Enceinte d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissoune
  • Date de début Date de début
ma soeur est est enceinte d'un homme marié alors qu'elle est fiancée depuis juillet avec un autre homme que je vais appelé D,elle souhaite faire un hellal vivre avec D et lui faire croire que c'est son fils pour lui dire la vérité plus tard elle est perdu elle ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi lui conseillé elle a jusqu'à lundi pour prendre la décision de le garder ou d'avorter
je suis trop dégoutée de savoir que ma soeur couchée avec deux hommes
aidez moi elle a 36ans

aandek D il est blanc et l'homme marié il est noir!

parce qu'il y a de forte chance pour que le bébé soit noir:D et là c'est la grillade estivale assurée!

que tu sois dégoûtée ou pas ce sont les choix de ta soeur.. tu ne vis pas à sa place
elle a 36 ans, à cet âge là on sait ce qu'on fait (normalement)
elle a voulu jouer les grande fille, alors qu'elle soit grande jusqu'au bout, et qu'elle assume de vivre dans le mensonge ou de dire la vérité

personne ne pourra l'aider

ma soeur est est enceinte d'un homme marié alors qu'elle est fiancée depuis juillet avec un autre homme que je vais appelé D,elle souhaite faire un hellal vivre avec D et lui faire croire que c'est son fils pour lui dire la vérité plus tard elle est perdu elle ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi lui conseillé elle a jusqu'à lundi pour prendre la décision de le garder ou d'avorter
aidez moi elle a 36ans

36 ans et que deux mecs a son actif..?:eek:

aidez moi elle a 36ans

Wawwww en ce moment précis, je peux dire que j'aime ma vie avec tous ses problèmes quotidiens!

Oh ce n’est pas la fin du monde
Elle est majeur
Puis dans la vie de tout les jours vaut mieux avouer la vérité et dire la vérité avoir la tête haute
Même si elle perd son futur mari et celui qui la mis enceinte sera tenu à verser comme
La loi impose une pension alimentaire et el mektoub dialha viendra un jour incha allah
Dans notre vie ya qu’un juge allah sobhanou safi

Faut pas dramatiser elle n’a pas commis un crime et celui qui la mis enceinte est aussi responsable moralement ???

Dans le cas présent ça sera une jolie erreur si elle va jusqu'au bout de sa grossesse :)
Tout à fait d'accord si elle a encore le temps d'avorter.
Refrain classique

c'est une hum hum c'est tout, la meuf elle va se marier et elle couche avec un autre mec ...

Inexcusable, car evitable 1 millions de fois au moins ...
Tant de mecs qui couchent avec d'autres nanas alors qu'ils vont se marier avec une autre, alors qu'ils sont déjà mariés ou alors que leur épouse est enceinte.
L'erreur est humaine.

Tout à fait d'accord si elle a encore le temps d'avorter.

Tant de mecs qui couchent avec d'autres nanas alors qu'ils vont se marier avec une autre, alors qu'ils sont déjà mariés ou alors que leur épouse est enceinte.
L'erreur est humaine.

Là, ce n'est pas de l'erreur, mais de la pure trahison de tous les côtés.

Et, je n'ose même pas imaginer si elle mène sa grossesse à terme et qu'elle mente à son fiancé.

Une pure bombe: enfant adultérin d'un côté et enfant non biologique de l'autre.

Puis, si l'homme marié a des enfants, c'est la cerise sur le gâteau!

Mdr, comment vous essayer de la jouer à l'envers ...c'est une succession d'erreurs, qui ont conduit à une immense erreur , si je vais sur votre terrain.

J'ai mon avis, et vous avez le vôtre.

C'est une p.

Même ça, y'a des bladinautes qui le justifie !! lol c'est fort quand même.

aidez moi elle a 36ans

oulala ca fait beaucoup tout ça bon je ne vais pas repeter que ce qu'elle a fait est mal . bref,
le mieux est d'assumer ce qu'elle a fait car si, elle prends une des decision que tu as décrites, ce sera une succession de mensonge et donc le peché qu'elle a fait au depart prendra de l'envergure .Certes, elle peut se cacher mentir aux autres mais pas à DIEU . Enfin, il n' y a pas que ça vivre avec ces mensonges ??? Es-ce une vie ?? Pourras-t-elle supporter ?? je ne pense pas ...Apres , je ne connais pas le temperament de ta soeur . Donc, le mieux a faire ( au yeux de DIEU) c'est de tout avouer a son amant et a son fiancé: meme si elle craint de le perdre ( je reste sur l'idée que : si son destin est de se marié avec , elle se marira malgré tout .. Si ce n'est pas le cas , elle aura beau lui cacher, il se passera autre chose pour que le mariage ne se fasse pas ...enfin c'est mon point de vue....)
Donc, si tu veux l'aider (bien que tu ne puisse pas faire grand chose ) incite la a tout devoiler . c'est sur ce n'est pas facile mais ... meme si il y a des conséquences désastreuses qui seront provoqués ... elle se sentira mieux par la suite (je pense)

Mais deja , il y a un souci dans le fait qu'elle ai trompée son fiancé : elle n'a pas flirter avec , elle a bel et bien couché ... donc, a mon avis , il faut qu'elle se demande si c'est une bonne chose (pour elle et aussi pour lui ) de se marier avec ???

j'espere en tout cas, que DIEU la facilitera malgré tout (Inchallah)
Autre chose : il ne faut pas qu'elle oublie de se repentir !!!!!!

COURAGE !!!!

L'erreur est humaine ? Oui si elle concerne deux adultes ! là en l’occurrence il y a un enfant ! donc pas le droit à l'erreur ! Il y a deux solutions : soit elle avorte, soit elle assume avec son amant. Mais faire croire à son fiancé qu'il est de lui c'est une GROSSE ERREUR qui la poursuivra toute sa vie, et ça gâchera sa vie, celle de son enfant et celle de son fiancé (futur mari). Il ne faut pas jouer avec un enfant ! Elle doit assumer !

aidez moi elle a 36ans

ah bah bravo !!!
.............

Retour