Bon recapitulons
Belgique 2-1 Suisse
France 0-0 Suisse
Belgique 3-0 Irlande
France 2-1 Irlande (11 vs 10)
Belgique 2-1 Suisse
France 0-0 Suisse
Belgique 3-0 Irlande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va plaire à @KINGjulian çaBon recapitulons
Belgique 2-1 Suisse
France 0-0 Suisse
Belgique 3-0 Irlande
Dans tes rêves ouais
Je suis dans cortège belge
"Attend je vais t amener les drari" lui aurait chuchoter fellaini
On va finir par croire qque t es belgeJe suis dans cortège belge
Bon recapitulons
Belgique 2-1 Suisse
France 0-0 Suisse
Belgique 3-0 Irlande
non sérieusement!! Il revenait même souvent en arrière pour défendre.
looooooooooooooooooooooooool j'imagine trop bien comment il pourrait dire ça au joueur Hongrois meskine
Belge de cœurOn va finir par croire qque t es belge
Salam KING,Belge de cœur
T aimes les fritesBelge de cœur
Bon recapitulons
Belgique 2-1 Suisse
France 0-0 Suisse
Belgique 3-0 Irlande
T'as repéré une supportrice belge ouai !Belge de cœur
"I t kap Drari"
D après google trad
^^
Mdrlooooooooooool et pour intimider les flamands réservistes de l'équipe : Wachten Ik zal je de Drari brengen !!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Non c'était lors de la Coupe du Monde. Je devais retaper ma soeur chez elle. Sur le chemin du retour je devais longer un bar et là j'ai été arrêtée par une horde de supporters. Des dingues...j'ai eu peur j'avoue.Quoiiiiii raconte il s'est passé quoi on a tenté de retourne ta voiture lol. C'était à bxl ?
Y a juste pas photo, on est un petit pays mais on fait mal !!!
Les français peuvent continuer avec leur blagues pourries sur les belges du style "Comment fait-on pour faire entrer 12 Belges dans une 2 chevaux ? - On jette une frite à l'intérieur." HA HA HA C'est très drôle mais jusqu'ici on vous explose au foot !!!!
Comment tu fais pour poster sur Bladi et conduire ? Ok visiblement tu es coincé là mais quand même
T'as repéré une supportrice belge ouai !
Comment tu fais pour poster sur Bladi et conduire ? Ok visiblement tu es coincé là mais quand même
On peux faire les deux en meme temp.
Y en a qui conduise et envoie un message en meme temp.
C'est l'habitude
ah ah ah j'ai été regarder le match dehors et là tout est bloqué, ils bloquent même les routes msaken les belges pensent avoir gagné l'euo je crois faut les prévenir
Non mais ces francais alors
Ils sont surrement jaloux de nous voir gagner
Non mais ils ont joué contre qui ces français moyens jusqu'à présent?Y a juste pas photo, on est un petit pays mais on fait mal !!!
Les français peuvent continuer avec leur blagues pourries sur les belges du style "Comment fait-on pour faire entrer 12 Belges dans une 2 chevaux ? - On jette une frite à l'intérieur." HA HA HA C'est très drôle mais jusqu'ici on vous explose au foot !!!!
Masha'Allah 3likoum, moi je suis monotâche, mais faudrait que j'essaye un de ces jours, juste dans le bus pour commencer !!! looooool
Commence par prevenir cette belge :ah ah ah j'ai été regarder le match dehors et là tout est bloqué, ils bloquent même les routes msaken les belges pensent avoir gagné l'euo je crois faut les prévenir
Poooporo popopoooo pô. Poooporo popopoooo po