Fitra
Allah, Souria, Houria wa bass
Des individus qui s'adonnent à toute sorte de traffics ne pourront jamais aimer la police.
Quand j'étais plus jeune je me rappelle qu'on organisait des rencontres sportives avec les flics du coin, résultat ils étaient encore moins respectés car certains les prenaient pour leurs potes car ils avaient joués au foot ensemble le week-end. Le souci c'est toujours le même, laxisme au sein des familles et laxisme judiciaire qui leur donnent un sentiment d'impunité, sans compter les associations bisounours qui leur trouve des excuses à toutes leurs dérives.
Oui mais ça change rien, dans les "quartiers" personne n'aime la police, même la majorité des "jeunes" qui n'ont rien à voir avec les trafics de drogue.
Dans les années 90 les mêmes jeunes qui tabassaient les dealers se faisaient tabasser par les flics.
Les associations ne s'occupent pas des trafiquants de drogue c'est elles qui tirent la sonnette d'alarme sur la dangerosité grandissante de ces gens.
Donc je suis d'accord avec Abazaa, tout un système à revoir dont ces policiers ont fait les frais