Est-ce juste d'être homophobe ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reeda
  • Date de début Date de début
Ne te fatigue plus avec cette détraquée :). Elle ne comprend du Coran que la haine des non-musulmans. Je ne sais pas qui lui a enseigné l'Islam à cette foldingue mais il ne devait pas avoir beaucoup plus de neurones qu'elle...

Allez, bonne soirée, on rigole quand même bien sur ce forum :langue:

c est toi fatigue pas a me calculer car t es loin d avoir ma croyance je serai ton ame qui comence a prendre parti au non musulman
va t asseoir avec eux bois un champagne et un morceau de porc
tu verra si leur vie et propre et saine
 
Heureusement!

Une chance que les vrais musulmans sont là. Il y a moyen d'avoir des discussion enrichissantes sans ces tarés.
Et on peut rigoler aussi!

:)

Lol,je ne sais pas s'il existe des vrais et des faux musulmans et je doute que l'islam pratiquait par Sinear soit celui enonce dans le coran.
 
Lol,je ne sais pas s'il existe des vrais et des faux musulmans et je doute que l'islam pratiquait par Sinear soit celui enonce dans le coran.

moi je doute que l'Islam pratiqué par Zebulone soit le vrai Islam.

Si les musulmans devaient pratiquer l'Islam tel qu'il apparait dans le Coran, il faudrait supprimer toute technologie de la vie courante, car elle s'oppose dans une certaine mesure au Coran.
Et plein d'autres choses encore...
 
moi je doute que l'Islam pratiqué par Zebulone soit le vrai Islam.

Si les musulmans devaient pratiquer l'Islam tel qu'il apparait dans le Coran, il faudrait supprimer toute technologie de la vie courante, car elle s'oppose dans une certaine mesure au Coran.
Et plein d'autres choses encore...
je suis curieux de savoir quelles technlogie de la vie s'oppose au coran ?
 
je suis curieux de savoir quelles technlogie de la vie s'oppose au coran ?

Comme toutes les religions, l'observance stricte des régles ne s'applique qu'au moment où elles sont édictées.

Par exemple, les Mennonites et les Amish (USA et Canada) sont des communautés chrétiennes qui vivent selon la technologies du 19e siècle. pas d'électricité, de télé, etc....

Dans le cas présent, bien des règles ne peuvent plus s'applquer car elles sont inutiles et pourtant, il reste des gens qui vont les appliquer.
Par exemple: une femme ne peut se déplacer seule. Pour sa sécurité certes, mais avec les téléphones portables, la rapidité des véhicules, la sécurité des véhicules, les communications accrues et la sûreté accrue des bâtiments, elle n'est pratiquement plus menacée... Nous ne sommes plus au temps de caravanes qui se déplaçaient pendant des semaines. Or, il va toujours avoir des "savants" et des musulmans "ordinaires" qui vont prétendre que le femme doit toujours être accompagnée.
Autre exemple: internet. La femme ou l'homme ne peuvent réellement savoir avec qui ils parlent. Je me présenté comme un homme sur bladi, mais j'aurais très bien pu me présenter comme une femme tout en étant un homme.
L'alimentation: en principe, il existe de la nourriture Halal. Mais l'est-elle réellement?
ce n'est plus des bouchers qui vendent dans leurs étals de la viande qu'ils ont eux-même abattu, avec tous les rites requis. l'alimentation est un industrie qui est incompatible avec les prescriptions des religions.

C'est pareil pour la guerre: il est interdit de tuer des innocents. Il est interdit d'incendier.
Je serais curieux de voir l'arsenal de l'Arabie Saoudite, ou des talibans. Ils utilisent le feu dans les explosifs, risquant ainsi d'incendier.
Sans compter les armes carrément incendiaires...

La pratique religieuse intégrale ne peut se faire sans abandonner la technologie plus récente que celle qui était au moment de la rédaction du Coran, ou de la Bible ou de la Torah etc...

On doit nécessairement adapter certaines règles... par exemple, le sang... Pourtant, les transfusions sanguines sont monnaie courante.

Des exemples, il y en a à la tonne.


tu vois ce que je veux dire? Oui les religions peuvent être pratiquées, mais certainement pas de la même manière.


