Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'aspas sa moustache
oui oui mais bon tu peux deviner que je m'adressais a to i vu ce que j'ai ecrit
Déstabiliser ? Avoue que t'es dans les anges quand on te lance des fleurs...
Si c'est pas le cas ,bein tu es anormale.
Ben non, je me sent surtout génée.
Pourquoi attendre qu'un inconnu me complimente pour être au 7ème ciel, si je sais ce que je vaut, je n'ai rien à attendre d'un autre.
non tamazighte toi t'es pas le centre du monde tu es carrément le monde
Moi je sais ce que je vaux...mais j'aime les compliments quand même...pas tous à la fois![]()
Après le "femelle" de tout à l'heure, ça ne suffira pas!Et nous les autres planète qui tourne dans cesse en orbite![]()
Après le "femelle" de tout à l'heure, ça ne suffira pas!
Pas du tout, je ne fais que relever vos propres commentaires aux uns et aux autres.Arrêtes de vouloir te chamailler moi
Je la taquine...![]()
Pas du tout, je ne fais que relever vos propres commentaires aux uns et aux autres.
Je vise un poste d'archiviste sur Bladi.
J'ai bien compris que tu n'étais pas trop difficile...J'aime bien les provocatrices aussi (provocatrices verbalement ,pour ne pas me faire pendre encore une fois).
J'ai bien compris que tu n'étais pas trop difficile...
Je t'en prie dis moi donc...je suis tout oui!jamila je comprends pq aucun homme n'ose venir visiter ta maison
Non, je n'ai rien d'une poule...
Et j'aime être à l'extérieur de ce qui se joue ici et là!
Qui ramasse quoi à la cuillère?Oui ,qu'on ramasse à la petite cuillère![]()
Je t'en prie dis moi donc...je suis tout oui!
Qui ramasse quoi à la cuillère?![]()
non tamazighte toi t'es pas le centre du monde tu es carrément le monde
J'aime la sincérité, je ne suis pas hypocrite....qui n'aime pas les compliments ? J'aime en faire, ça rebooste les gens, je ne suis pas avarde en compliments envers les autres.
"Oh chérie: ta cuisine était dégueulasse.
Oh ma fille: tu est habillée comme une patate.
Chère demoiselle, votre thèse de fin d'étude est digne d'une étroitesse d'esprit peu commune, un document plagié sans aucune saveur."
Qui aime entendre se dire cela? Arretons les hypocrisies, je sais ce que je vaux etc...un petit compliment ça fait plaisir même quand on ne le cherche pas.
Arrêtes de faire ta belle ....rolalalaaaaa
![]()
La blague est sympa! L'analyse un peu moins: en qualité d'observatrice de naissance, j'ai remarqué que par deux fois tu as eu des "mots", absolument sans conséquences (comme tout le reste ici) avec un autre Monsieur, et à peu près sur le même sujet. A savoir, la façon d'envisager la femme.Extérieur ?
On ne fait qu'échanger.
Il n'y a aucun égo, je ne pense pas
Si j'avais été une femme, aurais tu parlé d'ego ?
Non, juste un échange de points de vue
Sans enjeu aucun, et encore moins sur un forum
A vouloir être extérieure, tu en deviens intérieure
Puisqu'on est dans une ferme, une blague:
Un fermier trouve son cheval malade. Il fait venir le vétérinaire. Ce dernier lui dit que le cheval est infecté par un virus et qu'il va prescrire un remède. Si le remède n'a pas agi dans les trois jours, il faudra abattre le cheval pour éviter d'infecter les autres animaux. Le mouton de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit : « Fais un effort, lève-toi »
Mais le cheval est trop malade.
Le deuxième jour, même chose, le mouton dit au cheval :
« Fais un effort, lève-toi ». Mais le cheval est encore trop malade. Le troisième jour, le mouton dit :
« Fais un effort, lève-toi, sinon ils vont t'abattre aujourd'hui. »
Le remède n'a toujours pas fait d'effet, mais dans un dernier sursaut, grâce aux conseils du mouton,
le cheval arrive à se lever devant le fermier et le vétérinaire.Le fermier, tout content, dit :
« Pour fêter l'événement, on va égorger le Mouton »
![]()
Je ne fais que répondre "honnêtement" à la question du forum, pqoi ca te dérange tant? Que j'ose le dire. Séduire pour moi, ce n'est pas être rentre dedans, encore moins cash ou dragueuse...je ne saurais le faire.bah oui tu dois leur faire peur toi qui aime tant seduire
Merci à toi!!!Complimenter de manière sincère sans exagération
Plutot que de voir la paille dans l'oeil du voisin
Permet à la personne de gagner en confiance
Et d'avoir une attitude positive et bienveillante
Qui n'a pas connu une personne
Dotée de cette capacité hors norme
A regonfler le capital confiance d'une personne
Sans paraître mielleux, faux et hypocrite ?
La blague est sympa! L'analyse un peu moins: en qualité d'observatrice de naissance, j'ai remarqué que par deux fois tu as eu des "mots", absolument sans conséquences (comme tout le reste ici) avec un autre Monsieur, et à peu près sur le même sujet. A savoir, la façon d'envisager la femme.
Une telle discussion avec une dame ou une demoiselle, n'aurait pas eu la même orientation, ni les mêmes implications, forcément.
Si tu es tout chamboulé par ma comparaison rustique, je te déconseille La Fontaine...
Et je compte bien sortir indemne de cette discussion sans "enjeu"!![]()
j'oubliais que tu employais ce ton pour t'adresser aux gens sur bladic'est pas de la rancune juste un rappel humoristique ah oui j'oublie il faut tjrs mettre des lol ou des smyleys débiles , j'oublie que mes interlocuteurs n'ont pas assez de bon sens pour déceler qd il faut rire ou pas