Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fait la demande le 22/08,au sit de belgique il mon dit que mon dossier a été transmise à la Commission haute Belgique,le prob howa ana khasni db nteba3 mon dossier obari chi num dial mon dossier ida momkin chi had ychrahlia mnin n9dar njib cod dossier ofin ndiro bach yakhdam ina sit!!!
samire et toi redou alik?
Bonjour aladino6 : puisque tu trouve ce msg sur le site de l'OE ,alors ton dossier est encore au Consulat générales de Belgique à Casablanca et il n'est pas encore envoyé à l'OE (Office des étrangers) à Bruxelles, tu doit juste attendre quelques jours et il sera envoyer..Moi j'ai déposé ma demande à Visabel le 08/08/2012 et mon dossier été envoyer à l'OE après 19 jours :le 27/08/2012,, Bonne chanceBonjour , j'ai reçu le numero de mon dossier le 28/08/2012 , mais lorsque je veux consulter l'état de mon dossier sur le site DOFI , il me dit : '' Le fait que votre commande de recherche ne donne pas de résultats, peut être la conséquence des circonstances suivantes :.......... '' ????
c'est quoi la solution ? ,je voudrais vous informer que mon dossier de demande VISA ASP étude est déposé le 22/08/2012.
bn soir kawtiita
wééé mais mon dossier in ne va pas envoyer a l'OE,9aloli radi ydirolih traitment f consulat general de casa wa9ila car mon garand réside c'est mon pére mais le prob c que le jeudi jai envoyer un message au consulat par msn pour voir mon dossier aujourd'hui il mon envoyer un message li ma3raftch chno braw y9asdo bih,c'est sa le message:
Bonjour,
Votre demande de visa ++++++ a reçu un accord de poste sous protection de documents supplémentaires.
Veuillez bien prendre contact avec VISABEL au 05 22 94 10 70 ou par e-mail : info.blmo@vfshelpline.com
merci d'avance
bonjour aladino6, félicitation pr ton visa,, et j'ajoute que puisque ton dossier va être traiter juste au consulat alors tu ne peux pas suivre l'état de ton dossier sur le site DOFI pask had site kaydiro fiih gher ls dossiers li kaykhedmohom f l'OE a part ça Belgika a tout expliqué !^^bn soir kawtiita
wééé mais mon dossier in ne va pas envoyer a l'OE,9aloli radi ydirolih traitment f consulat general de casa wa9ila car mon garand réside c'est mon pére mais le prob c que le jeudi jai envoyer un message au consulat par msn pour voir mon dossier aujourd'hui il mon envoyer un message li ma3raftch chno braw y9asdo bih,c'est sa le message:
Bonjour,
Votre demande de visa ++++++ a reçu un accord de poste sous protection de documents supplémentaires.
Veuillez bien prendre contact avec VISABEL au 05 22 94 10 70 ou par e-mail : info.blmo@vfshelpline.com
merci d'avance
salut belgika,mon garant est un salarié,dans mon dossier il ya un documant de fiche de pay, le problem c'est que j'ai pas égaliseé le fich de pay a la CNSS,est ce que l'égalisation est obligatoir!!!!!
merci d'avance
allah isahhal al 2omor 3la ljmai3
salam nadori tu as reglé tn problem,
jesper ke ta eu tn visa
mrc belgika, mon dossier de demande de visa ASP études déposé le( 22/08/2012) auprès du service visa-bel,est ce que je peux aller chez visabel demain pour pour prendre mon passport ou bien pour avoir des information apropos ma demande!!!
merci d'avance
salam belgika comme j'ai déjà dit j'ai eu mon visa RF mais le problème ce que j px pas continué mes études ici au Maroc alors j'aimerais savoir les centre des formation ki peuvent m'accepté sachant que je suis bachelier en 2010 j fait ista diplom d'informatique je vx savoir sii j'ai la possiblité de trouvé une formation ds le mm domaine d'info sois 1ans ou 2ans !! ki demande po l'equivalence de bac
svp les amis,la consulat il mon dit que mon dossier a reçu un accord PROVISOIRE SOUS CONDITIONS des documents supplémentaires,demain je doit déposé les documents suplémentaires,combien ça prend du temps pour me répondre,car les études vont commencer aprés quelque jour!!!
bonjour tt le monde,
je ss dans la même situation que toi Aladino! enfin j'ai déposer mon dossier de demande de visa le 13/08/2012 et le 28/08/2012 le consulat ma demander de refaire la prise en charge, voila leur message " Veuillez demander à votre garant de refaire la Prise en Charge annexe 32 en ajoutant la mention "lu et approuvé" et la durée de la prise en charge (autre option doit être barrée)." mais je ne sais pas le résultat de ma demande a ce que + ou - , J'attend ttjour la prise en charge pour la déposer au sein de consulat....
Enfin que dites vous de mon cas les amis?????
Bonjour à toutes et à tous
Jai déposé ma demande ASP depuis 9 semaines et je nai toujours pas eu ma réponse. javoue que cela me stresse et je commence à minquiéter!! Je métais dit peut-être quil y a certains détails qui font tarder le traitement de ma demande mais je ne vois pas de quoi
Merci
j ai un garant de france
belgique que dois je faire aide moi
belgique soeur j ai deja demande ca il m ont dit que le dossier toujour en traitment