Envie de mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion difad
  • Date de début Date de début
Salam ahlikoum à tous,
j'ai 22 ans et mon problème est simple; je souhaite me marier. Le problème c'est que je ne rencontre personne qui remplirait les condition minimum pr ça ou alors il préfère encore jouer à "sortir ensemble". C'est une envi sérieuse et je ne sais pas cmt trouver la personne. je vous rassure je ss pas moche, très jolie et j'ai du succès généralement auprès de la gente masculine.

Pourriez vous me dire cmt avez-vous rencontrer votre homme ou cmt faire pr en rencontrer un?

à 22 ans et tu veux te marier ??

t'as pas des études à faire ?? des projets à réaliser, un but à atteindre ???

Tu sais le mariage est parmi beaucoup de chose qu'on souhaite faire et il n'est pas pour autant le plus important !!
 
moi je connais une vraie blonde marocaine au bled
c'est trop bizarre
on dirait une gawria mais quand elle ouvre la bouche ça sort arabe :D
et son frère a les yeux gris :eek:

Ben moi j'connais plein de marocains n'ayant pas les yeux marrons (notre fierté ! lol), la peau blanche oui (j'en fais partie !) mais une autre chevelure que brun ou chatain ( à la limite rousse, rouge foncé par le 7enné) mais blond jamais !
 
en mp :cool:
mais tu dois tenir un papier ou y a écrit rifia8
comme ça je saurait que c'est pas une photo piquée du net :langue:

Mdrrrr!

spèce de maligne...

Ben moi j'connais plein de marocains n'ayant pas les yeux marrons (notre fierté ! lol), la peau blanche oui (j'en fais partie !) mais une autre chevelure que brun ou chatain ( à la limite rousse, rouge foncé par le 7enné) mais blond jamais !

marocain d'où?
 
Ben moi j'connais plein de marocains n'ayant pas les yeux marrons (notre fierté ! lol), la peau blanche oui (j'en fais partie !) mais une autre chevelure que brun ou chatain ( à la limite rousse, rouge foncé par le 7enné) mais blond jamais !

ba moi j'ai déjà vu
et c'est naturel, depuis toute petite elle est comme ça
moi aussi j'ai la peau blanche, chatain et les yeux marrons :rolleyes: ça c'est pas exceptionnel
 
Retour
Haut