stp comment je répond a ces questions juste donne moi les point que je doit signaler dans ma réponse :1- - Citez les 3 principales matières enseignées durant vos études antérieures et expliquez le lien existant entre ces matières et la formation envisagée en Belgique.
2--pour quelle raison étudier a Etranger? juste 3 tirée ou une paragraphe
3--les perspectives Etudes futur précisez Egalement vos alternatives en cas d'échec dans la formation
4--dans le cas négative ou vous allez loger?
1- Tu dois citer 3 matières que t'as déjà étudier au niveau de vos études antérieures et tu explique un lien avec la formation choisie en Belgique
Exemple : Matière : Comptabilité et la formation choisie : Sciences Economiques et de Gestion, alors la comptabilité est une discipline importante dans le domaine de la gestion et l'économie générale.
2- Tu répond avec 3 raisons claires et courtes.
3- Les perspectives c'est-à-dire qui sont vos ambitions après les études en Belgique ?? c'est quoi ton projet etc...
4- Dans le cas négative .. c'est-à-dire selon la réponse de la question précédente qui te demande est-ce que tu va loger avec la famille ??
alors dans le cas négative c'est-à-dire si tu vas pas loger avec la famille ou vous allez loger ??