Celle d’Ibrahim si je me trompasadepas, et pour toi la quelle est telle ?bravo puis-je savoir la quelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celle d’Ibrahim si je me trompasadepas, et pour toi la quelle est telle ?bravo puis-je savoir la quelle
La religion n'est pas la soumission,car tout lui est dejas soumie et obei a ces regle.Salam à toi,
Ce n' est pas un plagiat , c' est juste que depuis le début la religion est la soumission à Allah l' unique créateur des cieux et de la terre et de tout ce qui s' y trouve. Eux ont falsifié le livre. Le coran remet les choses correctement en place.
Qui t’a dit que je fesser pas de bien autour de moi ?au lieu de te casser la tete avec ce genre de questions, prepare toi en faisant du bien autour de toi
car aprés la mort , il ne resteras que tes actes
Toute a fait, c’est qui le créateur de l’a religion du voyage astrale ?Mdr qu'est ce que tu es sait. C'est pas par ce qu'un type l'a dit qu'il a forcément raison. Tout les créateurs de religions (sectes) peuvent dire la même chose.
Laise faire,En faite tu en sais rien non plus,il y a que ta fois en ce que tu penses qui te fais dire cela!
Personne tout le monde peut s'entrainer pour le voyage astral, c'est une possibilité permise par Dieu pour nous aider à évoluer par nous même et pas croire bêtement ce que les autres nous disentToute a fait, c’est qui le créateur de l’a religion du voyage astrale ?
Quand tu rencontres les esprits, tu crois ce qu'ils disent?Personne tout le monde peut s'entrainer pour le voyage astral, c'est une possibilité permise par Dieu pour nous aider à évoluer par nous même et pas croire bêtement ce que les autres nous disent
Je te prend au mot, vient me voir ce soir, pour me montrait que tu est capable de voyager en astrale,Personne tout le monde peut s'entrainer pour le voyage astral, c'est une possibilité permise par Dieu pour nous aider à évoluer par nous même et pas croire bêtement ce que les autres nous disent
non on se fais le rappel, je suis preneur du rappel moiQui t’a dit que je fesser pas de bien autour de moi ?
Ne me dit pas que tu est une choux a fa ?
Ce sujet est un rappel tu en doute ?non on se fais le rappel, je suis preneur du rappel moi
continu comme caCe sujet est un rappel tu en doute ?
@danalacelte vous a déjà cité wikipédia, mais tu dis que ce n'est pas une source, on aimera bien savoir pourquoi?que c'est
J'aimerais savoir qu'est ce qu'il sera ta réponse si tu étais un Tibétain vivant en plein montagne, tu penses que l'islam et la seule religion parce que c'est TA religion.bravo puis-je savoir la quelle
Non c'est la logique.En faite tu en sais rien non plus,il y a que ta fois en ce que tu penses qui te fais dire cela!
Pour monsieur Spock tu es illogique.Je ne saurai dire plus que prout!Non c'est la logique.
Le prophète de l'islam dit que seule sa religion est la vraie, et il ne l'a jamais prouvé, par contre, si en croit la tradition musulmane il a même demandé aux croyants de lui donner de l’argent pour répondre à leurs questions, sans parler de 1/5 du butin qu'il prend pour lui et son Dieu, donc on voit bien qu'elles étaient ses motivations, maintenant il vaut mieux qu'on s’arrête là, parce que si tu continues à me provoquer je vais dire des choses qui vont t'empêcher de dormir ce soir, remarque que je suis un "mécréant gentil", contrairement à ce que @DDOSS pense, je n'ai jamais fait de sujet sur l'islam.Pour monsieur Spock tu es illogique.Je ne saurai dire plus que prout!
Ta logique est attacher a ton esprit,elle n'est logique que pour toi,et tu pense par ta logique que l'autre doit adhérer a ta logique.Le prophète de l'islam dit que seule sa religion est la vraie, et il ne l'a jamais prouvé, par contre, si en croit la tradition musulmane il a même demandé aux croyants de lui donner de l’argent pour répondre à leurs questions, sans parler de 1/5 du butin qu'il prend pour lui et son Dieu, donc on voit bien qu'elles étaient ses motivations, maintenant il vaut mieux qu'on s’arrête là, parce que si tu continues à me provoquer je vais dire des choses qui vont t'empêcher de dormir ce soir, remarque que je suis un "mécréant gentil", contrairement à ce que @DDOSS pense, je n'ai jamais fait de sujet sur l'islam.
