à fait une bêtise ne peut être qu'un enfoiré.
Pas mal comme vision.
Salam
Son fils dira un jour à sa mère ... Maman enlève ton voile ... il ne te sied point !!!
Dans 25 ans son fils viendra poster son histoire pour dire comment il a encourager sa mère à enlever son voile ...
non serieux j ai pas compris le lien du voile et du post............salam
bannis 2 jours !!!
Pourquoi tant de pessimisme
Ben sois sympa et explique moi. Wallah, je laisse tomber la bouteille jusqu'à ce que je comprenne.Salam
Je t'ai déjà dit mille fois de ne pas boire avant de venir poster sur bladi ... tu mélanges tout ... :langue:
Qui te dit qu'elle porte le voile?!
ah parce qu il ya un troisieme dans l histoiresalam
nous sommes en contact ... Je ne suis pas le marié ... Ni le fiancé ...
Salam
Nous sommes en contact ... Je ne suis pas le marié ... ni le fiancé ...
surement un sort moins pire que le tiensLapider c'est mieux.
Et toi ? tu mérite quoi ?
non serieux j ai pas compris le lien du voile et du post............
moi aussi j ai pas comprisben sois sympa et explique moi. Wallah, je laisse tomber la bouteille jusqu'à ce que je comprenne. :d
tu devra bannir beaucoup de bladinautes alors car je pense personne a compris..............salam
tu vas être bannie 2 jours cela te laissera le temps de méditer sur ça !!!
ma soeur est est enceinte d'un homme marié alors qu'elle est fiancée depuis juillet avec un autre homme que je vais appelé D,elle souhaite faire un hellal vivre avec D et lui faire croire que c'est son fils pour lui dire la vérité plus tard elle est perdu elle ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi lui conseillé elle a jusqu'à lundi pour prendre la décision de le garder ou d'avorter
je suis trop dégoutée de savoir que ma soeur couchée avec deux hommes
aidez moi elle a 36ans
Mchit fiha moi aussi. Parceque j'ai voulu comprendre.tu devra bannir beaucoup de bladinautes alors car je pense personne a compris..............
ma soeur est est enceinte d'un homme marié alors qu'elle est fiancée depuis juillet avec un autre homme que je vais appelé D,elle souhaite faire un hellal vivre avec D et lui faire croire que c'est son fils pour lui dire la vérité plus tard elle est perdu elle ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi lui conseillé elle a jusqu'à lundi pour prendre la décision de le garder ou d'avorter
aidez moi elle a 36ans
couchée avec deux hommes dans cette histoire ne veut pas dire quelles n'a couchée qu'avec deux homme dans ça vie36 ans et que deux mecs a son actif..?
couchée avec deux hommes dans cette histoire ne veut pas dire quelles n'a couchée qu'avec deux homme dans ça vie
aidez moi elle a 36ans
Pauvre gosse qui va naitre................il connaitra jamais son vrai pere et aurra comme mere une pauvre fille
L'erreur est humaine.Mdrr une pauvre fille ? c'est pas ce que j'aurais dis hein ...
L'erreur est humaine.
L'erreur est humaine.
Tout à fait d'accord si elle a encore le temps d'avorter.Dans le cas présent ça sera une jolie erreur si elle va jusqu'au bout de sa grossesse
Tant de mecs qui couchent avec d'autres nanas alors qu'ils vont se marier avec une autre, alors qu'ils sont déjà mariés ou alors que leur épouse est enceinte.Refrain classique
c'est une hum hum c'est tout, la meuf elle va se marier et elle couche avec un autre mec ...
Inexcusable, car evitable 1 millions de fois au moins ...
est oui, elle voulez un bébé du mec marié, et aussi un père pour l'enfant ....Refrain classique
c'est une hum hum c'est tout, la meuf elle va se marier et elle couche avec un autre mec ...
Inexcusable, car evitable 1 millions de fois au moins ...
sans compter l'immense culot qu'elle a quand même
j'ai toujours crue que l'erreur étains une chose que tu fait sans savoirTant de mecs qui couchent avec d'autres nanas alors qu'ils vont se marier avec une autre, alors qu'ils sont déjà mariés ou alors que leur épouse est enceinte.
L'erreur est humaine.
Tout à fait d'accord si elle a encore le temps d'avorter.
Tant de mecs qui couchent avec d'autres nanas alors qu'ils vont se marier avec une autre, alors qu'ils sont déjà mariés ou alors que leur épouse est enceinte.
L'erreur est humaine.
aidez moi elle a 36ans
aidez moi elle a 36ans