Est ce que tu te rends compte que tu veux imposer ta façon de voire les choses aux autres?J'ai vu et lu des gens qui comparait des hadiths et des verset de coran avec la bible pour savoir qui a raison. Je me moque de qui a raison, je suis musulman, le chrétien ou l'athée ou le scientifique ne me fera pas douter. Par contre ce comportement là est insultant envers l'islam. La liberté d'expression que tu prones est de casser des barrieres et vivre en paix comme moi. Tu vois les gens par orgueil ne lachent pas l'affaire sur les comparaisons. Si on essaie de me faire comprendre qu'abraham physiquement et matérialement n'a pu jamais allé voir ismael; il m'insulte.
Tu reconnais le laisser aller dans la section islam, en tant que musulman tu devrais dire, tu vas trop loin avec ta bible ou ton théoréme, on pose sur islam pas sur inter religion. Si qq un athée a un pb , il va jrad ou général, je m'en fous , je ne lirai pas. Le pb c'est que je veux lire la partie islam, avec des personnes qui échangent sur les différents courant, qu'ils fassent des rappels
Tu sais trés bien , je n'intervenais jamais sur islam par respect, car mes connaissance ne sont pas suffisantes
Je pense que c'est un devoir de musulman de dire stop , tu vas trop loin; regarde le post que j'ai répondu à appo à propose de jeandin
L'islam existe depuis des centaines d'années et ce n'est pas quelques paumés qui changeront cette réalité. L'islam a existé avant nous et existera après nous. Si tu veux que les gens s’intéressent à l'islam et en tant que musulman, tu devrais donner une bonne image. Le reste n'est pas de ton ressort.
C'est la censure qui a plongé les musulmans dans l'obscurantisme, et c'est la liberté d'expression d'entreprendre, etc.
qui l'en sortira.
PS: Fini la musica, le Fajr vient de sonner