Ta logique est attacher a ton esprit,elle n'est logique que pour toi,et tu pense par ta logique que l'autre doit adhérer a ta logique.
Le 1/5 du butin n'a jamais été que pour le prophete
8.41.وَاعْلَمُواْ أَنَّمَا غَنِمْتُم مِّن شَيْءٍ فَأَنَّ لِلّهِ خُمُسَهُ وَلِلرَّسُولِ وَلِذِي الْقُرْبَى وَالْيَتَامَى وَالْمَسَاكِينِ وَابْنِ السَّبِيلِ إِن كُنتُمْ آمَنتُمْ بِاللّهِ وَمَا أَنزَلْنَا عَلَى عَبْدِنَا يَوْمَ الْفُرْقَانِ يَوْمَ الْتَقَى الْجَمْعَانِ وَاللّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ
plus tard :( يا أيها الذين آمنوا إذا ناجيتم الرسول فقدموا بين يدي نجواكم صدقة )
Ô vous qui avez cru ! Quand vous avez un entretien confidentiel avec le Messager, faites précéder d'une aumône votre entretien: cela est meilleur pour vous et plus pur. Mais si vous n'en trouvez pas les moyens alors Allah est Pardonneur et très Miséricordieux !
Je te laisse réfléchir à ça et garde à l'esprit qu'il s'agit là d'un Dieu supposé être omniscient.أَأَشْفَقْتُمْ أَنْ تُقَدِّمُوا بَيْنَ يَدَيْ نَجْوَاكُمْ صَدَقَاتٍ ۚ فَإِذْ لَمْ تَفْعَلُوا وَتَابَ اللَّهُ عَلَيْكُمْ فَأَقِيمُوا الصَّلَاةَ وَآتُوا الزَّكَاةَ وَأَطِيعُوا اللَّهَ وَرَسُولَهُ ۚ وَاللَّهُ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ
Appréhendez-vous de faire précéder d'aumônes votre entretien ? Mais, si vous ne l'avez pas fait et qu'Allah a accueilli votre repentir, alors accomplissez la Salat, acquittez la Zakat, et obéissez à Allah et à Son messager. Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
le bute n'est pas de convaincre, juste de donnée de la réflexion, a ceux qui en cherchecontinu comme ca
il faut etre calé pour convaincre
tous le monde peut allée sur wikipédia et donner sa vision des choses@danalacelte vous a déjà cité wikipédia, mais tu dis que ce n'est pas une source, on aimera bien savoir pourquoi?
58.12.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا نَاجَيْتُمُ الرَّسُولَ فَقَدِّمُوا بَيْنَ يَدَيْ نَجْوَاكُمْ صَدَقَةً ذَلِكَ خَيْرٌ لَّكُمْ وَأَطْهَرُ فَإِن لَّمْ تَجِدُوا فَإِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌplus tard :
Je te laisse réfléchir à ça et garde à l'esprit qu'il s'agit là d'un Dieu supposé être omniscient.
tu ne peut as convaincre si tu ne crois pas que tu as raisonle bute n'est pas de convaincre, juste de donnée de la réflexion, a ceux qui en cherche
elle a était approuver part qui cette logique ?Non c'est la logique.
pkoi tu me citeLe prophète de l'islam dit que seule sa religion est la vraie, et il ne l'a jamais prouvé, par contre, si en croit la tradition musulmane il a même demandé aux croyants de lui donner de l’argent pour répondre à leurs questions, sans parler de 1/5 du butin qu'il prend pour lui et son Dieu, donc on voit bien qu'elles étaient ses motivations, maintenant il vaut mieux qu'on s’arrête là, parce que si tu continues à me provoquer je vais dire des choses qui vont t'empêcher de dormir ce soir, remarque que je suis un "mécréant gentil", contrairement à ce que @DDOSS pense, je n'ai jamais fait de sujet sur l'islam.