La société actuelle rend caduc bien des interdits.
 
Comme toutes les religions, l'observance stricte des régles ne s'applique qu'au moment où elles sont édictées.

Par exemple, les Mennonites et les Amish (USA et Canada) sont des communautés chrétiennes qui vivent selon la technologies du 19e siècle. pas d'électricité, de télé, etc....

Dans le cas présent, bien des règles ne peuvent plus s'applquer car elles sont inutiles et pourtant, il reste des gens qui vont les appliquer.
Par exemple: une femme ne peut se déplacer seule. Pour sa sécurité certes, mais avec les téléphones portables, la rapidité des véhicules, la sécurité des véhicules, les communications accrues et la sûreté accrue des bâtiments, elle n'est pratiquement plus menacée... Nous ne sommes plus au temps de caravanes qui se déplaçaient pendant des semaines. Or, il va toujours avoir des "savants" et des musulmans "ordinaires" qui vont prétendre que le femme doit toujours être accompagnée.
Autre exemple: internet. La femme ou l'homme ne peuvent réellement savoir avec qui ils parlent. Je me présenté comme un homme sur bladi, mais j'aurais très bien pu me présenter comme une femme tout en étant un homme.
L'alimentation: en principe, il existe de la nourriture Halal. Mais l'est-elle réellement?
ce n'est plus des bouchers qui vendent dans leurs étals de la viande qu'ils ont eux-même abattu, avec tous les rites requis. l'alimentation est un industrie qui est incompatible avec les prescriptions des religions.

C'est pareil pour la guerre: il est interdit de tuer des innocents. Il est interdit d'incendier.
Je serais curieux de voir l'arsenal de l'Arabie Saoudite, ou des talibans. Ils utilisent le feu dans les explosifs, risquant ainsi d'incendier.
Sans compter les armes carrément incendiaires...

La pratique religieuse intégrale ne peut se faire sans abandonner la technologie plus récente que celle qui était au moment de la rédaction du Coran, ou de la Bible ou de la Torah etc...

On doit nécessairement adapter certaines règles... par exemple, le sang... Pourtant, les transfusions sanguines sont monnaie courante.

Des exemples, il y en a à la tonne.


tu vois ce que je veux dire? Oui les religions peuvent être pratiquées, mais certainement pas de la même manière.


La société actuelle rend caduc bien des interdits.

Salam
j'ai pas trop lu tes postes mais la pour la securité tu y vas un peu de ta mauvaise foi avec l'apparaition du car jacking et du home jacking, des viols a la pelle, des gens qui disparaissent, de la police qui arrive 20ans aprés la guerre. jsuis pas vieux mais bon j'ai vu que la securité ne s'été pas arrangé mais plutot degradé.Meme les profs ont peur de leurs eleves, des parents de leurs enfants....
Pardon autant CErtains savant en religion dise que certaine regle ne sont plus applicable d'accord pour ta premiere idée mais pas pour tes exemples
 
moi je doute que l'Islam pratiqué par Zebulone soit le vrai Islam.

Si les musulmans devaient pratiquer l'Islam tel qu'il apparait dans le Coran, il faudrait supprimer toute technologie de la vie courante, car elle s'oppose dans une certaine mesure au Coran.
Et plein d'autres choses encore...
Salam Aleykoum

Lol,je ne sais pas,je tenais juste a te faire remarquer qu`on ne peut dire qui est ''vrai'' ou ''faux'' musulman.

Nous devons bien evidement pratiquer l`islam tel qu`il apparait dans le coran avec les hadiths pour nous ''aider'' et si une ''technologie'' venait a s`opposer au coran,alors nous devrions ne plus l`utiliser tout simplement.

Et d`ailleurs,cites moi une ''technologie'' s`opposant a ce que dit le coran.
 
Salam Aleykoum

Lol,je ne sais pas,je tenais juste a te faire remarquer qu`on ne peut dire qui est ''vrai'' ou ''faux'' musulman.

Nous devons bien evidement pratiquer l`islam tel qu`il apparait dans le coran avec les hadiths pour nous ''aider'' et si une ''technologie'' venait a s`opposer au coran,alors nous devrions ne plus l`utiliser tout simplement.

