Étrangers accusés de prosélytisme chrétien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Comprenons-nous bien !

Certains chrétiens (notamment les new-borns again dont des évangélistes) tout comme certains israélites (notamment les hassidims) tout comme certains hindouistes, certains sikhs,.. et même parfois certains sectateurs non vraiment identifiés... ou relevant de c.onneries et autres superstitions... me font horreur de par leurs pratiques sectaires tendant à la domination sur des êtres humains et à l'isolation de leurs adeptes par rapport à l'ensemble de la société humaine... afin de les aliéner... ce qui est vrai également pour certains s'affichant et se revendiquant comme étant des "moumines" lors même qu'ils ne sont que des "mouslimes" au sujet desquels il est bon de se poser la question : soumis à quoi et/ou à qui ?

Les références dites religieuses ne sont que des références émisent par des humains.

La croyance en une entité métaphysique n'est pas en cause a priori.

La pratique d'une voie spirituelle n'est pas plus en cause a priori.

Ce qui peut et doit être mis en cause ce sont les idéologies humaines - et leurs intérêts - se camouflant derrière telle ou telle divinité, telle ou telle organisation religieuse.

Le problème n'est pas d'être né(e) dans telle ou telle socio-culture celle-ci serait-elle parée de prétentions métaphysiques... mais de savoir comment, NOUS, HUMAINS, ALLONS VIVRE ENSEMBLE SUR NOTRE TOUTE PETITE PLANETE : LA TERRE.

Telle est la question.

Personnellement je pense que le fait d'avoir environs 150'000 chrétiens au Maroc, risque de devenir 1'500'000 dans quelques années, et surtout le fait que le mouvement amazigh ne veut plus du makhzen arabo-islamiste, le makhzen craint qu'imazighen changent leur religion au fur et à mesure, Tizi Ouzzou oblige, le makhzen sait bien que l'islam est son seul instrument pour maintenir l'humiliation du peuple amazigh, sans l'islam il n'yaura plus de makhzen arabo-islamiste au Maroc, la décision du gouvernement est donc purement politique.

Salam..... si c'est pour le bonheur de petits orphelins .... permets moi quand même d'en douter ! ;)
salam

tout dépend des intentions de ces derniers, quand on lit toutes les affaires de pédophélie touchant même les grandes instantes chrétiennes y a de quoi se faire du soucis et se poser des questions quant aux motivations réelles de ces derniers qui se basent sur la detresse..

à choisir entre la misère et se faire pelotter par des vicieux je pense que le choix est vite fait non??

Personnellement je pense que le fait d'avoir environs 150'000 chrétiens au Maroc, risque de devenir 1'500'000 dans quelques années, et surtout le fait que le mouvement amazigh ne veut plus du makhzen arabo-islamiste, le makhzen craint qu'imazighen changent leur religion au fur et à mesure, Tizi Ouzzou oblige, le makhzen sait bien que l'islam est son seul instrument pour maintenir l'humiliation du peuple amazigh, sans l'islam il n'yaura plus de makhzen arabo-islamiste au Maroc, la décision du gouvernement est donc purement politique.

Parce que t'as besoin de croire en les convictions du makhzen pour être musulman ? Ca signifierait que tous les imazighen musulmans sont des moutons puisqu'ils se soumettent à l'instrument de domination du makhzen mais protestent contre ce même makhzen .. c'est pas un peu contradictoire ?
Chais pas moi amazigh ça signifie homme libre, c'est sensé être quelqun qui pense librement et non pas icone d'une pensée unique, ou d'une religion pour laquelle chaque homme libre est sensé avoir une foi ou non.

salam

tout dépend des intentions de ces derniers, quand on lit toutes les affaires de pédophélie touchant même les grandes instantes chrétiennes y a de quoi se faire du soucis et se poser des questions quant aux motivations réelles de ces derniers qui se basent sur la detresse..

à choisir entre la misère et se faire pelotter par des vicieux je pense que le choix est vite fait non??

Là tu me déçois beaucoup.

