Est-ce de l'antisémitisme que de dire qu'Israël est un pays raciste?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion enaifuos
  • Date de début Date de début
Mdrrrr
Meme Obama a confirmé de discuter avec l'iran
source l'Afp:c'etait hier

Ah oui, selon toi le fait qu'il accepte de négocier avec l'Iran démontre à lui tout seul que le pays est soudainement sorti de tous ses travers :D

J'imagine que la lecture de ce gene de rapports te fait peut pour sortir de ton illusion...

Waw, je suis impressionnée par la réflexion là :D

Oui, je relis et je te cite:

Une femme qui se fait massacré pour un plat de cuisine par un religieux tu appelles ça quoi, Monsieur l'homme intègre, l'homme logique? Ne me dis pas que ce mec est une exception et un dingue, un malade mental,..... les excuses bidons.... La réalité ces gens sont les plus racistes sur terre et le nombre de victime se chiffre par millions

Tu disais :D ?

Je vais encore te décevoir : je ne suis pas responsable de ton interprétation, non :D?

Mais franchement, tu ne connais rien ni sur le sionisme, ni sur théodore Herzl, tu balances des mots, des extraits pour faire croire que tu maitrises les dimensions de l'univers. Pour te décevoir, je te dis, you're missing the point!

JE DIS CE QUE J'AI A DIRE!:D

je sais que mes posts t'on toujours dérangé...d'ailleurs j'attend encore ta réponse sur plusieurs sujets mdr:D

une derniere chose:

LES SIONISTES SONT DES ASSASSINS ET DES MEURTRIERS.

qqqqqqqqqqquelle homme integre :D les petard de hamass sont au front est eux il tue des enfants , pour se deffendre , quelllllllllllle homme integre je nais changer de religion moi , je veut devenir juif

le hamas envoit "une fois par an" un petard de 2 kilos et demi,au pif,qui tombe sur les frontieres en tuant 2,voir 3 chats mdr:D

Je vais encore te décevoir : je ne suis pas responsable de ton interprétation, non :D?

Marrant, tout le monde a eu la même, c dingue non ;) ?

c'est vrai quand tu dis que ce type ne peut pas être une exception, tu ne pas fais de généralités, on l'invente. La lâcheté est parfois sans limites...

Israel est aussi un pays raciste

un COLON qui tue des INNOCENTS et ce depuis 1948.

TU VEUX DES EXEMPLES DE RACISME?

suffit de demander:D:

« Le sang juif et le sang des « goys » (non-juifs) ne sont pas les mêmes ».
Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives. Jerusalem Post

et pour finir,la cerise sur le gateau...voilà la philosophie de l'entité sioniste..et qui meilleur que le FONDATEUR de cette entité peut nous éclairer à propos de ce sujet?:D

« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale

Mais laisse tomber, je ne sais même pas pourquoi tu te prend la tête a argumenter, un post est ouvert sur la politique d'israel et va savoir pourquoi certains te parle de l'iran!!!je ne vois pas absolument pas le rapport...

Mais ça démontre une chose c'est qu'il y en a qui sont dérangés dès qu'il est question de discuter des points négatifs d'israel ou des payas occidentaux.
Il va y avoir une argumentation sur un point précis et au lieu justement de parler de ce point précis certains vont esquiver le sujet parce qu'il les dérange et ils vont dire:

"Oui mais les musulmans ils font ceci, oui mais les musulman ils font cela..."

Incroyable ça se passe de commentaire, en gros ce que ça veut dire c'est que un internaute si il est musulman eh ben il n'a pas le droit de parler d'israel ou de l'occcident, la preuve indiscutable c'est qu'ils viennent poser l'iran dans le débat pour je ne sais quelle raison...

Bref c'est pour ça que je te dis que ça ne sert à rien d'argumenter avec eux ils vont te répondre en changeant de sujet et en utilisant la propagande que tout le monde à compris...

le hamas envoit "une fois par an" un petard de 2 kilos et demi,au pif,qui tombe sur les frontieres en tuant 2,voir 3 chats mdr:D

bennnnnnnnnnn ce sont des gens integre est les gens integre ce donne le droit coooooooomme ca de tué 500 enfants est femme , de volé des terres aux autre, est aussi ils en le droit de s'appeller le peuple elue, est le peuple magnifique est democratique,, blabla et blabla ,

tfouuu 3la loukhmaj

Ah oui, selon toi le fait qu'il accepte de négocier avec l'Iran démontre à lui tout seul que le pays est soudainement sorti de tous ses travers :D

J'imagine que la lecture de ce gene de rapports te fait peut pour sortir de ton illusion...

