tu connais beaucoup d'homme qui on plus d'une femme ?non pas tous les deux ... l'homme peut avoir d'autres femmes et rien ne l'empéche d'avoir des rapports licites quand une de ses femmes à ses mentrues . ne déforme pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu connais beaucoup d'homme qui on plus d'une femme ?non pas tous les deux ... l'homme peut avoir d'autres femmes et rien ne l'empéche d'avoir des rapports licites quand une de ses femmes à ses mentrues . ne déforme pas
n'est pas peur pour ma tète
toi tu trouve ça normale, qu'une femme si elle accouche un fils, est moins impur que c'est une filles ?
oui mais pendant le temps que leur femme on les règle touts deux ne doive rien faire :langue:
tu connais beaucoup d'homme qui on plus d'une femme ?
moi on ma dit après un accouchement c'est 40 jours, ou l'homme et la femme ne peuvent rien faire, mais la je te suie plu, une fille c'est pas comme un fils, la naissance d'une fille rend le mère plus impur d'un filsarrête de dire que je crois à tout ce que j'ai posté sur la bible , tu déformes beaucoup . je t'ai dit que c'était à titre d'info et j'ai pas dit que je suivais ça .
pour ta gouverne la femme aprés son accouchement a encore des rejets pendant quelques jours . aprés il se peut que ces rejets durent plus longtemps quand c'est une fille plutot qu'un garçon . ALLAHou 3alam
ou tu veut joue touts dans ton sent, moi je parle pour un couple ou il y a d'une femme,c'est pas la question , ci dessus tu insinue que l'homme n'a pas le droit à des rapports sexuelles .
tu ne vois pas ce que tu dis , je trouve ça grave , ta question n'est que pour dévié et avoir raison ...
merci, et bonne nuit a toi !bonne nuit
salam
ou tu veut joue touts dans ton sent, moi je parle pour un couple ou il y a d'une femme, merci, et bonne nuit a toi !
Salam
Salamsalam ,
compassion fait des efforts tu connais beaucoup de couple ou il n'y a pas une femme ....
il ne me reste plus qu a chasser des pigeons et des tourterelles......
pourquoi on va s'arrêter sur ci peusalam
Il lui est formelement interdit de lire le Coran ou des livres contenant des Verset ou Sourates de celui-ci, pourquoi? Car durant ses menstrues la femme est impur donc:
pas de prière
ne pas lire le Coran
pas de relations sexuelles avec son mari...
voila
Salam thetruth,il ne me reste plus qu a chasser des pigeons et des tourterelles......
autant faire un élevage[/QUOTE
peut etre en as tu un on peut s arranger??
oui, le coran ne peut être touche que par le purifier, qui non pas de préjuger qui ne vont pas chercher dans la biblevos réactions et réponses me démontrent vos difficultés de compréhension et cela me suffit .
on voie que sa coule de bon sensLévitique 15
Tout lit sur lequel elle couchera pendant la durée de ce flux sera comme le lit de son flux menstruel, et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur comme lors de son flux menstruel.
15.27
Quiconque les touchera sera souillé; il lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir.
15.28
Lorsqu'elle sera purifiée de son flux, elle comptera sept jours, après lesquels elle sera pure.
oui, le coran ne peut être touche que par le purifier, qui non pas de préjuger qui ne vont pas chercher dans la bible
vos réactions et réponses me démontrent vos difficultés de compréhension et cela me suffit .
pourtant je confirme que toi et compassion , vous avez des problémes de lecture et de compréhension et vous faites même preuve de négligence emportés par vos passions .mon frere je n ai aucune difficulte e comprehension je reagis a tes interventions qui pour moi ressemble a de la sorcellerie tu ne peux pas prouver tes convictions avec ce genre de versets qui pour moi ne font pas partis de mon livre je ne refute ni la thora ni les evangiles je ne sais pas s ils sont veritablement falsifies et je ne me prononcerais pas j aurais mes reponses lors de ma ressurection aujourd hui je ne sais pas et je me base sur le coran donc si tu veux a partir des versets coraniques ca n m derange pas d en debattre avec toi mon frere sinon c pas grave on s en remet a dieu il tranchera entre nos point de vue
salam alikoum mon frere qu dieu nous guide
voici ce qu'on trouve pour les juifs dans la bible:
c'était déjà pour montrer la similitude entre ce qui est sounnah et ce qui est dans la bible . ensuite trés honnetement le coran va dans ce sens , en disant bien que les menstrues est un mal et une impureté . aprés chacun fait ce qu'il veut , on rend les comptes à ALLAH .
pourtant je confirme que toi et compassion , vous avez des problémes de lecture et de compréhension et vous faites même preuve de négligence emportés par vos passions .
amine ,
alaykoum salam
oui, mes les règle c'est par les mains quel sorte des femme ou autre par ?
bon la ecoute t exagere ne manque pas de respect ok reste dans tes convictions si tu consideres que les regles sont mpures et que ta maman s est retrouvee impure pendant sept jours quand elle t a mis au monde c ton probleme maintenant basta va doner des graines a tesctourtereles et tes pigeons salam
ta réponse encore une fois démontre tes passions , tu t'emportes ma soeur . si tu as raison tu devrais être calme et confiante .
