envie de porter le hijab mais...

ne vous drapez pas,

le pudeur et le respect,ne se mesurent pas au métre tissu,

montrez votre sourire,

laissez vos draps pour vous couvrir le soir dans votre lit

Pas toutes encore une fois...Parfois, certaines filles veulent vivre comme l'Islam le recommande :rolleyes:

L'islam recommande de bien vivre, s'épanouir, se cultiver et pas de s'enfermer dans un apparat ridicule. Ce sont les illuminés de barbus qui recommandent aux femmes des prtiques absurdes qui les séparent de leur milieux, les isolent et en font des mineures tributaires d'un homme à vie. N'attribuez pas à l'islam vos sornettes.

L'islam recommande de bien vivre, s'épanouir, se cultiver et pas de s'enfermer dans un apparat ridicule. Ce sont les illuminés de barbus qui recommandent aux femmes des prtiquent absurdent qui les séparent de leur milieux, les isolent et en font des mineures tributaires d'un homme à vie. N'attribuez pas à l'islam vos sornettes.

exact,

l islam ne recommande pas à la femme,d étre une bonniche inculte,au service de barbenoire

l'Islam ne recommande pas à la femme de pas sortir travailler pour aider son conjoint à subvenir aux besoins du ménage !

le Prophète, 3alayhi salat wa salam, a dit: «Vous êtes tous des bergers et vous êtes tous responsables de l'objet de votre garde». Le chef est un berger, l'homme est le berger de sa propre famille, la femme est la bergère de la maison de son mari et de ses enfants. Vous êtes tous bergers et vous êtes tous responsables de l'objet de votre garde».

Si il l'objet de la garde n'est pas delaissé, aucun soucis pour faire autre chose.

l'islam n'interdit pas le travail de la femme personne n'a dis le contraire ;)
si travail en respectant les prescriptions religieuses aucun souci

>>>>>si travail en respectant les prescriptions religieuses aucun souci

c est quoi les prescriptions religieuses??

habillées comme batman?

pas serrer la main des hommes??

baisser les yeux??

voir du haram partout??

Femme au foyer est un veritable travail et qui devrait etre payant franchement.

et que dire de la femme qui allie travail à l'extérieur et travail du foyer ? ;)

ma mère a toujours travaillé et a su éduqué 4 enfants, elle continue toujours de travailler même si tous ses enfants sont devenus indépendants !

encore plus, mon père est retraité et ma mère continue de travailler !

le travail fait partie de la foi !

Tu n'a pas à douter pour une affaire entre lui et Dieu.A moins que tu ne sois (te considères comme) Dieu...
Maintenant, ne s'appuyer que sur le coran est un signe d'apostasie...C'est grave...

Un musulman n'a pas à se préoccupé de comment il est vu par les autres ...
Je ne me prend pas pour Dieu, je doute qu'il est vraiment connaissance de sa religion tout simplement

Et les phrases du genre "A moins que tu ne sois (te considères comme) Dieu..." c'est tellement logique que je te prierai de pas usé tes petits doigts pour dire une chose que je sais déjà
C'est + pour piqué qu'autre chose ta phrase alors évite

Merci

et que dire de la femme qui allie travail à l'extérieur et travail du foyer ? ;)

ma mère a toujours travaillé et a su éduqué 4 enfants, elle continue toujours de travailler même si tous ses enfants sont devenus indépendants !

encore plus, mon père est retraité et ma mère continue de travailler !

le travail fait partie de la foi !

C'est ce que j'ai mis plus haut :D

Si "l'objet de la garde" n'est pas delaissé, elle peut faire autre chose a coté.

Certes: le travail est adoration!! Quand tu sort de chez toi en ayant pour objectif d'aller travailler pour nourrir ta famille, hamdulillah, c'est un acte d'adoration.

le Prophète, 3alayhi salat wa salam, a dit: «Vous êtes tous des bergers et vous êtes tous responsables de l'objet de votre garde». Le chef est un berger, l'homme est le berger de sa propre famille, la femme est la bergère de la maison de son mari et de ses enfants. Vous êtes tous bergers et vous êtes tous responsables de l'objet de votre garde».

