Étrangers accusés de prosélytisme chrétien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
tu ne réponds pas...tu contournes les questions : je te les repose donc !

1) Et ta conscience....elle t'en impose ou pas des limites ????

2) c'est quoi satisfaire les conditions du mariage à part la baise avec une gamine de 9 ans ? faire le ménage? la lessive ? le repassage ? la cuisine ? faire des mômes ?

3) as tu déjà vu une enfant de 9 ans NUE ????

Une gamine de 9 enfants qui a ses régles reste UNE GAMINE ! elle joue encore à la barbie et regarde Tiji !

tu m'a envoyé là trois astéroides, mdr, mais ils sont pas assez grands, je te réponds avec mes trois modestes comètes:

1) bah si ,mais il faut savoir quand imposer les limites et quand pas les imposer

2) les conditions de marriage dont jai parlé ce sont: l'aptitude physique à faire l'amour, bonne forme et santé c tout

3) oui

Une gamine de 9 enfants qui a ses régles reste UNE GAMINE ! elle joue encore à la barbie et regarde Tiji !

je peux me marier avec une fille et continuer à jouer la barbie et regarder tiji avec elle.. où est le problème?! pK t'es aussi sensible que sa.?!

tu m'a envoyé là trois astéroides, mdr, mais ils sont pas assez grands, je te réponds avec mes trois modestes comètes:

1) bah si ,mais il faut savoir quand imposer les limites et quand pas les imposer

2) les conditions de marriage dont jai parlé ce sont: l'aptitude physique à faire l'amour, bonne forme et santé c tout

3) oui

je peux me marier avec une fille et continuer à jouer la barbie et regarder tiji avec elle.. où est le problème?! pK t'es aussi sensible que sa.?!

sans doute parce que je suis une mère qui a 3 filles...et que tu tiens le discours d'un pédophile !

ta conscience te permettrait donc d'épouser une gamine de 9 ans ?

un épouse n'est pas juste apte à faire l'amour ....que fais tu des autres aptitudes que doit avoir une épouse ?

3) oui

Mon dieu, vous êtes malades!!
C’est un cas urgent, il faut consulter un psy. Immédiatement.

Vous n’êtes pas le seul d’ailleurs, bien qu’on a déposé une plainte contre votre chef pédophile, maghraoui, il n’a pas été jugé, beaucoup de ton genre l’a supporté !

Où sont ceux qui osent encore parler de la pédophilie des pasteurs chrétiens ? Nettoyez votre maison d'abord.

Sachant que les expulsés n’ont pas été accusés de pédophilie, mais de la crainte de convertir les enfants de Ain Leuh !

Yassinetem, vous donnez une très mauvaise image sur l'islam et sur le Maroc, regardez ce qu'on écrit sur votre maghraoui:
Pour maghraoui celui qui n’est pas pédophile est laïque.

http://www.bivouac-id.com/2009/09/1...-nouvelle-fois-le-mariage-de-filles-de-9-ans/

Mon dieu, vous êtes malades!!
C’est un cas urgent, il faut consulter un psy. Immédiatement.

Vous n’êtes pas le seul d’ailleurs, bien qu’on a déposé une plainte contre votre chef pédophile, maghraoui, il n’a pas été jugé, beaucoup de ton genre l’a supporté !

Où sont ceux qui osent encore parler de la pédophilie des pasteurs chrétiens ? Nettoyez votre maison d'abord.

Sachant que les expulsés n’ont pas été accusés de pédophilie, mais de la crainte de convertir les enfants de Ain Leuh !

Yassinetem, vous donnez une très mauvaise image sur l'islam et sur le Maroc, regardez ce qu'on écrit sur votre maghraoui:
Pour maghraoui celui qui n’est pas pédophile est laïque.

http://www.bivouac-id.com/2009/09/1...-nouvelle-fois-le-mariage-de-filles-de-9-ans/

je vais bien hamdolleh, peut être toi qu'il faut aller voir un psy..reflechis y bien! sérieux.

les gens qui critiquent maghrawi sont souvent des occidentalisés des gens qui connaisent rien sur maghrawi et sur sa véritable valeur d'un vrai érudit qui a fait des grands efforts pour répondre les enseignement du coran et de sunna à travers tout le royaume..et la plupart de ces gens qui le critiquent sont pas experts ni ont une connaissance basique en islam voire parfois sont ennemis de l'islam..donne moi juste un exemple d'un autre érudit ou 3alem qui s'est opposé à maghrawi..dans ce qu'il a dit.

