Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 Goooooooalllll D !!!!
ATTENTION JE RENTRE EN JEU LA
Ptit frère ta3 MJ - MFATTENTION JE RENTRE EN JEU LA
Oui en tout. C'est fou.3 but
mdrr Valderrama entre en jeu!!ATTENTION JE RENTRE EN JEU LA
KIFACH?Ptit frère ta3 MJ - MF
Ils se sont surtout réveillé. Ils avaient de nombreuses occasions. C'est un match sympa car même les hongrois ont des occasions.Oui en tout. C'est fou.
On voit les anciens sur des réflexions comme çamdrr Valderrama entre en jeu!!
Michael Jackson lol la Touffe fhemtKIFACH?
Surtout que je suis montpelliérain et qu'il a joué au MHSCOn voit les anciens sur des réflexions comme ça
Sur on peut pas le rater un truc du genre mdrQUI a entendu le commentaire sur tf1 :?
oui je trouve aussi, beaucoup de jeu avec un niveau élevé des deux parts.Ils se sont surtout réveillé. Ils avaient de nombreuses occasions. C'est un match sympa car même les hongrois ont des occasions.
non sur le fait que la belgique est favorite pour gagner l euro , il exagère un peu lolSur on peut pas le rater un truc du genre mdr
Pareil...Une grande époque avec Valdé...Surtout que je suis montpelliérain et qu'il a joué au MHSC
..
Ils ont dit quoi ?Sur on peut pas le rater un truc du genre mdr
Mdr jte jure il a pas compris que la coupe à la Zlatana elle est raide. Mais au moins il a une coupe singulière ^^Fellaini il a une sacrée chlada sur la tête
En plus il a coloré en blond mdrMdr jte jure il a pas compris que la coupe à la Zlatana elle est raide. Mais au moins il a une coupe singulière ^^
Genre il a une touffe de veuch on peut pas le rater, 4/0 mdr ils les ont ...Ils ont dit quoi ?
On la 3ayn miskin carton jaune mdrEn plus il a coloré en blond mdr
MdrC'est pas afida turner qui joue pour la Belgique ?
Mon cœur balance pour les 2 pays.Bref prochains match contre le pays de Galles. On tombe que sur les poucet mais demain il y aura le match le plus intéressant Espagne Italie.