Ethologie de dieu.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sataniste
  • Date de début Date de début
Au départ mais à la sortie les voies sont nombreuses .

Si tu jettes un dé sais tu qu'il indiquera ?

Oui et non.

oui
La manière dont tu jettes le dés détermine le résultat.
Notre cerveau ne nous permet pas de savoir. Mais si on avait un super cerveau on pourrait deviner le futur de l'univers à partir de la manière dont est disposé cet univers au moment présent.
Ces lois on les appelles le destin. Seul Dieu peut modifier le destin par l'intermédiaire de la providence.

Non
Si Dieu intervient en chemin, le destin sera déjoué. Comme pour Moïse, il était destiné a être tué par les hommes de pharaon mais Dieu est intervenu en révélant à la sa mère de le mettre sur le nil. La providence divine est intervenue.

Cela revient au même c'est toujours Dieu qui décide de tout. Soit indirectement par l'intermédiaire du destin, soit directement par l'intermédiare de la providence.
L'homme n'est pas libre.

:mignon:
Mon malaise si tu l as ressenti, tu cautionnerais pas leur propos au nom.de la liberte d expression. hier on a reproche de me laver au lieu defendre l islam de la part de qq un qui a insulte une musulmane de sadisme car elle etait algerienne et qu elle venait dans un forum de marocain. Perso qq un qui dis a une personne tu vas trop loin dans la critique des hadiths, elle aura mon estime. Ici c est hypocrisie. Pourtant toi et moi avons echange sur les pbs sociaux en france et sur les pbs de palestine..nous etions d accord c est ainsi que nous sommes connus pas sur cette rubrique. Je vois qu un discours de facade.
ton malaise , je te croirai qd je te lirai faire comme breakbeat a fait devant moi defendre une musulmane. Evite de me tagguer stp. On peut echanger sur des pts toi et moi sans se tagguer. Je suis racunier, sache le
Salam drafat,
De quoi tu parles ! On t'a reprocher de te laver ! c'est qui cette algérienne et c'est quoi le rapport !
Viens faire quoi la dedans @breakbeat !
Tu t’éparpilles trop à mon gout, ton discours n'est pas clair...

PS: Je ne te demande pas de me croire.

J ai pas besoin de reponse. On s est tout dis..
Je suis totalitaire ferme ..tu es ouvert d esprit et ouvert. Deux conceptions differentes . J echangerai avec toi comme avec les autres dans le respect.
Il faut savoir ce que tu veux, décide toi.

Salam
Faut défendre! faut arriver aussi à "pouvoir " se mettre à la place des autres qui sont aussi attaqués de l'autre côté. Ca va peut être rien leur faire qu'une turlubili le dise et le fasse, mais pour soi même = on ne se charge pas de méchancetés, de colère, pas parce que on ne les comprend pas, qu'on doit se sauter dessus ceux eux!
Mais cela devrait être dans les deux sens...mais évidemment cela n'est pas possible dans toute sa globalité! sinon ce serait vraiment le monde des bisounours..et même dans la vie actuelle on en est encore loin...
J'ose espérer " un jour " y croire...mais faut y croire.
Je comprends ton point de vue, on avance différemment à travers ce forum, les plus " vieux " comprennent ce malaise et ont opter pour différentes méthodes pour les ingorer
Certains osent se rebellion, d'autres non, çà ne l'ai atteingne pas
Et là encore....il faut être tolérant. Tu es passé par là...tu le sais.
Pour le ramadan, merci à toi de me demandez, y'a des bas...mais je tiens! al hamdoulil lâh! , ..au maroc il doit faire chaud! j'espère que pour toi çà va aussi!
Salam MillaNaya,
Hamdoulillah. Ici il fait super beau, mais les journées passent contrairement à ce que je redoutais très vites.