sans doute parce que je suis une mère qui a 3 filles...et que tu tiens le discours d'un pédophile !

ta conscience te permettrait donc d'épouser une gamine de 9 ans ?

un épouse n'est pas juste apte à faire l'amour ....que fais tu des autres aptitudes que doit avoir une épouse ?

je pense que tes filles auront du mal avec toi si elles voudront se marier à un âge précoce.

je ne peux pas épouser une gamine de 9 ans mais une fille apte de 9 ans qu'est ce qui m'en empêchera.

ton problème c'est que tu considère toujours qu'un une fille agée de 9 ans comme une gamine..en Inde il y une tradition qui fait marier les couples dés l'age de 8 ans mais le couple n'engagera une relation sexuelle qu'après avoir atteint l'age de puberté..instruis toi sur le sujet ;)

je pense que tes filles auront du mal avec toi si elles voudront se marier à un âge précoce.

je ne peux pas épouser une gamine de 9 ans mais une fille apte de 9 ans qu'est ce qui m'en empêchera.

ton problème c'est que tu considère toujours qu'un une fille agée de 9 ans comme une gamine..en Inde il y une tradition qui fait marier les couples dés l'age de 8 ans mais le couple n'engagera une relation sexuelle qu'après avoir atteint l'age de puberté..instruis toi sur le sujet ;)

Quelle folie... que ne faut il pas lire ici parfois :eek:

Voici ce qui arrive a des fillettes mariées trop tôt :

http://www.elle.fr/elle/Societe/New...s-meurt-apres-son-mariage-force/(gid)/1209318

Elle avait 13 ans et était mariée depuis cinq jours à un homme de 17 ans son aîné. Elham Mahdi al-Assi, adolescente du Yemen, est décédée d'une hémorragie due à une déchirure vaginale, selon l'ONG Al-Chaqaeq. Dans un communiqué, l’organisation de défense des droits de l'homme à Sanaa explique que la fillette a été l’objet d’un « mariage d'échange », très répandu au Yémen, qui consiste en un échange de jeunes filles à marier entre deux familles. Elle a été « victime de ceux qui se jouent de la vie des enfants au Yémen », selon l’ONG. Ce décès intervient alors qu’une loi qui fixe à 17 ans l’âge minimum de mariage pour les femmes –votée l’année dernière mais toujours pas promulguée- est actuellement contestée. Les mariages des petites filles sont courants au Yémen. En 2008, Nojoud Mohammad Ali, âgée de 8 ans avait réussi à obtenir le divorce de son mari, de 20 ans son aîné. C.H.

ET ELLE N'AVAIT PAS 9 ANS ELLE !!!!!! Imaginez ce qu'un corps de fillette peut être après un tel rapport !!!!

http://www.elle.fr/elle/Societe/New...s-meurt-apres-son-mariage-force/(gid)/1209318

Elle avait 13 ans et était mariée depuis cinq jours à un homme de 17 ans son aîné. Elham Mahdi al-Assi, adolescente du Yemen, est décédée d'une hémorragie due à une déchirure vaginale, selon l'ONG Al-Chaqaeq. Dans un communiqué, l’organisation de défense des droits de l'homme à Sanaa explique que la fillette a été l’objet d’un « mariage d'échange », très répandu au Yémen, qui consiste en un échange de jeunes filles à marier entre deux familles. Elle a été « victime de ceux qui se jouent de la vie des enfants au Yémen », selon l’ONG. Ce décès intervient alors qu’une loi qui fixe à 17 ans l’âge minimum de mariage pour les femmes –votée l’année dernière mais toujours pas promulguée- est actuellement contestée. Les mariages des petites filles sont courants au Yémen. En 2008, Nojoud Mohammad Ali, âgée de 8 ans avait réussi à obtenir le divorce de son mari, de 20 ans son aîné. C.H.

ET ELLE N'AVAIT PAS 9 ANS ELLE !!!!!! Imaginez ce qu'un corps de fillette peut être après un tel rapport !!!!

Ne va pas plus loin que devant ta porte:rolleyes:

http://www.bladi.info/211337-fillette-11-ans-devient-maman-bulgarie/

Je n'avais pas vu le fil en question mais cela ne change rien a ce que je dis.

