Est-ce de l'antisémitisme que de dire qu'Israël est un pays raciste?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion enaifuos
  • Date de début Date de début
Non, la définition est claire, mais tu es un anti-sémite, tu n'as qu'à voir comment tu as conçu ton thème.

Ton but est de vomir ta haine sur les juifs et rien d'autre, le reste n'est que prétexte pour camoufler tes propos sanguinaires.

Depuis quand Israël est un état raciste? Il est plus démocratique que la plupart de tes états arabes. Donne moi un seul état arabe qui n'est pas ouvertement raciste, tu veux la liste?

Une femme qui se fait massacré pour un plat de cuisine par un religieux tu appelles ça quoi, Monsieur l'homme intègre, l'homme logique? Ne me dis pas que ce mec est une exception et un dingue, un malade mental,..... les excuses bidons.... La réalité ces gens sont les plus racistes sur terre et le nombre de victime se chiffre par millions

Wouawwww...tu en as rêvé apparemment !

:eek:

Sourire.....je m'étonnais que tu ne sois pas passé encore sur ce post !

Non, la définition est claire, mais tu es un anti-sémite, tu n'as qu'à voir comment tu as conçu ton thème.

Ton but est de vomir ta haine sur les juifs et rien d'autre, le reste n'est que prétexte pour camoufler tes propos sanguinaires.

Depuis quand Israël est un état raciste? Il est plus démocratique que la plupart de tes états arabes. Donne moi un seul état arabe qui n'est pas ouvertement raciste, tu veux la liste?

Une femme qui se fait massacré pour un plat de cuisine par un religieux tu appelles ça quoi, Monsieur l'homme intègre, l'homme logique? Ne me dis pas que ce mec est une exception et un dingue, un malade mental,..... les excuses bidons.... La réalité ces gens sont les plus racistes sur terre et le nombre de victime se chiffre par millions

ah oui un fait divers permet de generaliser sur tout un pays ou un groupe d'homme on voit ton niveau

ecoute lis des bouquins genre "le 7e million. Les Israéliens et le génocide" ou encore renseigne toi sur ben gourion , meir et leurs declarations decomplexées et tu verras que Israel est un etat raciste ce n'est certes pas une dictature (contrairement abcp de pays arabes) mais l'institution est raciste

ok ok donc on reprend 2sc mon ex steuplé
pourquoi des maghrebins qui vivent certe dans une certaine misere fuient vers l'europe
alors que des palestiniens courageux ne revent que d'une chose comabttre et rester sur leur terre??????????????????????????

je n'est pas compris ce que tu veut dire , ni le raport avec le sujet

Prendre le cas isolé d'un détraqué mental pour essayer de l'ériger en exemple démonstratif d'une généralité, excuse-moi mais c'est de la bétise premier cru.

Comme si ce genre de dingue n'existait pas dans n'importe quel pays du monde.

Tu as été jusq'où à l'école toi ?

ah oui un fait divers permet de generaliser sur tout un pays ou un groupe d'homme on voit ton niveau

ecoute lis des bouquins genre "le 7e million. Les Israéliens et le génocide" ou encore renseigne toi sur ben gourion , meir et leurs declarations decomplexées et tu verras que Israel est un etat raciste ce n'est certes pas une dictature (contrairement abcp de pays arabes) mais l'institution est raciste

non il faut leur donner une autre definition, comme celle de l'etranger ou plus ,,,,,,,,,,,,,,

La démocratie n'a rien à voir la-dedans, lui parlait de pays "raciste" et se basait sur ces arguments pour le prouver... si tu prenais la peine de réfléchir deux minutes à ce que tu écris, tu comprendrais que les mêmes arguments peuvent aisément être retournés contre les pays arabes ou la religion interdit le mariage mixte ;)... donc ils ne constituent pas un critère de définition du racisme d'un pays.