Je n’appellerais pas ça une rébellion plutôt un caprice.

pour généraliser ils sont plus prompts aussi à passer aux actes... ils détruisent des mosquées chiites ou soufis...en toute bonne conscience...10 cette semaine à Mossoul...et après les sunnites parlent d'islamophobie...
mais c'est les sunnites extrémistes qui détruisent le plus les mosquées...
les coranistes et les chiites me semblent largement plus modérés... d'ailleurs cela fait bien longtemps qu'un chiite n'a pas revendiqué un attentat suicide contre une mosquée sunite... l'inverse n'est pas vrai...
salut
Salam jjff,
Tu veux en rajouter une couche ! Sois gentil et ne déforme pas mes propos ^^

Pourquoi tu me parles de breakbeat et d'une algérienne, etc...je ne comprend pas!
Tu veux que je t'explique quoi ?
je me souviens encore des premiers echanges avec toi, tu m'as mis en confiance, on parlait de lobbying juif etc, sans que je te parle, tu m'as dis 'je t'aime bien" et tu me parlais en disant "frere", tu n'es pas mon frere en religion, nous sommes différents toi et moi
Sur l'algérienne, tu étais là sur la prostitution au Maroc suite à des propos d'une député , tes copines miel et cut , avaient insultées @LaKabyle75 d'algérienne sadique de venir sur un forum marocain et de parler du maroc. tu as la mémoire courte pas moi. J'avais essayé de calmer tes copine, je me suis fait jeter, tu m'avais conseillé de ne pas m'emmeler. Une algérienne , on a le droit de la remettre à sa place, mais des athées ou chrétiens ou scientifique non. pour l'algérienne la liberté d'expression ne marche pas.
Je ne t'ai jamais vu défendre une musulmane, tu as vu le topic sur anges , tu es intervenu, mm pas tu as pris parti , ils étaient en train de malmener une soeur . breakbeat je l'ai vu remettre à sa place, ses athées, je lui en remercie
je ne suis qu'un capricieux, je sais ce que je vaux, je ne t'étalerai pas mon cv, tu serais choqué.
Je ne te juge pas, je parle avec respect, je ne te dirai pas ceux que tu vaux pour moi . Stp ne me juge pas, le caprice que tu nommes à millanaya , ce compliment tu te le gardes. Si tu veux que je te dise ceux que je pense , passe en MP, je ne veux pas égratiner ton image de mec ouvert, je ne suis qu'un totalitaire

je me souviens encore des premiers echanges avec toi, tu m'as mis en confiance, on parlait de lobbying juif etc, sans que je te parle, tu m'as dis 'je t'aime bien" et tu me parlais en disant "frere", tu n'es pas mon frere en religion, nous sommes différents toi et moi
Sur l'algérienne, tu étais là sur la prostitution au Maroc suite à des propos d'une député , tes copines miel et cut , avaient insultées @LaKabyle75 d'algérienne sadique de venir sur un forum marocain et de parler du maroc. tu as la mémoire courte pas moi. J'avais essayé de calmer tes copine, je me suis fait jeter, tu m'avais conseillé de ne pas m'emmeler. Une algérienne , on a le droit de la remettre à sa place, mais des athées ou chrétiens ou scientifique non. pour l'algérienne la liberté d'expression ne marche pas.
Je ne t'ai jamais vu défendre une musulmane, tu as vu le topic sur anges , tu es intervenu, mm pas tu as pris parti , ils étaient en train de malmener une soeur . breakbeat je l'ai vu remettre à sa place, ses athées, je lui en remercie
je ne suis qu'un capricieux, je sais ce que je vaux, je ne t'étalerai pas mon cv, tu serais choqué.
Je ne te juge pas, je parle avec respect, je ne te dirai pas ceux que tu vaux pour moi . Stp ne me juge pas, le caprice que tu nommes à millanaya , ce compliment tu te le gardes. Si tu veux que je te dise ceux que je pense , passe en MP, je ne veux pas égratiner ton image de mec ouvert, je ne suis qu'un totalitaire
Re drafat,
Écoute, tu te fais trop de film dans ta tête. Je n'ai pas compris un 90% de tes reproches, et je ne sais même pas de quoi tu parles.
Laisse moi t'expliquer une chose sur l'essentiel. Les provocateurs comme tu les appelles, sont là pour provoquer. Ils attendent qu'une chose c'est de pousser à être violent, irrespectueux etc. Alors le mieux et de ne pas leur donner ce qu'ils cherchent. Je ne sais pas si tu saisis?
Tu ne m'as jamais vu défendre une musulmane ! Je défend tout ceux qui subissent une injustice, qu'ils soient musulmans ou non. Quand à la LaKabyle75, je ne suis pas sure, mais je crois quelle aime provoquer.
Sur ce sujet, tu es mal tombé. Je fais parti de ceux qui militent pour un rapprochement avec nos frères algériens. Je suis toujours en première ligne pour les défendre, et j'assume avec fierté les critiques de mes compatriotes.

