Est-ce juste d'être homophobe ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reeda
  • Date de début Date de début
Oui l'islam est une religion de paix et ce je ne vois pas en quoi ce qu'elle a dit appelle les gens à se combattre entre eux
Relis bien. Connaissant la nature de sa créature, un tel message fait office d'appel au meurtre. L'Histoire le confirme malheureusement très bien.
 
Cites moi une phrase qui appelle les humains à se combattre :rolleyes:

Laisse tomber, les detracteurs de l'Islam interprètent les choses à leur façon(un peu comme les fanatiques d'ailleurs) pour pouvoir faire de la difammation.
Le djihab est un appel aux croyants afin de combattre l'envahisseur, l'islam interdit d'attaquer sans motif par contre il autorise les croyants à se défendre.

Le fait est que avec certains se défendre et ne pas se soumettre est synonyme de "terroriste".
Sous pretexte que les Musulmans ne rasent pas les murs comme certains peuples opprimés l'avaient fait à berlin en 36 alors ça ne plait pas...
 
Si ce que tu dis est vrai et si le message du Coran se résume à ça alors ce dernier ne peut être que l'oeuvre de l'Homme. Certainement pas d'un être Absolu.

En attendant, ton endoctrinement et ton ignorance font froid dans le dos. Inutile de parler de ta spiritualité, elle est inexistante.

c est pluto toi qui cherche a ignorer la vériter de dieu
dieu le dit pk encore le contredire
vous voulez quoi vous les mecreant quon vous dise ce que vous dites et ce que vous faites c est normal
jamais de la vie je renierai les paroles de dieu pour des charlatans
moi personnelement je tuerai jamais personne tant que personne essai ou veux me tuer mai je te parle de celui qui provoque et cherche a detourner les puissantes paroles de dieu ya de quoi de les menacer de mort et le pire dit toi c est que dieu les a autoriser a les tuer et oui c est dieu qui en parle donc il n y a pa de crime quand c est des mecreants qui sont mise a mort .dieu le sait mieux

inchallah dieu fasse taire ces gens impitoyable
 
jamais de la vie je renierai les paroles de dieu pour des charlatans

Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? :D

moi personnelement je tuerai jamais personne tant que personne essai ou veux me tuer mai je te parle de celui qui provoque et cherche a detourner les puissantes paroles de dieu ya de quoi de les menacer de mort et le pire dit toi c est que dieu les a autoriser a les tuer et oui c est dieu qui en parle donc il n y a pa de crime quand c est des mecreants qui sont mise a mort .dieu le sait mieux

inchallah dieu fasse taire ces gens impitoyable

Vu le nombre de personnes qui ne croient pas en Dieu sur Terre, tu auras du travail mon bonhomme.
Et je parierai qu'après ça, tu me soutiendras que la religion que tu suis est non-violente.
 
Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? :D



Vu le nombre de personnes qui ne croient pas en Dieu sur Terre, tu auras du travail mon bonhomme.
Et je parierai qu'après ça, tu me soutiendras que la religion que tu suis est non-violente.

1 milliard et 115 millions de catholiques dans le monde et 1 milliard et 160 millions de musulmans dans le monde(et je ne rajoute même pas les autres religions).Il faut noter que ces chiffres sont en progression chez les catho et les musulmans donc le travail il y a longtemps qu'il est déjà fait...
 
1 milliard et 115 millions de catholiques dans le monde et 1 milliard et 160 millions de musulmans dans le monde(et je ne rajoute même pas les autres religions).Il faut noter que ces chiffres sont en progression chez les catho et les musulmans donc le travail il y a longtemps qu'il est déjà fait...

Ton chiffre concernant les catholiques me semble faux. Ne parlerais-tu pas plutôt des chrétiens en général ?

JSinon, je m'aperçois que zebulone semble en vouloir à ceux qui essayent de détourner les paroles de Dieu (vraisemblablement du Coran).
Les musulmans ne constituant pas la majorité des êtres humains de la planète, comme j'ai dit, zebulone aura du pain sur la planche. :D
 
Ton chiffre concernant les catholiques me semble faux. Ne parlerais-tu pas plutôt des chrétiens en général ?