MAIS NOUS ON NE SE DEFINIT PAS DEMOCRATIQUES CONTRAIREMENT A VOUS MDR:D

mais c'est aussi difficl pr toi de le comprendre?

nous avons le souffle pour ca est ne t'inquiette surtous pour nous :D 60 ANS 100 ANS .200 ANS ca nous interesse pas , l'essentielle c'est de refuser cette ocupation est de vivre sous une ocupation quelconque , pour l'aide de l'occident si tu sait combien en s'entappe mais d'une forrrrrrrrrrce , tu sait pourquoi ? parce que nous avons alla8: D

LE JOUR J

De quelle occupation tu parles???????????????????

Mais de quoi tu causes : force, occupation, 60 ans,... que des mots visant qu'une seule chose chercher à faire mal, essaye!!!!! tu n'y arriveras jamais de ta vie. Je te le dis.

Sache que 60 ans c'était l'anniversaire d'Israël, un pays magnifique, avec des gens magnifiques. :D

Israël est un état raciste, c'est indéniable.

Par définition un état qui colonise et enferme les gens dans des ghettos est raciste.

Mais bon, venant de l'Iran c'est pas super crédible, le président iranien se fait de la pub sur le dos du peuple palestinien qui souffre et ca aussi c'est gênant.

depuis quand!!!!!!!!!!!!!!! ****** en se pose des question a 2ball ici , depuis quand ,, cette etat fantoche a exister par les armes sur corps de millier d'inocent ,, cette etat a la noix existe sur des terre qu'elle a volé a des pauvre gens inocent , cette etat de *** existe en propgant la haine de l'autre , est des gens se ballade dans cette etat de ***** avec des tshirt ou en trouve une palestinienne enceinte est ecrit dessus une ball deux mort

C'est clair !

Maintenant, les israeliens et les iraniens ne sont pas tous des monstres !

Clairement, j'ai rencontré des israéliens au Maroc et en Californie ainsi que des iraniens. Nous sommes tous des mortels qui faisons de notre mieux pour vivre tranquillement.

Mais par contre les gouvernements c'est autre chose. Et là, l'Iran comme Israël ne sont pas des exemples.

La seule difference
L'iran n'occupe pas un pays et n'extermine pas un peuple
Donc impossible de comparer des nazisionistes à l'iran

L'Iran a un politique digne d'Israël avec les kurdes qui vivent sur son territoire. Assassinat, torture, politique d'assimilation. Comme la Chine au Tibet.

Donc encore une fois, l'Iran n'est pas un exemple à suivre, les théocratie en général d'ailleurs.

Clairement, j'ai rencontré des israéliens au Maroc et en Californie ainsi que des iraniens. Nous sommes tous des mortels qui faisons de notre mieux pour vivre tranquillement.

Mais par contre les gouvernements c'est autre chose. Et là, l'Iran comme Israël ne sont pas des exemples.

95% de la population israélienne partage les idées de leur gouvernement! je ne parle pas de tous les juifs mais bien des israéliens!
seulement 5% de la population est contre ce qui se passe là bas!

De quelle occupation tu parles???????????????????

Mais de quoi tu causes : force, occupation, 60 ans,... que des mots visant qu'une seule chose chercher à faire mal, essaye!!!!! tu n'y arriveras jamais de ta vie. Je te le dis.

Sache que 60 ans c'était l'anniversaire d'Israël, un pays magnifique, avec des gens magnifiques. :D

j'ariverait malgrer toi :D un pays magnifique qui existe sur les terre des autre na rien de magnifique est des colon qui vole les terres des autre non rien de magnifique ,,,,,,,,,,,,

Attends tu ne vas generaliser tes deux ou trois copains comme une realité mondiale
Moi tout ce que je sais
Tout juif israelien dés l'age de 18 ans est mobilisable pour tuer des palesteniens

non il faut leur donner une autre definition, comme celle de l'etranger ou plus ,,,,,,,,,,,,,,

bah sioniste ca suffit c'est deja pas mal le projet d'une "terre sans peuple pour un peuple sans terre"

sauf que la terre sans peuple etait habitée...

de toute facon il suffit de voir que l'occident s'est ridiculisé a Durban2 :

Lors du discours du dirigeant israelien 23 pays (occidentaux) ont quitté la salle sur un total accrochez vous de....192 pays

MAIS NOUS ON NE SE DEFINIT PAS DEMOCRATIQUES CONTRAIREMENT A VOUS MDR

mais c'est aussi difficl pr toi de le comprendre?