Et d`ailleurs,cites moi une ''technologie'' s`opposant a ce que dit le coran.

j'en ai cité plusieurs.... :rolleyes:

Mais principalement, c'est que les technologies que j'ai cité rendent caduques certaines obligations... comme par exemple l'obligation de la femme accompagnée qui est malgré tout encore appliquée par de nombreux musulmans.
 
Autre exemple: internet. La femme ou l'homme ne peuvent réellement savoir avec qui ils parlent. Je me présenté comme un homme sur bladi, mais j'aurais très bien pu me présenter comme une femme tout en étant un homme.
Et alors?Internet ne se limite pas a des forums et d`ailleurs quand bien meme tu serais une femme ou serait le probleme?


L'alimentation: en principe, il existe de la nourriture Halal. Mais l'est-elle réellement?
ce n'est plus des bouchers qui vendent dans leurs étals de la viande qu'ils ont eux-même abattu, avec tous les rites requis. l'alimentation est un industrie qui est incompatible avec les prescriptions des religions.

Si tu visitais les abattoirs,tu verrais que la viande est reellement egorgee.Et a partir du moment ou l`on dit a un musulman que cette viande est halal,qu`il la mange alors qu`elle ne l`etait pas vraiment,eh bien le musulman ne prend pas de peches dans l`histoire.

Et puis la viande n`est pas une ''technologie'',tu parlais de ''technologie''


C'est pareil pour la guerre: il est interdit de tuer des innocents. Il est interdit d'incendier.
Je serais curieux de voir l'arsenal de l'Arabie Saoudite, ou des talibans. Ils utilisent le feu dans les explosifs, risquant ainsi d'incendier.
Sans compter les armes carrément incendiaires...
Ou as-tu vu qu`il etait interdit d`incendier?
Encore une fois la guerre n`est pas non plus une ''technologie''.
Par technologie j`entends portable,tele,radio etc...


On doit nécessairement adapter certaines règles... par exemple, le sang... Pourtant, les transfusions sanguines sont monnaie courante.
Ou as-tu vu que c`etait interdit dans l`islam?


Des exemples, il y en a à la tonne.

Pour `linstant je n`en ai vu qu`un seul,c-a-d internet.
Donc j`aimerai bien que tu en cites d`autres portant sur les ''technologie''.
 
j'en ai cité plusieurs.... :rolleyes:

Mais principalement, c'est que les technologies que j'ai cité rendent caduques certaines obligations... comme par exemple l'obligation de la femme accompagnée qui est malgré tout encore appliquée par de nombreux musulmans.

C`est faux,la femme doit etre accompagnee pour voyager mais se deplacer dans la ville n`est pas considere comme un voyage.
 
Lorsqu'elle sort,la femme doit respecter
les principes suivants :


1• Elle doit être voilée


2• Elle ne doit pas être parfumée



3• Elle doit marcher avec discrétion afin que l'on n'entende pas le son de ses pas. Allah dit :



" Et qu'elles ne frappent pas le sol avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures." (sourate An-Nûr)



Hélas, de nos jours, une véritable calamité s'est répandue, à savoir les chaussures à talons hauts.

Ainsi certaines femmes portent ce genre de chaussures dont on entend le son des talons sur le sol.


Ajouté à cela, il arrive que ces femmes marchent en se déhanchant... et le prophete (sws) a bien raison lorsqu'il dit :


"Tout le corps de la femme est une partie intime.

Lorsqu'elle sort satan l'épie de son regard."



Ce hadith a été rapporté par At-Tirmidhi d'aprés Ibn Mas'ud.



4• Lorsqu'elle est avec une soeur et qu'elles passent à la hauteur d'un ou de plusieurs hommes, elles doivent faire silence. Non pas que leur voix fasse partie des choses à cacher, mais simplement, certains hommes peuvent être troublés par la voix d'une femme.



5• Elle doit demander la permission de sortir à son époux si elle est mariée, où à son tuteur si elle est célibataire.



6• Si la distance à parcourir est d'une distance de voyage, la femme n'a le droit de sortir qu'accompagnée d'un proche parent (Mahram) , en raison de la parole du Prophete (sws) rapporté par al bukhari d'aprés Ibn 'Abbâs :


" La femme n'a le droit de voyager qu'accompagnée d'un Mahram."


