Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
belgika
meme les etudes ca commence tu peux recours le doosier
bonjour anass bon jé po eu encor un refu ni un accord :s j'atten la rép de l'office .
svp je veu savoir é c ke le site DOFI é ajour ou po ?? merci a vous
bon aprés le mail que j'ai envoyé vendredi à l'OE j'ai eu une réponse d'une ligne qui est la suivante :
- Le dossier est en phase finale de traitement, il faut encore patienter quelques jours.
Je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui as dèja eu cette même réponse et peut on y croire vraiment ou pas ?!
Belgika sa veu dire que c'est bon signe ou pas ?!
Salam tout le monde,
Après plusieurs recherches sur internet je reviens vers vous mes amis,
Résidente en Belgique depuis seulement quelques mois, et actuellement à la recherche d'emploi, j'ai une licence en Biologie végétale, donc je dois faire une demande d'équivalence, et j'ai quelques questions:
1* Est ce que je dois faire l'équivalence de mon Bac et de ma Licence ou bien seule de ma licence?
2* Pour la demande d'équivalence je sais que je dois traduire mes diplômes, comment faire svp?
3* Est ce qu'il y a des fortes chances que ma Licence soit reconnues (pcq on m'a dit qu'il me faudra mes relevés de notes et mes cours que j'ai pas )
Merci d'avance
Merci bcp Belgika, sauf que je trouve aucune réponse pour aucune de mes questions sur le lien que vous m'avez communiquez
Amicalement
ouais avec plaisir voila mon face : xxxxxxxxxxxxx
bonjour
est ce que je peux savoir les tapes a suivre pour obtenir l'equivalence de mes diplomes depuis le maroc . merci beaucoup
merci belgika enfin je savai vraimen pas comment envoyé le MP mais merci quand même !!