Est-ce juste d'être homophobe ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reeda
  • Date de début Date de début
Il est vrai que son discours ne reflete pas exactement ce que l`islam dit mais tes discours habituels refletant l`occidentalisation de ton islam ne font pas non plus du bien a notre religion.

Lis des livres et instruis-toi, tu gagneras à savoir au moins de quoi tu parles sur un sujet où visiblement tu ne fonctionnes que par stéréotypes bien enfoncés.
 
Lis des livres et instruis-toi, tu gagneras à savoir au moins de quoi tu parles sur un sujet où visiblement tu ne fonctionnes que par stéréotypes bien enfoncés.

Merci mais je ne vois pas le rapport :rolleyes:

Le fait est que tu pratiques en apparence une islam ''light'' et que tu prones que l`islam doit evoluer et s`adapter a son milieu dans certains de tes discours.Donc toi non plus ta vision des choses ne reflete pas ce que l`islam dit.L`islam est une religion Divine et n`a pas a evolue dans le temps car la loi devine est au dela des temps et des espaces.

C`est juste cela que je voulais montrer,c-a-d que tes discours ne refletent pas ce que dit l`islam.
 
tu passes ta vie à les juger,
ne fait pas à ton prochain ce que tu ne veux pas que l'on te fasse....
tu es decidement un bien pietre croyant, ta religion ne serait elle pas plutot un pretexte pour exprimer tes frustrations ?

quand aux preuves.... une croyance par definition ne peut etre prouver...
ce que tu appelles preuves moi je l'appelle interpretation, berf chaque croyant de chaque religion pense que la sienne est la bonne...
aller continue de te regarder le nombril.



des gens comme toi sont pas a ecouter et surtout pas tu connais pas l islam alors quest que vous voulez vous
vous reniez avec insistement que le coran ne dit pas vrai
alors allez voir vos amis les singes ya que eux qui comprendront des gens comme vous
 
et bla et bla et bla...
et les chretiens ont ete prevenu de l'arrivé de faux prophete, donc on avait ete prevenu de l'arrivé de Mohamad..

chaque religion est cohérante à l'interrieur d'elle meme, arrete de juger les autres.

alors pk vous le reconnaissais pas come prophete si il est a etait prevenu qui viendra avec livre et preuve
pk vous etes encore en train de renier
et apres sa tu me dit que tu savais son arrivé
je juge personne je juge avec le coran c est dieu lui meme qui vious maudit sale mecreants
 
des gens comme toi sont pas a ecouter et surtout pas tu connais pas l islam alors quest que vous voulez vous
vous reniez avec insistement que le coran ne dit pas vrai
alors allez voir vos amis les singes ya que eux qui comprendront des gens comme vous

Par-contre Zebulone,sans vouloir t`agresser,autant je suis d`accord avec toi sur certains points autant sur d`autres je trouve que tu vas trop loin.

Nous devons en tant que musulman respecter les creatures d`Allah,c-a-d les etres humains et nous devons respecter les livres precedents qu`Allah a envoye.

Concentrons nous sur notre foi,certes nous devons faire des rappels pour les gens mais a partir d`un moment il faut les laisser se decider et suivre leur propre chemin et les insulter ne peut que les eloigner de l`islam.

Tu as dit ce que tu avais a dire et je pense que leurs visions de l`islam ne peut que se degrader si tu continues a leur parler ainsi.Nous ne pouvons detester les gens qui ne sont pas musulmans,qui sait si un jour ils ne deviendront pas musulmans.Personne ne connait le futur et peut-etre que ces gens deviendront un jour des personnes tres pieuses et nous surpasseront dans la piete.

Donc ne les insultons pas,ne les jugeons pas et apres avoir fait le rappel qu`il s`imposait de faire concernant le sujet du post,arretons la et laissons les penser ceux qu`ils veulent car nous ne pouvons controler la pensee des gens et encore une fois nous ne connaissons pas leur destin ;)
 
C'est exactement avec des musulmanes de ton acabit que notre religion se donne une si mauvaise image à travers le monde, en Occident en particulier. Ce ne sont pas les Al Quada et autres cinglés qui nous font une si mauvaise presse, ça commence par des attitudes fermées, haineuses, intolérantes et exclusives dans le chef de musulmans à l'égard de tout ce qui n'est pas musulman.

