Epouser un scandinave

Franchement les scandinaves je les trouve pas si beaux que ça

Blond yeux bleus ça fait trop efféminé.

Rien de mieux que la vraie beauté virile, berbère, maghrébine, arabe , orientale et perse.

Rien de mieux que la vraie beauté virile, berbère, maghrébine, arabe , orientale et perse.
Ça fait très éphébe …mais pas tous.
Et perso j’ai un petit goût pour les roux hyper viril ..

Bonjour tout le monde
je suis marocaine 30 ans j'aimerai savoir quelles sont les pistes pour rencontrer des mecs scandinaves danois finlandais norvégiens ...
appli de rencontre ou comment faire ???
tout le monde me dit qu'ils sont froids et méfiants vis a vis des étrangers ..mais je voudrai tenter ma chance
merci
Ikéa 😁

ha t'as pas vu mon expert . Il faisait pas femme du tout mdr.Les nordiques quand ils sont beaux,ils cassent la baraque

Bonjour tout le monde
je suis marocaine 30 ans j'aimerai savoir quelles sont les pistes pour rencontrer des mecs scandinaves danois finlandais norvégiens ...
appli de rencontre ou comment faire ???
tout le monde me dit qu'ils sont froids et méfiants vis a vis des étrangers ..mais je voudrai tenter ma chance
merci

Déménage 🤷🏻‍♀️ !

Ou prend un vpn, localise toi ds ces pays là et utilise tinder 🤣

Bah oui.

Moi par exemple j'aime que les femmes typées marocaines avec du charisme et brune.

Genre @Ismahane1200 .

Mais une fois dans ma vie j'ai voulu une asiatique. Je sais pas pq . C était trop dans ma tête et mon pote m avait dit un truc sur leur physique. Lol'. Que je dirais pas ici.

Bon elle était eurasienne.

Bah voilà je me suis donné mes moyens pour en trouver une.

Je regrette pas

Wtf ?! C’est quoi le truc sur les asiatiques ? Raconte en privé

Mads Mikkelsen n'a rien d'un efféminé et est bel homme

Retour