Tu es atteint toi :). Tu as du mal avec le français ou c'est juste de la mauvaise foi ?

Allez, je recommence, suis-moi, on y va lentement... Je dis qu'interdire un mariage mixte religieusement (exemple pris par l'auteur de ce post) n'est PAS un critère de racisme d'un pays, sinon tous les états musulmans seraient définis comme racistes.

Ca va tu y es ? Pas trop dur ? Donc, tu observes que personne ne parle de démocratie mais de pays raciste ou non :). Toi comprendre nuance ?

Attends tu ne vas generaliser tes deux ou trois copains comme une realité mondiale
Moi tout ce que je sais
Tout juif israelien dés l'age de 18 ans est mobilisable pour tuer des palesteniens

JE DIRAI PLUTO SIONISTE ISRAELIEN!;)

les juifs...y en a qui pleurent la situation palestinienne et brulent leur passeport israelien...

Tu es atteint toi Tu as du mal avec le français ou c'est juste de la mauvaise foi ?

Allez, je recommence, suis-moi, on y va lentement... Je dis qu'interdire un mariage mixte religieusement (exemple pris par l'auteur de ce post) n'est PAS un critère de racisme d'un pays, sinon tous les états musulmans seraient définis comme racistes.

Ca va tu y es ? Pas trop dur ? Donc, tu observes que personne ne parle de démocratie mais de pays raciste ou non :). Toi comprendre nuance ?

moi je parle de DEMOCRATIE VU QUE VOUS,VOUS EN PARLEZ TOUJOURS en VOUS VANTANT D'ETRE LE SEUL PAYS DEMOCRATIQUE DU MOYEN ORIENT!

ya un problème?:cool:

L'Iran a un politique digne d'Israël avec les kurdes qui vivent sur son territoire. Assassinat, torture, politique d'assimilation. Comme la Chine au Tibet.

Donc encore une fois, l'Iran n'est pas un exemple à suivre, les théocratie en général d'ailleurs.

ça c'est de la propagande
l'iran est un grand pays,avec une civilisation mondialement respectée
Un pays qui a developpé son pays,malgres l'embargo depuis 1979.
Tu ne peux pas comparer un pays qui a existé depuis 20 siecles et qui a une grande histoire à des colons europennes qui sont arrivés sans pays,sans histoire et sans civilisation
L'iran est une realité mondiale
Israel est une invention occidentale(c'est du Bic jetable)

moi je parle de DEMOCRATIE VU QUE VOUS,VOUS EN PARLEZ TOUJOURS en VOUS VANTANT D'ETRE LE SEUL PAYS DEMOCRATIQUE DU MOYEN ORIENT!

ya un problème?

Oui, celui que tu réponds caoutchouc quand on te parle élastique :D Ca doit venir que tu lis les posts en diagonale et tu réponds des trucs sans rapport aucun avec le sujet :). On parlait pas de démocratie ici mais de racisme, 3ème tentative.

Allez, j'y crois, ce sera la bonne...

PS: je suis belge musulmane, pas Juive :-). Encore une association d'idées qui en dit long. On n'est pas rendus...

et comme le Maroc, et d'autres pays USA (abu ghrib gunatnamo) ... ! donc pourquoi ce double discourt ?

Tazmamart ou tamara c'est pas en Iran ni en israël mais au Maroc.

La question qui se pose donc, pourquoi cet acharnement sur l'autre alors que chez nous c'est pire ? pourquoi se fixer sur les autres et éviter de parler de nos pays?, n'est il pas malhonnete ? et intellectuellement incorrect?

ou biens s'agit-il d'une peur ou une skyzophrénie ? une hypocrisie ? double discourt ? ou on protége le system car on fait partie?

se sont des questions sérieuses qu'il faut se posé avant de se lancer contre les autres.