Cette preuve, ainsi que toutes celles allant dans ce sens, est générale et embrasse par sa portée tous les types de voyage même ceux accomplis en avion. Garde donc cela à l'esprit, qu'Allah te soutienne(chère soeur) si tu cherche vraiment la vérité.



7• La femme ne doit pas bousculer les hommes, serait-ce lors de la circumambulation autour de la Ka'bah ou des va-et-vient entre les monts Sâfa et Marwâ.

Si donc la femme peut marcher sans être contrainte à bousculer, qu'elle le fasse.



8• Elle doit faire preuve de pudeur



9• Elle doit baisser son regard



10• Elle n'a pas le droit d'ôter ses habits ailleurs que chez elle, si elle recherche par là à s'exhiber.

En effet le prophète(sws) a dit :


"Quand une femme ôte ses vêtements ailleurs que dans la demeure de son époux,

elle déchire le voile de respect s'interposant entre elle et Allah."


Ce hadith est authentique.
Il a été rapporté par A'ishah comme on peut le voir dans Musnad Ahmad.
 
C`est faux,la femme doit etre accompagnee pour voyager mais se deplacer dans la ville n`est pas considere comme un voyage.

Je sais très bien.
Mais les voyages sont beaucoup plus courants qu'avant... les temps ont bien changé et la femme est en sécurité beaucoup plus qu'avant.

ce n'est plus nécessaire maintenant.
 
coupe ton abonnement à INternet, et tu auras de l'agent pour y aller :D

tu utilise mal tes ressources financières, pou rune musulmane qui se prétend croyante

Il faut faire des sacrifices pour Dieu... ça fait partie de l'Islam...

ta cru k avec 30euro par mois c etait de l argent j ai plus mis internet et les chaines pour mes enfants que pour moi donc je vois pas du tout le raport sa see voit que tu sais pas quoi trop dire

chacun il voit la vie differement

et toi au lieu de tjrs critiker le coran instruis toi + que sa
cest plus une aide pour ta peau qu autres chose
 
moi je doute que l'Islam pratiqué par Zebulone soit le vrai Islam.

Si les musulmans devaient pratiquer l'Islam tel qu'il apparait dans le Coran, il faudrait supprimer toute technologie de la vie courante, car elle s'oppose dans une certaine mesure au Coran.
Et plein d'autres choses encore...

moi je la pratique comme il se doit
je lecherai jamais les pieds d un non croyants qui accuse le coran de mensonge ou qui prenne quelque sourate comme vrai et le reste il n y croive pa c est pas comme sa soit tu y croit a tout ou change de rang
pour moi sa c est pas etre musulman
quand t adore dieu
t adore ce qu il adore et tu detest ce quil deteste

c est sa un vrai musulman
sinear adore ce que dieu deteste et deteste ce que dieu adore
 
Lorsqu'elle sort,la femme doit respecter
les principes suivants :


1• Elle doit être voilée


2• Elle ne doit pas être parfumée



3• Elle doit marcher avec discrétion afin que l'on n'entende pas le son de ses pas. Allah dit :



" Et qu'elles ne frappent pas le sol avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures." (sourate An-Nûr)

Hélas, de nos jours, une véritable calamité s'est répandue, à savoir les chaussures à talons hauts.

Ainsi certaines femmes portent ce genre de chaussures dont on entend le son des talons sur le sol.

Que veut dire ce verset... le bruit des pas montrerait la parure?
ça demande une complément d'information.
Je ne comprend pas comment frapper le sol dévoilerait une parure?


Ajouté à cela, il arrive que ces femmes marchent en se déhanchant... et le prophete (sws) a bien raison lorsqu'il dit :


"Tout le corps de la femme est une partie intime.

Lorsqu'elle sort satan l'épie de son regard."



Ce hadith a été rapporté par At-Tirmidhi d'aprés Ibn Mas'ud

4• Lorsqu'elle est avec une soeur et qu'elles passent à la hauteur d'un ou de plusieurs hommes, elles doivent faire silence. Non pas que leur voix fasse partie des choses à cacher, mais simplement, certains hommes peuvent être troublés par la voix d'une femme.

