j ai envie de partager ce point de vue de la realité avec toi Shelly![]()
Moi, je dis chapeau si elle a 15 ans comme elle le dit! Ca me gonflerait de voir ma fille trainer ici, mais elle vous tient tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est dans nos gênes lol![]()
Tu es très chanceuse car tu n'as pas été élevé avec une religion car dès la naissance tu dois t'approprier la religion,te taire et accepter.
Et c'est difficile d'imposer ton choix vis à vis de cela.
C'est une question difficile
je pense plutôt qu'on a un problème d'ego
de désir qui peut créer en nous des frustrations
je peux pas te répondre
Je sais pas ce que c'est l'islam, j'ai pas été élevée avec
Ma mère faisait le ramadan, je l'ai fait jusque je sais plus, genre 14 ans, comme les autres, on va dire, je me suis dit pourquoi tu le fais ? Pour faire comme les autres ? bah non, arrête. J'avais aucun sens.
Et après j'ai eu une réflexion. Mais, je vois des choses qui ne me plaisent pas. J'accorde plus d'importance aux valeurs des gens, quelque soit leur confession.
c'est une question interessante,à méditer....
c'est un bon sujet ca pour la philo lol
Je pourrais te répondre
mais je ne souhaite pas t'y répondre
je peux pas t'aider
il faut que tu trouves les réponses a tes questions toi meme
cela demande beaucoup de réflexion
ben oui ,certain avec toi et cela malgres ton desaccord.ah ouais? t'es sur avec moi ?![]()
C'est bête de suivre comme un mouton,étant curieuse de nature je veux toujours savoir le comment du pourquoi donc j'ai le don d'énervé les gens lol .
Oui tu as raison d'accorder plus d'importance aux valeurs des personnes
J'aime bien ta façon de faire lol
si tu veux je peux me montrer tres convainquantJe sais, ne t'inquiète pas je n'ai besoin de personne pour m'aider .
Je vais y réfléchir moi-même
Je sais, ne t'inquiète pas je n'ai besoin de personne pour m'aider .
Je vais y réfléchir moi-même
ta besion de personne pour t'aider ?
Et le jour de ton enterrement ? Tu auras besion de personne pour t'enterrer lool
imagine le jour ou tu seras transporter dans cette boite ...
Ca veut pas dire renier et blâmer les convictions des gens!!!![]()
ben oui ,certain avec toi et cela malgres ton desaccord.
exemple si je partage un gateau avec toi ,si tu ne le mange pas, je l ai tout de meme partagè avec toi (et pas un autre)
on me jettera dans une poubelle et je servirai de nourriture aux animaux, pas besoin de boite
Je sais me débrouiller seule, je ne compte que sur moi donc je n'ai besoin que de moi.
ineluctablementEuh...mouais...si tu veux![]()
Et que penses tu des gens qui ne peuvent se débrouiller seul et qui ne peuvent compter que sur eux ?
Lol tout à fait d'accord : chacun sa foi,chacun sa tombe .
malheureusement certaines personnes ne pensent pas la même chose, ce qui est dommage.
faut d'abord déterminer les causes...
Prenons le cas des enfants qui meurent de faim en Afrique
sais tu pourquoi ces enfants meurent de faim en Afrique tout en sachant que les USA
détruisent une partis des récoltes de blé afin de faire grimper les prix ? cf avarice
sais tu pourquoi les mêmes enfants meurent de Faim en Afrique mais sont obéses en Europe ou au USA ? cf gourmandise
sais tu que beaucoup de personnes souffre de la sécheresse dans le monde alors qu'on gaspille l'eau ? cf egoisme
Ceci n'est pas a cause de DIEU mais a cause des hommes (égoïsme, avarice, luxure , gourmandise etc... )
car ces hommes ont délaisse le message de Dieu pour suivre leur passion
Prenons le cas des enfants qui meurent de faim en Afrique
sais tu pourquoi ces enfants meurent de faim en Afrique tout en sachant que les USA
détruisent une partis des récoltes de blé afin de faire grimper les prix ? cf avarice
sais tu pourquoi les mêmes enfants meurent de Faim en Afrique mais sont obéses en Europe ou au USA ? cf gourmandise
sais tu que beaucoup de personnes souffre de la sécheresse dans le monde alors qu'on gaspille l'eau ? cf egoisme
Ceci n'est pas a cause de DIEU mais a cause des hommes (égoïsme, avarice, luxure , gourmandise etc... )
car ces hommes ont délaisse le message de Dieu pour suivre leur passion
Combien suivent le message de Dieu ? On est entourés d'imposteurs, langue de *****, vicieux en tout genre, voleurs et j'en passe et ils se permettent car faisant partie de la masse de dénigrer les autres, pas comme eux.
Dieu crée tout ces péchés ... s'il n'avait pas crée la faim , personne ne souffrirait , ne grossirait , ne mourrait de faim , on peut appliquer dieu à TOUT , puisqu'apparemment il aurait tout crée , même le mal .
Dieu crée tout ces péchés ... s'il n'avait pas crée la faim , personne ne souffrirait , ne grossirait , ne mourrait de faim , on peut appliquer dieu à TOUT , puisqu'apparemment il aurait tout crée , même le mal .
Adam n'était pas supposer braver les interdits...il l'a fait : on paie !
point barre !
Peut importe
Si tu as foi en Dieu tu seras que justice sera faite
car n'attend pas de justice ici bas elle n'existe pas
Dieu est super juste alors , ça me donne envie de me prosterner et de le remercier de tous nous mettre dans la ***** a cause de ses sautes d'humeur sur adam![]()
La ***** tu t'y mets tout seul...t'es un grand garçon : démerde toi !
Dieu a d'autre chat à fouetter et n'a pas que toi dans sa liste de réclamation !
j ai pas compris pk cette precision?Comme tout musulman, chacun sa *****, je pense![]()
Comme tout musulman, chacun sa *****, je pense![]()
ben c est pas nouveau ,tu ne me connais a peine que tu t fais des idees regarde ma page le nombre de like que j ai donné par rapport au recuAbdelnassr a décidé de liker tout le monde, allez, on y va, quelle générosité et sens de la diplomatie :
j ai pas compris pk cette precision?
tout etre humain ca suffisait pas :-( ?
Comme tout être humain ( croyant ou athée ) comme il a dit Abdou !
ben c est pas nouveau ,tu ne me connais a peine que tu t fais des idees regarde ma page le nombre de like que j ai donné par rapport au recuµtu pourras y voir se profiler ta conjecture
et oui j ai pas liker 1275 fois a l instant