Dans tous les cas elle, contrairement a celle du Yemen, n'a pas été forcée a se marier.... elle le demande ... et son mari n'était pas non plus un type qui lui triplait l'âge.

Il y a aussi le cas de la gamine brésilienne ....
http://www.20minutes.fr/article/309...-ans-enceinte-de-jumeaux-secoue-le-Bresil.php

Faut il pour autant faire la promotion de ce type de mariages ? :eek:

Je n'avais pas vu le fil en question mais cela ne change rien a ce que je dis.

Dans tous les cas elle, contrairement a celle du Yemen, n'a pas été forcée a se marier.... elle le demande ... et son mari n'était pas non plus un type qui lui triplait l'âge.

Il y a aussi le cas de la gamine brésilienne ....
http://www.20minutes.fr/article/309...-ans-enceinte-de-jumeaux-secoue-le-Bresil.php

Faut il pour autant faire la promotion de ce type de mariages ? :eek:

Quelle différence y a t il,pour un adulte normalement constitué d' avoir des relations sexuelles avec avec une gamine de 12 ou 9 ans qu'elle soit consentante ou non,mariée ou non?

Pour moi aucune.

Je te laisse tirer tes propres conclusions de ton raisonnement:rolleyes:

Effectivement ....mes filles à 9 ans étaient encore au cm1....tu sais c'est quoi le CM1 ?

Mon probléme....c'est que je sais ce qu'est une enfant de 9 ans ...et pas toi apparemment !

c'est toi qui devrais t'instruire mon cher ..... quand bien même 1 tradition en Inde aurorise le mariage d'enfants de 8 ans ....cela ne veut pas dire pour autant que c'est acceptable !

Tu as le raisonnement d'un pédophile....je persiste et je signe !

abjecte !

Effectivement ....mes filles à 9 ans étaient encore au cm1....tu sais c'est quoi le CM1 ?

Mon probléme....c'est que je sais ce qu'est une enfant de 9 ans ...et pas toi apparemment !

c'est toi qui devrais t'instruire mon cher ..... quand bien même 1 tradition en Inde aurorise le mariage d'enfants de 8 ans ....cela ne veut pas dire pour autant que c'est acceptable !

abjecte !

Fais attention, ma sœur, il faut protéger tes filles, surtout si tu vis dans notre société dite „arabo-musulmane“ dont la parole du cheikh compte plus que la conscience pour quelques pseudo-musulmans. N’oublies pas qu’un pédophile peut abuser de ta fille sans « acte de mariage »
Le makhzen ne puni pas un cheikh qui lance une fatwa pour la pédophilie et expulsent des chrétiens qui font un très bon travail social et humanitaire à Ain Leuh par peur de prosélytisme !
Apparemment le prosélytisme est plus dangereux que la pédophilie…..

Fais attention, ma sœur, il faut protéger tes filles, surtout si tu vis dans notre société dite „arabo-musulmane“ dont la parole du cheikh compte plus que la conscience pour quelques pseudo-musulmans. N’oublies pas qu’un pédophile peut abuser de ta fille sans « acte de mariage »
Le makhzen ne puni pas un cheikh qui lance une fatwa pour la pédophilie et expulsent des chrétiens qui font un très bon travail social et humanitaire à Ain Leuh par peur de prosélytisme !
Apparemment le prosélytisme est plus dangereux que la pédophilie…..

As salam !

Je n'habite pas un pays arabo-musulman, et même si c'était le cas, qu'un type approche ma petite et il est sûre d'être castré !

Ces cheikhs et ces pseudos savants sont le cancer de l'Islam !

Je rejoins Aladin dans son raisonnement, mariée ou non il n'y a aucune différence c'est tout simplement écoeurant et le mot est faible...Un mariage forcé est très difficile à vivre alors j'imagine même pas quand il s'agit d'enfants...Seulement, ne tape pas dans l'émotion, même si c'est réussi car j'imagine celui qui touche à un cheveu de ma progéniture il repartirait en sang et le mot est faible... Cette personne ne représente aucunement les musulmans, fatwa ou pas fatwa pour ma part et comme pour la grande majorité, on ne s'y fie pas le moins du monde, il y en a eu de très farfelues notamment en Egypte...