Si les hommes sont troublés, ce n'est pas la faute de la femme. Les hommes ont la responsabilité de demeurer chastes. C'est pratiquement rendre la femme responsable des péchés des hommes.

5• Elle doit demander la permission de sortir à son époux si elle est mariée, où à son tuteur si elle est célibataire.
et l'époux, il a des comptes à rendre à qui?
De nos jours, la femme travaille. Et de plus en plus, c'est la femme qui a les revenus les plus élevés. Du moins, en Occident. Si le mari décide qu'un matin, la femme n'a pas le droit de sortir pour aller bosser, il se passe quoi? Les gens ont des responsabilités envers leurs enfants. Si cette femme rapporte l'argent pour nourrir les enfants et que l'homme décide qu'elle ne peut pas aller travailler, elle commettra un péché envers Allah parce qu'elle sort quand même pour assurer la nourriture de ses enfants?
Y a certainement un hadith qui précise les exceptions, je n'en doute pas. Mais ça ne vient pas du Coran. Ce Hadith sera donc humain.

6• Si la distance à parcourir est d'une distance de voyage, la femme n'a le droit de sortir qu'accompagnée d'un proche parent (Mahram) , en raison de la parole du Prophete (sws) rapporté par al bukhari d'aprés Ibn 'Abbâs :


" La femme n'a le droit de voyager qu'accompagnée d'un Mahram."


Cette preuve, ainsi que toutes celles allant dans ce sens, est générale et embrasse par sa portée tous les types de voyage même ceux accomplis en avion. Garde donc cela à l'esprit, qu'Allah te soutienne(chère soeur) si tu cherche vraiment la vérité.
Il faut se questionner sur la motivation profonde de cette directive.
Si c'est une question de sécurité, la femme n'a plus besoin d'accompagnement de nos jours, sauf exception.
À l'époque, c'était malheureusement nécessaire, mais plus aujourd'hui.

suite...
 
7• La femme ne doit pas bousculer les hommes, serait-ce lors de la circumambulation autour de la Ka'bah ou des va-et-vient entre les monts Sâfa et Marwâ.

Si donc la femme peut marcher sans être contrainte à bousculer, qu'elle le fasse.



8• Elle doit faire preuve de pudeur



9• Elle doit baisser son regard



10• Elle n'a pas le droit d'ôter ses habits ailleurs que chez elle, si elle recherche par là à s'exhiber.

En effet le prophète(sws) a dit :


"Quand une femme ôte ses vêtements ailleurs que dans la demeure de son époux,

elle déchire le voile de respect s'interposant entre elle et Allah."


Ce hadith est authentique.
Il a été rapporté par A'ishah comme on peut le voir dans Musnad Ahmad.
Pour le reste, bof... Si la femme voyage et qu'elle doit se laver, elle pourra pas vu qu'elle est pas dans la demeure de son mari? et si elle est la propriétaire de la maison, ce n'est pas celle de son mari. Elle ne pourra pas se dévêtir?

Et l'homme, il a le droit de bousculer la femme? c'est pas précisé.


tu vois, ce qui était bon ou bien il y a 1400 ans n'est plus adapté de nos jours. La femme peut faire de long voyages en conduisant sa propre voiture (sauf dans certains pays où elle a pas le droit) en tout sécurité, sauf accident. Et même si elle était accompagnée, elle ne serait pas exemptée d'un accident.

tu comprend ce que je veux dire?
Un texte religieux est valide à l'époque où il a été rédigé. La Parole de Dieu est valide tout le temps. Les hadiths sont des textes religieux ne venant pas de Dieu, ils sont donc inadaptés si ils sont anciens et dépassés.

Il va venir un temps où la pratique de l'Islam tel qu'il est pratiqué actuellement deviendra impossible, si ce n'est pas déjà arrivé. c'est triste à dire.
C'est peut-êter pour ça d'ailleurs que l'intégrisme est si vivace et violent... En gros, pour simplifier, ils cherchent à revenir "comme avant" en prenant tous les moyens pour "convaincre"...

