[Etudes et équivalences en Belgique]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je suis accepté ds un master à l'ulg. Je veux savoir s'ils vous plait si je viens en belgique et jai eu mon inscription definitive a lulg apres le paiement des frais dinscriptions, puis-je avoir mon CIRE "séjour limité aux études" de la commune belge sans passé par le ASP d'etude? Sachant que je suis mnt en finlande

Bonjour,
Je suis accepté ds un master à l'ulg. Je veux savoir s'ils vous plait si je viens en belgique et jai eu mon inscription definitive a lulg apres le paiement des frais dinscriptions, puis-je avoir mon CIRE "séjour limité aux études" de la commune belge sans passé par le ASP d'etude? Sachant que je suis mnt en finlande

?? Bonjour le droit au séjour se fait sur base ASP étude,si on ne suit aucuns cours en Belgique,le service des étrangers ne remettra aucune carte de séjour...ce qui est logique,si vous êtes en Finlande...

salut a tous, mon frere volue continuer ses etudes dans un institue mais comme matiere je ne sais pas encore,mais pouvez m informer quelle sont les matieres qu on peut etudier pour option lettre ici en belgique merci bcp de m informer

bonne soiree.

Bonjour je reviens vers vous pour quelques conseils dont j'aurais fortement besoin dans les jours qui viennent suite au REJET que j'ai trouvé sur le site de DOFI on m'a toujours pas communiquer le motif. ceci dit, je me suis déplacé à visabel on m'a rendu mes papiers et ils m'ont qu'ils n'ont toujours pas de décision et qu'il faudra encore attendre le motif. Donc je viens vers vous pour que vous puissiez m'aidez pour le nouveau dossier au cas ou j'aurais un refus catégorique quel sont les papiers à changer et ceux que je pourrait garder, j’espère que c'est pas trop et encore merci pour votre soutien !!

@mimo2001 : bjr, peux tu m'informer comment ton garant à légalisé l'annexe 32 en France ainsi les document qu’il a fournit, merci

Avec plaisir beh il a présenté qlq papiers au consulat de Belg a Paris ... et après la vérification de consulat sur les fiches de paye et de salaire ... il a égalisé le papier au consulat alors mon papier de pris en charge signé par mon garant et le consul Belg et y a un caché de Solvabilité et un numéro de dossier sur le dos et le nom de mon garant, mon pris en change pour un an par contre j'ai 3 ans d'étude voila mon msn si tu veux qu'on parle

Avec plaisir beh il a présenté qlq papiers au consulat de Belg a Paris ... et après la vérification de consulat sur les fiches de paye et de salaire ... il a égalisé le papier au consulat alors mon papier de pris en charge signé par mon garant et le consul Belg et y a un caché de Solvabilité et un numéro de dossier sur le dos et le nom de mon garant, mon pris en change pour un an par contre j'ai 3 ans d'étude voila mon msn si tu veux qu'on par

j t'ai ajouté, mon msn débute par istr@.......

pour mimo2001 je vis en belgqiue j'ai fai un garant de france pour ma cousine mai on a pas deposer les fiches de paye pouriez vous me rensiegne svp je t'ajoute sur msn le mien comence par steban merci

pour islam49 c'est la haute ecole catolique de hainaut merci

Bonjour,
Apres 20 jour d'attente, ce matin j'ai parti pour suivre l'avancement de mon dossier auprès de visabel... HÉLAS je vois le mec qui sort avec mon passeport et mon dossier, puis il ma surpris que je dois me présenter auprès de consulat général de Belgique a Casablanca muni de la présente de mon passeport...... veuillez trouver ci-dessous le message :

Le consulat Général de Belgique a Casablanca a l'honneur de vous demander de bien vouloir vous présenter auprès de notre consulat générale de Belgique a Casablanca, muni de la présente de votre passeport au service des visas pour une communication vous concernant chaque mercredi de 14h a 15h

aider moi... mon visa va être refusé....accepté....sa signifie quoi car c'est la première foi que je vois un 2eme entretien après que j'ai passé le premier

Merciii

Ouiii mais smahli 3amrha kant had 9adia dial une inscription pour lanneé suivante....et je t'assur que garant diyali can sufisant il ma bloké wahed 9ad diyal 7m o majawbona 3la chhal daba ni madrasa ni rien bkina haslin ma3rfna fin nmchiw........

Retour