Prendre le cas isolé d'un détraqué mental pour essayer de l'ériger en exemple démonstratif d'une généralité, excuse-moi mais c'est de la bétise premier cru.

Comme si ce genre de dingue n'existait pas dans n'importe quel pays du monde.

Tu as été jusq'où à l'école toi ?

A l'école, oui, j'y étais.

Des bêtises, non, pas du tout. Relis mon intervention.

Tu es d'accord avec que je ne suis pas responsable de ton interprétation des choses ? N'est-ce pas?

ça c'est de la propagande
l'iran est un grand pays,avec une civilisation mondialement respectée
Un pays qui a developpé son pays,malgres l'embargo depuis 1979.
Tu ne peux pas comparer un pays qui a existé depuis 20 siecles et qui a une grande histoire à des colons europennes qui sont arrivés sans pays,sans histoire et sans civilisation
L'iran est une realité mondiale
Israel est une invention occidentale(c'est du Bic jetable)

Oui, un beau pays dont la sutuation du respect des libertés et des autres religions deopuis 1979 le met vraiment en état de donner des leçons aux autres

http://www.europarl.europa.eu/sides...PARL+PE-382.572+01+DOC+PDF+V0//FR&language=HU

Mais bien sûr ce n'est que de la propagande...

Oui, celui que tu réponds caoutchouc quand on te parle élastique Ca doit venir que tu lis les posts en diagonale et tu réponds des trucs sans rapport aucun avec le sujet . On parlait pas de démocratie ici mais de racisme, 3ème tentative.

Allez, j'y crois, ce sera la bonne...

PS: je suis belge musulmane, pas Juive . Encore une association d'idées qui en dit long. On n'est pas rendus...

Israel est aussi un pays raciste

un COLON qui tue des INNOCENTS et ce depuis 1948.

TU VEUX DES EXEMPLES DE RACISME?

suffit de demander:D:

« Le sang juif et le sang des « goys » (non-juifs) ne sont pas les mêmes ».
Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives. Jerusalem Post

et pour finir,la cerise sur le gateau...voilà la philosophie de l'entité sioniste..et qui meilleur que le FONDATEUR de cette entité peut nous éclairer à propos de ce sujet?:D

« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale

A l'école, oui, j'y étais.

Des bêtises, non, pas du tout. Relis mon intervention.

Tu es d'accord avec que je ne suis pas responsable de ton interprétation des choses ? N'est-ce pas?

Oui, je relis et je te cite:

Tu disais :D ?

suffit de demander

Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives. Jerusalem Post

et pour finir,la cerise sur le gateau...voilà la philosophie de l'entité sioniste..et qui meilleur que le FONDATEUR de cette entité peut nous éclairer à propos de ce sujet?:D

« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».

Aaaaah, enfin une réponse en rapport avec le sujet, tu vois quand tu veux :langue: ?

Ca ce sont enfin des arguments qui ont trait au sujet, et en effet, ils peuvent sans problème être ajoutés à la discussion parce qu'ils posent sérieusement question.

Oui, je relis et je te cite:

Tu disais :D ?

est des homme integre qui en assasiner 500 etre entre femme et enfant tu les appelle comment

est des homme integre qui en assasiner 500 etre entre femme et enfant tu les appelle comment

Certains te diront qu'on les appelles sionistes au vu de l'actualité récente :D.

Mais tu fais sûrement allusion à un cas précis, auquel cas tu serais bien avisé de nous forunir ta source qu'on en discute. Là tu n'as cité que le cas du détraqué qui n'aimait pas la cuisine de sa femme... Ca ne représente pas lourd.

suffit de demander:D:

Mais franchement, tu ne connais rien ni sur le sionisme, ni sur théodore Herzl, tu balances des mots, des extraits pour faire croire que tu maitrises les dimensions de l'univers. Pour te décevoir, je te dis, you're missing the point!

Retour