JSinon, je m'aperçois que zebulone semble en vouloir à ceux qui essayent de détourner les paroles de Dieu (vraisemblablement du Coran).
Les musulmans ne constituant pas la majorité des êtres humains de la planète, comme j'ai dit, zebulone aura du pain sur la planche. :D

Les paroles de Dieu ça fait plus de 1400 ans qu'elles essayent d'être detournées...Je ne suis pas d'accord avec zebulone pour ses phrases sur le "meurtre", mais je suis d'accord sur le fait de ne pas accepter le denigrement de la religion.
D'ailleurs les musulmans sont 26% de la population de la planète et même si il étaient la "majorité" ça n'empechera pas la detraction de l'Islam.
 
Les paroles de Dieu ça fait plus de 1400 ans qu'elles essayent d'être detournées...Je ne suis pas d'accord avec zebulone pour ses phrases sur le "meurtre",

D'autres hypothèses, plutôt que la simple et prétendue véracité des mythes religieux, peuvent expliquer le fait que la religion ait perduré. Beaucoup ont écrit là-dessus.
Par exemple, une parabole de Jésus pourrait être vue comme plus simple à comprendre d'un grand public, comparée à une pensée d'Aristote ou même de Platon, qui elle serait plutôt réservée aux initiés.

mais je suis d'accord sur le fait de ne pas accepter le denigrement de la religion.

Pourquoi donc ? Laisse donc penser ces autres ce qu'ils veulent à propos de la religion !
Pourquoi leur en vouloir ? Si la religion n'a rien à se reprocher, pourquoi certains adeptes en font tout un foin dès que l'on met en doute les livres sacrés ?

D'ailleurs les musulmans sont 26% de la population de la planète et même si il étaient la "majorité" ça n'empechera pas la detraction de l'Islam.

Puisse la pensée unique ne jamais survenir parmi les hommes (1984).
 
Lol,ce que je veux juste te demontrer c'est que la punition peut donc etre utilisee par les hommes.Apres je ne dis pas qu'il faut l'utiliser car je pense,et ce n'est que mon humble avis,que le pardon est le mieux à faire.

oui, mais si le puni se repend mais que les hommes ne le croient pas? c'est ce qui se passe généralement. Il sera puni quand même car les hommes ne peuvent lire le coeur des hommes, Dieu le peut.

je ne lèverai pas le petit doigt sur personne qui a péché, je préfère ne prendre aucun risque de déplaire à Dieu.
Parce que nous sommes tous impurs, nous n'avons pas le droit de juger d'autres impurs.
 
dans la religion catholique la pensée de l'acte est deja en soit un peché.
ce qui signifie que pensé à couché avec des personne du meme sexe est un péché en soit.
en declarant que les homosexuels abstinant pourraient acceder au paradis l'ancien Pape a deja fait un bon prodigieux dans la definition de l'homosexualité dans la religion catholique, bien plus progressiste que les 2000 ans precedant...

petit à petit....

De plus comme tu le soulignes accepter tout les homosexuels dans la communauté aurait sembler etre un pardon generalisé pour les pretres deviant pas bon ça.

et je rappelle que pour l'Eglise le sexe n'a pour finalite que la reproduction, ainsi la sexualité homosexuelle est elle 'hors cadre'....

oui, et ça contredit les enseignements de Yeshoua en ce qui concerne l'homme est la femme... quand il dit que les duex ne forment qu'un et c'est en étant un qu'on peut accéder à Dieu... ou qq chose comme ça... désolé de ne pas citer exactement...
 
l obsedés c estpas dieu deja reste poli stp les obsédés sont les pervers hypocrites mecreants tout ce que a signaler de kufar dans le coran
oui ces gens ne devrai meme pas vivre il merite pas la paix ni sur terre ett encore moins dan l eau dela c est pour sa dieu autorise au musulman qui se font provoquer par ces inerghumaine que dieu precise dans le coran il doivent etre egorgées sans pitier avec le nom d allah .ALLAHUAKBAR

60.1 / k) ô croyants ! N'entretenez aucune liaison avec mes ennemies et les vôtres. Vous leur montrez de la bienveillance, et ils ont abjuré la vérité qu'on leur a enseignée
autre version :

(60.1 / u) ô vous qui avez cru ! Ne prenez pas pour alliés mon ennemi et le vôtre, leur offrant l'amitié, alors qu'ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité.