Paix sur toi
 
moi je la pratique comme il se doit
je lecherai jamais les pieds d un non croyants qui accuse le coran de mensonge ou qui prenne quelque sourate comme vrai et le reste il n y croive pa c est pas comme sa soit tu y croit a tout ou change de rang
pour moi sa c est pas etre musulman
quand t adore dieu
t adore ce qu il adore et tu detest ce quil deteste

c est sa un vrai musulman
sinear adore ce que dieu deteste et deteste ce que dieu adore

t'as rien compris ou tu lis des choses qui ne sont pas écrites... ce qui ne me surprend pas...

je ne crois pas à l'interprétation du Coran tel que tu le fais. JE crois que tu falsifie le sens, tu déforme la vérité.
Le fait de dissimuler que le Coran tolère et accepte les religions juives et chrétiennes est un exemple frappant.
Le fait que tu nies l'existence de ces versets et non seulement des mensonges, mais un péché que tu fais à Allah.

Pour Sinear, tu fais des accusations gratuites. Pire, tu la juge sans la connaitre. Pire encore, tu te substitue à Dieu en la condamnant.
Il faut dire que tu as la condamnation facile car pratiquement tout le monde est condamné avec toi :D

Si je connaissais ton mari, je lui demanderais qu'il te contrôle mieux car tu fais honte à ta famille et aux musulmans.
Mais je crois plutôt que tu en veux à la société en général et tu canalise ton ressentiment au travers de la religion, que tu déforme pour s'accorder avec tes frustrations.
Si tu n'étais pas si désagréable, j'aurais réellement eu pitié de toi et j'aurais sincèrement souhaité t'aider.... mais avec ton attitude, c'est comme donner des perles à un cochon.

paix sur toi quand même. Puisse Dieu apaiser ton coeur.
 
t'as rien compris ou tu lis des choses qui ne sont pas écrites... ce qui ne me surprend pas...

je ne crois pas à l'interprétation du Coran tel que tu le fais. JE crois que tu falsifie le sens, tu déforme la vérité.
Le fait de dissimuler que le Coran tolère et accepte les religions juives et chrétiennes est un exemple frappant.
Le fait que tu nies l'existence de ces versets et non seulement des mensonges, mais un péché que tu fais à Allah.

Pour Sinear, tu fais des accusations gratuites. Pire, tu la juge sans la connaitre. Pire encore, tu te substitue à Dieu en la condamnant.
Il faut dire que tu as la condamnation facile car pratiquement tout le monde est condamné avec toi :D

Si je connaissais ton mari, je lui demanderais qu'il te contrôle mieux car tu fais honte à ta famille et aux musulmans.
Mais je crois plutôt que tu en veux à la société en général et tu canalise ton ressentiment au travers de la religion, que tu déforme pour s'accorder avec tes frustrations.
Si tu n'étais pas si désagréable, j'aurais réellement eu pitié de toi et j'aurais sincèrement souhaité t'aider.... mais avec ton attitude, c'est comme donner des perles à un cochon.

paix sur toi quand même. Puisse Dieu apaiser ton coeur.



189 / K) Combattez-les jusqu’à ce que vous n’ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique. S’ils mettent un terme à leurs actions, plus d’hostilités. Les hostilités ne seront dirigées que contre les impies.

Autre version :

(2.193 / U) Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes


de qui croit tu qui parle dieu dans ces versets et sa dit toi c est que uun echantillon

tu l interprete comment va y si tu es intelligent
de qui parle dieu la ??
 
t'as rien compris ou tu lis des choses qui ne sont pas écrites... ce qui ne me surprend pas...

je ne crois pas à l'interprétation du Coran tel que tu le fais. JE crois que tu falsifie le sens, tu déforme la vérité.
Le fait de dissimuler que le Coran tolère et accepte les religions juives et chrétiennes est un exemple frappant.
Le fait que tu nies l'existence de ces versets et non seulement des mensonges, mais un péché que tu fais à Allah.