Mes propos à MillaNaya, ils n'ont rien d'insultant, c'est ce que je pense. Tu parles comme un enfant gâtée, qui ne veux pas être contredit. Il serait hypocrite de ma part de ne pas te le dire.

Re drafat,
Écoute, tu te fais trop de film dans ta tête. Je n'ai pas compris un 90% de tes reproches, et je ne sais même pas de quoi tu parles.
Laisse moi t'expliquer une chose sur l'essentiel. Les provocateurs comme tu les appelles, sont là pour provoquer. Ils attendent qu'une chose c'est de pousser à être violent, irrespectueux etc. Alors le mieux et de ne pas leur donner ce qu'ils cherchent. Je ne sais pas si tu saisis?
Tu ne m'as jamais vu défendre une musulmane ! Je défend tout ceux qui subissent une injustice, qu'ils soient musulmans ou non. Quand à la LaKabyle75, je ne suis pas sure, mais je crois quelle aime provoquer.
Sur ce sujet, tu es mal tombé. Je fais parti de ceux qui militent pour un rapprochement avec nos frères algériens. Je suis toujours en première ligne pour les défendre, et j'assume avec fierté les critiques de mes compatriotes.

Mes propos à MillaNaya, ils n'ont rien d'insultant, c'est ce que je pense. Tu parles comme un enfant gâtée, qui ne veux pas être contredit. Il serait hypocrite de ma part de ne pas te le dire.
En quoi j'aime provoquer ?
J'aime surtout me defendre contre les sales racistes .
Mon pays, ma famille, ma religion pas touche.
@drafat01 parle du fait que certain(e)s vendu(e)s ici abboient face aux algeriens mais miaulent devant les colons.
Des vendu(e)s jusqu'a l'os ma foi.

salam je n ai propose qu une solution.. je ne dis pas que c est la meilleur... tu es intervenu contre le mepris de certains envers une soeur... la liberte de parole je ne la retire a personne mais dans un respect de chaqu un. Le respect il n existe plus, c est tout l inverse que tu souhaites qui se produit. Sous le nom islam ne te derange pas . Moi oui qui change le nom de cette rubrique , ils l appelent religion. Je n aime pas avoir associer cette bataille bible et coran sous le nom islam.

Il n'y a pas de bataille Bible vs Coran, et changer la section "islam" en "religion" n'empêchera pas c'est batailles de toute façon.

Pour régler un problème de fond, faut s'attaquer au fond pas à la forme.

@drafat01 parle du fait que certain(e)s vendu(e)s ici abboient face aux algeriens mais miaulent devant les colons.
Salam LaKabyle,
Quand on parle du loup :D
Je veux bien te croire. Alors désolé pour la méprise, j'ai du te confondre avec quelqu'un d'autre.
Est ce que j'ai toujours été correcte avec toi?

Re drafat,

Je suis un enfant mdrr tellement un enfant que je te propose de passer par MP que regler nos comptes en public...
tes salades en etant poli de la fraternite entre algerie. Tu as la memoire courte , pas moi. bref je ne suis qu un capricieux et enfant. Tu cherches quoi mtn? Tu m apporteras rien. Et toi aussi. On est different car tu cautionnes les provocateurs et les denoncer c est un caprice. Restons a rigoler sur les hadiths de souleyman sws. On est bien dans la religon.
Mdrrr je ris jaune

Le
Il n'y a pas de bataille Bible vs Coran, et changer la section "islam" en "religion" n'empêchera pas c'est batailles de toute façon.

Pour régler un problème de fond, faut s'attaquer au fond pas à la forme.
Le fond est qu il nous pas leur place sur dans la section islam..ils vont sur jrad ou general. Y en a qui ouvre des sujets la bas.
On m a dis liberte d expression donnons leur un espace qu il decouvre leur difference aussi.
je suis ouvert mais laissez cettre situation ainsi est grave. Je ne la tolere pas ..que different courant de l islam debatent , cela ne me derange pas.