Je n'ose pas te rappeller la condition de enfants des rues au Maroc, ni les malheurs dans "la rue" auxquels ils sont confrontés.

Même si ce reportage est général, je ne pense pas que les premières secondes démontrent que les "enfants" soient offerts au "pelottage" par des évangélistes.

Dailymotion – Vidéo, musique et film. Regardez une vidéo maintenant !

Là tu me déçois beaucoup.

Je n'ose pas te rappeller la condition de enfants des rues au Maroc, ni les malheurs dans "la rue" auxquels ils sont confrontés.

Même si ce reportage est général, je ne pense pas que les premières secondes démontrent que les "enfants" soient offerts au "pelottage" par des évangélistes.

Dailymotion – Vidéo, musique et film. Regardez une vidéo maintenant !

C'est bien les européens défenseurs des droits de l'homme et donneurs de leçons, avec leurs euros, ils vont à des milliers de km abuser des enfants.

.

salam

Azul, Petibijou,
A ce que je sache Pédophélie reste pédophélie qu'elle soit pratiquée par des imams musulmans our par des enseigneurs chrétiens. Tu devrais savoir qu'une partie de nos imamas pratiquent aussi de la pédophélie et personne n'en parle parce qu'ils sont musulmans.

Parce que t'as besoin de croire en les convictions du makhzen pour être musulman ? Ca signifierait que tous les imazighen musulmans sont des moutons puisqu'ils se soumettent à l'instrument de domination du makhzen mais protestent contre ce même makhzen .. c'est pas un peu contradictoire ?
Chais pas moi amazigh ça signifie homme libre, c'est sensé être quelqun qui pense librement et non pas icone d'une pensée unique, ou d'une religion pour laquelle chaque homme libre est sensé avoir une foi ou non.

Non, il faut voir ca de la prespective du makhzen, malheureusement il ya encore des imazighen qui se font irriter par la politique arabo-musulmane du makhzen, mais heureusement qu'il ya de plus en plus des Imzaighen qui ont compris le jeu et il ya une partie jeune dans le mouvement qui va même plus loin: on ne veut plus de vous, de votre dictature et même de votre religion.

Azul, Petibijou,
A ce que je sache Pédophélie reste pédophélie qu'elle soit pratiquée par des imams musulmans our par des enseigneurs chrétiens. Tu devrais savoir qu'une partie de nos imamas pratiquent aussi de la pédophélie et personne n'en parle parce qu'ils sont musulmans.
salam

as tu bien lu ce que j'ai écris ou pas??

on aurait parlé d'imam j'aurais donné mn avis sur la question aussi, voire même certains parents si tu veux même, mais là on parle de chrétiens et je pense que mes dires étaients assez clairs ;)

Enfants dont les rabbatteurs comme la vidéo postée le démontre qui sont très "locaux"

encouragé par les europeens

Un arabe n'ira jamais voir un rabatteur pour lui procurer un gamin, ce sont les européens qui demandent ce genre prestations, ils ont pollué cette ville. et ils n’ont pas de c…. ce sont pas des hommes. Celui qui les c...... bien accroché n'ira pas faire l'amour avec un gamin. Ce sont des malades, ils méritent la castration.

encouragé par les europeens

Un arabe n'ira jamais voir un rabatteur pour lui procurer un gamin, ce sont les européens qui demandent ce genre prestations, ils ont pollué cette ville. et ils n’ont pas de c…. ce sont pas des hommes. Celui qui les c...... bien accroché n'ira pas faire l'amour avec un gamin. Ce sont des malades, ils méritent la castration.

Sauf pour cela, je vais être d'accord avec toi. A moins qu'elle soit chimique.

Par contre un arabe.... il fera pareil s'il a les mêmes inclinaisons criminelles et n'est pas "local".

Sauf pour cela, je vais être d'accord avec toi. A moins qu'elle soit chimique.

Par contre un arabe.... il fera pareil s'il a les mêmes inclinaisons criminelles et n'est pas "local".

Non. Non non c'est une maladie du sexe chez les européens c'est votre vie qui vous conditionne en malade sexuel + l'impuissance.