Tu te prétends musulmane ? L'une des premières choses que tu devrais connaître et appliquer est le respect et la reconnaissance des autres fois, leur non-dénigrement, à l'exemple-même du Prophète. Tu insultes l'Islam en tenant des propos aussi extrêmes et vindicatifs.


celui qui comprends les mecreants c est juste tes comme eux
pk pas leur dire la vérité en face
tu crois que des gens merite une medaille a moin que t en fais parti et si c est le cas ne te fais pa passez pour musulmane stp tu es juste en train de prendre leur defense pfff

Sourate LXXI (Noé) verset 26 - 27
« Noé dit : Seigneur, ne laisse pas d'incroyants circuler sur Terre, car si tu les laisses, ils égareront tes esclaves et n'engendreront que des pervers sans foi.»

Sourate LXXVI (L'homme) verset 4
« Pour les incroyants, nous avons préparé chaînes, carcans et brasier.»

Sourate XCVIII (La preuve) verset 6
« Les incroyants, qu'ils aient le livre ou qu'ils ajoutent des dieux, iront dans le feu de la géhenne et y seront pour toujours. Ce sont les pires des humains..»
Sourate IX verset 123
« Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs.»


apres sa si tu veux pas defendre ta religion aux gens qui renies c est ton probleme
 
celui qui comprends les mecreants c est juste tes comme eux
pk pas leur dire la vérité en face
tu crois que des gens merite une medaille a moin que t en fais parti et si c est le cas ne te fais pa passez pour musulmane stp tu es juste en train de prendre leur defense pfff

Sourate LXXI (Noé) verset 26 - 27
« Noé dit : Seigneur, ne laisse pas d'incroyants circuler sur Terre, car si tu les laisses, ils égareront tes esclaves et n'engendreront que des pervers sans foi.»

Sourate LXXVI (L'homme) verset 4
« Pour les incroyants, nous avons préparé chaînes, carcans et brasier.»

Sourate XCVIII (La preuve) verset 6
« Les incroyants, qu'ils aient le livre ou qu'ils ajoutent des dieux, iront dans le feu de la géhenne et y seront pour toujours. Ce sont les pires des humains..»
Sourate IX verset 123
« Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs.»


apres sa si tu veux pas defendre ta religion aux gens qui renies c est ton probleme

Tu fais pitié.
Citer des versets choisis du Coran sans chercher à les comprendre dans le contexte de leur énonciation, et passer sous silence tous ceux qui parlent de tolérance sur le même sujet... bravo, tu représentes bien ta religion. Tu te feras des amis sur ce site.
 
Merci mais je ne vois pas le rapport :rolleyes:

Le fait est que tu pratiques en apparence une islam ''light'' et que tu prones que l`islam doit evoluer et s`adapter a son milieu dans certains de tes discours.Donc toi non plus ta vision des choses ne reflete pas ce que l`islam dit.L`islam est une religion Divine et n`a pas a evolue dans le temps car la loi devine est au dela des temps et des espaces.

C`est juste cela que je voulais montrer,c-a-d que tes discours ne refletent pas ce que dit l`islam.

Il ne reflète assurément pas le tien, dont on a pu apprécier les contours, c'est un fait. Tu n'es pas le seul sur ce site à prétendre enfermer l'Islam dans une boîte exclusive où ne rentre que ce que tu as appris.

Ce que tu dis traduit le discours conservateur par excellence dont tu es bien instruit. Prétendre que l'Islam n'a pas à évoluer avec le temps (encore faudrait-il que tu comprennes de quoi on parle en arguant sur ce discours) est révélateur. Tout comme l'est ton expression Islam "light", plutôt amusante.

Lire t'apprendra à connaître d'autres formes de pensée contemporaines en Islam sans les rattacher par ignorance à de l'occidentalisme. Mais tu es libre de préférer demeurer dans tes impressions sil elles te confortent.
 
alors pk vous le reconnaissais pas come prophete si il est a etait prevenu qui viendra avec livre et preuve
pk vous etes encore en train de renier
et apres sa tu me dit que tu savais son arrivé
je juge personne je juge avec le coran c est dieu lui meme qui vious maudit sale mecreants

non on a ete prevenu que des FAUX prophetes viendrais...
en fait tu comprend que ce que tu veux comprendre...

y a rien a renier, on renie ce en quoi on a deja cru, la plupart des chretiens n'ont jamais cru en Mohamad donc il n'y a rien à renier.

mais oui, surement, tu juges personne, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....
 