Cette personne ne représente aucunement les musulmans, fatwa ou pas fatwa pour ma part et comme pour la grande majorité, on ne s'y fie pas le moins du monde,

Il me semble aussi évident que cet homme ne représente pas toutes les personnes pouvant apparaitre, peu ou prou, comme étant des musulmans et loin de moi cette pensée.

Mais il me semble tout aussi évident que cet homme - et ceux émettant des fatwas du même type - s'appuient sur LES référentiels de l'islam dont le beau modèle.

Dans notre monde tel qu'il est et sachant ce que sont les humains tels qu'il sont... aujourd'hui... vous ne pouvez continuer d'approuver les référentiels et rejetter ceux qui les appliquent.

Soit vous approuvez les référentiels de l'islam - et donc ne condamnez pas ceux qui les appliquent - soit vous désaprouvez les référentiels et alors, seulement alors, vous aurez l'autorité pour condamner ceux qui appliquent les dits-référentiels.

Vous êtes face à une question fermée dont la réponse ne peut-être, en l'occurrence, que OUI j'approuve ces moeurs ou NON ce n'est pas ou plus acceptable... maintenant.

Sorry for you. Désolé pour vous.

Quelle différence y a t il,pour un adulte normalement constitué d' avoir des relations sexuelles avec avec une gamine de 12 ou 9 ans qu'elle soit consentante ou non,mariée ou non?

Pour moi aucune.

Je te laisse tirer tes propres conclusions de ton raisonnement:rolleyes:

Pour moi non plus, aucune, c'est contre nature.

Mais dans un cas l'une a été violée, l'autre cas forcée a se marier et a avoir des relations sexuelles, et dans le cas de la Rom que tu cites la gamine demande a se marier de son propre chef avec le père de son bébé.

Si tu ne vois aucune différence dans ces trois exemples quant a la fille... je ne peux rien de plus pour toi.

D'ailleurs je pars quelques jours me changer les idées..... donc vous finirez la conversation sans moi.

Salam

Mon problème....c'est que je sais ce qu'est une enfant de 9 ans ...et pas toi apparemment !

abjecte !

toi t'as un raisonnement limité et borné mummy! arrête de m'accuser de pédophilie et essaie d'avoir un esprit assez ouvert pour bien sentir le sens de mes phrases.

Je n'habite pas un pays arabo-musulman, et même si c'était le cas, qu'un type approche ma petite et il est sûre d'être castré !

tu habite où en France,? belgique?!! fais gaffe car il y en a beaucoup de PD dans le coin..j'en entends parler à la radio.

Fais attention, ma sœur, il faut protéger tes filles, surtout si tu vis dans notre société dite „arabo-musulmane“ dont la parole du cheikh compte plus que la conscience pour quelques pseudo-musulmans.

huh! encore des affirmations gratuites! tu tape sur les sociétés arabomusulmans, comme si les crimes sexuelles ne sont pas aussi nombreux dans les sociétés européennes, le danger n'en y est pas moindre.

Pour moi non plus, aucune, c'est contre nature.

Mais dans un cas l'une a été violée, l'autre cas forcée a se marier et a avoir des relations sexuelles, et dans le cas de la Rom que tu cites la gamine demande a se marier de son propre chef avec le père de son bébé.

Si tu ne vois aucune différence dans ces trois exemples quant a la fille... je ne peux rien de plus pour toi.

D'ailleurs je pars quelques jours me changer les idées..... donc vous finirez la conversation sans moi.

Salam

Tu vas nous manquer, Tanja49, à bientôt!

encore des affirmations gratuites! tu tape sur les sociétés arabomusulmans, comme si les crimes sexuelles ne sont pas aussi nombreux dans les sociétés européennes, le danger n'en y est pas moindre.

C'est tout à fait vrai !
Il y a aussi des crimes sexuels en Europe ou aux States ou dans tout l'Occident.

Ce qui est vrai aussi c'est que les crimes sexuels sont fondamentalement condamnés par les lois des pays occidentaux, USA et européens... y compris les mariages forcés, les "mariages" d'enfants, etc...

Ce qui est vrai AUSSI c'est qu'une idéologie (contrairement aux pays Occidentaux, des USA ou d'Europe) non seulement ne condamne pas "a priori" mais dont les référentiels peuvent être utilisés pour "justifier" et "permettent de justifier" de tels comportements.

