Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je suis accepté ds un master à l'ulg. Je veux savoir s'ils vous plait si je viens en belgique et jai eu mon inscription definitive a lulg apres le paiement des frais dinscriptions, puis-je avoir mon CIRE "séjour limité aux études" de la commune belge sans passé par le ASP d'etude? Sachant que je suis mnt en finlande
@mimo2001 : bjr, peux tu m'informer comment ton garant à légalisé l'annexe 32 en France ainsi les document qu’il a fournit, merci
Avec plaisir beh il a présenté qlq papiers au consulat de Belg a Paris ... et après la vérification de consulat sur les fiches de paye et de salaire ... il a égalisé le papier au consulat alors mon papier de pris en charge signé par mon garant et le consul Belg et y a un caché de Solvabilité et un numéro de dossier sur le dos et le nom de mon garant, mon pris en change pour un an par contre j'ai 3 ans d'étude voila mon msn si tu veux qu'on par
j t'ai ajouté, mon msn débute par istr@.......
salut j'ai inscrit dans l'ESCG de Bruxelles mais jusqua maintenant j'ai aucune réponse de la part de consulatBonjour,
Est ce qu'il y a des personnes se sont inscrits à l'ESCG de bruxelles??
je voudrais contacter avec eux
Merciii
zedx chno howa les motifs?!!!
eh quoi tu as rien eu ?ga3 hakek khouya ewa nselko hta l3em jaye