(4.91 / k) ils ont voulu vous rendre infidèles comme eux, afin que vous soyez tous égaux. Ne formez point de liaisons avec eux jusqu'à ce qu'ils aient quitté leur pays pour la cause du seigneur. S'ils retournaient à l'infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami ;

sourates (les infideles)


4.89 / u) ils [les hypocrites] aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : Alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,


(9.123 / u) ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'allah est avec les pieux

(9.124. / k) o croyants! Combattez les infidèles qui vous avoisinent, qu'ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. Sachez que dieu est avec ceux qui le craignent.

alors il faudrait que je te combatte? prétendre se substituer à Dieu n'est pas le vrai Islam. Quand on se soumet, on ne décide pas à la place de notre Maitre.:D

Ton Islam n'est pas le vrai Islam. Il est trop rempli de haine et est superficiel.
Et les chrétiens, le juifs se réclament de Dieu aussi. Ils sont donc tes ennemis même si ils adorent Allah?

Yeshoua a dit: "aimez-vous les uns et les autres". Ça me semble plus compatible avec les Commandements de Dieu.

Selon la charia, j'aurais le droit de te tuer aussi vu que tu souhaite la mort des "mécréants":D

Le péché commence par la pensée, bien avant l'action. et en accusant et condamnant ceux que tu appelle les "mécréant" tu as déjà commis le péché.
 
alors il faudrait que je te combatte? prétendre se substituer à Dieu n'est pas le vrai Islam. Quand on se soumet, on ne décide pas à la place de notre Maitre.:D

Ton Islam n'est pas le vrai Islam. Il est trop rempli de haine et est superficiel.
Et les chrétiens, le juifs se réclament de Dieu aussi. Ils sont donc tes ennemis même si ils adorent Allah?

Yeshoua a dit: "aimez-vous les uns et les autres". Ça me semble plus compatible avec les Commandements de Dieu.

Selon la charia, j'aurais le droit de te tuer aussi vu que tu souhaite la mort des "mécréants":D

Le péché commence par la pensée, bien avant l'action. et en accusant et condamnant ceux que tu appelle les "mécréant" tu as déjà commis le péché.

faut deja que t arrive dieu protege ses serviteur croyant pas ses serviteur devergondées
toi si tu me tue je pense bien que par raport a ce meurtre tu ne puisse rentrer au paradis
tandis que moi si je te tue
dieu sait que je t aurai tuez pour faire taire des sales paroles venant d un homme sur qui tu souffle et qui tombe ko
si seulement vous aviez tu changerai d vis mais quand dieu guide pas c est qui sait quest ce qui cache au fond de lui.

.89 / u) ils [les hypocrites] aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : Alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,


(9.123 / u) ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'allah est avec les pieux

(9.124. / k) o croyants! Combattez les infidèles qui vous avoisinent, qu'ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. Sachez que dieu est avec ceux qui le craignent.
(9.124. / k) o croyants! Combattez les infidèles qui vous avoisinent, qu'ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. Sachez que dieu est avec ceux qui le craignent.
Sourate II (la vache ou la génisse) verset 7
« Dieu a mis un sceau sur leurs (les incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les croyants ; ils ne trompent qu'eux-mêmes et ils n'ont pas conscience. Leur cœur est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge.» (1)



ces phrases tu les trouves dans tout les livres du monde (le coran)

et personnes puissent les detourner meme pas toi et surtout pas mdrrr
 
il ya pratiquement a toutes les sourates du coran que dieu parle des infideles avec colere et non pas avec pitié
tout les versets que j ai mis avant sortent tout droit du coran celui qui croit et sur la bonne voie et celui qui renie
la fournaise 'la gehenne l attends les bras ouverts
quel mauvaise destination
 
faut deja que t arrive dieu protege ses serviteur croyant pas ses serviteur devergondées
toi si tu me tue je pense bien que par raport a ce meurtre tu ne puisse rentrer au paradis
tandis que moi si je te tue
dieu sait que je t aurai tuez pour faire taire des sales paroles venant d un homme sur qui tu souffle et qui tombe ko
si seulement vous aviez tu changerai d vis mais quand dieu guide pas c est qui sait quest ce qui cache au fond de lui.

