B
belgika
Non connecté
merci belgika,
ta reponse est trés claire
Si tu as d'autres questions n'hésite pas bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci belgika,
ta reponse est trés claire
Bonjour,
@Belgika à partir ton expérience içi sur le Forum , pour le dossier de visa Etudes ASP.
le consulat belge à Casablanca , il prend combien de temps(jours) pour transmettre le
dossier à OE dites moi juste une vision général et merci .
bien à vous,
belgika, bonjourSalam ndrnet
Ton dossier est déjà à l' OE par voie électronique mais ils attendent la valise diplomatique avec les documents "papiers" pour pouvoir commencer à traiter ta demande;la valise diplomatique en principe part au moins une fois par semaine en période de vacances,ça prend un peu plus de temps
tu ne pourras le savoir qu'en surfant sur leur site DOFI si ton dossier est arrivé et à partir de quelle date il est traité
Courage;patience et Bonne chance!:coool:
salam tt le monde,
merci bcp pour vos reponses,
je veu savoir est ce ke le bureau des equivalence rende le bac direct ou bien il le garde
car a casa pour faire la demande de visa il fau leur donner lorigine?
merci bccccccccccccppp
cé urgent
moi j'ai déposé déjà il ne demande pas l'original même si sur le site mentionné parce que ils ont déjà l'idée qu'il y a des personnes ont pas encore récupéré leur bac d’après le centre d’équivalence !
Ndrnet
Tu as passé le questionnaire ? si oui, tu peux nous dire quelle genre de question il y'avait silteplait. Sinon, est-ce que dans la visite médicale, ils font des tests anti-drogues ?
Tu parles de l'annexe 32 ? J'avais pris une copie, et on ne l'a pas acceptée. Il faut attendre de recevoir l'annexe originale de ton garant avec le cachet et tout ça.salam tt le monde
je veu savoir si le garant doi menvoyer les origines ou bien seulmnt les copies
merci
Ndrnet
Tu as passé le questionnaire ? si oui, tu peux nous dire quelle genre de question il y'avait silteplait. Sinon, est-ce que dans la visite médicale, ils font des tests anti-drogues ?
salam tt le monde
je veu savoir si le garant doi menvoyer les origines ou bien seulmnt les copies
merci
salam tt le monde,
merci bcp pour vos reponses,
je veu savoir est ce ke le bureau des equivalence rende le bac direct ou bien il le garde
car a casa pour faire la demande de visa il fau leur donner lorigine?
merci bccccccccccccppp
cé urgent
salam tt le monde,
j'aimerai savoir ce qui se passe lors du visite au consulat pour la demande de visa?
j'aimerai savoir les questions ke le consulat pose?
merci
salam
les amies pour un garant de france est ce que gher annexe 32 c tou ou bien c est oblige les autres pieces?!!
Bonjour
Svp comment je peut savoir mon numéro de demande de visa ??
Contactez vous le consulat.
Bien à vous,
Bonjour
Svp comment je peut savoir mon numéro de demande de visa ??
ndrnet hade chi kayen sur le site chi hja plus explique
bonjour
SVP aidez moi
au consulat de casa ils m'ont demandés l'origine de baccalaureat et de releves de notes
le problemes c ke ces derniers je les ai envoyé au service des equivalences a Bruxelles le 16 Mai et g seulement l'attestation de depot
c'est a dire je peut pas faire une demande de VISA maintenant ou koi?
salam alikom
mes amies je veux depose mon dossier le laundi et je veut savoir
Preuves de solvabilité du garant c quoi? j ai un garant de france qelle sont les autres pieces a part anexe 32??
samir
mon ferer ya d entretien oral