stratajaim
salam
franchement tu fais de la peine lis tes interventions tu verras que tu ne sais pas de quoi tu parles tu ne sais pas ce que c des regles et encore moins un accouchement parceque tes idioties entre y a plus de sang apres l accouchement d une fille que celui d un garcon la vraiment tu frise le ridicule c comme les hadiths qui disent que lors d une naissance d une fille y 99diables et un seul lorsque c un garcon apres les tourterelles et les pigeons sans commentaires relis tes versets si tu fais le calcule a aucun moment ou vraiment il ne lui reste que tres peu de jours pour etre "pure" c du n importe quoi" si elle saigne et que ce n est pas un flux menstruel" c quoi alors?? tu ne connais pas la femme visibliment
je vais t apprendre qu un cycle mrnstruel varie d une femme a l autre y en a c deux jours d autres dix y a des femmes qui ont un cycke regulier d autres non
Si tu etais si sur de toi tu n irais pas piocher ailleurs que dans le coran pour amener tes preuves il manquait plus que de la poudre de perlinpinpan pour qu une femme retrouve soit disant sa purete sur ce salam il est inutil de continuer et tes jugements ne m interessent pas
oui et bien alors arrete de répondre , tu baignes dans l'orgueil je suis désolé de te le dire . ça te met un voile et ta compréhension en est atteinte . tu n'échange meme pas , tu fais un monologue , j'imagine que ça t'énerve et que tu déballes tout ce que tu as sur le coeur .
franchement tu fais trop de préjugés , tes conclusions sont hatives , tu insinues et me portes des propos que je n'ai pas dit et cela depuis le début . on ne peut pas discuter ensemble c'est clair , d'ailleur je me demande qui peut discuter avec toi .
ps : pour ton info , la femme peut avoir des métrorrargie , aprés l'accouchement ce sont des locchies et il y en a d'autres cas ou la femme seigne surement , ALLAHou 3alam
salam