.89 / u) ils [les hypocrites] aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : Alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,


(9.123 / u) ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'allah est avec les pieux

(9.124. / k) o croyants! Combattez les infidèles qui vous avoisinent, qu'ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. Sachez que dieu est avec ceux qui le craignent.
(9.124. / k) o croyants! Combattez les infidèles qui vous avoisinent, qu'ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. Sachez que dieu est avec ceux qui le craignent.
Sourate II (la vache ou la génisse) verset 7
« Dieu a mis un sceau sur leurs (les incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les croyants ; ils ne trompent qu'eux-mêmes et ils n'ont pas conscience. Leur cœur est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge.» (1)



ces phrases tu les trouves dans tout les livres du monde (le coran)

et personnes puissent les detourner meme pas toi et surtout pas mdrrr

tu ne tuerai point , ça te dit quelque chose?

oui, quelqu'un peut les détourner et c'est justement toi. C'est ton problème et tu t'arangeras avec Allah qui j'espère sincèrement, te pardonnera.

C'est ça ta religion de l'amour et de la tolérance?

:D

Heureusement, il existe de vrais bons musulmans pour bien représenter l'Islam, pas des haineux déviationniste comme toi.
 
Laisse tomber, les detracteurs de l'Islam interprètent les choses à leur façon(un peu comme les fanatiques d'ailleurs) pour pouvoir faire de la difammation.
Le djihab est un appel aux croyants afin de combattre l'envahisseur, l'islam interdit d'attaquer sans motif par contre il autorise les croyants à se défendre.

Le fait est que avec certains se défendre et ne pas se soumettre est synonyme de "terroriste".
Sous pretexte que les Musulmans ne rasent pas les murs comme certains peuples opprimés l'avaient fait à berlin en 36 alors ça ne plait pas...
Salam oui malheureusement.
oui, mais si le puni se repend mais que les hommes ne le croient pas? c'est ce qui se passe généralement. Il sera puni quand même car les hommes ne peuvent lire le coeur des hommes, Dieu le peut.

je ne lèverai pas le petit doigt sur personne qui a péché, je préfère ne prendre aucun risque de déplaire à Dieu.
Parce que nous sommes tous impurs, nous n'avons pas le droit de juger d'autres impurs.

c'est pour ça que j'ai dit que le pardon est mieux à mon avis mais cela n'empeche pas qu'il existe bel et bien le droit de punir,c'est uniquement cela que je voulais te demontrer :)
 
tu ne tuerai point , ça te dit quelque chose?

oui, quelqu'un peut les détourner et c'est justement toi. C'est ton problème et tu t'arangeras avec Allah qui j'espère sincèrement, te pardonnera.

C'est ça ta religion de l'amour et de la tolérance?

:D

Heureusement, il existe de vrais bons musulmans pour bien représenter l'Islam, pas des haineux déviationniste comme toi.
Sourate II (la vache ou la génisse) verset 7
« Dieu a mis un sceau sur leurs (les incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les croyants ; ils ne trompent qu'eux-mêmes et ils n'ont pas conscience. Leur cœur est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge.» (1)

c est plutot toi qui ai pleins de haine sur la religion de dieu t admet pas et jpense ke t admettra toujours pas ce que dieu dit
tout vrai musulman croit a toute les sourates du coran
celui qui est mecreants ne merite son paradis

il le di au moins 70 fois si ce n est pa plus donc quest t essai de croire ou faire croire que dieu pardonnera les hypocrites pervers mecreants

ils ont refuser d y croire au paroles de dieu et a lui meme d ailleur et apres sa il rentreront au jardin d eden
comme il dit allah prevenez les incroyants de ce qui les attends et aujour'd hui c est ce que je fais et celui qui croit il sait ce qu il attends inchallah et celui qui renie nous croyants on sait ce qu il leur attends mais pa eux car ils sont tellement ignorants et hypocrites
 
Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? :D



Vu le nombre de personnes qui ne croient pas en Dieu sur Terre, tu auras du travail mon bonhomme.
Et je parierai qu'après ça, tu me soutiendras que la religion que tu suis est non-violente.

c est une religion tres sainte et la plus belle y a pa plus beau que l islam
dieu nous a crées pour qu on l adore par pour quon se fou de lui ok
donc tout ce que dieu dit sur les mecreants est juste pure vérité et nous on a juste le devoir de vous prevenir pauvre infideles car vous etes toujours pas concient de ce que dieu dit en gros vous en avais rien a foutre et c est pour sa que dieu a preparer ces verset et dieu ne ment jamais a ses parole sa c est sure meme
je serai toi je reflechirai avant de mourir mecreants

slm
 
il ya pratiquement a toutes les sourates du coran que dieu parle des infideles avec colere et non pas avec pitié
tout les versets que j ai mis avant sortent tout droit du coran celui qui croit et sur la bonne voie et celui qui renie
la fournaise 'la gehenne l attends les bras ouverts
quel mauvaise destination


