Est-ce juste d'être homophobe ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reeda
  • Date de début Date de début
hamdoulilah je le sais tres bien je critik a partir du moment ou on me critik regar un peu avant a la page 8 juske la et tu me comprendra inchallah

bof comme de base tu critiques et insultes tous ceux aqui ne sont pas d'accord avec toi qu'ils soient non musulmans ou autre il est evident que tu finisses par avoir un retour de baton...
 
hamdoulilah je le sais tres bien je critik a partir du moment ou on me critik regar un peu avant a la page 8 juske la et tu me comprendra inchallah

Y a des choses difficiles a lire pour un musulman mais la solution c' est pas l' agressivité, on combat pas le feu par le feu. Tout le monde n' est pas censé savoir ou croire, ne te rabaisses pas a insulter et pries pour eux plutôt.

Pauvre, pauvre de toi, tu te mets tout le monde à dos sur ce forum et tu t'enfonces à chaque énormité que tu sors. Aller te terrer dans ta doctrine est ce qu'il te reste de mieux à faire.
Ton déficit d'éducation et d'intelligence est irrattrapable.

Un peu de respect stp. On va pas juger une personne sur quelques interventions.
 
On défend les non-musulmans en disant simplement que l'Islam n'encourage pas la haine entre les religions, mais tout son contraire :). Amusant. D'abord, ils n'ont pas à être défendus, nul ne les juge, le discours ici qui t'échappe est celui de la tolérance inter-religieuse en Islam, basée sur des valeurs tels le respect, l'amitié et la connaissance. Trois termes dont tu ignores jusqu'au sens-même, engoncée dans ta haine débile et ta doctrine digne des wahabites.

Pauvre, pauvre de toi, tu te mets tout le monde à dos sur ce forum et tu t'enfonces à chaque énormité que tu sors. Aller te terrer dans ta doctrine est ce qu'il te reste de mieux à faire.


tu me fais trop rire attends j attrape un fou rire


celui qui ne me comprends c est normal c est des gens non musulmans

defendre un mecreants est un grand pecher
il n’est pas permis au musulman de témoigner de l’amour, de l’affection ou de l’amitié pour les ennemis d’Allah, qui sont aussi ses ennemis.

À l'exception de ceux qui sont faibles et incapables parmi les hommes, les femmes Veille à émigrer et à ne pas rester parmi les mécréants, car y rester constitue une insulte à la religion de l'islam, une élévation de la parole de la mécréance au-dessus de la parole d'Allah. En effet, Dieu n'a ordonné le combat que pour que la parole de Dieu soit supérieure, et la parole des mécréants l'inférieure. Prends garde de ne pas séjourner ou de ne pas entrer sous la protection (dhimmah) d'un mécréant autant que cela t'est possible. Sache que celui qui séjourne parmi les mécréants - tout en pouvant les quitter - n'a pas de part dans l'islam, car le Prophète dit: "Je suis quitte de tout musulman qui séjourne parmi les polythéistes". Il ne lui a donc pas reconnu la qualité de musulman. Dieu a dit de ceux qui sont morts parmi les mécréants: "Au moment de les emporter, les anges disent à ceux qui se sont fait tort à eux-mêmes: 'En quel état étiez-vous?' Ils répondent: 'Nous étions faibles sur la terre'. Les anges disent: 'La terre de Dieu n'est-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer?' Voilà ceux qui auront la géhenne pour refuge: quelle détestable fin!"(4:97).
et les enfants; car ils ne sont pas dirigés sur le chemin droit (4:97-98).
 
Quand on parlait de manque de connaissance de l'Islam :D

attends et toi pauvre meufs qui comprends aucun verset

je ne suis pas non plus une experte mais je renie aucun verset du coran contrairement a toi

et regard juste qui tu defends au lieu de defendre ta religion tu defends des gens qui en rigole

que dieu est pitié de toi our ce que tu fais
 
On juge les idées et ce qu'elles ont de désastreux. Tout comme tu t'empresses de le faire dès lors qu'une opinion est contraire à la tienne.

Les idées oui je vois ça.

J' ai jamais dit que j' était parfait, fait moi le savoir quand je dérapes, ça m' arrives souvent.

Pauvre, pauvre de toi, tu te mets tout le monde à dos sur ce forum et tu t'enfonces à chaque énormité que tu sors. Aller te terrer dans ta doctrine est ce qu'il te reste de mieux à faire.
Ton déficit d'éducation et d'intelligence est irrattrapable.