Un gars équilibré n'ira pas jusqu'à Marrakech pour se payer un gamin.

Il y'a aussi l'indifférence et la ségrégation. Le faite qu'il hait une race il trouve plus de plaisir à réaliser ses fantasmes..

Non. Non non c'est une maladie du sexe chez les européens c'est votre vie qui vous conditionne en malade sexuel + l'impuissance.

Il y'a aussi l'indifférence et la ségrégation. Le faite qu'il hait une race il trouve plus de plaisir à réaliser ses fantasmes..

Du grand n'importe quoi encore une fois.

Un pédophile l'est quelle que soit son origine et sa nationalité, la seule haine que je vois ici c'est encore la tienne vis a vis de l'occidental....

Il y autant de dérangés du sexe au Maroc, en Arabie ou a Madrid qu'à Paris.

On a du très mal te traiter sans doute en "occident" pour que tu exprimes autant de rancoeur :D

Du grand n'importe quoi encore une fois.

Un pédophile l'est quelle que soit son origine et sa nationalité, la seule haine que je vois ici c'est encore la tienne vis a vis de l'occidental....

Il y autant de dérangés du sexe au Maroc, en Arabie ou a Madrid qu'à Paris.

On a du très mal te traiter sans doute en "occident" pour que tu exprimes autant de rancoeur :D
.

Je n'ai rien contre les europeens et toi tu es un arabe derrière ton micro. Tu n'es pas occidental....occidental dial rri7

Et ne cherche pas midi quatorze heures. Le Maroc est fréquenté par des centaines de pays, dans les commissariats marocains seul les européens sont inculpé de pédophilie.

.

.

Je n'ai rien contre les europeens et toi tu es un arabe derrière ton micro. Tu n'es pas occidental....occidental dial rri7

Et ne cherche pas midi quatorze heures. Le Maroc est fréquenté par des centaines de pays, dans les commissariats marocains seul les européens sont inculpé de pédophilie.

.

Dans les commissariats marocains: et que dis tu des saoudiens avec des filles mineures?

mais c'est quoi ce truc? les gens ont quand meme le droit de choisir leur religion non?

Pourquoi expulser des gens comme ça? de quel droit?

En europe aussi alors ils peuvent expulser les MArocains qui font du proselytisme non? c est logique moi je trouve

De plus en plus nombreuses, les expulsions d'étrangers accusés de prosélytisme sont-elles parfois abusives? Dernières en date, celles des dirigeants et habitants du Village de l'Espérance de Aïn Leuh, dont les activités ont été légalisées en 1999.

Une vingtaine de ressortissants étrangers ont été expulsés du Maroc “dernièrement”, parmi lesquels 16 résidents et dirigeants d'un orphelinat situé dans la commune de Aïn Leuh (Province d’Ifrane).

Prosélytisme et violation des procédures de kafala

Un communiqué du ministère de l’Intérieur, rapporté par l’Agence de presse MAP, expliquait que les individus refoulés, “originaires en particulier d'Europe…mettaient à profit l'indigence de quelques familles et ciblaient leurs enfants mineurs qu'(elles) prenaient en charge, en violation des procédures en vigueur en matière de kafala (adoption) des enfants abandonnés ou orphelins”.

http://aufaitmaroc.com/maroc/societe/2010/3/9/les-expulsions-continuent-2

Je crois que tu te mets la tête dans le sable. Selon une étude, 23% des enfants Saoudiens auraient été abusée, ce qui largement supérieur aux européens.

Source: YouTube- Arabie Saoudite, un paradis pour pédophiles

La différence c'est que c'est tenue secret. Je te rappel qu'avoir 60 ans et couché avec une fille de 14 ans, c'est de la pédophilie.

selon le vatican homosexualité est la cause de la pédophilie ;)
ci-dessous la définition pour le mot pédophilie, il n'ya aucune différence entre les européens qui viennent à Marrakech pour chercher les enfants et les saoudiens qui viennent au Maroc pour chercher les petites filles, ils sont tous des pédophiles, inclus les cheikhs, comme maghraoui, qui prônent le sexe avec les filles de 9 ans, ce dernier est même protégé par sa position "grand imam" il est toujours encore en liberté, pour moi, il est plutôt un grand pédophile qui mérite d'être en prison. Le Vatican au moins ne prône pas le mariage avec des filles de 9 ans!

