Salam,
Alors tu n apprends plus rien sur le forum islam. Si des therories scientifiques mal maitrisee. Je trouve cela dommage, c est tire vers le bas. Qu il supprime le mot islam qui renomme "connaissances religieuses et autres" a ce compte là.
J ai lu le debat sur les interets, ca fait plaisir d avoir deux avis: une personne quiapplique un verset du coran a la lettre ( toi) et une autre ( misszara) qui a un autre verset qui ne contredit pas le premier mais qui rajoute de la raison. Qui a raison de vous deux? Je ne sais pas au moins, je peux verifier vos dire..l islam est tire vers le haut. L explication des banques islamiquesest interressant. Ca fait plaisir de lire cela.
Je ne veux exclure personne , ces personnes doivent un respect or elles ne respectent personnes .quel soit athee juif chretien scientifique, respecte moi et je vouq respecterai. Ne touche pas aux saintes ecritures et aux musulmans et tout ira bien pour vous. Je n insulterai pas aussi votre religion, d ailleurs je ne le ferai jamais c est de la betise.
tu vois breakbeat plein de gens disent qu on apprend rien, je vous lisais a distance, je pensai qu il y avait des sunniteq et chiites et mtn j ai appris les cornaniste, ca m a permis de connaitre les differents courant de l islam. Leur debat est interressant a lire qd ca tourne pas a l insulte .
Tu sais c'est pas la première fois que ça arrive ça, quelques soit le nom du forum, ce type de débat existera toujours et ceux qui veulent tomber dans l'insulte continuerons d'y tomber vue que c'est de leur plein gré il ne vont pas s'arrêter d'insulter ou de provoquer simplement parce que la section du forum change de nom.