J' aimes pas ta vision c' est tout.
 
Dieu est avec tout le monde.
car Dieu Aime les Hommes, la religion n'a que peut d'importance face à l'omnipotence du créateur, l'essenciel c'est de refleter chacun à sa maniere cet amour (et cette patience) infini.

Si Dieu etait aussi intolérant que toi la plupart des humains seraient mort depuis longtemps...

dieu s occupera de ses gens a leur mort c est luii meme qui le dit
 
On défend les non-musulmans en disant simplement que l'Islam n'encourage pas la haine entre les religions, mais tout son contraire :). Amusant. D'abord, ils n'ont pas à être défendus, nul ne les juge, le discours ici qui t'échappe est celui de la tolérance inter-religieuse en Islam, basée sur des valeurs tels le respect, l'amitié et la connaissance. Trois termes dont tu ignores jusqu'au sens-même, engoncée dans ta haine débile et ta doctrine digne des wahabites.

Pauvre, pauvre de toi, tu te mets tout le monde à dos sur ce forum et tu t'enfonces à chaque énormité que tu sors. Aller te terrer dans ta doctrine est ce qu'il te reste de mieux à faire.


tu me fais trop rire attends j attrape un fou rire


celui qui ne me comprends c est normal c est des gens non musulmans

defendre un mecreants est un grand pecher
il n’est pas permis au musulman de témoigner de l’amour, de l’affection ou de l’amitié pour les ennemis d’Allah, qui sont aussi ses ennemis.

À l'exception de ceux qui sont faibles et incapables parmi les hommes, les femmes Veille à émigrer et à ne pas rester parmi les mécréants, car y rester constitue une insulte à la religion de l'islam, une élévation de la parole de la mécréance au-dessus de la parole d'Allah. En effet, Dieu n'a ordonné le combat que pour que la parole de Dieu soit supérieure, et la parole des mécréants l'inférieure. Prends garde de ne pas séjourner ou de ne pas entrer sous la protection (dhimmah) d'un mécréant autant que cela t'est possible. Sache que celui qui séjourne parmi les mécréants - tout en pouvant les quitter - n'a pas de part dans l'islam, car le Prophète dit: "Je suis quitte de tout musulman qui séjourne parmi les polythéistes". Il ne lui a donc pas reconnu la qualité de musulman. Dieu a dit de ceux qui sont morts parmi les mécréants: "Au moment de les emporter, les anges disent à ceux qui se sont fait tort à eux-mêmes: 'En quel état étiez-vous?' Ils répondent: 'Nous étions faibles sur la terre'. Les anges disent: 'La terre de Dieu n'est-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer?' Voilà ceux qui auront la géhenne pour refuge: quelle détestable fin!"(4:97).
et les enfants; car ils ne sont pas dirigés sur le chemin droit (4:97-98).

Lectures orientées, aucune connaissance de contexte, ignorance des multiples appels à la tolérance religieuse des hadiths et du Coran... bravo, on t'a bien formée :).

Qui ne te prendrait pas en pitié au fond, tu es l'archétype de ce que l'Islam produit de pire.
 
Sûr de quoi, que Mohammed a épousé deux juives et une chrétienne (copte)???

Au secours, musulmans de bladi, est-ce si peu connu par certains musulmans qu'on me demande des preuves de cela???? Venez m'aider!!! ;)

c est toi qui en parle alors c est a toi de ramener des preuves j attends ta reponse a toi godless(sans dieu)
 
Les idées oui je vois ça.

J' ai jamais dit que j' était parfait, fait moi le savoir quand je dérapes, ça m' arrives souvent.
J' aimes pas ta vision c' est tout.

Tout le monde l'avait saisi. En matière de posts bien salaces quand le contenu te déplait, je crois que tu n'as rien à envier.

Bien qu'ici avec la Zébu machin, je constate avec plaisir que ses excès te font réagir. Tu es mal à l'aise avec l'extrémisme des idées qu'elle véhicule et ça te fait réagir aussi, de façon plus feutrée mais c'est encourageant.
 
Lectures orientées, aucune connaissance de contexte, ignorance des multiples appels à la tolérance religieuse des hadiths et du Coran... bravo, on t'a bien formée :).

Qui ne te prendrait pas en pitié au fond, tu es l'archétype de ce que l'Islam produit de pire.

t a quoi dans ton coeur comme religion
car malgré sa t es la encore a defendre les mecreants

que dieu te fasse taire inchallah

tu renie les parole de dieu contre les mecreants

sois tu les ou ta famille et jpense bien que c est pour sa tu reagi comme une mecreante en tout cas c est ce que tu degage
 
Tout le monde l'avait saisi. En matière de posts bien salaces quand le contenu te déplait, je crois que tu n'as rien à envier.