Le

Le fond est qu il nous pas leur place sur dans la section islam..ils vont sur jrad ou general. Y en a qui ouvre des sujets la bas.
On m a dis liberte d expression donnons leur un espace qu il decouvre leur difference aussi.
je suis ouvert mais laissez cettre situation ainsi est grave. Je ne la tolere pas ..que different courant de l islam debatent , cela ne me derange pas.

Si, les chrétiens et les juifs ont leur place dans la section islam, faut pas exclure les gens comme ça tant que le respect est là.

Ceux qu'il faut recadrer c'est les trolls qui ne sont là que pour attaquer personnellement les gens.

Je suis un enfant mdrr tellement un enfant que je te propose de passer par MP que regler nos comptes en public...
tes salades en etant poli de la fraternite entre algerie. Tu as la memoire courte , pas moi. bref je ne suis qu un capricieux et enfant. Tu cherches quoi mtn? Tu m apporteras rien. Et toi aussi. On est different car tu cautionnes les provocateurs et les denoncer c est un caprice. Restons a rigoler sur les hadiths de souleyman sws. On est bien dans la religon. Mdrrr je ris jaune
re drafat,
Je ne règle aucun compte et encore moins avec toi. Je te parle sincèrement.
Tu as un comportement d'ado. Tu veux que je te rappelle toute les vacheries que tu as dis à mon compte?
Laisse tomber.....même la meilleur des volontés face à de la mauvaise fois ne peut rien.
Tu es libre d'avoir des préjugés...alors par piter n'essaie pas de te faire passer pour la victime, après avoir insulter tout le monde qui ne partageais pas tes idées.

Si, les chrétiens et les juifs ont leur place dans la section islam, faut pas exclure les gens comme ça tant que le respect est là.

Ceux qu'il faut recadrer c'est les trolls qui ne sont là que pour attaquer personnellement les gens.
Je te jure que cela fzit des jours ca me ronge. J avais dit a universal que son delire sur les geant, n etait pas approprie sir la section islam.
Ce n est pas des trolls , ils viennent tous les jours vendre leur betise.
Je ne veux pas les exclure mais qu ils n interviennent pas intempestivement.

J ai
re drafat,
Je ne règle aucun compte et encore moins avec toi. Je te parle sincèrement.
Tu as un comportement d'ado. Tu veux que je te rappelle toute les vacheries que tu as dis à mon compte?
Laisse tomber.....même la meilleur des volontés face à de la mauvaise fois ne peut rien.
Tu es libre d'avoir des préjugés...alors par piter n'essaie pas de te faire passer pour la victime, après avoir insulter tout le monde qui ne partageais pas tes idées.
J ai insulte qui? Ca va pas..je t ai insulte toi ou tes copines... jamais dit un mot vulgaires... je joue la victime mdrrr. Tu en as d autres car j en peux plus... tu penses que ma vie c est le forum. Tu crois que j attend une reconnaissance via le forum... tu me connais mal...
Tu as pas de compte a regler avec moi. Vu que tu me dois rien et vice et versa.
Comme je t ai dis si tu veux savoir ceux que je pense de toi, passe en MP.
Je suis de mauvaises foi . Attends je suis unsous marocain abruti chemkar selgout capricieux surtt inculte... je suis inculte mais j en suis fiere tant que je ne suis pas hypocrite je dis hmd. Je me regarde dans une glace avec fierte de mon parcours.
Je suis sympa , je ne remonte pas tes postes ou tu rigoles dans la section islam.
Je te quote pas..j avais decide de ne plus intervenir..tu me quotes fais gaffe le sadisme est transmissible par message echange , frequenter tes amis tu risque d avoir la mm reponse que je leur fait..stp on a rien a se dire. Pk tu cherches a comprendre?