N'y aurait-il point là comme un problème ?

ci-dessous la définition pour le mot pédophilie, il n'ya aucune différence entre les européens qui viennent à Marrakech pour chercher les enfants et les saoudiens qui viennent au Maroc pour chercher les petites filles, ils sont tous des pédophiles, inclus les cheikhs, comme maghraoui, qui prônent le sexe avec les filles de 9 ans, ce dernier est même protégé par sa position "grand imam" il est toujours encore en liberté, pour moi, il est plutôt un grand pédophile qui mérite d'être en prison. Le Vatican au moins ne prône pas le mariage avec des filles de 9 ans!

La pédophilie désigne une préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté[1]. Un pédophile est une personne éprouvant ce type de préférence. Rigoureusement parlant, le terme pédérastie est plus juste, cette dernière désignant le sentiment d'amour sexuel (eros) envers les enfants (paidos) tandis que le premier désigne plus précisément à l'amour du type amitié (philia) pour les enfants (paidos).

Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux[2].

Dans la plupart des sociétés modernes, ce type de préférence est considéré comme une perversion sexuelle (paraphilie) et les activités s'y rapportant sont condamnées par la loi. Les passages à l'acte de pédophiles, soit les relations sexuelles entre un adulte et un enfant au-dessous de la majorité sexuelle constituent, juridiquement, des atteintes sexuelles sur mineur ou des agressions sexuelles sur mineur.

La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (maladie mentale) par la classification internationale des maladies (CIM)[3] et comme paraphilie par le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux (DSM)[4].
Pour le numéro 2 du Vatican, «il y a une relation entre homosexualité et pédophilie»

SCANDALE - Pour le cardinal secrétaire d'Etat Tarcisio Bertone, c'est là que se situe le «problème»...

La pédophilie n'a rien à voir avec le célibat des prêtres, c'est un «problème» lié à l'homosexualité. Voilà en substance la ligne de défense du numéro 2 du Vatican, le cardinal secrétaire d'Etat Tarcisio Bertone, qui a ainsi balayé les critiques, lundi à Santiago du Chili.

«Nombre de psychologues, de psychiatres, ont démontré qu'il n'y a pas de relation entre célibat et pédophilie, mais beaucoup d'autres ont démontré, et m'ont dit récemment, qu'il y a une relation entre homosexualité et pédophilie», a affirmé Tarcisio Bertone.

Le Vatican n'a pas «l'autorité morale» en matière de sexualité
«La vérité est celle-ci et le problème, c'est cela», a tranché Tarcisio Bertone, provoquant une levée de boucliers au Chili.

«Ni Bertone, ni le Vatican, n'ont l'autorité morale» pour donner des leçons de sexualité, a réagi Rolando Jimenez, président du mouvement chilien pour l'intégration et la libération homosexuelle. Selon le militant, aucune étude ne vient d'ailleurs étayer de telles affirmations, qui sont le fruit «d'une stratégie perverse du Vatican qui cherche à fuir sa propre responsabilité».

20 minutes

toi t'as un raisonnement limité et borné mummy! arrête de m'accuser de pédophilie et essaie d'avoir un esprit assez ouvert pour bien sentir le sens de mes phrases.

.

Quand un type de 25 ans me dit qu'il peut avoir des relations sexuelles avec une gamine de 9 ans sous prétexte qu'elle est réglée....excuse moi...mais mon esprit se ferme !

C'est toi qui est limite....et limite est un moindre mot à ton égard !

j'espère que tu n'auras jamais de gosse !

Quand un type de 25 ans me dit qu'il peut avoir des relations sexuelles avec une gamine de 9 ans sous prétexte qu'elle est réglée....excuse moi...mais mon esprit se ferme !

C'est toi qui est limite....et limite est un moindre mot à ton égard !

j'espère que tu n'auras jamais de gosse !
qu'en dis tu de ces filles qui de leur propre chef à 10 ans ou 11 ans ou je ne sais quel âge choisissent d'avoir des relations sexuelles à cet âge là? :rouge:

ps: abstraction faite de ce que cela peut nous faire comme choc pour nous ;)

bien le bonjour

qu'en dis tu de ces filles qui de leur propre chef à 10 ans ou 11 ans ou je ne sais quel âge choisissent d'avoir des relations sexuelles à cet âge là? :rouge:

bien le bonjour

Tu me parles de quelles filles ? de celles qui sont poussées à la prostitution ? de celles qui sont endoctrinées par des sectes, leur famille ou des religieux ?