Bien qu'ici avec la Zébu machin, je constate avec plaisir que ses excès te font réagir. Tu es mal à l'aise avec l'extrémisme des idées qu'elle véhicule et ça te fait réagir aussi, de façon plus feutrée mais c'est encourageant.

t es mal hein tout le monde ne prends pas ton coté et c est normel a croire que ton coeur est partagées a la mecreance ta raison continu et tu verra bientot ce qui arrivera a des gens qui comprenne ou qui defend les mecreants
 
Tout le monde l'avait saisi. En matière de posts bien salaces quand le contenu te déplait, je crois que tu n'as rien à envier.

Bien qu'ici avec la Zébu machin, je constate avec plaisir que ses excès te font réagir. Tu es mal à l'aise avec l'extrémisme des idées qu'elle véhicule et ça te fait réagir aussi, de façon plus feutrée mais c'est encourageant.

Ravi pour tout le monde, ça rends heureux au moins?
 
Safia et Rayhana (juives) et Maria (ou Myriam -chrétienne) étaient des épouses du Prophète.
Jamais trop tard pour s'instruire :).

Lis ça aussi, ce sont des musulmans qui l'écrivent. Tu sortiras peut-être de ton coma

http://www.ouktiasma.over-blog.com/article-13480946.html

Que les croyants ne prennent point les infidèles, comme affiliés, à l'exclusion d'autres croyants! Quiconque fera cela ne participera d'Allah en rien, à moins que vous ne redoutiez d'eux quelque fait redoutable (3:28).

Celui qui renie Allah après avoir eu foi en Lui - excepté celui qui a subi la contrainte et dont le cœur reste paisible en sa foi -, ceux dont la poitrine s'est ouverte à l'impiété, sur ceux-là tomberont le courroux d'Allah et un tourment terrible (16:106).
 
t es mal hein tout le monde ne prends pas ton coté et c est normel a croire que ton coeur est partagées a la mecreance ta raison continu et tu verra bientot ce qui arrivera a des gens qui comprenne ou qui defend les mecreants

je ne t'en veux pas de ne rien comprendre, je vois que ça s'étend à bien des domaines :)
 
On défend les non-musulmans en disant simplement que l'Islam n'encourage pas la haine entre les religions, mais tout son contraire :). Amusant. D'abord, ils n'ont pas à être défendus, nul ne les juge, le discours ici qui t'échappe est celui de la tolérance inter-religieuse en Islam, basée sur des valeurs tels le respect, l'amitié et la connaissance. Trois termes dont tu ignores jusqu'au sens-même, engoncée dans ta haine débile et ta doctrine digne des wahabites.

Pauvre, pauvre de toi, tu te mets tout le monde à dos sur ce forum et tu t'enfonces à chaque énormité que tu sors. Aller te terrer dans ta doctrine est ce qu'il te reste de mieux à faire.


tu me fais trop rire attends j attrape un fou rire


celui qui ne me comprends c est normal c est des gens non musulmans

defendre un mecreants est un grand pecher
il n’est pas permis au musulman de témoigner de l’amour, de l’affection ou de l’amitié pour les ennemis d’Allah, qui sont aussi ses ennemis.

À l'exception de ceux qui sont faibles et incapables parmi les hommes, les femmes Veille à émigrer et à ne pas rester parmi les mécréants, car y rester constitue une insulte à la religion de l'islam, une élévation de la parole de la mécréance au-dessus de la parole d'Allah. En effet, Dieu n'a ordonné le combat que pour que la parole de Dieu soit supérieure, et la parole des mécréants l'inférieure. Prends garde de ne pas séjourner ou de ne pas entrer sous la protection (dhimmah) d'un mécréant autant que cela t'est possible. Sache que celui qui séjourne parmi les mécréants - tout en pouvant les quitter - n'a pas de part dans l'islam, car le Prophète dit: "Je suis quitte de tout musulman qui séjourne parmi les polythéistes". Il ne lui a donc pas reconnu la qualité de musulman. Dieu a dit de ceux qui sont morts parmi les mécréants: "Au moment de les emporter, les anges disent à ceux qui se sont fait tort à eux-mêmes: 'En quel état étiez-vous?' Ils répondent: 'Nous étions faibles sur la terre'. Les anges disent: 'La terre de Dieu n'est-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer?' Voilà ceux qui auront la géhenne pour refuge: quelle détestable fin!"(4:97).
et les enfants; car ils ne sont pas dirigés sur le chemin droit (4:97-98).