Par-contre Zebulone,sans vouloir t`agresser,autant je suis d`accord avec toi sur certains points autant sur d`autres je trouve que tu vas trop loin.

Nous devons en tant que musulman respecter les creatures d`Allah,c-a-d les etres humains et nous devons respecter les livres precedents qu`Allah a envoye.

Concentrons nous sur notre foi,certes nous devons faire des rappels pour les gens mais a partir d`un moment il faut les laisser se decider et suivre leur propre chemin et les insulter ne peut que les eloigner de l`islam.


Tu as dit ce que tu avais a dire et je pense que leurs visions de l`islam ne peut que se degrader si tu continues a leur parler ainsi.Nous ne pouvons detester les gens qui ne sont pas musulmans,qui sait si un jour ils ne deviendront pas musulmans.Personne ne connait le futur et peut-etre que ces gens deviendront un jour des personnes tres pieuses et nous surpasseront dans la piete.

Donc ne les insultons pas,ne les jugeons pas et apres avoir fait le rappel qu`il s`imposait de faire concernant le sujet du post,arretons la et laissons les penser ceux qu`ils veulent car nous ne pouvons controler la pensee des gens et encore une fois nous ne connaissons pas leur destin ;)

oui mais quand ta des gens qui te parle mal ou qui te critik ya de quoi s enerver
et jamais je prendrai leur parole comme juste alotrs qui sont toujours en train de contredire le coran

fais gaf a ses gens regards bien ce que allah dit de ces gens alors ne fais en pas parti tu risque de le regreter
dieu n aime pas quon defend les mecreants
*celui qui les defends finiront comme eux
le coran a plus de 70 versets sur eux alors ne sois pas de leurr parti c est mieux il sont juste en train de renier les paroles de dieu et c est pour sa qui le critique en longueur de journée et des que je leur mets des verset du coran tellement il on pa envie d y croire il me critik alor oui a ses gens la je leur parle comme il se doit et non pas leur dire merci

et faut pas avoir peur d eux il faut juste avoir peur de dieu


slm
 
Tu fais pitié.
Citer des versets choisis du Coran sans chercher à les comprendre dans le contexte de leur énonciation, et passer sous silence tous ceux qui parlent de tolérance sur le même sujet... bravo, tu représentes bien ta religion. Tu te feras des amis sur ce site.

et toi alors tu prends plus parti avec les mecreants que avec ta religion qui d ailleur tu doit pas trop comprendre au vérité ce que dieu dit et c est pour sa je te vois plus defendre ces gens de mauvaise foi que des gens qui sont musulman

tu critik un musulman des qui parle
mefie toi sinon tu finira comme eux

sur ce slm
 
Par-contre Zebulone,sans vouloir t`agresser,autant je suis d`accord avec toi sur certains points autant sur d`autres je trouve que tu vas trop loin.

Nous devons en tant que musulman respecter les creatures d`Allah,c-a-d les etres humains et nous devons respecter les livres precedents qu`Allah a envoye.

Concentrons nous sur notre foi,certes nous devons faire des rappels pour les gens mais a partir d`un moment il faut les laisser se decider et suivre leur propre chemin et les insulter ne peut que les eloigner de l`islam.

Tu as dit ce que tu avais a dire et je pense que leurs visions de l`islam ne peut que se degrader si tu continues a leur parler ainsi.Nous ne pouvons detester les gens qui ne sont pas musulmans,qui sait si un jour ils ne deviendront pas musulmans.Personne ne connait le futur et peut-etre que ces gens deviendront un jour des personnes tres pieuses et nous surpasseront dans la piete.

