Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon recapitulons

Belgique 2-1 Suisse
France 0-0 Suisse

Belgique 3-0 Irlande
France 2-1 Irlande (11 vs 10)

:)

Y a juste pas photo, on est un petit pays mais on fait mal !!!

Les français peuvent continuer avec leur blagues pourries sur les belges du style "Comment fait-on pour faire entrer 12 Belges dans une 2 chevaux ? - On jette une frite à l'intérieur." HA HA HA C'est très drôle mais jusqu'ici on vous explose au foot !!!! :fou::fou::fou::D:D

Quoiiiiii raconte il s'est passé quoi :D on a tenté de retourne ta voiture lol. C'était à bxl ?
Non c'était lors de la Coupe du Monde. Je devais retaper ma soeur chez elle. Sur le chemin du retour je devais longer un bar et là j'ai été arrêtée par une horde de supporters. Des dingues...j'ai eu peur j'avoue. :D

Les français peuvent continuer avec leur blagues pourries sur les belges du style "Comment fait-on pour faire entrer 12 Belges dans une 2 chevaux ? - On jette une frite à l'intérieur." HA HA HA C'est très drôle mais jusqu'ici on vous explose au foot !!!! :fou::fou:

Non mais ces francais alors :claque:
Ils sont surrement jaloux de nous voir gagner :rolleyes:

Non mais ces francais alors
Ils sont surrement jaloux de nous voir gagner

Les français peuvent continuer avec leur blagues pourries sur les belges du style "Comment fait-on pour faire entrer 12 Belges dans une 2 chevaux ? - On jette une frite à l'intérieur." HA HA HA C'est très drôle mais jusqu'ici on vous explose au foot !!!!:D
Non mais ils ont joué contre qui ces français moyens jusqu'à présent?
Des vampires des Carpates , des horlogers albano-kosovars, des mafieux des Balkans ,des buveurs de guiness ... bientôt des vikings peut-être...non mais c'est quand qu'on les verra jouer contre de vraies équipes de foot bon sang !!!! :fou:
C'est Platini qui est derrière le tirage?

mdrrrr y a un camion de dépannage qui s'est retrouvé bloqué par les supporters et au lieu de dégager le passage ils l'ont investi... J'ai pris en photo mais fichier trop lourd depuis mon tel fait chiier :p

vive la Belgique :love: mais je ne serais réellement heureuse que si elle se retrouve contrz la Frànce et qu'elle mange les stouffers (seul un vrai belge comprendra)qu'ils sont :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour