Et si tout venait de Jérusalem?

Je tente quoi ?

Tu lis rien, et tu refute tout.....
tu sais rien, et tu agresse tout le monde
tu ecoute rien, et tu argumente jamais....sauf pour dire tu est evangeliste, vegetariens, complexer, jaloux, l'autre bla bla bla...

bizarre tout ca quand meme.
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Tu fais fausse route je ne lis pas Paris-Match tu vois tu parles sans savoir....Mais toi par contre tu regardes trop les "secrets story" : Qu'est ce qui se passe ? On a t'a payé pour semer la zizanie et faire monter l'audimat de bladi ? Tu as quoi contre moi ? Je ne t'ai jamais demandé d'adhérer à mes idées, c'est quoi cette persécution ? Je ne te connais même pas, je n'ai jamais répondu à un de tes messages et je ne t'ai jamais demandé de lire les miens.

Moi je m'assume et j'ai un cheminement c'est pour ça que je l'étale contrairement à toi qui laisses les autres faire le travail et venir ensuite critiquer leur recherches mais MOI au moins j'en fait et j'assume. C'est interdit d'exposer ses idées quand on en a ? Si tu n'y adhères pas tant mieux personne ne t'oblige, libre à toi mais ne me critiques pas sans savoir, laisse les autres faire leur propre opinion et toi éclipses-toi gentiment sans faire de bruit comme une personne sensée.

Si mon "ami" comme tu le dis puisque tu me connais mieux que moi ( je ne savais qu'il était mon ami tiens elle parle pour moi !!!!!) me cites sois plus intelligente que lui et réponds lui avec des arguments et non pas en me citant, tu te dis elle ne m'a rien fait, elle est tranquille dans son coin pourquoi la désigner ?

Ce sont les concepts des soi-disants savants auquels tu adhères qui sont farfelus : Adorer une Pierre ? Mais Dieu dans son infinie sagesse doit bien se moquer de vous : "N'adorez que Moi" vous le comprenez comment " Adorez une pierre" moi c'est bizarre je LE comprends et je fais ce qu'IL me dit, LUI et personne d'autre et tu appelles ça une idée farfelue alors je ne sais pas comment ton cerveau fonctionne......Voilà mon cheminement !!!!!

Tu m'as déjà demandé des arguments et je te les ai refusé ? Non il me semble alors ne me critiques pas sans savoir quels arguments je pourrais avoir.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


je te laisse dans ton délire d'islamistes de partout.. pareil à celui de certains fous ici.. meme pas la peine de te lire pour imaginer la teneur de tes propos.

Je me demande qui est sur bladi pour mettre la zizanie, et je ne suis pas la seule à me poser et à leur poser la question. et je m'arrete à cette phrase. car en lisant ça, on voit à qui on a affaire.. une persecutée, qui vit elle aussi dans la paranoia, et dans un délire conspirationniste. juste une chose, Allah yster et que Dieu éclaire ton chemin ;)
Et pour etre franche, je n'ai meme pas lu ton post, car c'est toujours la meme soupe. et ce MOI comme ça au milieu donne le ton..
sur ce, je te laisse toi aussi évacuer ce trop plein, si ça peut t'aider.
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Je tente quoi ?

Tu lis rien, et tu refute tout.....
tu sais rien, et tu agresse tout le monde
tu ecoute rien, et tu argumente jamais....sauf pour dire tu est evangeliste, vegetariens, complexer, jaloux, l'autre bla bla bla...

bizarre tout ca quand meme.

mais ce post il est pour vous, on vous donne la parole, et vous savez meme pas vous en servir.. quant à toi, revois un peu tes sources, aussi ;)
 
je pense que tu peux faire mieux.. parce que cette question tu la poses souvent..

une autre question : pourquoi cites tu des sources toujours aussi controversées ?

Le livre parle de Jérusalem et des hadiths des 3 mosquées. Qui est le sujet du post...
tu voulais que je t'apporte Mickey Magazine, ou Dora l'exploratrice? .

Des oeuvres non controversées...comme Spiderman ou blanche neige et les 7 nains ?
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
ok je tente encore.... une question ..

Tu est attardé ?

Le livre parle de Jérusalem et des hadiths des 3 mosquées. Qui est le sujet du post...
tu voulais que je t'apporte Mickey Magazine, ou Dora l'exploratrice? .

Des oeuvres non controversées...comme Spiderman ou blanche neige et les 7 nains ?

la question, est simple. Assumes tu toutes tes sources ou pas ? ou bien une recherche google comme certains ici, t emmenent par pure coincidence vers des liens que tu postes.. question simple..
 
Intéressant, tu personnalises le débat.. parle nous de Meddeb et de tes sources négationnistes plus tot. car tu as des références assez étranges comme beaucoup sur ce site tu me diras.

Ok peut tu stp, m'indiquer ce que je dois prendre comme source ?
On va faire plus simple, tu me pose des questions et tu me donne les reponses sur un papier..ok ?
ca va comme ca .... satisfaite? fais nous pas une crise existentiel quand meme.
Je te sent sur le fil du razoir...
 
la question, est simple. Assumes tu toutes tes sources ou pas ? ou bien une recherche google comme certains ici, t emmenent par pure coincidence vers des liens que tu postes.. question simple..

J'ai pris comme source le coran....... tu veux pas
J'ai pris les hadiths tu veux pas ........
j'ai pris des sources non-musulmanes... evidement tu veux pas
J'ai pris des sources musulmanes......... tu veux pas .
j'ai pris des sources qui n'existait pas.... comme la mecque.. tu me dis donne moi la preuve...la preuve de ce qui n'existe pas... ca c'est trés fort

Tu veux pas que je lise TV magazine, ou Tintin au tibet comme source ?
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Ok peut tu stp, m'indiquer ce que je dois prendre comme source ?
On va faire plus simple, tu me pose des questions et tu me donne les reponses sur un papier..ok ?
ca va comme ca .... satisfaite? fais nous pas une crise existentiel quand meme.
Je te sent sur le fil du razoir...

Mon pauvre tunisie, si tu savais comme tu es risible..

Tu prends les sources que tu veux. mais étrangement, toi et tes comparses vous ne les assumez jamais. Par manque de courage surement.

Pour le reste, je dirai que toutes tes théses que tu cites sont orientées, et loin d'etre neutres, et ça ne m'étonne pas plus que ça.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


je te laisse dans ton délire d'islamistes de partout.. pareil à celui de certains fous ici.. meme pas la peine de te lire pour imaginer la teneur de tes propos.

Je me demande qui est sur bladi pour mettre la zizanie, et je ne suis pas la seule à me poser et à leur poser la question. et je m'arrete à cette phrase. car en lisant ça, on voit à qui on a affaire.. une persecutée, qui vit elle aussi dans la paranoia, et dans un délire conspirationniste. juste une chose, Allah yster et que Dieu éclaire ton chemin ;)
Et pour etre franche, je n'ai meme pas lu ton post, car c'est toujours la meme soupe. et ce MOI comme ça au milieu donne le ton..
sur ce, je te laisse toi aussi évacuer ce trop plein, si ça peut t'aider.

Ha d'accord j'ai compris tu as peur de mes idées et tu veux que je m'en aille eh bien fallait me le dire franchement, je dérange en fait parce que je réfléchis MOI et que je ne pense pas comme toi. Je n'ai besoin de personne pour me démontrer quoi que ce soit.

Sois courageuse vas-y défoules toi sur moi, tu as peur de mes idées ?Elles te font peur tant que ça ???

Dieu m'a éclairé mon chemin, ne t'inquiétes pas pour moi c'est une affaire entre LUI et MOI,je ne te permets pas d'intercéder en ma faveur. (regardes mon pseudo)
 
la question, est simple. Assumes tu toutes tes sources ou pas ? ou bien une recherche google comme certains ici, t emmenent par pure coincidence vers des liens que tu postes.. question simple..

Ok j'avoue tu ma griller...au fait c'est moi qui m'appelle caroline et c'est moi qui est ecris l'ouvrage Multiple Jérusalem....

c'est moi Meddeb... tu ma demasqué oualalal.. tu est trés forte.

Le pire dans tout ca, c'est que tu n'as meme pas survoler l'oeuvre .... ta juste lu , un des noms des auteurs...
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
J'ai pris comme source le coran....... tu veux pas
J'ai pris les hadiths tu veux pas ........
j'ai pris des sources non-musulmanes... evidement tu veux pas
J'ai pris des sources musulmanes......... tu veux pas .
j'ai pris des sources qui n'existait pas.... comme la mecque.. tu me dis donne moi la preuve...la preuve de ce qui n'existe pas... ca c'est trés fort

Tu veux pas que je lise TV magazine, ou Tintin au tibet comme source ?

tu dis que le coran est altéré ____________ sois cohérent
les hadiths ___________________________ sois cohérent, tu les nies et les cites
les sources non musulmanes _____________ sois cohérent :Sfar, Luxenberg, meddeb, des gens neutres bien entendu
des sources musulmanes _______________ sois cohérent, tu dis qu'ils sont engagés et pas libres
La mecque existe et a existé, que ça te plaise ou pas. Donne nous alors la preuve que jerusalem a vu naitre l'islam.. impossible, que des théories bancales de gens qui ont des choses à régler

Tu blablates et à part citer des sources limites et salir l'islam, c'est du vent.
 
Mon pauvre tunisie, si tu savais comme tu es risible..

Tu prends les sources que tu veux. mais étrangement, toi et tes comparses vous ne les assumez jamais. Par manque de courage surement.

Pour le reste, je dirai que toutes tes théses que tu cites sont orientées, et loin d'etre neutres, et ça ne m'étonne pas plus que ça.


Tintin au tibet c'est orienté ou pas ?
va pour tintin au tibet........ ou Dora l'exploratrice tu veux ?
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Ha d'accord j'ai compris tu as peur de mes idées et tu veux que je m'en aille eh bien fallait me le dire franchement, je dérange en fait parce que je réfléchis MOI et que je ne pense pas comme toi. Je n'ai besoin de personne pour me démontrer quoi que ce soit.

Sois courageuse vas-y défoules toi sur moi, tu as peur de mes idées ?Elles te font peur tant que ça ???

Dieu m'a éclairé mon chemin, ne t'inquiétes pas pour moi c'est une affaire entre LUI et MOI,je ne te permets pas d'intercéder en ma faveur. (regardes mon pseudo)

Un pséudo o combien modeste et humble comme tes mots. je vais pas perdre mon temps à lire des choses, qui sont déjà écrites par d'autres.. tu ne me déranges pas, je dirai meme que toi aussi tu me fais sourire.. quant à ce que tu penses de moi, je m'en moque comme de l'an 40..

tes idées, on les trouve aisément dans les sites des bas fonds du net. Tu n'inventes rien, tu reprends, un mouton new age, création virtuelle du net.

Un peu d'humilité, juste un peu.. ça te ferait pas de mal.
 
tu dis que le coran est altéré ____________ sois cohérent
les hadiths ___________________________ sois cohérent, tu les nies et les cites
les sources non musulmanes _____________ sois cohérent :Sfar, Luxenberg, meddeb, des gens neutres bien entendu
des sources musulmanes _______________ sois cohérent, tu dis qu'ils sont engagés et pas libres
La mecque existe et a existé, que ça te plaise ou pas. Donne nous alors la preuve que jerusalem a vu naitre l'islam.. impossible, que des théories bancales de gens qui ont des choses à régler

Tu blablates et à part citer des sources limites et salir l'islam, c'est du vent.

Il nous restent quoi comme sources si on a fait tout le tour ?

On prend les mangas ? les revues erotiques ? les magazines de foot ? .........
c'est toi qui a que du vent .... a mon avis, tu maitriser pas le sujet , et tu t'es apercu que tu ramer... parce que d'habitude tu discute avec des imams... a base de oui ma soeur;;; bla bla
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Il nous restent quoi comme sources si on a fait tout le tour ?

On prend les mangas ? les revues erotiques ? les magazines de foot ? .........
c'est toi qui a que du vent .... a mon avis, tu maitriser pas le sujet , et tu t'es apercu que tu ramer... parce que d'habitude tu discute avec des imams... a base de oui ma soeur;;; bla bla

des sources neutres, et pas des délires comme cette inter au dessus.. arrete de toujours mépriser l'autre, ça n'a aucun sens.. comme tes inter :D
 
Un pséudo o combien modeste et humble comme tes mots. je vais pas perdre mon temps à lire des choses, qui sont déjà écrites par d'autres.. tu ne me déranges pas, je dirai meme que toi aussi tu me fais sourire.. quant à ce que tu penses de moi, je m'en moque comme de l'an 40..

tes idées, on les trouve aisément dans les sites des bas fonds du net. Tu n'inventes rien, tu reprends, un mouton new age, création virtuelle du net.

Un peu d'humilité, juste un peu.. ça te ferait pas de mal.

Continues, courage il te manque encore pas mal d'arguments à mon encontre alors que tu ne connais même pas mon parcours.

Tiens toi aussi tu étais dans les bas fonds du net sous quel pseudo ?
 
des sources neutres, et pas des délires comme cette inter au dessus.. arrete de toujours mépriser l'autre, ça n'a aucun sens.. comme tes inter :D

Mes argumentations sont orientés oui......Orienter vers la non existence d'une ville du nom de Mekka en arabe du vecu de Muhamed....et une refutation des hadiths et le manque d'integrité des copistes et des khalifes....

ou est le probleme ?
Apporte moi des contre-arguments, prend tes sources, explique, essaye de me prouver que ce que je dis est faux, etc... ca s'appelle un debat.

Si je devais dire ce que toi tu veux que je dise....... ca s'appelle une secte.
 
Mes argumentations sont orientés oui......Orienter vers la non existence d'une ville du nom de Mekka en arabe du vecu de Muhamed....et une refutation des hadiths et le manque d'integrité des copistes et des khalifes....

ou est le probleme ?
Apporte moi des contre-arguments, prend tes sources, explique, essaye de me prouver que ce que je dis est faux, etc... ca s'appelle un debat.

Si je devais dire ce que toi tu veux que je dise....... ca s'appelle une secte.

Elle ne sait pas débattre elle ne sait qu'attaquer les gens qui ne lui ont rien fait !
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Mes argumentations sont orientés oui......Orienter vers la non existence d'une ville du nom de Mekka en arabe du vecu de Muhamed....et une refutation des hadiths et le manque d'integrité des copistes et des khalifes....

ou est le probleme ?
Apporte moi des contre-arguments, prend tes sources, explique, essaye de me prouver que ce que je dis est faux, etc... ca s'appelle un debat.

Si je devais dire ce que toi tu veux que je dise....... ca s'appelle une secte.

Je n'ai rien à prouver, moi comme tu dis, je suis islamisée jusqu'aux chaussettes, je refais pas le monde derrière mon pc, à base de sources negationnistes, islamophobes ou evangelistes.

Continues, courage il te manque encore pas mal d'arguments à mon encontre alors que tu ne connais même pas mon parcours.

Tiens toi aussi tu étais dans les bas fonds du net sous quel pseudo ?

Il t'arrive d'avoir des arguments propres, car meme là, tu reprends mes mots.. quel manque d'originalité. ce post est un post d'usurpateurs et de voleurs d'idées et de mots.. et ça se dit musulmans. allah yster :D
 
Je n'ai rien à prouver, moi comme tu dis, je suis islamisée jusqu'aux chaussettes, je refais pas le monde derrière mon pc, à base de sources negationnistes, islamophobes ou evangelistes.



Il t'arrive d'avoir des arguments propres, car meme là, tu reprends mes mots.. quel manque d'originalité. ce post est un post d'usurpateurs et de voleurs d'idées et de mots.. et ça se dit musulmans. allah yster :D

Comme tu connais tout je reprends les mêmes arguments que toi
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Elle ne sait pas débattre elle ne sait qu'attaquer les gens qui ne lui ont rien fait !

Mina , j'espere pour toi que tu est jolie un minimum, parce que si c'est pas le cas?
aie aie aie

l'avenir va etre dur, dur

d'apres toi c'est pathologique ?
une espece de sociopathe, un refoulement ? un manque de chocolat ? ou d'affection particuliere ??
lol

Elle n'a rien pas d'idées pas de cheminement pas d'avis rien c'est à nous d'apporter nos preuves et elle rien. Elle veut cacher justement son manque de recherches et son manque de raisonnement, depuis le début il n'y a que des attaques.