Pour Sinear, tu fais des accusations gratuites. Pire, tu la juge sans la connaitre. Pire encore, tu te substitue à Dieu en la condamnant.
Il faut dire que tu as la condamnation facile car pratiquement tout le monde est condamné avec toi :D

SINEAR TU LA DEENDS PARCE QUE ELLE EST COMME TOI LA PREUVE
ELLE A PRIS PARTI AVEC LES NON MUSULMANS QUE AVEC UNE CROYANTE
C EST PAS SA ETRE MUSULMAN SOIS ELLE SE TAIT QUAND ELLE VOIT DEUX GENS QUI SONT OPPOS2E OU SOIT ELLE PREND PARTI DU MUSULMAN
CE QU ELLE A FAIT C EST JUSTE ELLE A RENIER LA SOURATE LES INFIDELES CAR C EST UNE PERSONNE SURMENT QUI COTOI BEAUCOUP DE ATHER C SON PROBLEME MAIS QUELLE SE LA FERME
J AURAI HONTE A SA PLACE MUSULMANE ENFIN JSAI MM PAS SI L L AI EN VRAI AR ELLE A TOUJOURS REPONDU AVEC RESPECT AU NON CROYANT ET CRITIKER UN MUSULMAN
NUANCES C EST A ELLE QUI A COMMENCER A ME JUGER
QUI EST ELLE D AILLEUR POUR MOI

PEERSSOOONNNE
 
t'as rien compris ou tu lis des choses qui ne sont pas écrites... Ce qui ne me surprend pas...

Je ne crois pas à l'interprétation du coran tel que tu le fais. Je crois que tu falsifie le sens, tu déforme la vérité.
Le fait de dissimuler que le coran tolère et accepte les religions juives et chrétiennes est un exemple frappant.
Le fait que tu nies l'existence de ces versets et non seulement des mensonges, mais un péché que tu fais à allah.

Pour sinear, tu fais des accusations gratuites. Pire, tu la juge sans la connaitre. Pire encore, tu te substitue à dieu en la condamnant.
Il faut dire que tu as la condamnation facile car pratiquement tout le monde est condamné avec toi :d

si je connaissais ton mari, je lui demanderais qu'il te contrôle mieux car tu fais honte à ta famille et aux musulmans.
Mais je crois plutôt que tu en veux à la société en général et tu canalise ton ressentiment au travers de la religion, que tu déforme pour s'accorder avec tes frustrations.
Si tu n'étais pas si désagréable, j'aurais réellement eu pitié de toi et j'aurais sincèrement souhaité t'aider.... Mais avec ton attitude, c'est comme donner des perles à un cochon.

Paix sur toi quand même. Puisse dieu apaiser ton coeur.

c est plutot toi qui fait honte a ce que tu degage tu a remixer je vois toute les religion pour en faire qu une
quand je lis t propos ..
Escuce moi mais c est pas sa la vie

et je prefere detester les mecreants et croire fortement a toutes les sourates sans me dire sa c est pas possible et ce verset c est possible que renier la moitier
ne pa reconnaitre une sourate du coran designe a ne pas croire au coran tout court.
 
unquebecois
Si tu n'étais pas si désagréable, j'aurais réellement eu pitié de toi et j'aurais sincèrement souhaité t'aider.... Mais avec ton attitude, c'est comme donner des perles à un cochon.

Paix sur toi quand même. Puisse dieu apaiser ton coeur.



j ai pas besoin d avoir pitié de moi surtout pas si tu n est pas musulman
sa serai l inverse

et moi ce que je peux te dire malgré tout ces debats

que dieu te guide inchallah
 
unquebecois
Si tu n'étais pas si désagréable, j'aurais réellement eu pitié de toi et j'aurais sincèrement souhaité t'aider.... Mais avec ton attitude, c'est comme donner des perles à un cochon.

Paix sur toi quand même. Puisse dieu apaiser ton coeur.



ta pas besoin d avoir pitié de moi surtout pas si tu n est pas musulman
sa serai l inverse

et moi ce que je peux te dire malgré tout ces debats

que dieu te guide inchallah
 
unquebecois
Si tu n'étais pas si désagréable, j'aurais réellement eu pitié de toi et j'aurais sincèrement souhaité t'aider.... Mais avec ton attitude, c'est comme donner des perles à un cochon.

Paix sur toi quand même. Puisse dieu apaiser ton coeur.



ta pas besoin d avoir pitié de moi surtout pas si tu n est pas musulman
sa serai l inverse

et moi ce que je peux te dire malgré tout ces debats

que dieu te guide inchallah

Merci, Dieu me guide à chaque jour, bien que je ne le mérite pas.
 
Retour
Haut