Donc ne les insultons pas,ne les jugeons pas et apres avoir fait le rappel qu`il s`imposait de faire concernant le sujet du post,arretons la et laissons les penser ceux qu`ils veulent car nous ne pouvons controler la pensee des gens et encore une fois nous ne connaissons pas leur destin ;)
Tout simplement...!
Je souscris entièrement à cette façon de penser.
 
et toi alors tu prends plus parti avec les mecreants que avec ta religion qui d ailleur tu doit pas trop comprendre au vérité ce que dieu dit et c est pour sa je te vois plus defendre ces gens de mauvaise foi que des gens qui sont musulman

tu critik un musulman des qui parle
mefie toi sinon tu finira comme eux

sur ce slm

J'oubliais que tu es mandatée pour parler au nom de tous les musulmans de la planète :langue:

Quiconque s'en prend à tes idées carrées est un mauvais musulman, on a saisi le message. Je confirme; tu fais vraiment pitié
 
J'oubliais que tu es mandatée pour parler au nom de tous les musulmans de la planète :langue:

Quiconque s'en prend à tes idées carrées est un mauvais musulman, on a saisi le message. Je confirme; tu fais vraiment pitié

je crois bien que c est toi qui fait tro to pitié

« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes

le jour ou tu comprendra le coran fais moi signe ou bouge de la$
 
jsuis comme toi tu traite je traite

tu me parle pas je te parle pas
chacun sa religion jusk la retribution on verra qui avez raison et tort

allez sur ce je te dis a la retrbution t es sure que la on se reverra mais surment pas dans le meme endroit

deja tu me parlais pas a moi spécifiquement, tu généralisais, et ensuite j'aimerai que tu cite ici ou j'ai 'traité' l'ensemble des musulman.

arrete ta pseudo justification genre tu ne fait que répliquer
c'est risible.
 
jsuis comme toi tu traite je traite

tu me parle pas je te parle pas
chacun sa religion jusk la retribution on verra qui avez raison et tort

allez sur ce je te dis a la retrbution t es sure que la on se reverra mais surment pas dans le meme endroit


T' énerves pas zebulone personne ne sait de quoi demain est fait. Un musulman se doit de remettre en question sa foi et pas celle des autres. C' est difficile mais la vie est pleines d' épreuves et ça en fait partit.
Ne soit pas sure de ton sort et de celui des autres.
Dans l' espoirs que l' on se retrouvent tous au paradis, n' oublies pas que nous sommes tous les enfants d' Adam et que c' est tes frères et sœurs a qui tu parles même si ils ne partagent pas ta façon de penser. Et que chaque être humain ne vie que par la permission d' Allah. C' est pas a nous de dire qui mérite ceci ou qui mérite cela.

Allah ya8dina.
 
et toi alors tu prends plus parti avec les mecreants que avec ta religion qui d ailleur tu doit pas trop comprendre au vérité ce que dieu dit et c est pour sa je te vois plus defendre ces gens de mauvaise foi que des gens qui sont musulman

tu critik un musulman des qui parle
mefie toi sinon tu finira comme eux

sur ce slm

que sinear et toi ayait la meme religion cela ne signifie pas que tu ai forcement raison...

ni que ta maniere d'aprehender l'Islam soit la seule possible d'ailleur, la religion est quelquechose d'individuel...

mais la encore tu ne fais que mettre en avant ton extremisme, 'soit tu penses comme moi soi tu es contre moi', en fait tu n'es pas opposer aux mecréant, tu es opposer à tout ceux qui prefere la toléerance religieuse à l'affrontement dogmatique....
 
« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes
Il faut peut-être chercher un peu plus loin qu'un seul verset pour te faire une idée sur l'attitude à adopter vis-à-vis de non-musulmans...?

Mohammed aurait-il eu tort de faire plus que d'être ami avec certains juifs et chrétiens, lui qui a en plus épousé deux juives et une chrétienne...? Il est certainement devenu un des leurs...?
 
tu contredit et celui qui contredit le coran est juste en train de traiter et critiquer le religion

j'ai rarement vu un extremisme religieux jusqu'au boutiste a ce point la.
donc tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi tu les insulte ? et c'est quoi la prochaine etape ? tu les tue ? dans ta guerre de religion infinie...

Et en plus tu penses que Dieu est avec toi ?....
 
je crois bien que c est toi qui fait tro to pitié

« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes

le jour ou tu comprendra le coran fais moi signe ou bouge de la$

Arrête de te braquer sur tes versets isolés et dont tu ignores totalement le contexte historique de formulation.