On dirait les vieux du muppet show :D

ce qui est drole, c'est valable pour vous et d'autres, c'est qu'au lieu de répondre aux questions, vous personnalisez le débat, surtout par des attaques mesquines et perfides, à l'image de vos raisonnements. mais pour le moment, ce post, dont le titre est volé, mais ça c'est normal, rien de concluant.. à part de la haine contre les arabes et des propos salissant l'islam..

je vous laisse, car en plus d'etre arrogants, vous ne savez meme pas défendre vos idées, mais vous etes droles :langue:
 
On dirait les vieux du muppet show :D

ce qui est drole, c'est valable pour vous et d'autres, c'est qu'au lieu de répondre aux questions, vous personnalisez le débat, surtout par des attaques mesquines et perfides, à l'image de vos raisonnements. mais pour le moment, ce post, dont le titre est volé, mais ça c'est normal, rien de concluant.. à part de la haine contre les arabes et des propos salissant l'islam..

je vous laisse, car en plus d'etre arrogants, vous ne savez meme pas défendre vos idées, mais vous etes droles :langue:

Tu vois tu parles sans savoir j'aime les arabes j'aime l'Arabie Saoudite, j'aime les musulmans tous sans exception même ceux qui n'ont pas les mêmes idées que moi contrairement à toi qui n'aime pas ceux qui ne pensent pas comme toi.....
 
On peut pas déblatérer sur la Mecque car pour nous c'est acquis c'est Jérusalem et sans preuves et sans attaques personnelles

C'est vrai au fait..... c'est adjuger depuis longtemps.
Moi j'ai meme prevenu dés le debut,

J'ai dis c'est Jérusalem ,et rien d'autre..
et pour l'histoire c'est Syrie, Jordanie,etc,etc

J'ai etait sympa, j'ai pas avancé masqué? j'ai dis des le depart... ou etait le probleme.
et je l'assume.
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
On peut pas déblatérer sur la Mecque car pour nous c'est acquis c'est Jérusalem et sans preuves et sans attaques personnelles

Je me permets de te reprendre dans une de tes contradictions.. sans preuves, et sans attaques personnelles, et bien relis toi, sois cohérente toi aussi.. distingue toi un peu des autres quand meme..

tu dis que tu n'as pas besoin d'étaler vos idées, et là qu'est ce que tu fais ? tu fais exactement comme ceux que tu condamnes..

C'est illogique et incohérent, mais on a l'habitude avec vous ;)
 
On dirait les vieux du muppet show :D

ce qui est drole, c'est valable pour vous et d'autres, c'est qu'au lieu de répondre aux questions, vous personnalisez le débat, surtout par des attaques mesquines et perfides, à l'image de vos raisonnements. mais pour le moment, ce post, dont le titre est volé, mais ça c'est normal, rien de concluant.. à part de la haine contre les arabes et des propos salissant l'islam..

je vous laisse, car en plus d'etre arrogants, vous ne savez meme pas défendre vos idées, mais vous etes droles :langue:

Elle s'en va alors que je lui ai demandé des preuves tiens pourquoi ? Elle fait exactement ce qu'elle nous reproche....
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
C'est vrai au fait..... c'est adjuger depuis longtemps.
Moi j'ai meme prevenu dés le debut,

J'ai dis c'est Jérusalem ,et rien d'autre..
et pour l'histoire c'est Syrie, Jordanie,etc,etc

J'ai etait sympa, j'ai pas avancé masqué? j'ai dis des le depart... ou etait le probleme.
et je l'assume.

Vive les preuves.. :D


et la cohérence....
 
Elle s'en va alors que je lui ai demandé des preuves tiens pourquoi ? Elle fait exactement ce qu'elle nous reproche....

Au fait je sais ce qu'ele nous reprochent.........

c'est d'avoir vu avant, ce qu'elle va decouvrir.......finalement c'est une histoire d'ego.
C'est de l'avoir compris avant elle....... tout simplement
rien a voir avec le coran et l'islam.

a mon avis tu aurais vu une robe avant elle , ca aurait etait le meme dilemne.
 
Haut