Est-il vrai que les femme trentenaire sont plus chaude que celle qui ont la vingtaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hld19
  • Date de début Date de début
le mot cougar fait imaginer une vielle que tu vois et tu te dis elle est vieille. ce que tu ne fais pas avec une femme de 35 ans.
après la cougar a raison de s’éclater oui c'est sur. les vieux qui ont du pognon font pareil et personne n'est choqué.

Beh pas pour moi!!!
Donc ne m'agresse pas :fou:

Vous avez un facebook ? mesdames, mesdemoiselles ?

Of course!!!!!!!!!!!!!! :love:

je te les conseil a ne pas raté a ce qui parait

Les trentenaire ont généralement l'expérience de la vie et des hommes pour celles qui en ont connu beaucoup dans leur vie :D, elles sont plus sûre d'elles forcément ça plait aux jeunes hommes qui n'aiment pas se prendre la tête

Mais reste tranquille

je ne pense pas que cela vienne du fait de se lacher ou pas!!

a la 20 ene tu es mignone jolie !!

a la 30 ene tu as une certaine assurance tu deviens belle sans effort reel!

tu ne te pose plus tant de question !

tu sais ce que tu vaux donc tu es bien ds tes tallons !

La vingtaine tu es mignonne et jolie, et t'es supposée pas avoir d'assurance ... ? :D

Ca dépend de la femme :D

excuse moi tu en a mais tu es une jeune adulte pas plus !!!:eD

Y'en a qui explosent des adultes plus agées en ce qui concerne le sujet :D

Et puis c'est pas non plus que la femme arrive a la trentaine que ca y est elle est arrivée a maturation ... y'en a qui se lachent jamais :D

Ne prend pas pour toi ce que je dis, tu es peut etre un contre exemple ^^

Y'en a qui explosent des adultes plus agées en ce qui concerne le sujet

Et puis c'est pas non plus que la femme arrive a la trentaine que ca y est elle est arrivée a maturation ... y'en a qui se lachent jamais

Ne prend pas pour toi ce que je dis, tu es peut etre un contre exemple ^^

je ne le prend pas pour moi monsieur moi j ai toujours ete au top:D (je vais me prendre des oeufs en pleines tete)

c etait une desciption general;)

je ne le prend pas pour moi monsieur moi j ai toujours ete au top:eD (je vais me prendre des oeufs en pleines tete)

c etait une desciption general;e)

Les femmes chaudes, c'est inné, c'est soit des vingts ans elle est chaude(j'ose pas dire avant mais au Maroc c'est completement l'inverse qu'on dit : une fille est top chaude à 16 ans lol), soit a rien a en espérer :D

Retour