La pédophilie désigne une préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté[1]. Un pédophile est une personne éprouvant ce type de préférence. Rigoureusement parlant, le terme pédérastie est plus juste, cette dernière désignant le sentiment d'amour sexuel (eros) envers les enfants (paidos) tandis que le premier désigne plus précisément à l'amour du type amitié (philia) pour les enfants (paidos).

Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux[2].

Dans la plupart des sociétés modernes, ce type de préférence est considéré comme une perversion sexuelle (paraphilie) et les activités s'y rapportant sont condamnées par la loi. Les passages à l'acte de pédophiles, soit les relations sexuelles entre un adulte et un enfant au-dessous de la majorité sexuelle constituent, juridiquement, des atteintes sexuelles sur mineur ou des agressions sexuelles sur mineur.

La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (maladie mentale) par la classification internationale des maladies (CIM)[3] et comme paraphilie par le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux (DSM)[4].

Je suis entièrement d'accord avec toi Lwisntmazirt

il ne faut pas oublier qu'il existe des filles de 14 ans mieux formées que certaines de 20 ans.

et les françaises dans tout ça ? à l'âgé de 11 ans KADDAKH'LOU MA3TOUF.

.

.

.

s'ajoute à cela le scandale des pédophiles prêtres..qui ont été pas épargnés..l'église qui est censée être le protecteur des valeurs morales donne le bon exemple aux européens culpabilisés.

http://www.lepost.fr/article/2010/0...algame-inacceptable-pour-le-quai-d-orsay.html

mais c'est quoi ce truc? les gens ont quand meme le droit de choisir leur religion non?

Pourquoi expulser des gens comme ça? de quel droit?

En europe aussi alors ils peuvent expulser les MArocains qui font du proselytisme non? c est logique moi je trouve

tout simplement parce qu'ils prônent le christianisme des manières détournées en exploitant l'innocence des enfants. c'est inacceptable dans un pays dont la religion officielle est l'islam avec plus de 95% de musulmans..

http://www.youtube.com/watch?v=_6wCYiXJpDY

Je suis entièrement d'accord avec toi Lwisntmazirt

il ne faut pas oublier qu'il existe des filles de 14 ans mieux formées que certaines de 20 ans.

et les françaises dans tout ça ? à l'âgé de 11 ans KADDAKH'LOU MA3TOUF.

.

Merci Imanyarin, de m’avoir rappelé la fameuse phrase de notre cheikh maghraoui :

Une fille de 9 ans est souvent plus performante au lit qu’une fille de 20 ans.

Il parle forcément de son expérience.

Merci Imanyarin, de m’avoir rappelé la fameuse phrase de notre cheikh maghraoui :

Une fille de 9 ans est souvent plus performante au lit qu’une fille de 20 ans.

Il parle forcément de son expérience.

on discute pas là le fatwa de docteur sheikh abdulrahmane maghrawi, c'est un homme de science et sait ce qu'il dit..

Revenons à nôtre sujet, une fille de 9 ans peut être bien sûr plus performante qu'une fille de 20 ans..sa on ne peut pas dire qu'il n'exsite ,y a pas de règles générales,..voyons par exemple si tu compare le physique d'un américain de 18 ans avec celui dun français ou un marocain de même âge tu vois souvent qu'il y a une grande différence t'as l'américain qui ressemble à un monstre et qu'il en avance par rapport à son âge. un autre exemple essaie de regarder les joueurs de l'équipe française du rugby et fait une approche âge-physique..pour en sortie une relation ou une loi entra l'age et les performances physiques..

c quoi le problème si on se marie ac une fille de 9 ans qui satisfait les conditions..tu peux considérer sa pédophilie car ce type de mariage est réprimandé par la loi "marocaine" (ailleurs peut être non)..la sharia n'impose pas de limite d'age.

on discute pas là le fatwa de docteur sheikh abdulrahmane maghrawi, c'est un homme de science et sait ce qu'il dit..