J ai

J ai insulte qui? Ca va pas..je t ai insulte toi ou tes copines... jamais dit un mot vulgaires... je joue la victime mdrrr. Tu en as d autres car j en peux plus... tu penses que ma vie c est le forum. Tu crois que j attend une reconnaissance via le forum... tu me connais mal...
Tu as pas de compte a regler avec moi. Vu que tu me dois rien et vice et versa.
Comme je t ai dis si tu veux savoir ceux que je pense de toi, passe en MP.
Je suis de mauvaises foi . Attends je suis unsous marocain abruti chemkar selgout capricieux surtt inculte... je suis inculte mais j en suis fiere tant que je ne suis pas hypocrite je dis hmd. Je me regarde dans une glace avec fierte de mon parcours.
Je suis sympa , je ne remonte pas tes postes ou tu rigoles dans la section islam.
Je te quote pas..j avais decide de ne plus intervenir..tu me quotes fais gaffe le sadisme est transmissible par message echange , frequenter tes amis tu risque d avoir la mm reponse que je leur fait..stp on a rien a se dire. Pk tu cherches a comprendre?
C'est mon coté altruiste^^
Je crois que tu oublies l'essentiel. On vient sur un forum pas pour se prendre la tête mais pour passer du bon temps.
Pas besoin de mot vulgaire pour être insultant...perso j'ai déjà oublié et tourné la page. La vie est trop précieuse pour rester à ruminer le passé, faut aller de l'avant.

PS: Salm, je vais grignoter............

Je te jure que cela fzit des jours ca me ronge. J avais dit a universal que son delire sur les geant, n etait pas approprie sir la section islam.
Ce n est pas des trolls , ils viennent tous les jours vendre leur betise.
Je ne veux pas les exclure mais qu ils n interviennent pas intempestivement.

C'est pas la première fois que on parle de géant dans la section islam, tous les sujets mérite d'être abordé, on parle même de crédit bancaire à taux d'intérêt ! lol

Ce qu'il faut c'est recarder les trolls qui sont plus dans l'attaque personnel que l'argumentation.

Je suis racunier. Je l admet et j en suis fiere.
Tu as change de fusil d epaule. Ce n est plus la liberte d expression. Mtn c est l'echange... tu me fais rire.
Toi et tes copines , je ne me prends pas la tete avec vous, vous me faites marrer, je remarque qu on va bien appris la lecon , le colonisateur a tjrs raison. Ecrasez vous , je ne le ferai pas.
je vais oublier quoi? Que tu cautionnes des propos degradant sur la rubrique islam. Mdrr
si j ai ete insultant avec des hysteriques ou des pretentieux, je ne vois pas cela. Je vois que j ai pose des constat sur des personnes ..si la verite les blesser , je ne suis pas psy
Tu as dis que j etais un enfant gate capricieux, j aurai prendre cela pour une insulte mais j en rigole.
Je te fais un compliment, vu que tu englobes tes amies , tu es l un des plus intelligent: tu m as pas insulte, je te felicite . Bravo, tu vois , tu as un compliment venant d un marocain de secondes zone , zut ca compte pas. Mdrrr ca je trouve marrant
C'est mon coté altruiste^^
Je crois que tu oublies l'essentiel. On vient sur un forum pas pour se prendre la tête mais pour passer du bon temps.
Pas besoin de mot vulgaire pour être insultant...perso j'ai déjà oublié et tourné la page. La vie est trop précieuse pour rester à ruminer le passé, faut aller de l'avant.

PS: Salm, je vais grignoter............

C'est pas la première fois que on parle de géant dans la section islam, tous les sujets mérite d'être abordé, on parle même de crédit bancaire à taux d'intérêt ! lol

Ce qu'il faut c'est recarder les trolls qui sont plus dans l'attaque personnel que l'argumentation.
Le pb c est pas le sujet. Le pb sur les geants, ils ont essaye de demontrer scientifiquement que cela n existe pas. C est derangeant. Qd je lis le topic, j ai pas de reponse vu la religion..tu me comprends mtn. C est cela qui me derange. tu les aurais recadrer , j en doute pas

Je suis racunier. Je l admet et j en suis fiere.
Tu as change de fusil d epaule. Ce n est plus la liberte d expression. Mtn c est l'echange... tu me fais rire.
Toi et tes copines , je ne me prends pas la tete avec vous, vous me faites marrer, je remarque qu on va bien appris la lecon , le colonisateur a tjrs raison. Ecrasez vous , je ne le ferai pas.
je vais oublier quoi? Que tu cautionnes des propos degradant sur la rubrique islam. Mdrr
si j ai ete insultant avec des hysteriques ou des pretentieux, je ne vois pas cela. Je vois que j ai pose des constat sur des personnes ..si la verite les blesser , je ne suis pas psy
Tu as dis que j etais un enfant gate capricieux, j aurai prendre cela pour une insulte mais j en rigole.
Je te fais un compliment, vu que tu englobes tes amies , tu es l un des plus intelligent: tu m as pas insulte, je te felicite . Bravo, tu vois , tu as un compliment venant d un marocain de secondes zone , zut ca compte pas. Mdrrr ca je trouve marrant
Je te parle comme à mon petit frère (il a plus de 30ans). L'humilité, la patience, le pardon sont des valeurs que prône l'islam. je t'invite à méditer sur tout ce que je t'ai dis.

