Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La on peut dire qu'on est les seuls a ce stade a en avoir mis quatre?Bref prochains match contre le pays de Galles. On tombe que sur les poucet mais demain il y aura le match le plus intéressant Espagne Italie.
Lol si tu veux ! Prend ta voiture et va klaxonner ! Mais ils se sont bien réveillé à la seconde mi temps.La on peut dire qu'on est les seuls a ce stade a en avoir mis quatre?
Sissi tu l'as bien identifiée. L'escroc elle s'est recyclée dans le footC'est pas elle ?
Pour me faire coincer par les fans comme la dernière fois, no way.Lol si tu veux ! Prend ta voiture et va klaxonner ! Mais ils se sont bien réveillé à la seconde mi temps.
Quoiiiiii raconte il s'est passé quoi on a tenté de retourne ta voiture lol. C'était à bxl ?Pour me faire coincer par les fans comme la dernière fois, no way.
Ils sont chiants sur Bein sports. A ne parler que de l'équipe de France.
Une finale France - Belgique serait top
J'ai mis la chaîne belge. Ils sont coolMets l'équipe 21 si tu l'as
Allez, frites à volonté pour tout le monde
Non.En fait toutes les équipes se battent pour savoir qui va perdre en finale contre l'Allemagne ?
Jeu de mots of the century...roulement de tambour...UNIVERSAL!!!Ce n'est pas un...Hazard.
Éden à fait un bon match.
La france perdu d avance
En plus d'être chou, il est bon joueur. J'espère qu'il en marquera d'autres buts^^Éden à fait un bon match.
Serieuuux!?! tu joues en D2 anglaise!! C'est bien la Football League Championship dont on parle ? T'es footballer professionnel du coup?
non sérieusement!! Il revenait même souvent en arrière pour défendre.C'est un euphémisme ?
loooooooooooooooooooooooooool je me demandais si quelqu'un allait réagir
Non non, ça aurait été un rêve ^^ Je répondais juste à la question non-sens de @HelloKhotty
Meuh non,il y a des stars sur BladiMdr! Je suis trop naïf
Assorti à sa cha3koukaOn la 3ayn miskin carton jaune mdr
4/0 allez ciao les hongrois
Vas-y fous toi de moi! Je le mérite de toute façon!Meuh non,il y a des stars sur Bladi