Zebulone, comme on a du te le signaler plus haut, il me semble qu'en lisant les versets du Coran, tu n'as pas bien compris ceux sur lesquels tu t'appuies.

Le fameux verset 51 de la sourate 5 est évidemment, pris seul, sujet à controverse :
"51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. "

Le sens du mot "alliés" est trouble ici. Il nous faut donc, pour obéir à la structure de ce livre, non pas considérer un seul verset mais un bloc de versets. En effet, les sourates sont souvent composées de plusieurs thèmes et le Coran passe parfois subitement de l'un à l'autre, mais ne semble jamais les mélanger (exemple : les versets 43 à 51 de la même sourate traitent du problème de la justice parmi les différentes communautés religieuses).

On apprend quelques versets plus loin que le 51 que :
"54. Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion..."

et
"56. Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux.

57. Ô les croyants! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants. "

Le sens du mot commun "allié" commun aux versets 51 et 57 s'appuie sur le fait pour le musulman de ne pas suivre la doctrine du chrétien ou du juif et de rester fidèle à Allah et son messager.
En aucun cas, cela ne suppose qu'il ne peut être leur allié dans une guerre ou bien qu'il se doit d'être leur ennemi (le raisonnement par tiers exclu dans ce thème est absurde !).

D'ailleurs, Dieu ne dit-il pas non plus dans la même sourate que :
66 Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture ?

et
48 Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. ?

L'ami, je te conseille de respecter de toute façon les autres croyances, cela dans un esprit de paix extérieure et à la fois intérieure : tu ne gagneras jamais rien à ressentir de la haine toute ta vie et ton Dieu ne t'incite pas à
cela. Je plains ton professeur qui apparemment t'a éduqué à partir d'une lecture trop rapide du Coran.

Je ne suis plus musulman et même si j'ai beaucoup de reproches à faire à l'Islam, je ne peux me permettre de diffamer et j'aime rétablir la vérité, peu importe le camp.

Fais-en de même.

Que ton Dieu te garde. ;)
 
Que les croyants ne prennent point les infidèles, comme affiliés, à l'exclusion d'autres croyants! Quiconque fera cela ne participera d'Allah en rien, à moins que vous ne redoutiez d'eux quelque fait redoutable (3:28).

Celui qui renie Allah après avoir eu foi en Lui - excepté celui qui a subi la contrainte et dont le cœur reste paisible en sa foi -, ceux dont la poitrine s'est ouverte à l'impiété, sur ceux-là tomberont le courroux d'Allah et un tourment terrible (16:106).

Tu demandais des preuves du mariage, on t'en donne, et tu te réfugies à nouveau derrière tes versets en bouclier auxquels tu ne comprends rien...

Mais éviter de répondre ou même de lire, c'est plus réconfortant pour ne pas quitter l'espace feutré de ta compréhension doctrinaire de l'Islam.
 
c est toi qui en parle alors c est a toi de ramener des preuves j attends ta reponse a toi godless(sans dieu)
Safiya, juive de Khaïbar,
Raïhana, juive d'une tribu médinoise (concubine)
Maria , chrétienne copte (concubine), elle au moins, tu devrais connaître car c'est la seule femme autre que Khadidja qui a donné un fils à Mohamed, Ibrahim, mort en bas âge.

Cela change-t-il ta perception des choses?
 
Safiya, juive de Khaïbar,
Raïhana, juive d'une tribu médinoise (concubine)
Maria , chrétienne copte (concubine), elle au moins, tu devrais connaître car c'est la seule femme autre que Khadidja qui a donné un fils à Mohamed, Ibrahim, mort en bas âge.

Cela change-t-il ta perception des choses?

Sont elles restées juives et chrétiennes après leurs mariage ou lors de leurs mariage?
 
j'ai rarement vu un extremisme religieux jusqu'au boutiste a ce point la.
donc tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi tu les insulte ? et c'est quoi la prochaine etape ? tu les tue ? dans ta guerre de religion infinie...

Et en plus tu penses que Dieu est avec toi ?....

mais des verset sur vous les mecreant il n ya plu de 70 alors arreter de croire que dieu quand il dit qui maudit les mecreants .il rigole

allah ne ment jamais

l enfer est surtout crées pour eux
 
Tu demandais des preuves du mariage, on t'en donne, et tu te réfugies à nouveau derrière tes versets en bouclier auxquels tu ne comprends rien...