Je te parle comme à mon petit frère (il a plus de 30ans). L'humilité, la patience, le pardon sont des valeurs que prône l'islam. je t'invite à méditer sur tout ce que je t'ai dis.
je ne suis pas ton petit frere, je ne te prend pas pour un grand frere. tu n es pas un exemple pour moi.
Tu m invites a rien du tout pour parler d humilite? Zut tu pourras dire arrogant mdrr c est marrant je fais tes textes.
L humilite je ne me moque jamais de personnes , j ai denigrepersonnes. Je n ai jamais etale mon cv sur le forum.
la.patience pour une personne qui de voulait de l.action sur d autres sujet. La patience je l ai, tu ne connais pas ma vie, mais pas pour denigrer l islam
le.pardon, je pardonne a des personnes qui regrettent. Je n ai vu personne regretter. Au contraire j ai vu jeandin dire, je joue le provocateur sous ta liberte d expression que tu cautionnes
L honneur de l islam tu le met où?
Tant que tu cautionneras ces propos et tu y participera, tu seras rien pour moi. Donc le gamin capricieux et gate ne te demande rien. Fais ta vie. Je t ai dis nous sommes dans deux mondes differents toi et moi. Je te repond par respect de ton age.
Tu me feras jamais avaler ton comportement.
J ai eu de la chance , tu n as pas aborde la perte d identite vu que je suis unzmagri ne en france snifff. J aurai rigole encore plus.
Vu que tu es si mature..tu veux me parler passe par MP au lieu de se ridiculiser en public..je te l avais dis des mon premier message ;que veux tu je suis un gamin capricieux gate snifff mdrr

Dernière édition:
je ne suis pas ton petit frere, je ne te prend pas pour un grand frere. tu n es pas un exemple pour moi.
Tu m invites a rien du tout pour parler d humilite? Zut tu pourras dire arrogant mdrr c est marrant je fais tes textes.
L humilite je ne me moque jamais de personnes , j ai denigrepersonnes. Je n ai jamais etale mon cv sur le forum.
la.patience pour une personne qui de voulait de l.action sur d autres sujet. La patience je l ai, tu ne connais pas ma vie, mais pas pour denigrer l islam
le.pardon, je pardonne a des personnes qui regrettent. Je n ai vu personne regretter. Au contraire j ai vu jeandin dire, je joue le provocateur sous ta liberte d expression que tu cautionnes
L honneur de l islam tu le met où?
Tant que tu cautionneras ces propos et tu y participera, tu seras rien pour moi. Donc le gamin capricieux et gate ne te demande rien. Fais ta vie. Je t ai dis nous sommes dans deux mondes differents toi et moi. Je te repond par respect de ton age.
Tu me feras jamais avaler ton comportement.
J ai eu de la chance , tu n as pas aborde la perte d identite vu que je suis unzmagri ne en france snifff. J aurai rigole encore plus.
Vu que tu es si mature..tu veux me parler passe par MP au lieu de se ridiculiser en public..je te l avais dis des mon premier message ;que veux tu je suis un gamin capricieux gate snifff mdrr
Plus je suis patient avec toi, plus tu montes sur tes grands chevaux. wa baraka ^^
Ne m'en déplaise, Tu es libre de faire ton Don Quichotte...bien a toi.

Tu me fais rire, je ne monte sur rien du tout, reprends le premier message, j ai ete plus sec, je trouve que je me suis assagi au fur et a mesure de la conversation. J ai pas cesser de te dire que nous sommes sur deux mondes differents et que je ne veux plus que tu m appeles freres . Tu veux convaincre qui sur quoi?
Plus je suis patient avec toi, plus tu montes sur tes grands chevaux. wa baraka ^^
Ne m'en déplaise, Tu es libre de faire ton Don Quichotte...bien a toi.

