Est ce que dieu a tout les droit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Salam à toi,

Ce n' est pas un plagiat , c' est juste que depuis le début la religion est la soumission à Allah l' unique créateur des cieux et de la terre et de tout ce qui s' y trouve. Eux ont falsifié le livre. Le coran remet les choses correctement en place.
La religion n'est pas la soumission,car tout lui est dejas soumie et obei a ces regle.
La religion c'est de se purifié des bêtises,et avoir du bon sens.

au lieu de te casser la tete avec ce genre de questions, prepare toi en faisant du bien autour de toi
car aprés la mort , il ne resteras que tes actes
Qui t’a dit que je fesser pas de bien autour de moi ?

Ne me dit pas que tu est une choux a fa ?

Personne tout le monde peut s'entrainer pour le voyage astral, c'est une possibilité permise par Dieu pour nous aider à évoluer par nous même et pas croire bêtement ce que les autres nous disent :love:
Je te prend au mot, vient me voir ce soir, pour me montrait que tu est capable de voyager en astrale,

C’est pas toi qui disais que le faite de touché le buste de ton maître spirituel, on ressent son chat gras ?

Pour monsieur Spock tu es illogique.Je ne saurai dire plus que prout!
Le prophète de l'islam dit que seule sa religion est la vraie, et il ne l'a jamais prouvé, par contre, si en croit la tradition musulmane il a même demandé aux croyants de lui donner de l’argent pour répondre à leurs questions, sans parler de 1/5 du butin qu'il prend pour lui et son Dieu, donc on voit bien qu'elles étaient ses motivations, maintenant il vaut mieux qu'on s’arrête là, parce que si tu continues à me provoquer je vais dire des choses qui vont t'empêcher de dormir ce soir, remarque que je suis un "mécréant gentil", contrairement à ce que @DDOSS pense, je n'ai jamais fait de sujet sur l'islam.

Le prophète de l'islam dit que seule sa religion est la vraie, et il ne l'a jamais prouvé, par contre, si en croit la tradition musulmane il a même demandé aux croyants de lui donner de l’argent pour répondre à leurs questions, sans parler de 1/5 du butin qu'il prend pour lui et son Dieu, donc on voit bien qu'elles étaient ses motivations, maintenant il vaut mieux qu'on s’arrête là, parce que si tu continues à me provoquer je vais dire des choses qui vont t'empêcher de dormir ce soir, remarque que je suis un "mécréant gentil", contrairement à ce que @DDOSS pense, je n'ai jamais fait de sujet sur l'islam.
Ta logique est attacher a ton esprit,elle n'est logique que pour toi,et tu pense par ta logique que l'autre doit adhérer a ta logique.
Le 1/5 du butin n'a jamais été que pour le prophete
8.41.وَاعْلَمُواْ أَنَّمَا غَنِمْتُم مِّن شَيْءٍ فَأَنَّ لِلّهِ خُمُسَهُ وَلِلرَّسُولِ وَلِذِي الْقُرْبَى وَالْيَتَامَى وَالْمَسَاكِينِ وَابْنِ السَّبِيلِ إِن كُنتُمْ آمَنتُمْ بِاللّهِ وَمَا أَنزَلْنَا عَلَى عَبْدِنَا يَوْمَ الْفُرْقَانِ يَوْمَ الْتَقَى الْجَمْعَانِ وَاللّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ

Ta logique est attacher a ton esprit,elle n'est logique que pour toi,et tu pense par ta logique que l'autre doit adhérer a ta logique.
Le 1/5 du butin n'a jamais été que pour le prophete
8.41.وَاعْلَمُواْ أَنَّمَا غَنِمْتُم مِّن شَيْءٍ فَأَنَّ لِلّهِ خُمُسَهُ وَلِلرَّسُولِ وَلِذِي الْقُرْبَى وَالْيَتَامَى وَالْمَسَاكِينِ وَابْنِ السَّبِيلِ إِن كُنتُمْ آمَنتُمْ بِاللّهِ وَمَا أَنزَلْنَا عَلَى عَبْدِنَا يَوْمَ الْفُرْقَانِ يَوْمَ الْتَقَى الْجَمْعَانِ وَاللّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ
( يا أيها الذين آمنوا إذا ناجيتم الرسول فقدموا بين يدي نجواكم صدقة )
Ô vous qui avez cru ! Quand vous avez un entretien confidentiel avec le Messager, faites précéder d'une aumône votre entretien: cela est meilleur pour vous et plus pur. Mais si vous n'en trouvez pas les moyens alors Allah est Pardonneur et très Miséricordieux !
plus tard :
أَأَشْفَقْتُمْ أَنْ تُقَدِّمُوا بَيْنَ يَدَيْ نَجْوَاكُمْ صَدَقَاتٍ ۚ فَإِذْ لَمْ تَفْعَلُوا وَتَابَ اللَّهُ عَلَيْكُمْ فَأَقِيمُوا الصَّلَاةَ وَآتُوا الزَّكَاةَ وَأَطِيعُوا اللَّهَ وَرَسُولَهُ ۚ وَاللَّهُ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ
Appréhendez-vous de faire précéder d'aumônes votre entretien ? Mais, si vous ne l'avez pas fait et qu'Allah a accueilli votre repentir, alors accomplissez la Salat, acquittez la Zakat, et obéissez à Allah et à Son messager. Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
Je te laisse réfléchir à ça et garde à l'esprit qu'il s'agit là d'un Dieu supposé être omniscient.