Si il l'objet de la garde n'est pas delaissé, aucun soucis pour faire autre chose.

tu a un enregistrement audio du prophete qui dit ça???

ou c est des racontards de boukhari,muslim et tutti quanti???

tu a un enregistrement audio du prophete qui dit ça???

ou c est des racontards de boukhari,muslim et tutti quanti???

Je ne donnerais pas cher de sa peau le jour où il aura à expliquer au prophète qu'il lui a fait dire n'importe quoi pour son petit confort personnel de mâle rêvant de la parfaite boniche docile dans sa cuisine.

Et voila , catalogué 'anti islam'

On peut musulman et avoir envie de voir sa femme aller travailler au lieu de rester toute la journée a la maison...

elle va faire du shopping avec ses copines
elle gere un busness sur le net par exemple
elle etudie a la fac
elle fait partie d'une association
o zid o zid

elle fait du shopping ? d'où elle a eu l'argent ?

étudier à la fac tu parle d'une femme mariée ou quoi ?

C'est ce que j'ai mis plus haut : D

Si "l'objet de la garde" n'est pas delaissé, elle peut faire autre chose a coté.

Certes: le travail est adoration!! Quand tu sort de chez toi en ayant pour objectif d'aller travailler pour nourrir ta famille, hamdulillah, c'est un acte d'adoration.

bien sûr l'éducation des enfants passent toujours en premier, sinon à quoi bon fonder une famille !

Et voila , catalogué 'anti islam'

On peut musulman et avoir envie de voir sa femme aller travailler au lieu de rester toute la journée a la maison...

cite moi c'est mieux ;)
oui quelqu'un qui parle comme ca est pour moi quelqu'un qui va a l'encontre de l'islam et je ne parlais pas du travail ne remix pas
le sujet avec lui c'est le voile , la sunna et le prophete

elle fait du shopping ? d'où elle a eu l'argent ?

étudier à la fac tu parle d'une femme mariée ou quoi ?

!

ah parce qu'une fois marié ona plus droit a l'ecole :eek:

l'argent ? eh bien apparament on a pas du tt la meme conception du couple pour moi mariage egal partage de tout
c4est pas tu taf de ton coté et moi du mien et chacun notre argent
enfin pour les gens normauX bien sur ET CEUX POUR QUI LE MATERIALISME ET LES DOLLARS NE SONT PAS UNE FIN AUSSI

ah parce qu'une fois marié ona plus droit a l'ecole :eek:

l'argent ? eh bien apparament on a pas du tt la meme conception du couple pour moi mariage egal partage de tout
c4est pas tu taf de ton coté et moi du mien et chacun notre argent
enfin pour les gens normauX bien sur ET CEUX POUR QUI LE MATERIALISME ET LES DOLLARS NE SONT PAS UNE FIN AUSSI

ah we nos pourquoi tu poses des question tout en y répondant ?

pourquoi tu déformes mes propos sachant que je t'ai simplement posé une question ?

que veux-tu dire par partage ?

j'ai du mal à imaginer ma femme me demander flouss l7emmam ou l'argent pour aller faire un brushing ! :rolleyes:

et toi tu t'imagine dépendante de ton mari même pour des choses aussi banales ?

ah we nos pourquoi tu poses des question tout en y répondant ?

pourquoi tu déformes mes propos sachant que je t'ai simplement posé une question ?

que veux-tu dire par partage ?

j'ai du mal à imaginer ma femme me demander flou l7emmam ou l'argent pour aller faire un brushing ! :rolleyes:

et toi tu t'imagine dépendante de ton mari même pour des choses aussi banales ?

Un homme musulman donne sans attendre de demande.

Retour