Waw, je suis impressionnée par la réflexion là :D

Mdrrrrrr
A mon avis tu es faible en diplomatie
Pour negocier ,il faut faire des concessions non?
Se mettre sur la meme table :veut dire que l'autre est respectable
Donc toute la propagande nazisioniste n'etait que du vents
Voilà pour quoi tes liens me font marrer

Bref c'est pour ça que je te dis que ça ne sert à rien d'argumenter avec eux ils vont te répondre en changeant de sujet et en utilisant la propagande que tout le monde à compris...

c est exactement ce que j ai deduit ya longtemps

c est quasi impossible de tenter discuter ou meme echanger des arguments avec ces defenseurs acharnés du mensonge
des qu'il s agit de s opposer, toutes les sales attaques sont permises
apres ils viennent parler de racisme alors qu'ils ne cessent de repeter 36000fois par jours , "nous somme le peuple élu" et " à nous l yeretz yisrael"

Mais laisse tomber, je ne sais même pas pourquoi tu te prend la tête a argumenter, un post est ouvert sur la politique d'israel et va savoir pourquoi certains te parle de l'iran!!!je ne vois pas absolument pas le rapport...

Mais ça démontre une chose c'est qu'il y en a qui sont dérangés dès qu'il est question de discuter des points négatifs d'israel ou des payas occidentaux.
Il va y avoir une argumentation sur un point précis et au lieu justement de parler de ce point précis certains vont esquiver le sujet parce qu'il les dérange et ils vont dire:

"Oui mais les musulmans ils font ceci, oui mais les musulman ils font cela..."

Incroyable ça se passe de commentaire, en gros ce que ça veut dire c'est que un internaute si il est musulman eh ben il n'a pas le droit de parler d'israel ou de l'occcident, la preuve indiscutable c'est qu'ils viennent poser l'iran dans le débat pour je ne sais quelle raison...

avec laminabil c'est malheureusement tout le temps comme çà...il prétend qu'on accepte que Israel est un pays démocratique victime des petards de Hamas:D

mais "3ana 3asba makan tfakch":D

Mdrrrrrr
A mon avis tu es faible en diplomatie
Pour negocier ,il faut faire des concessions non?
Se mettre sur la meme table :veut dire que l'autre est respectable
Donc toute la propagande nazisioniste n'etait que du vents
Voilà pour quoi tes liens me font marrer

Dis plutôt que tu préfères les ignorer parce que leur contenu te dérange ;). S'ils concernaient les exactions d'Israël, tu serais les premiers à les brandir en criant. Or, malgré ta peur à l'affronter, la réalité de l'Iran existe bel et bien.

On ne parlait pas de displomatie ici, mais du fait que l'Iran était soi-disant un pays modèle, que tes propos semblaient affirmer sérieusement. La pratique de la torture, de la persécution des minorités religieuses, de l'emprisonnement de journalistes et de la censure de la presse - pour ne citer que cela - est en effet un modèle dont tous les autres devraient s'inspirer :D.

L'intelligence conduit plutôt à reconaître que ni l'Iran ni Israel ne sont parfaits et qu'aucun des deux ne peut s'ériger en donneur de leçons. Mais c'est peut-être difficile à admetttre pour certains musulmans de faire de l'auto-critique ...

Dis plutôt que tu préfères les ignorer parce que leur contenu te dérange ;). S'ils concernaient les exactions d'Israël, tu serais les premiers à les brandir en criant. Or, malgré ta peur à l'affronter, la réalité de l'Iran existe bel et bien.

On ne parlait pas de displomatie ici, mais du fait que l'Iran était soi-disant un pays modèle, que tes propos semblaient affirmer sérieusement. La pratique de la torture, de la persécution des minorités religieuses, de l'emprisonnement de journalistes et de la censure de la presse - pour ne citer que cela - est en effet un modèle dont tous les autres devraient s'inspirer :D.

L'intelligence conduit plutôt à reconaître que ni l'Iran ni Israel ne sont parfaits et qu'aucun des deux ne peut s'ériger en donneur de leçons. Mais c'est peut-être difficile à admetttre pour certains musulmans de faire de l'auto-critique ...