Le pb c est pas le sujet. Le pb sur les geants, ils ont essaye de demontrer scientifiquement que cela n existe pas. C est derangeant. Qd je lis le topic, j ai pas de reponse vu la religion..tu me comprends mtn. C est cela qui me derange. tu les aurais recadrer , j en doute pas

Démontré que quelque chose existe ou pas c'est un droit rien n'a voir avec le fait de troller. Troller c'est par exemple faire des sous entendu stigmatisant ou généralisant voire dévalorisant sur une personne plutôt que démontré ou argumenté.

re Nali,
Continues à te foutre de la gueule des croyants en utilisant des smileys. Je t'ai prédis que tu finiras musulmans :D
Quand on n'est habitué à entendre que des compliments et pas de critique, il est difficile de faire face. Au début ça choque ensuite ça nous renforce dans notre foi. Passer d'un monde à l'autre demande un certain temps d'adaptation.
Faut savoir se montrer indulgent et patient.
@Nalinux a été administrateur Unix. C'est forcément un fondamentaliste. Ces gens là te pondent des lignes de commandes qu'il faut respecter à la virgule près sinon ça plante. Les admins Unix sont barbus et portent des pulls en laine qui puent. Ils te parlent de Berkeley et de Ken Thomson avec des tremblements dans la voix. Ils croient que grep est la réponse ultime à l'univers. Pour eux, passer à Windows est pire que l'apostasie.

Heu vendu et abboeint et qui miaulent devant les colons ahahhaahaha, trop beau , donc lesclave nest pas terminer , ca restera toujours une pratique courante , dommage vous chercher pas la vrai raison , Regaerde THREADS sur you tube ma Soeur !

Salam

Il ne faut pas non plus généralisez, y'a des " bons " et " méchants " partout...

cela c'est du bla bla quels sont les derniers attentats suicides commis par des chiites contre des mosquées sunnites????

les chiites et les coranistes représentent entre 15 à 20% des musulmans et bc moins en proportion d'attentats suicides...

salut

Salam MillaNaya,
Hamdoulillah. Ici il fait super beau, mais les journées passent contrairement à ce que je redoutais très vites.

Je n’appellerais pas ça une rébellion plutôt un caprice.

Salam jjff,
Tu veux en rajouter une couche ! Sois gentil et ne déforme pas mes propos ^^

j'assume mes propos,

je constate que les sunnites produisent 99% des attentats suicides...il faut d'urgence une réforme!

les chiites et les coranistes cela fait des années qu'ils n'ont pas revendiqué d'attentat suicide...à ma connaissance du moins...

salut

Démontré que quelque chose existe ou pas c'est un droit rien n'a voir avec le fait de troller. Troller c'est par exemple faire des sous entendu stigmatisant ou généralisant voire dévalorisant sur une personne plutôt que démontré ou argumenté.
Salam,
Alors tu n apprends plus rien sur le forum islam. Si des therories scientifiques mal maitrisee. Je trouve cela dommage, c est tire vers le bas. Qu il supprime le mot islam qui renomme "connaissances religieuses et autres" a ce compte là.
J ai lu le debat sur les interets, ca fait plaisir d avoir deux avis: une personne quiapplique un verset du coran a la lettre ( toi) et une autre ( misszara) qui a un autre verset qui ne contredit pas le premier mais qui rajoute de la raison. Qui a raison de vous deux? Je ne sais pas au moins, je peux verifier vos dire..l islam est tire vers le haut. L explication des banques islamiquesest interressant. Ca fait plaisir de lire cela.
Je ne veux exclure personne , ces personnes doivent un respect or elles ne respectent personnes .quel soit athee juif chretien scientifique, respecte moi et je vouq respecterai. Ne touche pas aux saintes ecritures et aux musulmans et tout ira bien pour vous. Je n insulterai pas aussi votre religion, d ailleurs je ne le ferai jamais c est de la betise.
tu vois breakbeat plein de gens disent qu on apprend rien, je vous lisais a distance, je pensai qu il y avait des sunniteq et chiites et mtn j ai appris les cornaniste, ca m a permis de connaitre les differents courant de l islam. Leur debat est interressant a lire qd ca tourne pas a l insulte .

Retour