Il crée des hommes les soumets a la tentation , il en fait des plus fragiles que d’autres , fait s’abattre sur la terre mille et une catastrophe et en plus il a le toupet de se mettre en colère ?
Il est pas gêné lui
 
Il crée des hommes les soumets a la tentation , il en fait des plus fragiles que d’autres , fait s’abattre sur la terre mille et une catastrophe et en plus il a le toupet de se mettre en colère ?
Il est pas gêné lui

c est pas dieu qui les soumets a la tentation mais le diable c est lui seul notre pire ennemi a nous tous
dieu te laisse juste le choix
tu y crois ou tu y crois pas
et celui qui croit pas la vérité sur lui et juste dans le coran

ce qui s agit des catastrophe c est pour prouvez a ces mecreants que dieu est pleins de colere et surtout plein de puissance et rien que sa c est un grand signe quand on voit des tremblement tsunami etc..
rien que le tonnerre c est sa colere

slm

slm
 
c est une religion tres sainte et la plus belle y a pa plus beau que l islam

Tu sais, il ne suffit pas de le dire, il faut aussi le montrer. Ce qui est évident pour toi qui sembles né dans cette religion ne l'est pas forcément pour ceux qui ne l'ont jamais cotoyé.

dieu nous a crées pour qu on l adore par pour quon se fou de lui ok
donc tout ce que dieu dit sur les mecreants est juste pure vérité et nous on a juste le devoir de vous prevenir pauvre infideles car vous etes toujours pas concient de ce que dieu dit en gros vous en avais rien a foutre et c est pour sa que dieu a preparer ces verset et dieu ne ment jamais a ses parole sa c est sure meme
je serai toi je reflechirai avant de mourir mecreants

slm

En même temps, Dieu aurait pu prévenir lui-même, non ?

Et puis tu sais, tu ne convaincras que peu de gens par la peur :D Nul ne rejoindra ton église parce qu'il sera senti effrayé par une existence divine. :rolleyes:
 
Tu sais, il ne suffit pas de le dire, il faut aussi le montrer. Ce qui est évident pour toi qui sembles né dans cette religion ne l'est pas forcément pour ceux qui ne l'ont jamais cotoyé.



En même temps, Dieu aurait pu prévenir lui-même, non ?

Et puis tu sais, tu ne convaincras que peu de gens par la peur :D Nul ne rejoindra ton église parce qu'il sera senti effrayé par une existence divine. :rolleyes:


pourquoi il devrai nous parlez directement sa c est les paroles des mecreants et meme sa dieu en parle dans le coran" il demanderont que je vienne a eux ou que je leur envoi mes anges mais c est gens sont juste pervers "qui a deja punis un peuple pour sa et c est lui qui attends notre retour pas nous
apres tu y crois ou pas
slm
 
c est pas dieu qui les soumets a la tentation mais le diable c est lui seul notre pire ennemi a nous tous
dieu te laisse juste le choix
tu y crois ou tu y crois pas
et celui qui croit pas la vérité sur lui et juste dans le coran

ce qui s agit des catastrophe c est pour prouvez a ces mecreants que dieu est pleins de colere et surtout plein de puissance et rien que sa c est un grand signe quand on voit des tremblement tsunami etc..
rien que le tonnerre c est sa colere

slm

slm

oui, c'est bien pour ça qu'il a donné la puissance à l'Occident et laisse les nations musulmanes s'entre-déchirer?

ton discours ne tient pas debout.

C'est pour ça que Dieu permet les Talibans et leur répression sanguinaire?

C'est des musulmans, non?

C'est pour ça que la Syrie commandite des assassinats et déstabilise le Liban?

Si c'était vraiment Dieu qui contrôle les évènements, comment se fait-il que les musulmans aient perdu la guerre contre Israël?
Comment se fait-il que d'une défaite certaine, Israël a écrasé ses adversaires musulmans?
Comment expliquer les massacres de musulmans par des musulmans en Égypte, en Algérie?
ah oui... Parce que Dieu veut éprouver les croyants?

t'en fais pas, la dialectique religieuse n'a pas été inventée par les musulmans, elle a été élaborée et peaufinée par les catholiques il y a longtemps. Mais ça n'empêche pas que certains musulmans utilisent la mêe dialectique, à la sauce musulmane.

