A
AncienMembre
Non connecté
A dormis à IKEA même ..,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
P
Quelqu’un a squatter très très longtemps ikea
Messkhote j’ai failli avaler ma pizza de travers à cause de toiJ'ai mis du temps pour trouver un lit 5 places
Alors depuis le temps t as trouvé ton Aladin ?Franchement les scandinaves je les trouve pas si beaux que ça
Blond yeux bleus ça fait trop efféminé.
Rien de mieux que la vraie beauté virile, berbère, maghrébine, arabe , orientale et perse.
Ça fait très éphébe …mais pas tous.Franchement les scandinaves je les trouve pas si beaux que ça
Rien de mieux que la vraie beauté virile, berbère, maghrébine, arabe , orientale et perse.
Meme la tu es méchant alors que tu l’étais pasAlors depuis le temps t as trouvé ton Aladin ?
Ah ah les roux.Ça fait très éphébe …mais pas tous.
Et perso j’ai un petit goût pour les roux hyper viril ..
Franchement les scandinaves je les trouve pas si beaux que ça
Bah elle sait de quoi je parle.Meme la tu es méchant alors que tu l’étais pas
Pourquoi ?Ah ah les roux.
Tu m as tué
OuaisPourquoi ?
Il y’avait un mec légionnaire qui trainait au sport quand j’étais très jeune et franchement Wé canon et tout
Et c’est pas le seul en faite
Tiens dexter c’est un blond vénitien
Super canon
Ils ne doivent pas aimer les cheveux hrachils veulent pas m'accepter ni sur facebook ni rien je ne sais pas comment m'y prendre
Ba wéOuais
Elle a du faire un brush weshIls ne doivent pas aimer les cheveux hrach
Les roux y’a rien de marrant du tout je les trouves canons .
Enfaite tant qu’il est viril physiquement..,Non
Rien de mieux que les bruns ténébreux
Le dernier homme sur lequel j'ai flashé était portugais
Pas musulman, dommage pour lui
Wè je vais aller mater mon film d’horreur ça sera mieux que ce que j’ai luBon bonne soirée.
J ai découvert @magicnanou today. Et
Beaucoup plus @Ismahane1200 .
Enjoy.
Bon post.
IkéaBonjour tout le monde
je suis marocaine 30 ans j'aimerai savoir quelles sont les pistes pour rencontrer des mecs scandinaves danois finlandais norvégiens ...
appli de rencontre ou comment faire ???
tout le monde me dit qu'ils sont froids et méfiants vis a vis des étrangers ..mais je voudrai tenter ma chance
merci
tu va mettre + de temps à trouvé les draps lolJ'ai mis du temps pour trouver un lit 5 places
ha t'as pas vu mon expert . Il faisait pas femme du tout mdr.Les nordiques quand ils sont beaux,ils cassent la baraqueFranchement les scandinaves je les trouve pas si beaux que ça
Bonjour tout le monde
je suis marocaine 30 ans j'aimerai savoir quelles sont les pistes pour rencontrer des mecs scandinaves danois finlandais norvégiens ...
appli de rencontre ou comment faire ???
tout le monde me dit qu'ils sont froids et méfiants vis a vis des étrangers ..mais je voudrai tenter ma chance
merci
Essayes les irlandais ils aiment bien les maghrébines lol
Bah oui.
Moi par exemple j'aime que les femmes typées marocaines avec du charisme et brune.
Genre @Ismahane1200 .
Mais une fois dans ma vie j'ai voulu une asiatique. Je sais pas pq . C était trop dans ma tête et mon pote m avait dit un truc sur leur physique. Lol'. Que je dirais pas ici.
Bon elle était eurasienne.
Bah voilà je me suis donné mes moyens pour en trouver une.
Je regrette pas
Franchement les scandinaves je les trouve pas si beaux que ça
Je suis jaloux
Tant que tu as des dents...... tu n'as pas à être jaloux
Ok,mais tu comptes vraiment partir avec un scandinave ?
C'est pas moi qui ai ouvert le sujet.......
C'est ton 2 pseudos
Ils sont blonds égalementElle aime les blonds, pas les roux