Lis plutôt ceci
http://oumma.com/Islam-et-tolerance-religieuse,251

Le Coran regorge d'appels à la tolérance, toi ta haine ne te fait retenir que ceux qui t'arrangent pour te convaincre de ton bon droit.

Tu fais honte à l'Islam. Tu n'es qu'une intégriste endoctrinée.
 
Arrête de te braquer sur tes versets isolés et dont tu ignores totalement le contexte historique de formulation.

Lis plutôt ceci
http://oumma.com/Islam-et-tolerance-religieuse,251

Le Coran regorge d'appels à la tolérance, toi ta haine ne te fait retenir que ceux qui t'arrangent pour te convaincre de ton bon droit.

Tu fais honte à l'Islam.

c est toi qui fait honte pauvre meufs allais sur ce ne me parle pas sinon je ne finirai pas avec toi a toujours defendre les mecreants tu finira comme eux
 
je crois bien que c est toi qui fait tro to pitié

« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes

le jour ou tu comprendra le coran fais moi signe ou bouge de la$

Contextualise mon cher!!!
Contextualise sinon tu perd le sens du message...
 
j'ai rarement vu un extremisme religieux jusqu'au boutiste a ce point la.
donc tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi tu les insulte ? et c'est quoi la prochaine etape ? tu les tue ? dans ta guerre de religion infinie...

Et en plus tu penses que Dieu est avec toi ?....

dieu est avec celui qui le defends pas avec celui qui le repousse ou qui defends autres religion que l islam
 
T' énerves pas zebulone personne ne sait de quoi demain est fait. Un musulman se doit de remettre en question sa foi et pas celle des autres. C' est difficile mais la vie est pleines d' épreuves et ça en fait partit.
Ne soit pas sure de ton sort et de celui des autres.
Dans l' espoirs que l' on se retrouvent tous au paradis, n' oublies pas que nous sommes tous les enfants d' Adam et que c' est tes frères et sœurs a qui tu parles même si ils ne partagent pas ta façon de penser. Et que chaque être humain ne vie que par la permission d' Allah. C' est pas a nous de dire qui mérite ceci ou qui mérite cela.

Allah ya8dina.

hamdoulilah je le sais tres bien je critik a partir du moment ou on me critik regar un peu avant a la page 8 juske la et tu me comprendra inchallah
 
c est toi qui fait honte pauvre meufs allais sur ce ne me parle pas sinon je ne finirai pas avec toi a toujours defendre les mecreants tu finira comme eux

On défend les non-musulmans en disant simplement que l'Islam n'encourage pas la haine entre les religions, mais tout son contraire :). Amusant. D'abord, ils n'ont pas à être défendus, nul ne les juge, le discours ici qui t'échappe est celui de la tolérance inter-religieuse en Islam, basée sur des valeurs tels le respect, l'amitié et la connaissance. Trois termes dont tu ignores jusqu'au sens-même, engoncée dans ta haine débile et ta doctrine digne des wahabites.

Pauvre, pauvre de toi, tu te mets tout le monde à dos sur ce forum et tu t'enfonces à chaque énormité que tu sors. Aller te terrer dans ta doctrine est ce qu'il te reste de mieux à faire.

Ton déficit d'éducation et d'intelligence est irrattrapable.
 
dieu est avec celui qui le defends pas avec celui qui le repousse ou qui defends autres religion que l islam

Dieu est avec tout le monde.
car Dieu Aime les Hommes, la religion n'a que peut d'importance face à l'omnipotence du créateur, l'essenciel c'est de refleter chacun à sa maniere cet amour (et cette patience) infini.

Si Dieu etait aussi intolérant que toi la plupart des humains seraient mort depuis longtemps...
 
Il faut peut-être chercher un peu plus loin qu'un seul verset pour te faire une idée sur l'attitude à adopter vis-à-vis de non-musulmans...?

Mohammed aurait-il eu tort de faire plus que d'être ami avec certains juifs et chrétiens, lui qui a en plus épousé deux juives et une chrétienne...? Il est certainement devenu un des leurs...?

t es sure de ce que tu raconte
ramene des preuves avant stp
 
Retour
Haut