Enceinte d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissoune
  • Date de début Date de début
Qu'est ce que l'adulte peut être irresponsable..
C'est écoeurant.

Pauvres enfants.. on leur pourrit la vie ac toutes ces histoires de cochonnes et cochons en mal de reconnaissance.
Et pourtant, eux, ils n'ont rien demandé.

Que le Bon Dieu puisse Venir en aide à ta soeur, c'est tout ce que je lui souhaite et peut lui souhaiter.. (encore faut-il qu'elle le loue et croit en Lui).

ma soeur est est enceinte d'un homme marié alors qu'elle est fiancée depuis juillet avec un autre homme que je vais appelé D,elle souhaite faire un hellal vivre avec D et lui faire croire que c'est son fils pour lui dire la vérité plus tard elle est perdu elle ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi lui conseillé elle a jusqu'à lundi pour prendre la décision de le garder ou d'avorter
je suis trop dégoutée de savoir que ma soeur couchée avec deux hommes
aidez moi elle a 36ans

Ya Rabi salama je viens de voir ce post!!!

Horrible!!! mais c koi cette fille????? mais..... jsais plus quoi dire wallah jsuis choquée!

pauvre enfant :pleurs::pleurs:

On peut connaitre le sexe de l'enfant dès la 18ème semaine, soit 4 mois 1/2 environ.
Ce qui veut dire, qu'à moins d'aller dans un pays qui autorise les avortements aussi tardif, elle ne pourra le faire en France.

Faudrait, si cette histoire est vraie, qu'elle avoue tout aux 2 hommes.
De partir, je ne sais si sa famille l'acceptera seule avec un enfant, et d'assumer sa maternité en expliquant plus tard à l'enfant son histoire et pourquoi cette histoire.

On peut connaitre le sexe de l'enfant dès la 18ème semaine, soit 4 mois 1/2 environ.
Ce qui veut dire, qu'à moins d'aller dans un pays qui autorise les avortements aussi tardif, elle ne pourra le faire en France.

De partir, je ne sais si sa famille l'acceptera seule avec un enfant, et d'assumer sa maternité en expliquant plus tard à l'enfant son histoire et pourquoi cette histoire.

Quoi elle est enceinte de 4,5 mois ? Mais là j'espere qu'elle ne va pas avorter ! c'est HORRIBLE ! fallait se poser la question avant ! c'est TROP TARD C EST UN CRIME à ce stade de la grossesse !

Il ne lui reste plus qu'a assumer cet enfant ! Je lui souhaite bon courage, et surtout qu'elle ne mente pas à son enfant ! Il doit savoir qui il est pour se construire !

Pas forcément, même si c'est pas du 100%, cela peut se savoir à partir de la 11ème/ 12ème semaine de grossesse.

Et ce n'est pas incohérent puisqu'on peut avorter jusqu'à la 12ème semaine de grossesse et elle a dit que sa soeur vait jusqu'à lundi, si je ne me trompe pas!

ma soeur est est enceinte d'un homme marié alors qu'elle est fiancée depuis juillet avec un autre homme que je vais appelé D,elle souhaite faire un hellal vivre avec D et lui faire croire que c'est son fils pour lui dire la vérité plus tard elle est perdu elle ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi lui conseillé elle a jusqu'à lundi pour prendre la décision de le garder ou d'avorter
aidez moi elle a 36ans

attends... elle est pas mariee... elle couche [!!!]... avec "son" fiance [!!!!!]... mais pas seulement [!!?]... elle couche aussi avec un autre [!!!!!!]... marié [!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

et tout ce qui te choque, toi qui est sa soeur, c est qu elle couche avec deux hommes a la fois ! tu penserais, qu a la limite, un homme ca va !!?

moeurs degeneree...

aidez moi elle a 36ans
oh ***** !
est ce qu'elle connait au moins le sens du terme halal ?