[2:196] La vache (Al-Baqarah) :
Et accomplissez pour Dieu le pèlerinage et l'Umra. Si vous en êtes empêchés, alors faite un sacrifice qui vous soit facile. Et ne rasez pas vos têtes avant que l'offrande [l'animal à sacrifier] n'ait atteint son lieu d'immolation. Si l'un d'entre vous est malade ou souffre d'une affection de la tête (et doit se raser), qu'il se rachète alors par un Siyam ou par une aumòne ou par un sacrifice. Quand vous retrouverez ensuite la paix, quiconque a joui d'une vie normale après avoir fait l'Umra en attendant le pèlerinage, doit faire un sacrifice qui lui soit facile. S'il n'a pas les moyens, qu'il jeûne trois jours pendant le pèlerinage et sept jours une fois rentré chez lui, soit en tout dix jours. Cela est prescrit pour celui dont la famille n'habite pas auprès de la Mosquée sacrée. Et craignez Dieu. Et sachez que Dieu est dur en punition.
à bon entendeur ...
franchement tu fais de la peine lis tes interventions tu verras que tu ne sais pas de quoi tu parles tu ne sais pas ce que c des regles et encore moins un accouchement parceque tes idioties entre y a plus de sang apres l accouchement d une fille que celui d un garcon la vraiment tu frise le ridicule c comme les hadiths qui disent que lors d une naissance d une fille y 99diables et un seul lorsque c un garcon apres les tourterelles et les pigeons sans commentaires relis tes versets si tu fais le calcule a aucun moment ou vraiment il ne lui reste que tres peu de jours pour etre "pure" c du n importe quoi" si elle saigne et que ce n est pas un flux menstruel" c quoi alors?? tu ne connais pas la femme visibliment
je vais t apprendre qu un cycle mrnstruel varie d une femme a l autre y en a c deux jours d autres dix y a des femmes qui ont un cycke regulier d autres non
Si tu etais si sur de toi tu n irais pas piocher ailleurs que dans le coran pour amener tes preuves il manquait plus que de la poudre de perlinpinpan pour qu une femme retrouve soit disant sa purete sur ce salam il est inutil de continuer et tes jugements ne m interessent pas
ton verset est hors contexte je pense que c plutot toi qui a des difficulte de comprehensionta réponse encore une fois démontre tes passions , tu t'emportes ma soeur . si tu as raison tu devrais être calme et confiante .
[2:196] La vache (Al-Baqarah) :
Et accomplissez pour Dieu le pèlerinage et l'Umra. Si vous en êtes empêchés, alors faite un sacrifice qui vous soit facile. Et ne rasez pas vos têtes avant que l'offrande [l'animal à sacrifier] n'ait atteint son lieu d'immolation. Si l'un d'entre vous est malade ou souffre d'une affection de la tête (et doit se raser), qu'il se rachète alors par un Siyam ou par une aumòne ou par un sacrifice. Quand vous retrouverez ensuite la paix, quiconque a joui d'une vie normale après avoir fait l'Umra en attendant le pèlerinage, doit faire un sacrifice qui lui soit facile. S'il n'a pas les moyens, qu'il jeûne trois jours pendant le pèlerinage et sept jours une fois rentré chez lui, soit en tout dix jours. Cela est prescrit pour celui dont la famille n'habite pas auprès de la Mosquée sacrée. Et craignez Dieu. Et sachez que Dieu est dur en punition.
à bon entendeur ...
Ne dis pas n'importe quoi ma Soeur, au contraire l'Islam donne à la femme une très grande valeur, contrairement au Christianisme et au Judaïsme où la Femme est synonyme de perte, de malheur...
n'est pas peur elle a bien lue, mais elle ne veut rien dire pour se qui va dans sont sens !je pense que pour comprendre mon intervention faudrait que tu lises les pages precedentes merci mais je ne dis pas n importe quoi
je pense que pour comprendre mon intervention faudrait que tu lises les pages precedentes merci mais je ne dis pas n importe quoi
Si tu dis n'importe quoi quand tu dis qu'il existe des hadiths qui annoncent le malheur lorsqu'une fille nait.
tu ne sais pas lire ce n est pas ce que j ai dit donc relis ca ne te fera pas de mal faut comprendre avant de repondre
pour ta gouverne des hadiths qui rabaissent la femme et la traite de damne il en existe malheureusement
Il en existe ? Ah oui, des sahihs ou hassan ? Non, je ne pense pas !
cherches tu trouveras salam
Non, la miss... Erreur, et encore erreur ! Les très rares hadiths qui rabaissent la femme sont faibles ( da3if )... Il ne faut pas parler sans connaissance de choses la miss !
Certains savants disent quil ya la possibilité pour une femme en période de menstruation de lire le Coran; ceci est la doctrine de Malik. Ibn Taymiya a choici lavis dAhmed . Shaoukni aussi la préféré pour les arguments suivants :