plus tard :

Je te laisse réfléchir à ça et garde à l'esprit qu'il s'agit là d'un Dieu supposé être omniscient.
58.12.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا نَاجَيْتُمُ الرَّسُولَ فَقَدِّمُوا بَيْنَ يَدَيْ نَجْوَاكُمْ صَدَقَةً ذَلِكَ خَيْرٌ لَّكُمْ وَأَطْهَرُ فَإِن لَّمْ تَجِدُوا فَإِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ
58.13.أَأَشْفَقْتُمْ أَن تُقَدِّمُوا بَيْنَ يَدَيْ نَجْوَاكُمْ صَدَقَاتٍ فَإِذْ لَمْ تَفْعَلُوا وَتَابَ اللَّهُ عَلَيْكُمْ فَأَقِيمُوا الصَّلَاةَ وَآتُوا الزَّكَاةَ وَأَطِيعُوا اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَاللَّهُ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ
Je vois pas ou il est le problème,il n'y a pas d'obligation d'une part,et d'autre part, pour une personne publique qui doit rencontré un nombre incalculable de personne,la nourriture ne descend pas du ciel,d'autre part il reste dans son role de redistribuer les biens sur les plus pauvre et orphelin.
Tu es utilises la même technique des adorateur du hadith,tu détournes la parole de son sens,et tu l’amènes a ce qui t'arranges,tout çà pour conforter ta logique.

pkoi tu me cite
tu t attends a quoi comme réaction?

elle a était approuver part qui cette logique ?
Mr Spock
Mi-homme, mi-vulcain, Spock est un personnage torturé par un conflit mental entre la raison et la logique de sa moitié vulcaine et les émotions et intuitions de sa moitié humaine. Il tente à tout prix d'être un Vulcain parfait, n'agissant que par logique et pouvant contrôler ses émotions. Mais son côté humain, qui l'effraie et le fascine à la fois, resurgit constamment, donnant lieu à des scènes parfois dures, parfois cocasses.(Wilkipedia)

58.12.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا نَاجَيْتُمُ الرَّسُولَ فَقَدِّمُوا بَيْنَ يَدَيْ نَجْوَاكُمْ صَدَقَةً ذَلِكَ خَيْرٌ لَّكُمْ وَأَطْهَرُ فَإِن لَّمْ تَجِدُوا فَإِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ
58.13.أَأَشْفَقْتُمْ أَن تُقَدِّمُوا بَيْنَ يَدَيْ نَجْوَاكُمْ صَدَقَاتٍ فَإِذْ لَمْ تَفْعَلُوا وَتَابَ اللَّهُ عَلَيْكُمْ فَأَقِيمُوا الصَّلَاةَ وَآتُوا الزَّكَاةَ وَأَطِيعُوا اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَاللَّهُ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ
Je vois pas ou il est le problème,il n'y a pas d'obligation d'une part,et d'autre part, pour une personne publique qui doit rencontré un nombre incalculable de personne,la nourriture ne descend pas du ciel,d'autre part il reste dans son role de redistribuer les biens sur les plus pauvre et orphelin.
Tu es utilises la même technique des adorateur du hadith,tu détournes la parole de son sens,et tu l’amènes a ce qui t'arranges,tout çà pour conforter ta logique.
salam

j'espère que tu parle pas de @riad55, un pessss et les cafard et les moustique tombe foudroyer :bizarre:

non je plaisante, j'aime bien sont raisonnement !

Tu ne vois pas de problème parce que tu connais pas l'histoire, c'est clair que t'as jamais lu ni Tarikh Attabari, ni Sirat Ibn Hicham, et après tu te déclares musulman, par quoi? simple héritage? et tu viens nous casser les kouilles avec ce que tu connais même pas. pfff...

Ils étaient tous des pauvres, personne n'a jamais rien pu payer sauf Ali qui a payé un dinar pour une question, finalement Dieu était obligé d'abrogé son aya.
:D dit tu a une personne qui loucher en lisent les oui-dire, aucun verset na était abroger !

le messager révèle un verset du coran les juifs ou les chrétien disent, non dieu nous a révéler qui a abroger cette sunna, la dieu leur répond si nous abrogent un verset on apporterions mieux !

sait nous qui l'avons mémoriser 2.255 .. Allāhu Lā 'Ilāha 'Illā Huwa Al-Ĥayyu Al-Qayyūmu Lā Ta'khudhuhu Sinatun Wa Lā Nawmun Lahu Mā Fī As-Samāwāti Wa Mā Fī Al-'Arđi Man Dhā Al-Ladhī Yashfa`u `Indahu 'Illā Bi'idhnihi Ya`lamu Mā Bayna 'Aydīhim Wa Mā Khalfahum Wa Lā Yuĥīţūna Bishay'in Min `Ilmihi 'Illā Bimā Shā'a Wasi`a Kursīyuhu As-Samāwāti Wa Al-'Arđa Wa Lā Ya'ūduhu Ĥifžuhumā Wa Huwa Al-`Alīyu Al-`Ažīm

Tu ne vois pas de problème parce que tu connais pas l'histoire, c'est clair que t'as jamais lu ni Tarikh Attabari, ni Sirat Ibn Hicham, et après tu te déclares musulman, par quoi? simple héritage? et tu viens nous casser les kouilles avec ce que tu connais même pas. pfff...
sait qui ces personnes ?

2.2 Dhālika Al-Kitābu Lā Rayba Fīhi Hudáan Lilmuttaqīna

Retour