Epouser un scandinave

Les filles scandinaves sont plus entreprenante, ce sont elle qui vont vers les hommes, c’est mal vu les hommes qui vont vers les femmes.

Toujours en Norvège, j’y étais avec un métis kabylo belge… nous etions dans un bar propice aux rencontres, il a cru qu’avec sa bogossitude il allait emballer un groupe de jeune norvégienne, ils s’est fait massacrer🤣

Bonjour tout le monde
je suis marocaine 30 ans j'aimerai savoir quelles sont les pistes pour rencontrer des mecs scandinaves danois finlandais norvégiens ...
appli de rencontre ou comment faire ???
tout le monde me dit qu'ils sont froids et méfiants vis a vis des étrangers ..mais je voudrai tenter ma chance
merci
Toi tu as regardé la série Vikings ... IoI
Je te souhaite de trouver ton ragnar. ;)

Les filles scandinaves sont plus entreprenante, ce sont elle qui vont vers les hommes, c’est mal vu les hommes qui vont vers les femmes.
C'EST PAS LES CANADIENNES ?
Toujours en Norvège, j’y étais avec un métis kabylo belge… nous etions dans un bar propice aux rencontres, il a cru qu’avec sa bogossitude il allait emballer un groupe de jeune norvégienne, ils s’est fait massacrer🤣
LOL

je suis au maroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooc:(
c mon genre je veux avoir des pistes pour rencontrer un scandinave je ne demande rien de mal :(

Ahhhhhhn, de l'ânesse à l'avion. Iwa be3da 7rag en Espagne pour avoir un avant gout de la blondeur, après pour la scandinavie, tu pourras faire le chemin à pieds. Mais à mon avis, tu vas vite déchanter quand tu rencontreras les ploucs de la Belgique, o gha diri bna9ess.

Je crois c'est pareil au Canada. C'est les femmes qui draguent. T'as juste à attendre et faire tes prières de pas te faire draguer par une guenon :joueur:

l'auteur du poste n'interviens plus, je crois qu'elle s'en fout de ce que vous pouvez dire lol elle est venue s'informer ou et comment, je lui ai mis des liens de site de rencontre c'est ce qu'elle voulait je pense

bonne chance @roseivoire qu'allah swt met sur ton chemin ce que tu souhaite

Dernière édition:
l'auteur du poste n'interviens plus, je crois qu'elle s'en fout de ce que vous pouvez dire lol elle est venue s'informer ou et comment, je lui ai mis des liens de site de rencontre c'est ce qu'elle voulait je pense

bonne chance @roseivoire qu'allah swt met sur ton chemin ce que tu souhaite
Elle a quand même appris le danois , je pense qu’elle était capable de googler des sites danois lol

je te met des liens de site de rencontre danois

MERCI MA chérie :love:

c vrai ??????????????
Oui c’est vrai , j’ai eu un correspondant au lycée , enfin c’était pas le mien mais celui d’une copine , et donc quand il est venu on était tout le temps ensemble .
Et bref je parlais bien anglais , mieux que la copine qui l’hébergeait d’ailleurs, et du coup je lui parlais beaucoup , je lui parlais de mes origines , des quartiers alentours , des maghrébins , de l’histoire etc des musulmans etc
Et vraiment il adorait ça
C’était un grand blond , mais bon il faisait pas faible du tout il faisait tres homme .
J’ai été étonné qu’il soit intéressé par tout ça .

Est-ce que tu as l'occasion de voyager ? Les chercher à la source c'est plus facile. Sinon comme blonds aux yeux il y a les russes, je pense que tu dois en trouver dans les hôtels au Maroc en Tunisie ils sont très nombreux
AVEC COVID JE VOYAGE PLUS !! jy' pense sincerement mais la je cherche des pistes pour deja aire connaissance avant de passer au contact direct :p

Imagines mes parents auraient accepté que j’héberge un correspondant au lycée … nan Mais mdrrr … sacré décalage .
Mon père il m’aurait envoyé direct au bled , mais dans la soute mortuaire

J'ai googlé: rencontrer des scandiaves et j'ai trouve ceS sites de rencontres internationales

Et celui ci

Et enfin le meilleur pour la fin, rencontre entre musulmans et scandinaves

MERCI GOOGLE ..... :D :claque:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si je trouve ma perle rare je t'inviterai a faire un tour à copenhague

Retour