Et saches que lorsque Dieu punit, il a toujours averti avant. Toujours.
Ce n'est pas le cas des catastrophes récentes.

si tu préfère conserver une certaine superstition et croire que tous les cataclysmes qui surviennent dans des pays non-musulmans sont de nature divine, libre à toi. Mais que feras-tu quand ça arrivera dans un pays musulman la prochaine fois? :D
 
pourquoi il devrai nous parlez directement sa c est les paroles des mecreants et meme sa dieu en parle dans le coran" il demanderont que je vienne a eux ou que je leur envoi mes anges mais c est gens sont juste pervers "qui a deja punis un peuple pour sa et c est lui qui attends notre retour pas nous
apres tu y crois ou pas
slm

lol!

À propos, c'est pas Dieu qui parle dans le Coran, c'est l'ange qui dicte à Muhammad.

Il y a une énorme différence et prétendre le contraire est signe de ta superficialité.
 
pourquoi il devrai nous parlez directement sa c est les paroles des mecreants et meme sa dieu en parle dans le coran" il demanderont que je vienne a eux ou que je leur envoi mes anges mais c est gens sont juste pervers "

Excuse-moi mais ce passage du Coran ne justifie pas pourquoi Dieu n'aurait pas envie de prévenir lui-même...:D

qui a deja punis un peuple pour sa et c est lui qui attends notre retour pas nous
apres tu y crois ou pas
slm

C'est quand même louche qu'aujourd'hui, on n'a retrouvé aucune des traces archéologiques de la "Colère de Dieu", que ce soient les ruines de Sodome ou l'arche de Noé...étrange, non ? :rolleyes:
 
L'homosexualité est une perversité (demandez donc à Freud), chose que je ne pourrai personnellement que très difficilement, sinon jamais, accepter dans mon entourage .
 
L'homosexualité est une perversité (demandez donc à Freud), chose que je ne pourrai personnellement que très difficilement, sinon jamais, accepter dans mon entourage .

homophobe primaire VA!!!
l'homosexualité n'est pas uniquement humaine vous savez?
elle a été observé dans de nombreux animaux et elle est considéré comme naturelle par les scientifique
dire qu'une entité invisible soumet les gay a la tentation c'est totalement débile
si quelqu'un est heureux en vivant avec quelqu'un du même sexe, moi je n'ai aucun droit de lui en priver.
 
Les cités de Teohituhacan, Babylone ou l'Île de Pâques sont des exemples...

Salut,

Excuse-moi, mais je ne vois pas pourquoi tu conclus immédiatement à la colère divine pour justifier un déclin rapide :)

Après tout, Carthage a péri très rapidement elle aussi. Si certains historiens romains ne l'avaient pas relaté (Tite-Live, si mes souvenirs sont bons), il est très probable que certains auraient aussi conclu à un châtiment divin. ;)
 
Salut,

Excuse-moi, mais je ne vois pas pourquoi tu conclus immédiatement à la colère divine pour justifier un déclin rapide :)

Après tout, Carthage a péri très rapidement elle aussi. Si certains historiens romains ne l'avaient pas relaté (Tite-Live, si mes souvenirs sont bons), il est très probable que certains auraient aussi conclu à un châtiment divin. ;)

Oh, cela reste au stade de supposition, mais étant croyant, je lis dans le Coran que Dieu a laissé des cités détruites "pour l'exemple", et ces peuples ont souvent étés adorateurs de divinités.

Par ailleurs, en ce qui concerne Tehotihuacan et l'Île de Pâques, nous n'avons toujours pas d'explication rationnelle faisant l'unanimité chez les historiens. Ce qui me fait penser au châtiment divin.

Mais ça reste une croyance personnelle.
 
L'homosexualité est une perversité (demandez donc à Freud), chose que je ne pourrai personnellement que très difficilement, sinon jamais, accepter dans mon entourage .

Freud, freud et encore freud.

lol!

Fred, ça remonte à perpète!
Il est dépassé depuis des lutres. La psychologie est la science qui a probablement le plus évolué depuis ses débuts.

Disons que pour imager comment est la théorie de freud maintenant, imagines-le comme une fronde... alors qu'on utilise maintenant les missiles!