Mr Spockelle a était approuver part qui cette logique ?
dommage que tu cite pas le versetsans parler de 1/5 du butin qu'il prend pour lui et son Dieu,
a qui on donne l'aumône au prophète ou au pauvre ?plus tard :
Je te laisse réfléchir à ça et garde à l'esprit qu'il s'agit là d'un Dieu supposé être omniscient.
tu me connais pas_encoretu ne peut as convaincre si tu ne crois pas que tu as raison
salam58.12.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا نَاجَيْتُمُ الرَّسُولَ فَقَدِّمُوا بَيْنَ يَدَيْ نَجْوَاكُمْ صَدَقَةً ذَلِكَ خَيْرٌ لَّكُمْ وَأَطْهَرُ فَإِن لَّمْ تَجِدُوا فَإِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ
58.13.أَأَشْفَقْتُمْ أَن تُقَدِّمُوا بَيْنَ يَدَيْ نَجْوَاكُمْ صَدَقَاتٍ فَإِذْ لَمْ تَفْعَلُوا وَتَابَ اللَّهُ عَلَيْكُمْ فَأَقِيمُوا الصَّلَاةَ وَآتُوا الزَّكَاةَ وَأَطِيعُوا اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَاللَّهُ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ
Je vois pas ou il est le problème,il n'y a pas d'obligation d'une part,et d'autre part, pour une personne publique qui doit rencontré un nombre incalculable de personne,la nourriture ne descend pas du ciel,d'autre part il reste dans son role de redistribuer les biens sur les plus pauvre et orphelin.
Tu es utilises la même technique des adorateur du hadith,tu détournes la parole de son sens,et tu l’amènes a ce qui t'arranges,tout çà pour conforter ta logique.
bah le peu que je connais tu n est pas convaincu de ce que tu distu me connais pas_encore
peut-être que tu me li de traversbah le peu que je connais tu n est pas convaincu de ce que tu dis
Ils étaient tous des pauvres, personne n'a jamais rien pu payer sauf Ali qui a payé un dinar pour une question, finalement Dieu était obligé d'abrogé son aya.a qui on donne l'aumône au prophète ou au pauvre ?
Tu ne vois pas de problème parce que tu connais pas l'histoire, c'est clair que t'as jamais lu ni Tarikh Attabari, ni Sirat Ibn Hicham, et après tu te déclares musulman, par quoi? simple héritage? et tu viens nous casser les kouilles avec ce que tu connais même pas. pfff...58.12.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا نَاجَيْتُمُ الرَّسُولَ فَقَدِّمُوا بَيْنَ يَدَيْ نَجْوَاكُمْ صَدَقَةً ذَلِكَ خَيْرٌ لَّكُمْ وَأَطْهَرُ فَإِن لَّمْ تَجِدُوا فَإِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ
58.13.أَأَشْفَقْتُمْ أَن تُقَدِّمُوا بَيْنَ يَدَيْ نَجْوَاكُمْ صَدَقَاتٍ فَإِذْ لَمْ تَفْعَلُوا وَتَابَ اللَّهُ عَلَيْكُمْ فَأَقِيمُوا الصَّلَاةَ وَآتُوا الزَّكَاةَ وَأَطِيعُوا اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَاللَّهُ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ
Je vois pas ou il est le problème,il n'y a pas d'obligation d'une part,et d'autre part, pour une personne publique qui doit rencontré un nombre incalculable de personne,la nourriture ne descend pas du ciel,d'autre part il reste dans son role de redistribuer les biens sur les plus pauvre et orphelin.
Tu es utilises la même technique des adorateur du hadith,tu détournes la parole de son sens,et tu l’amènes a ce qui t'arranges,tout çà pour conforter ta logique.
dit tu a une personne qui loucher en lisent les oui-dire, aucun verset na était abroger !Ils étaient tous des pauvres, personne n'a jamais rien pu payer sauf Ali qui a payé un dinar pour une question, finalement Dieu était obligé d'abrogé son aya.
sait qui ces personnes ?Tu ne vois pas de problème parce que tu connais pas l'histoire, c'est clair que t'as jamais lu ni Tarikh Attabari, ni Sirat Ibn Hicham, et après tu te déclares musulman, par quoi? simple héritage? et tu viens nous casser les kouilles avec ce que tu connais même pas. pfff...