Mais éviter de répondre ou même de lire, c'est plus réconfortant pour ne pas quitter l'espace feutré de ta compréhension doctrinaire de l'Islam.

elles sont morte d une autre religion que l islam va y ramene des preuves ??
 
Tu demandais des preuves du mariage, on t'en donne, et tu te réfugies à nouveau derrière tes versets en bouclier auxquels tu ne comprends rien...

Mais éviter de répondre ou même de lire, c'est plus réconfortant pour ne pas quitter l'espace feutré de ta compréhension doctrinaire de l'Islam.

POUR une sois disant musulmane i ose me dire tes versets

si je comprends mes verset ne sont pas les tienne ok
donc tu n es pas musulmane??
 
Sont elles restées juives et chrétiennes après leurs mariage ou lors de leurs mariage?
Sur les épouses juives, les comentaires divergent (ce qui n'est jamais bon signe quand on veut affirmer que le judaïsme n'a pas droit de cité aux yeux de l'islam...;)), pour Maria la chrétienne, il n'est pas mentionné de conversion... ;)

En outre, ce n'est pas tant le fait qu'elles soient restées juives et chrétienne APRES leurs mariages qui est important (toute personne peut se convertir à un moment ou un autre de sa vie...), mais la religion qu'elles avaient AU MOMENT de leurs mariages... Non?

Bonne journée à vous.
 
elles sont morte d une autre religion que l islam va y ramene des preuves ??
Que demandes-tu en fait? La religion qu'elles avaient à leurs mariages, ou la religion qu'elles avaient à leurs morts...? ;)

Car si elles pouvaient être juives et chrétienne à leur mariage, cela signifie bien de toute façon qu'il n'y a pas lieu de "détester" tous les non-musulmans... A moins que le prophète n'ait détesté ses femmes en les épousant (!!!), pour les aimer ensuite une fois qu'elles se seraient éventuellement converties...? ;)

Que tu aimes, détestes ou ignores les mécréants m'importe en fait assez peu, c'est cette volonté de vouloir démontrer qu'un bon musulman se doit de détester, de haïr les mécréants, et même qu'un bon musulman ne peut que détester tous les mécréants, qui me surprend de la part d'une musulmane. Sans plus.

En tout cas, zebulone, tout ce que je peux te souhaiter, c'est qu'un peu de compréhension des autres puisse éclairer ta vie et t'aider à aller là où tu penses et souhaites aller...

Bonne journée.
 
Sur les épouses juives, les comentaires divergent (ce qui n'est jamais bon signe quand on veut affirmer que le judaïsme n'a pas droit de cité aux yeux de l'islam...;)), pour Maria la chrétienne, il n'est pas mentionné de conversion... ;)

En outre, ce n'est pas tant le fait qu'elles soient restées juives et chrétienne APRES leurs mariages qui est important (toute personne peut se convertir à un moment ou un autre de sa vie...), mais la religion qu'elles avaient AU MOMENT de leurs mariages... Non?

Bonne journée à vous.

C' était juste pour savoir. Beaucoup de musulmans aujourd'hui se marient avec des chrétiennes, avec des juives ça doit être plus rares mais ça doit exister aussi.

Bonne journée a toi.
 
Pour ma part, c'était ma dernière remarque sur les épouses de mohammed, car c'est totalement HS. Cela avait pour but initial de souligner que ceux qui ne sont pas forcément considérés comme étant dans le droit chemin n'ont pas nécessairement à être haïs par ceux qui s'estiment dans le droit chemin. Rappelés à l'ordre, passe encore, mais haïs, ça n'a plus rien à voir avec la religion.
De là, on a dérivé des homosexuels (homophobie) aux mécérants (en particulier la haïne des non-musulmans). Mais ça s'enlise dans cette seconde voie, je m'en retire pour ne plus alimenter ce HS.

Bonne journée à tous.
 
t es mal hein tout le monde ne prends pas ton coté et c est normel a croire que ton coeur est partagées a la mecreance ta raison continu et tu verra bientot ce qui arrivera a des gens qui comprenne ou qui defend les mecreants
Et tu nous déballes ta daube sur internet, un pur produit issus de la civilisation mécréante...

T'as pas honte? :D Surtout que des produits issus des cerveaux mécréants, tu dois en utiliser des centaines...
 
Retour
Haut