Quand on mentionne Freud dans les facultés de psychologie, on a droit à un petit sourire condescendant... pour ceux qui sont polis.

Apportes-nous des sources scientifiques récentes et on va en discuter.

Curieusement, l'homosexualité n'est pas une pathologie depuis au moins 30 ans.

Le phénomène a été étudié, examiné, testé et pratiquement compris.
Il n'y a pas de "cure" ou de traitement. La pilule miracle n'existe pas car l'homosexualité est un état, pas une maladie. Il n'est pas acquis, il est inné.

Dans tous les âges, il y a entre 10 et 18 % d'homosexuels en moyenne dans la population. C'est l'extrapolation qui a été faite par des scientifiques car les différents sondages datant de 1912 à aujourd'hui confirment le fait.

tu peux ne pas le croire et rester dans tes préjugés, mais je t'invite à aller vérifier sur le internet, auprès de sites sérieux... par exmeple, http://www.psychomedia.qc.ca
 
homophobe primaire VA!!!
l'homosexualité n'est pas uniquement humaine vous savez?
elle a été observé dans de nombreux animaux et elle est considéré comme naturelle par les scientifique
dire qu'une entité invisible soumet les gay a la tentation c'est totalement débile
si quelqu'un est heureux en vivant avec quelqu'un du même sexe, moi je n'ai aucun droit de lui en priver.

Je préfère encore être homophobe que pervers...
L'homophobie est quelque chose de naturelle et n'a rien de discriminant, l'être humain normalement constitué tend à refuser la perversité de quelconque nature et de quelconque source.

Sinon, je te rejoins sur la dernière phrase, qu'il l'a vit comme il l'entend ?... ok, mais devant moi, en me forçant à accepter ses tendances.
 
Freud, freud et encore freud.

lol!

Fred, ça remonte à perpète!
Il est dépassé depuis des lutres. La psychologie est la science qui a probablement le plus évolué depuis ses débuts.

Disons que pour imager comment est la théorie de freud maintenant, imagines-le comme une fronde... alors qu'on utilise maintenant les missiles!

Quand on mentionne Freud dans les facultés de psychologie, on a droit à un petit sourire condescendant... pour ceux qui sont polis.

Apportes-nous des sources scientifiques récentes et on va en discuter.

Curieusement, l'homosexualité n'est pas une pathologie depuis au moins 30 ans.

Le phénomène a été étudié, examiné, testé et pratiquement compris.
Il n'y a pas de "cure" ou de traitement. La pilule miracle n'existe pas car l'homosexualité est un état, pas une maladie. Il n'est pas acquis, il est inné.

Dans tous les âges, il y a entre 10 et 18 % d'homosexuels en moyenne dans la population. C'est l'extrapolation qui a été faite par des scientifiques car les différents sondages datant de 1912 à aujourd'hui confirment le fait.

tu peux ne pas le croire et rester dans tes préjugés, mais je t'invite à aller vérifier sur le internet, auprès de sites sérieux... par exmeple, http://www.psychomedia.qc.ca
Freud était plutôt connu pour la psychanalyse...
Que je te conseille ne pas confondre avec la psychologie.
 
Je préfère encore être homophobe que pervers...
L'homophobie est quelque chose de naturelle et n'a rien de discriminant, l'être humain normalement constitué tend à refuser la perversité de quelconque nature et de quelconque source.

Sinon, je te rejoins sur la dernière phrase, qu'il l'a vit comme il l'entend ?... ok, mais devant moi, en me forçant à accepter ses tendances.

Si l'homophobie était naturelle, ne crois-tu pas qu'on devrait la retrouver dans toutes les sociétés? Ce n'est pas le cas.

Anthropologiquement parlant, il est plus difficile de justifier l'égalité juridique et politique homme-femme (l'exception dans les sociétés et dans l'histoire*) que l'homosexualité, et pourtant on accepte plus volontiers la première.

Comme exemple de perversité rejeté par l'être humain normalement constitué, on peut souligner l'inceste, condamné unanimement par les sociétés.

* Je ne connais aucun grand prophète (Moïse, Jésus, Bouddha, Muhammad, Confucius, Joseph Smith, etc.) qui ait partagé le pouvoir avec des femmes. J'ai ma petite idée sur la raison pourquoi les religions sont presque toutes sexistes.
 
Retour
Haut