Epouser un scandinave

l'auteur du poste n'interviens plus, je crois qu'elle s'en fout de ce que vous pouvez dire lol elle est venue s'informer ou et comment, je lui ai mis des liens de site de rencontre c'est ce qu'elle voulait je pense

bonne chance @roseivoire qu'allah swt met sur ton chemin ce que tu souhaite
ma chérie tu es la seule qui m'a bcp aidé tu m'as posté pleins de sites je vais les tester merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Comment sont les Danois ?

Visage fermé, silencieux, ils arpentent les rues proprettes et calmes. Il ne faut pas se fier aux apparences : les Danois sont le peuple le plus heureux au monde. C'est en tout cas le résultat d'études menées par les Universités de Leicester et de Rotterdam.

Quel est le pays le plus déprimé au monde ?

Islande. Ce pays nordique rassemble la population la plus dépressive.
exactement jespere finir ma vie avec un danois :pleurs:

J'ai googlé: rencontrer des scandiaves et j'ai trouve ceS sites de rencontres internationales

Et celui ci

Et enfin le meilleur pour la fin, rencontre entre musulmans et scandinaves

MERCI GOOGLE ..... :D :claque:
merci minerve :timide:

Va au consulat du danemark et propose leur des cours d'arabe aux danois ......
Tu peux meme chercher du boulot chez eux si tu parles danois . c pas courant . Ils doivent chercher des gens bilingues pour la com ou interprete . T'as quoi comme formation?
mmmmmmmmmmm bonne idée mais je ne suis pas experte en danois je me debrouille bien c tout :timide:

moi je suis pas tres grande de taille 1m 60 cheveux chatains yeux marrons j'aurai mes chances à votre avis ?????????????
je n'arrete pas d'y penser :pleurs:
Pourquoi pas ? Qui ne tente rien n'a rien

Essaie le site muslima.com aussi et tu sélectionne les pays où nationalités qui t'intéressent
Le mieux c'est de venir sur place sois tu y vas en touriste soit tu cherches du boulot là bas mais j'imagine que c'est plus compliqué

J'ai les mêmes goûts que toi :love: Allah isahal 3lina

Franchement les scandinaves je les trouve pas si beaux que ça

Blond yeux bleus ça fait trop efféminé.

Rien de mieux que la vraie beauté virile, berbère, maghrébine, arabe , orientale et perse.
Chacun ses goûts les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Elle pourrait te dire pareil la beauté méditerranéene est fade alors que les européens du nord sont magnifiques
M'enfin bref

Pourquoi pas ? Qui ne tente rien n'a rien

Essaie le site muslima.com aussi et tu sélectionne les pays où nationalités qui t'intéressent
Le mieux c'est de venir sur place sois tu y vas en touriste soit tu cherches du boulot là bas mais j'imagine que c'est plus compliqué

J'ai les mêmes goûts que toi :love: Allah isahal 3lina
amiiiiiiiiiiiiine ma chérie

Retour