[Etudes et équivalences en Belgique]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Bsr j'ai introdui une demainde mais malheureusement j'ai pas eu l'accord mais je veux introduire une nouvelle demande lundi prochain !

est ce que je peux introduire la demande ou il est tros tard ?
concernant les documents est ce que visabel ma demandé de prendre mon dossier rejeter !
puis je faire une demande avec les anciens documents sachant que ils ne dépassent pas 3 mois ?

veuillez me repondre svp j'ai pas assez de temps !

Bonsoir à tous,
svp qulq'un peu m'aide; j'ai eu mon bac cette anne et je veux suivre mes etudes en ulb. et je c pas est c que si ils ont m'acceptee je dois encore passer un examen d'admission apres l'obtention de visa .
merci d'avence

Bonsoir à tous,
svp qulq'un peu m'aide; j'ai eu mon bac cette anne et je veux suivre mes etudes en ulb. et je c pas est c que si ils ont m'acceptee je dois encore passer un examen d'admission apres l'obtention de visa .
merci d'avence

d'abord, la réponse de l'ulb, puis dépose ton dossier de visa auprès de visabel, mais maintenant c'est trop tard pour cette année, c'est pour l'année prochaine, bonne chance

mon dossier ASP etude toujour en traitment dfaa3t f le 12 le moi 8 enregistré a loffice le 08 septembre donc a ce momment cad 52j a l'office toujour en traitment ci koi ca ouuuuf je comprend rien wllh

malika15
malika15
bonjour a tous,
salam ma soeur balgika, j espere que tous va bien, ca fait longtemps que je n ù ai pas sur le site a cause du temps, mais j aie votre site , vous aidez tous et un site sur lequel on peut se renseigner.
merci a tous les participant et tous qui derige ce site.
voila ma question:
pourais-je m informer sur les etudes en belgique dans des ecoles et des institus prives et les conditions pour avoir un visa d etude?
mon frere a eu son bac option laittre au maroc et il veut continuer ses etudes en belgique.
et pour avoir un visa d etude en belgique est ce qu il faut passer un examin ?
en attendant votre reponse je vous remicier tous.

malika15
Trouver tous les messages de malika15
Ajouter malika15 à vos contacts

malika15
salam a tous et merci mahdi pour ta reponse,je peux te demander une autre question s'il vous plais?
où il va faire l'equivalence de son bac?
pourrais tu me donner des adresses des ecoles pour lui faire l'inscription?
et merci bcp
pourrais tu me donner tous les papiers q'il faut et merci bcp

c troppppppppp wlh dossier enregistre a visabel le 9/aout et a OE le 26/aout aujourd hui le 14/11 donc 98 jourrrrsss :( dont 70 jourssss a lOE :( zadooooooooo fih bazaffffff wlh

malika15
salam a tous et merci mahdi pour ta reponse,je peux te demander une autre question s'il vous plais?
et merci bcp

j' attends ta reponse mon frere mahdi

Ce vendredi jai appele l'office pour voir on est ledossier d'une proche;on ma dit une decision a etai prise le 15novembre mai veule pas me dire quoi ;ils dise quelle va recevoire une lettre du consulat ;quand jai regarde sur leur cite le dossier en traitement vous pencer quoi?

malika15
et merci bcp

quelqu'un me repond s'il vous plait
merci a tous.

malika15
et merci bcp

quelqu'un me repond s'il vous plait
merci a tous.
http://www.belgium.be/fr/formation/international/diplomes/equivalence/

salut mes amies
je vs remercie pour vos intérêt et vos réponses tout d abord; voila jé déposé ma demande d’équivalence apuré du service d équivalence en Belgique le 9 JUIN 2011 pour mon diplôme paramédicale; et jusqu'à maintenant je consulte LE SITE toujours le même message ke mon dossier est en cours de traitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous demande mes amies est ce ke cé normle tt cet période safait 7 mois ke jattend la réponse,? en plus je me demande si vs avez des adresses des ecoles la ou je px adressez ma condidature pr compléter mes etudes en belgique
je vs remercie infiniment

inkiéte pour léquivalnece
salut mes amies
je vs remercie pour vos intérêt et vos réponses tout d abord; voila jé déposé ma demande d’équivalence apuré du service d équivalence en Belgique le 9 JUIN 2011 pour mon diplôme paramédicale; et jusqu'à maintenant je consulte LE SITE toujours le même message ke mon dossier est en cours de traitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
je vous demande mes amies est ce ke cé normle tt cet période safait 7 mois ke jattend la réponse,? en plus je me demande si vs avez des adresses des ecoles la ou je px adressez ma condidature pr compléter mes etudes en belgique
je vs remercie infiniment

Retour