Foutaise....à choisir entre l'école ou une vie d'enfant et avoir des relations sexuelles avec des types qui pourraient être leur père....je pense que ces gamines choisiraient la première option !

Bonjour à toi !

Tu me parles de quelles filles ? de celles qui sont poussées à la prostitution ? de celles qui sont endoctrinées par des sectes, leur famille ou des religieux ?

Foutaise....à choisir entre l'école ou une vie d'enfant et avoir des relations sexuelles avec des types qui pourraient être leur père....je pense que ces gamines choisiraient la première option !

Bonjour à toi !
je te parle de filles en France ou ailleurs qui font le choix de perdre leur virginité sans aucune contrainte (comme je l'ai bien spécifiée dans ma precedente intervention) ;) tu en penses quoi? que penses tu des skins party et les ados qui y sont dedans et les organisent?

je te parle de filles en France ou ailleurs qui font le choix de perdre leur virginité sans aucune contrainte (comme je l'ai bien spécifiée dans ma precedente intervention) ;) tu en penses quoi? que penses tu des skins party et les ados qui y sont dedans et les organisent?

je pense qu'un adulte qui aurait un rapport avec ces filles, serait un pédophile

Quand à ces gamines qui font ce choix... elles doivent être en souffrance, pour faire un tel choix , et c'est souvent pour "faire partie du groupe" !

Contrainte...il y en a toujours une ... ne serait ce que les contraintes extérieures ( amis, médias, films...)

je pense qu'un adulte qui aurait un rapport avec ces filles, serait un pédophile
Quand à ces gamines qui font ce choix... elles doivent être en souffrance, pour faire un tel choix , et c'est souvent pour "faire partie du groupe" !

Contrainte...il y en a toujours une ... ne serait ce que les contraintes extérieures ( amis, médias, films...)

dc la religion n'a rien à voir la dedans ;)

bien le bonjour

A ce age là, on joue a la rigueur a touche pipi avec des enfants du meme age

Mais on ne choisi pas d'avoir des relations sexuelles..

A ce age là on ne sait pas ce que sont des "relations sexuelles" ... a part si on y a été initié par des adultes (pédophiles)

Une petite fille abusée, se frottera a un adulte, lui sautera au coup en pensant reproduire ce qu'on lui aura appris comme "normal" au lieu d'aller jouer a la poupée..

-je respecte ton choix et ta pensée, mais désolé encore une fois, ce n'est pas toujours le cas

-t'es leur porte-parole!!, parle de toi stp! ma grand mère s'est mariée alors qu'elle avait 11 ans, je ne lui ai jamais entendu se plaindre de son mariage ni exprimer le moindre regret.

-je respecte ton choix et ta pensée, mais désolé encore une fois, ce n'est pas toujours le cas

-t'es leur porte-parole!!, parle de toi stp! ma grand mère s'est mariée alors qu'elle avait 11 ans, je ne lui ai jamais entendu se plaindre de son mariage ni exprimer le moindre regret.

tu es pédo-psychiatre certainement ?

Ta grand mère ne s'est certainement jamais confiée à toi, sur le plan intime....il y a des choses que les anciens ne disent pas !

A ce age là, on joue a la rigueur a touche pipi avec des enfants du meme age

Mais on ne choisi pas d'avoir des relations sexuelles..

A ce age là on ne sait pas ce que sont des "relations sexuelles" ... a part si on y a été initié par des adultes (pédophiles)

Une petite fille abusée, se frottera a un adulte, lui sautera au coup en pensant reproduire ce qu'on lui aura appris comme "normal" au lieu d'aller jouer a la poupée..
ce sont des faits..regarde sur youtube en tapant skins party y a rien de touche pipi :D

Que dieu les protègent.

Que Dieu les fasse pourrir en enfer. Pour eux il n'y a pas d'autre salut. Ce sont des monstres pervers qui se cachent derrière la religion et leur soit disant science pour se donner bonne conscience lorsqu'ils abusent de fillettes innocentes. Ce sont des êtres abjectes qui arangent la religion à leur sauce pour se donner certains droits. C'est à vaumir!!!

Retour