SUR CE POST ON PARLE D'ISRAEL

PAS D'IRAN!

OUVRE UN POST SUR L'IRAN ET JE SERAI BIEN HEUREUX D'EN DISCUTER AVEC TOI.

mais pas ici

tous ca existe en occident meme pire que ca , pour moi aussi l'iran est un pays civilisé avec une grande histoire est une societe integre

Parce que sinon il faut revoir la définition d'antisémitisme, d'ailleurs tout les gens sérieux savent qu'Israël est un pays raciste parce que il est interdit dans ce pays "démocratique" qu'un juif épouse une non juif, imaginez ça dans un autre pays, l'extrême droite la plus dur est au gouvernement,etc.....

le plus pire dans l,antisemitisme est de NIER LE HOLOCAUST...-si le mot orthographement est juste-

c'est un psycopate , pour lui les israeliens sont un peuple magnifique :D

le plus amusant c'est quand il me dit que les israeliens veulent la paix lol

c'est comme si demain un mec vient chez moi..defonce la porte...prend plus de la moitié de mon appartement par la force...et me demande de vivre en paix

mdr:D

quel monde...

tous ca existe en occident meme pire que ca , pour moi aussi l'iran est un pays civilisé avec une grande histoire est une societe integre

Réponse aussi facile qu'infondée... on atend que tu nous cites les cas de censures de presse, de persécutions des minorités religieuses en Occident comparables à celles pratiquées en Iran, notamment à l'encontre des bahá’ís.

Tu es bien naif pour penser que l'Iran fonctrionne de manière intègre. Le parlement n'est qu'une marionette aux mains des mollahs, une facade de démocratie. Prends la peine de lire le lien que j'ai envoyé avant de parler.

Réponse aussi facile qu'infondée... on atend que tu nous cites les cas de censures de presse, de persécutions des minorités religieuses en Occident comparables à celles pratiquées en Iran, notamment à l'encontre des bahá’ís.

Tu es bien naif pour penser que l'Iran fonctrionne de manière intègre. Le parlement n'est qu'une marionette aux mains des mollahs, une facade de démocratie. Prends la peine de lire le lien que j'ai envoyé avant de parler.

parle dce la thora si tu peut le faire sans etre poursuivis par example ,,,l'affaire du hijab dans les ecole , la persecution des musulmans

oui l'iran foctionne trs tres biens c'est un pays musulmans qui vie par les loix islamique ya pas mieux pour l'equilibre d'une societé

le plus amusant c'est quand il me dit que les israeliens veulent la paix lol

c'est comme si demain un mec vient chez moi..defonce la porte...prend plus de la moitié de mon appartement par la force...et me demande de vivre en paix

mdr:D

quel monde...

bennnnnnnnnnnnn il fait partie du peuple elue , tu ne doit pas lui refusé , si non tu est LE MECHANT :D

parle dce la thora si tu peut le faire sans etre poursuivis par example ,,,l'affaire du hijab dans les ecole , la persecution des musulmans

oui l'iran foctionne trs tres biens c'est un pays musulmans qui vie par les loix islamique ya pas mieux pour l'equilibre d'une societé

Je te demande des exemples en occident, toi tu me parles de la Thora qui n'a rien à voir :).
Serais-tu en manque d'exemples pour démontrer que l'occident fait pareil ou bien pire selon tes propres termes ?

Quant à ta foi dans l'équilibre de l'Iran, elle semble très idéologique avant d'être objective et nourrie par une obsevation de terrain. Mais ouvre les yeux qui veut.

donc personne n est libre d elaborer quelconque opinion quand il s agit d un sujet qui touche de pres ou de loin Israel ou juif ?!

vouloir eradiquer un pays et un peuple est par contre legitime ?!

meme dieu nous a limite la pense/le fait avec la religion...donc la liberte est limitee....la parole est a cote du plus fort.... meme dans la politic y a un truc tres complique et je crois que vous allez le comprendre car j,estime votre pensee...celui qui commence le premier a parler est le gagnant...ya le plus un +1 cela est un peux compliquer mais pour les gens qui comprenent la loi de la parole est tres facile.
j,espere que vous saisissez le but.

Je te demande des exemples en occident, toi tu me parles de la Thora qui n'a rien à voir :).
Serais-tu en manque d'exemples pour démontrer que l'occident fait pareil ou bien pire selon tes propres termes ?

