Est ce tout ce que je merite ?

lol moi aussi j'ai plus l'habitude de les faire à droite mais il faut s'entrainer pour avoir la main et c'est plus simple avec une petite voiture:p

Je deteste a gauche ! je deteste ! tout comme le rangement bataille arriere par la gauche :npq::npq::npq:

J'ai une petite voiture, parfois, j'avoue je rentre dans une place créneau par l'avant en premier et CA PASSE ! :sournois::sournois:

:D

En avant ?? c'est qu'il yavait une grande place

Oui les places du centre ville elles sont grandes mais en plus chaque place est séparée de l'autre par un terre plein avec arbre. Donc après j'ai l'espace pour redresser etc...

Mais c'est clair qu'en bas de chez moi par exemple c'est impossible en marche avant. Mais j'evite ceux de la gauche, je le fais que par la droite. C'est pas bien mais bon, on ne sait jamais, j'ai pas la main du tout pour le gauche, j'ai pas envie d'exploser le feu arriere d'un voisin..:D

Oui les places du centre ville elles sont grandes mais en plus chaque place est séparée de l'autre par un terre plein avec arbre. Donc après j'ai l'espace pour redresser etc...

Mais c'est clair qu'en bas de chez moi par exemple c'est impossible en marche avant. Mais j'evite ceux de la gauche, je le fais que par la droite. C'est pas bien mais bon, on ne sait jamais, j'ai pas la main du tout pour le gauche, j'ai pas envie d'exploser le feu arriere d'un voisin..:D
Il y a une étude en Angleterre qui a démontrée que la femme ce gare mieux en créneau que les hommes

Manger comme un porc je trouve que ce n'est pas digne d'un homme. Si tu veux les faire tomber faut jouer le mec raffine qui mange lentement et ne finit pas son assiette. Et le bavardage c'est important. Elles ne souviendront pas du plat qu'elles avaient commande mais se souviendront surement avoir bien rit :cool:

c'est classe de ne pas finir son assiette?!

Salam chers lecteurs qui prendraient le temps de me lire.

J'ai fait la connaissance d'un homme ( 32 ) par le biais de ma voisine. Il est maghrébin.
Il m'a invité a dinner, quand il est venu me chercher à pieds, je n'ai pas aimé car j'etais en talons hauts quand meme...J'etais habillée d'une robe noire avec chaussures et sac assorti, maquillage soft sauf rouge a levres rose clair, cheveux lissés..

Nous devions allés dans un resto francais du centre ville, finalement il m'a emmené dans un resto indien. Je n'ai pas aimé car lors d'une discussion au tel, je lui avait dit que je n'aimais pas la cuisine épicée, ca me donne des remontés gastriques et depuis que ma tante a eu un trou a l'intestin et a du se faire couper une partie a cause de tout ce qui est epices je n'aime plus en manger.

Avant le dinner il me posait des questions sur moi comme '' tu prends combien de temps pour te preparer le matin, qu'est ce que tu mets comme vetements c'est quoi ton style de tout les jours, est ce que t'aime les marques, que des choses sur mon physique..

Ensuite, on a comandé et pendant qu'on mangé il ne parlait pas du tout, il avalait goulument son plat. Il faisait des bruits, j'ai pas aimé. Moi j'etais bouche bée devant le plat qu'il a en plus commandé pour moi, du riz tandoori, avec des scampis tout morts. J'ai rien mangé.

Une fois fini, il a appelé le serveur, j'ai pensé que je pourrai avoir un dessert mais non, il demanda l'addition.
J'avais soif, je voulais un dessert pour me caller car rien manger depuis midi, mais j'ai rien dit.

Puis quand il m'a racompagné en marchat, il a fait un petit rot en disant hamdoulah, j'ai trouvé ça deplacé, j'ai pas aimé. Il m'a racompagné devant mon immeuble et ma dit '' ta pas besoin que je monte ? '' j'ai dit non, car pressée de rentrer..

Franchement je suis degoutée, car je m'etais habillée, maquillée super bien pour l'occasion et a la fin je tombe sur un gougat.

Je suis triste.

Je n'ai rien dit a ma voisine.

Typique maghrébine, elle se lisse les cheveux trop crépus, rouges à lèvres Rose beurk, elle ne rote pas, mange correctement elle oublie qu'à l'origine elle a été éduqué à manger avec ses mains toutes sales et de se nourrir de pomme de terre épicée.
Tu ne serais pas Freyja par hasard?

Typique maghrébine, elle se lisse les cheveux trop crépus, rouges à lèvres Rose beurk, elle ne rote pas, mange correctement elle oublie qu'à l'origine elle a été éduqué à manger avec ses mains toutes sales et de se nourrir de pomme de terre épicée.
Tu ne serais pas Freyja par hasard?

pur avoir la rage de la magrebine c'est qu'elle ta fait un truc et c'est bien fait pour toi;)

Grave ! moi la femme que j'emmene au resto et qui nettoie son assiette avec du pain mon estime pour elle baisse de 3 points minimum :D

Et si elle a faim? pourquoi toujours calculer ce que la femme va monger dans son ventre, moi là javais faim ! j'ai pas eu ni mon dessert ni mon café, heureusemet que le serveur a demander ce qon va boire parce que j'allais peut etre mourir etoufer par un scampi

Et si elle a faim? pourquoi toujours calculer ce que la femme va monger dans son ventre, moi là javais faim ! j'ai pas eu ni mon dessert ni mon café, heureusemet que le serveur a demander ce qon va boire parce que j'allais peut etre mourir etoufer par un scampi

Pourquoi tu n'as pas pris de désert, si t'avais faim et rien mangé?

pourquoi tu poste si c pour me dire ça ?

J ai encore droit de dire ce que je penses ou c est interdit :eek:

Mon 1 er message n avait rien de desobligeant c est la realité apres si tu veux en faire tout un fromage ben libre a toi mais pour ma part je réitère une fois l histoire digerée ça fera une anecdote et tu en rigoleras.

J ai encore droit de dire ce que je penses ou c est interdit :eek:

Mon 1 er message n avait rien de desobligeant c est la realité apres si tu veux en faire tout un fromage ben libre a toi mais pour ma part je réitère une fois l histoire digerée ça fera une anecdote et tu en rigoleras.

Tu ne pense pas bocoup alors

Pour l'instant d'apres ce que je lis c'est vou qui on rigolé

je me suis sentie mal qui ai fait ca et je voulai plus mangé parce que il commencait a s'essuier les mains et chercher son manteau, cetait trop rapide

Ah ok.
S'il voulait partir rapidement, je présume que la soirée ne lui a pas plu à lui non plus.
Bref, ça te fait une anecdote à raconter.

Pardon, j'ai ri souvent en lisant ton message initial. :P J'ai aimé comment t'as décris le tout.

Ah ok.
S'il voulait partir rapidement, je présume que la soirée ne lui a pas plu à lui non plus.
Bref, ça te fait une anecdote à raconter.

Pardon, j'ai ri souvent en lisant ton message initial. :p J'ai aimé comment t'as décris le tout.

Mais il ma dit si je voulais quil monte et il m'a appelé encore le lendemain

beaucoup on rigolé

Retour