aidez moi elle a 36ans

1) Elle assume le bébé.
2) Elle raconte toute la vérité à son fiancé.
3) Par la même occasion elle s'fait massacrer puis elle perd toutes ses chicos parcequ'elle le vaut bien.
4) RDV avec le dentiste et le chirurgien.
5) Elle reste célib à vie.
6) Son ex-fiancé la croise par hasard, elle prend donc deux autres RDV.
7) Elle regrette...
8) Elle regrette...
9) Elle regrette...
10) Elle le vaut bien.

aidez moi elle a 36ans

elle a cas faire passer ca sur le compte d un delinquant sexuel qui l aurait violer

j ai entendu que ca se faisait quand on ne sait prendre ses responsabilité

vraiment , je ne sais que dire d autant plus que je pense que personne ne veut etre votre complice .Je vais alors faire comme si c etait un fake pour m apaiser la conscience

haha sympa ton fake la miss :)

eh mais c vrai ça!!!: eek:

pas avant 5-6mois de grossesse normalement.....: oh:

Pas forcément Titesouris:langue:

tu peux le savoir dès le 3ème de grossesse, mais là on te le dis généralement sans aucune certitude...l'échographie suivante permet souvent d'affirmer ou d'infirmer le diagnostic de celle d'avant!

elle a cas faire passer ca sur le compte d un delinquant sexuel qui l aurait violer

j ai entendu que ca se faisait quand on ne sait prendre ses responsabilité

vraiment , je ne sais que dire d autant plus que je pense que personne ne veut etre votre complice .Je vais alors faire comme si c etait un fake pour m apaiser la conscience

haha sympa ton fake la miss :)

Mdrrr pour ce que j'ai mis en gras, je trouve aussi que dans "notre" communauté beaucoup se font violées...c'est bête de jouer à ce jeu là alors qu'un viol n'est pas quelque chose d'anodin!:fou:

attends... elle est pas mariee... elle couche [!!!]... avec "son" fiance [!!!!!]... mais pas seulement [!!?]... elle couche aussi avec un autre [!!!!!!]... marié [!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

et tout ce qui te choque, toi qui est sa soeur, c est qu elle couche avec deux hommes a la fois ! tu penserais, qu a la limite, un homme ca va !!?

moeurs degeneree...

oui mais bon un homme a la limite ca nous choquerait moins

faut etre realiste , en plus elle a 36ans

oui c mal de coucher avant le mariage , jte l accorde mais c presque devenu banal donc c plus aussi choquant :(
en revanche , foirer sa vie je veux bien, mais celle des autres c grave

non seulement pour elle , por son fiancé la femme de l autre et le goss
ca fait beaucoup d ames en peine

Mdrrr pour ce que j'ai mis en gras, je trouve aussi que dans "notre" communauté beaucoup se font violées...c'est bête de jouer à ce jeu là alors qu'un viol n'est pas quelque chose d'anodin!:fou:

oui c triste de faire ca , mais franchement y en a plein qui font ca

non seulement c mal (pour elle) ce quelles font mais ca peut detruire la vie d un innocent

comme t as dit , un viol c pas anodin

aidez moi elle a 36ans
+
moi g une soeur elle va avoir 36ans elle s'est fiancée plusieurs et même mariée civilement seulement au bled car ils on tout annulé quelques mois avant le mariage et elle ne se fait aucun soucis c'est énervant même car mademoiselle malgré son age continu de fréquenté de s'amusé de s'habillé comme une gamine et ne pense même pas à la religion mes parents on en plus que marre rentre à pas d'heure et j'en passe j'aurai aimé qu'elle pense mariage comme toi.
salam
Ah ouais, c est un cas ta sista...

dis... elle est pas au bled en ce moment... :rolleyes:

aidez moi elle a 36ans

Moi je trouve pas qu'elle soit perdue et ne sache pas quoi faire alors qu'elle a monté un plan diabolique :D

aidez moi elle a 36ans

Allah y ster !

Je plains ce pauvre monsieur D. Et excuse moi de te dire que ta soeur, franchement elle est . . . .Non, il y a pas de mot assez fort pour la qualifier . . . :rolleyes:

Retour