Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah ah ah j'ai été regarder le match dehors et là tout est bloqué, ils bloquent même les routes msaken les belges pensent avoir gagné l'euo je crois faut les prévenir :D

Moi aussi je me suis retrouvé coincé par des tarés qui dansaient plein milieu de la route mdrr ils ont descende tout le monde moi j'ai dansé avec une vieille mdrrr par contre elle puait l'alcool :D

Non mais ils ont joué contre qui ces français moyens jusqu'à présent?
Des vampires des Carpates , des horlogers albano-kosovars, des mafieux des Balkans ,des buveurs de guiness ... bientôt des vikings peut-être...non mais c'est quand qu'on les verra jouer contre de vraies équipes de foot bon sang !!!! :fou:
C'est Platini qui est derrière le tirage?

Hahahahaha tu m a fais trop rire :D

Non mais ils ont joué contre qui ces français moyens jusqu'à présent?
Des vampires des Carpates , des horlogers albano-kosovars, des mafieux des Balkans ,des buveurs de guiness ... bientôt des vikings peut-être...non mais c'est quand qu'on les verra jouer contre de vraies équipes de foot bon sang !!!! :fou:
C'est Platini qui est derrière le tirage?

Je ne sais pas qui est derrière le tirage mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit Platini ... En plus ils jouent chez EUX à domicile tout le temps avec des arbitres pro français corrompus !!! Et même comme ça, ils seront pas capables d'arriver en finale parce qu'ils rencontreront l'Allemagne en demi et on sait tous que c'est Angela qui commande Hollande !!!! :D

Mdrrrr en tout cas ils savent faire la fête

Ils ont dû se dire c'est qui ce gugusse avec son drapeau du Maroc
mdrrrr dis wallah que tu as sorti le drapeau marocain? un vrai algérien leur drapeau en toute circonstances :D
ouai les belges savent faire la fête et sont bons joueurs et même bons perdants même quand on a perdu contre l'Italie ils faisaient la fête...awla ils ont rien compris dès qu'ils voient le maillot belge ils pensent qu'il faut fêter chi 7aja :D

Je ne sais pas qui est derrière le tirage mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit Platini ... En plus ils jouent chez EUX à domicile tout le temps avec des arbitres pro français corrompus !!! Et même comme ça, ils seront pas capables d'arriver en finale parce qu'ils rencontreront l'Allemagne en demi et on sait tous que c'est Angela qui commande Hollande !!!! :D
avec 1 semaine de pause contre 3 jours pour les portugais

mdrrrr dis wallah que tu as sorti le drapeau marocain? un vrai algérien leur drapeau en toute circonstances :D
ouai les belges savent faire la fête et sont bons joueurs et même bons perdants même quand on a perdu contre l'Italie ils faisaient la fête...awla ils ont rien compris dès qu'ils voient le maillot belge ils pensent qu'il faut fêter chi 7aja

Bah ouais mdrrr et puis il y avait d'autres drapeaux (italien, français, turc...) alors pourquoi pas le Maroc ,même si il ne figure pas à l'euro :D

Ouais ou alors ils devaient être trop bourrés pour s'en apercevoir mdrrrr

Bah ouais mdrrr et puis y avait d'autres drapeaux (italien, français, turc...) alors pourquoi pas le Maroc ,même si il ne figure pas à l'euro

Ouais ou alors ils devaient être trop bourrés pour s'en apercevoir mdrrrr
mdrrrrr n'importe quoi toi avec ton drapeau marocain :D

bon allez un match Belgique-France tu soutiens qui? fais gaffe à ce que tu vas dire hein :D

Attention a ce que tu dis d'angela toi :D

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    164.5 KB · Affichages: 13
Match à suivre dans 15mn:
Euro - 1/8 finale

- 16:00: Italie Vs Espagne

Les compositions :
- Italie : Buffon - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Florenzi, Parolo, De Rossi, Giaccherini, De Sciglio - Pellè et Eder
- Espagne : De Gea - Juanfran, Piqué, Sergio Ramos, Jordi Alba - Busquets, Iniesta, Cesc - Nolito, Morata et David Silva

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour