Envie de mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion difad
  • Date de début Date de début
C'est clair ke c dificil de trouver klkun aujourdui je sui ds la mem situation, les demandes defil mai ya tjr un pb, pa de papier, pas de situation, pas de travaille, habite ds un autre pays... ou alor kan tt col bin le mec te parle 2 seconde de dine et appres il enchaine avec "t pluto string ou culotte" et la tu te di les mec bien c fini yen a plu!!!! :( moi ce kon ma conseillé c sort car le mec ne viendra pa frapper a ta porte!!! alor ke si tt est une kestion de mektoub alor pren ton mal en patience et ton prince charman arrivera inchalah, sinon je peu te presenter kelkun ki vi ds le 95 mai il a 30 ans dc je sai pa si ca rentre ds t criter... lol
Jte laisse mon msn minimini14@hotmail.fr

Bon courage
 
C'est clair ke c dificil de trouver klkun aujourdui je sui ds la mem situation, les demandes defil mai ya tjr un pb, pa de papier, pas de situation, pas de travaille, habite ds un autre pays... ou alor kan tt col bin le mec te parle 2 seconde de dine et appres il enchaine avec "t pluto string ou culotte" et la tu te di les mec bien c fini yen a plu!!!! :( moi ce kon ma conseillé c sort car le mec ne viendra pa frapper a ta porte!!! alor ke si tt est une kestion de mektoub alor pren ton mal en patience et ton prince charman arrivera inchalah, sinon je peu te presenter kelkun ki vi ds le 95 mai il a 30 ans dc je sai pa si ca rentre ds t criter... lol
Jte laisse mon msn minimini14@hotmail.fr

Bon courage

les demandent défilent MDRRR

trop fort, tu en a révé bladi l'as fait ... :D
 
C'est clair ke c dificil de trouver klkun aujourdui je sui ds la mem situation, les demandes defil mai ya tjr un pb, pa de papier, pas de situation, pas de travaille, habite ds un autre pays... ou alor kan tt col bin le mec te parle 2 seconde de dine et appres il enchaine avec "t pluto string ou culotte" et la tu te di les mec bien c fini yen a plu!!!! :( moi ce kon ma conseillé c sort car le mec ne viendra pa frapper a ta porte!!! alor ke si tt est une kestion de mektoub alor pren ton mal en patience et ton prince charman arrivera inchalah, sinon je peu te presenter kelkun ki vi ds le 95 mai il a 30 ans dc je sai pa si ca rentre ds t criter... lol
Jte laisse mon msn minimini14@hotmail.fr

Bon courage

Je suppose que si tu lui présentes ce type c est parce qu il n était pas assez bien pour toi, alors c est pas sympa de lui présenter les déchets :D
Ps: je rigole, c est de l humour surtout ne le prend pas mal
 
C'est clair ke c dificil de trouver klkun aujourdui je sui ds la mem situation, les demandes defil mai ya tjr un pb, pa de papier, pas de situation, pas de travaille, habite ds un autre pays... ou alor kan tt col bin le mec te parle 2 seconde de dine et appres il enchaine avec "t pluto string ou culotte" et la tu te di les mec bien c fini yen a plu!!!! :( moi ce kon ma conseillé c sort car le mec ne viendra pa frapper a ta porte!!! alor ke si tt est une kestion de mektoub alor pren ton mal en patience et ton prince charman arrivera inchalah, sinon je peu te presenter kelkun ki vi ds le 95 mai il a 30 ans dc je sai pa si ca rentre ds t criter... lol
Jte laisse mon msn minimini14@hotmail.fr

Bon courage

t'est trop forte toi :D
 
non mdr c pa un dechet mai il souhaite vivre en italie dc ca posai pb... pour moi et mes parents car ils arrivent a un age ou ils ont besoin de leur enfant a proximité.... et puis on a pe etre pa les mem criter de "selection" :)
 
enfin jexagere yen a pa ts les jours c plus par periode ;)

tu dois etre très très belle dans ce cas la ... c'est bizarre que tu sois encore célib ...

tu m'as fait rire en tout cas, surtout en laissant ton msn sur un forum publique tu te rends pas compte tous les gens bizarres qui vont t'ajouter ... mais c'est peut etre ce que tu veux hein :D
 
tkt je ne vai pa accepter et c un msn ke jutilise ke tres peu dc c pa grave je sui ke tres peu connecté.... non je sui normal ni moch ni belle je ressemble un peu a une indienne ;) c pour ke ds la rue ya des indien ki me parle ds le ur langue persuadé ke je sui lune dentre elle lol
 
en plus ya pa ke la boté ki compte et je parle en connaissance de cause... je me sui fiancée a un homme ke je trouvais pas spécialement bo!!!! et oui je sui un peu bizar!!
 
tkt je ne vai pa accepter et c un msn ke jutilise ke tres peu dc c pa grave je sui ke tres peu connecté.... non je sui normal ni moch ni belle je ressemble un peu a une indienne ;) c pour ke ds la rue ya des indien ki me parle ds le ur langue persuadé ke je sui lune dentre elle lol

tous ça pour nous dire que t'a des aires à aishwayara rai :D
 
T'es vraiment blonde ?

A la limite les yeux verts c'est compréhensible, la couleur de peau aussi mais les cheveux ?
J'pensais que toutes les marocaines blondes avaient fait des teintures moi !

moi je connais une vraie blonde marocaine au bled
c'est trop bizarre
on dirait une gawria mais quand elle ouvre la bouche ça sort arabe :D
et son frère a les yeux gris :eek:
 
Retour
Haut