Revenons à nôtre sujet, une fille de 9 ans peut être bien sûr plus performante qu'une fille de 20 ans..sa on ne peut pas dire qu'il n'exsite ,y a pas de règles générales,..voyons par exemple si tu compare le physique d'un américain de 18 ans avec celui dun français ou un marocain de même âge tu vois souvent qu'il y a une grande différence t'as l'américain qui ressemble à un monstre et qu'il en avance par rapport à son âge. un autre exemple essaie de regarder les joueurs de l'équipe française du rugby et fait une approche âge-physique..pour en sortie une relation ou une loi entra l'age et les performances physiques..

c quoi le problème si on se marie ac une fille de 9 ans qui satisfait les conditions..tu peux considérer sa pédophilie car ce type de mariage est réprimandé par la loi "marocaine" (ailleurs peut être non)..la sharia n'impose pas de limite d'age.

Mais c'est exactement votre problème, vous n'avez pas le droit de discuter les fatwas perverses de vos cheikhs, vous n'avez le droit d'utilser votre cerveau. Pour moi quelqu'un qui prône le sex avec une fille de 9 ans est pédophile, qu'il soit un cheikh ou outre!!

Ton exemple des américains me fait penser que tu veux dire que cheikh maghraoui parle des filles américaines?

Soyons sérieux stp. Tu autoriserais à quelqu'un de se marier avec ta fille de 9 ans, par ex. à Cheikh maghraoui que tu sembles bien respecter???

Réponds avec oui ou non, stp.

Et ta conscience....elle t'en impose ou pas des limites ????

c'est quoi satisfaire les conditions du mariage à part la baise avec une gamine de 9 ans ? faire le ménage? la lessive ? le repassage ? la cuisine ? faire des mômes ?

as tu déjà vu une enfant de 9 ans NUE ????

Mais c'est exactement votre problème, vous n'avez pas le droit de discuter les fatwas perverses de vos cheikhs, vous n'avez le droit d'utilser votre cerveau. Pour moi quelqu'un qui prône le sex avec une fille de 9 ans est pédophile, qu'il soit un cheikh ou outre!!

Ton exemple des américains me fait penser que tu veux dire que cheikh maghraoui parle des filles américaines?

Soyons sérieux stp. Tu autoriserais à quelqu'un de se marier avec ta fille de 9 ans, par ex. à Cheikh maghraoui que tu sembles bien respecter???

Réponds avec oui ou non, stp.

tant qu'elle a atteint l'âge de puberté, c'est où le problème?

Et ta conscience....elle t'en impose ou pas des limites ????

c'est quoi satisfaire les conditions du mariage à part la baise avec une gamine de 9 ans ? faire le ménage? la lessive ? le repassage ? la cuisine ? faire des mômes ?

as tu déjà vu une enfant de 9 ans NUE ????

tu pars de l'idée autoprogarmmé 9 ans implique gamine!

je l'avais déja dis une fille qui commence à avoir ses règles n'est plus une anfant qu'elle que soit son âge.

tant qu'elle a atteint l'âge de puberté, c'est où le problème?

tu pars de l'idée autoprogarmmé 9 ans implique gamine!

je l'avais déja dis une fille qui commence à avoir ses règles n'est plus une anfant qu'elle que soit son âge.

tu ne réponds pas...tu contournes les questions : je te les repose donc !

1) Et ta conscience....elle t'en impose ou pas des limites ????

2) c'est quoi satisfaire les conditions du mariage à part la baise avec une gamine de 9 ans ? faire le ménage? la lessive ? le repassage ? la cuisine ? faire des mômes ?

3) as tu déjà vu une enfant de 9 ans NUE ????

Une gamine de 9 enfants qui a ses régles reste UNE GAMINE ! elle joue encore à la barbie et regarde Tiji !

Retour