Quant à ta foi dans l'équilibre de l'Iran, elle semble très idéologique avant d'être objective et nourrie par une obsevation de terrain. Mais ouvre les yeux qui veut.

tu parle de la liberté de la press en occident, non ? est ben je te defit de parler de ca sans que tu soit emprisonner ou sanctionner , pour ce qui est du hijab il est interdit dans les ecole jusqua ce jour , tu croit que ce ne sont pas des example ?

je ne parle pas de la foi,, je dit simplement qu'une societé integre est une societé qui fonde son existance sur l'equilibre psychique est mentale des gens qui la compose , est que l'iran est un pays musulmans qui vie par l'islam

ben c'est surtout malvenu quand on est super raciste soi-même. L'Iran est un pays extrèmenent raciste, antisémite et homophobe, alors ce n'est certainement pas à eux de donner des leçons de tolèrance!
Les non juifs sont mieux traité en Israel que les non musulmans en Iran.
En Israel, si un mec sort sans kipa sur la tête ou mange en public pendant le jeûne du Yom Kippour, on te fait pas *****. Mais si une femme sort sans son foulard ou si un mec mange en rue pendant le ramadan en Iran, je te dis pas les emmerdes.
Alors que ce petit ******* de mamouth ferme sa gueule.

Ouai ta raison c'est pour sa que quand des juifs pacifistes ont manifestés contre l'occupation en Palestine (je ne dis pas israel car pour moi il n'existe pas car illégal) il se sont fait tabassé par d'autre juifs sioniste mais vraiment méchamment les pauvres j'ai eu mal au coeur pour eux (et ce que je dis est vrai video à l'appui) ils ne sont même pas tendre entre eux alors avec les musulmans et les chrétiens faut pas rêver.

De même que les homos oulala vaut mieux pas être homo sinon c'est la même tabassage direct et sa c'est véridique donc évite de parler de l'iran.... la différence c'est que le régime sioniste dit être la seule DEMOCRATIE au moyen orient laisse moi rire et Ahmadinejad à juste dit qu'il était le porte drapeau du racisme du colonialisme.

Même les chrétiens se font insulté pareil video à l'appui par des petits sionistes quel tolérance.

Les chrétiens palestiniens soutiennent de toute force leur frères palestiniens musulmans et oui dure à avaler mais sa aussi c'est vrai car les sionistes ne font pas de difference dans leurs injustice.

meme dieu nous a limite la pense/le fait avec la religion...donc la liberte est limitee....la parole est a cote du plus fort.... meme dans la politic y a un truc tres complique et je crois que vous allez le comprendre car j,estime votre pensee...celui qui commence le premier a parler est le gagnant...ya le plus un +1 cela est un peux compliquer mais pour les gens qui comprenent la loi de la parole est tres facile.
j,espere que vous saisissez le but.

tu entres dans l'un des eternels debats
ton opinion est valable a condition que la justice regne , or c est pas le cas

les lois sont appliquées a la lettre sur le plus faible

entre censurer un auteur qui critique Israel et payer un autre pour accuser le monde arabo-musulman ...on ne parle plus de liberté raisonnable d expression

on vit où ?

tu parle de la liberté de la press en occident, non ? est ben je te defit de parler de ca sans que tu soit emprisonner ou sanctionner , pour ce qui est du hijab il est interdit dans les ecole jusqua ce jour , tu croit que ce ne sont pas des example ?

En occident, il y a une liberté de presse. C'est vérifiable. Ce n'est pas le cas de tes paus protégés qui sont l'Iran, la Syrie, ton organisation terroriste le Hamas, les Saoudiens....

Le voile est interdit dans les établissements publics , école, université, les hôpitaux.... dans la rue, le cinéma, le théâtre, celle qui a envie de porter le voile, libre à elle. On a un paysage juridique très claire. En revanche, chez tes frères les saoudiens le port de la jupe est totalement interdit sans aucune raison. Donc avant de donner des leçons aux autres tu ferais mieux de te les appliquer, ai lieu de défendre sans raison tes proches....

je ne parle pas de la foi,, je dit simplement qu'une societé integre est une societé qui fonde son existance sur l'equilibre psychique est mentale des gens qui la compose

Donc l'Iran n'est pas un pays intègre, comme la Syrie, l'Arabie saoudite. Équilibre psychique, on que tu n'as jamais visité les pays arabes....... il faut sortir de temps à autre camarade :D

Retour