Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'prophétise que l'Italie elle va gagner 2.1 contre l'Espagne

Ils ont des bon joueurs wesh

Dernière édition:
ca n a rien à voir ils étaient bien organisé les espagnols n ont pas pu développer leur jeu
Comment ça ça n'a rien à voir ? Les italiens ils marquent et après ils défendent hard. En marquant en 1er, on va galérer à égaliser. Un 1-0 ça suffit pour les italiens hein

Mdr il est jnounay...
C'est quoi cette tête de foulek qu'il nous a sorti... dahka.

Sinon on en parle du BG italien, Pellè Graziano,
Je veux le même made in Maroc
Sans parler des joueurs, les espagnols et les italiens, physiquement, ils envoient du lourd (en général) :D
En Espagne, même les vigiles des magasins (vers la frontière) on dirait des mannequins :p

Voilà c'était ma minute détente, je suis dégoûtée de cette 1ère mi-temps. Le seul réconfort est que j'aime l'équipe d'Italie aussi mais je voulais qu'Iniesta gagne cet Euro xD

Mdr il est jnounay...
C'est quoi cette tête de foulek qu'il nous a sorti... dahka.

Sinon on en parle du BG italien, Pellè Graziano,
Je veux le même made in Maroc :love:
J'avoue trop drôle la tete :D
Tu peux nous mettre une photo du bg? Ya des bg a l'euro?

Sans parler des joueurs, les espagnols et les italiens, physiquement, ils envoient du lourd (en général)
En Espagne, même les vigiles des magasins (vers la frontière) on dirait des mannequins :p

Voilà c'était ma minute détente, je suis dégoûtée de cette 1ère mi-temps. Le seul réconfort est que j'aime l'équipe d'Italie aussi mais je voulais qu'Iniesta gagne cet Euro xD
J'avoue c'est la minute plaisir des yeux :rolleyes:

Très bonne opération pour la France si l'Italie sort l'Espagne, puis mon prono virtuel sera bon comme ça :D

La France toujours pas favorite selon moi...
Sans les citer dans l'ordre : Angleterre/Portugal/Italie/Belgique ou Allemagne (j'attends de voir les défenses de ces deux équipes).
Ce qui est bien, c'est qu'on va avoir un Euro très disputé (et on peut même pas parier :( )

Uhhhhhhhhhhhhhhh...je n'en suis pas si sûr :)
Le football un peu approximatif de l'EDF, malgré quelques moments "champagne", risque de souffrir face à l'organisation italienne...
J'ai dit que la France n'était même pas favorite dans cet euro à domicile mais face à l'Italie, on est certains de ne pas se manger un score fleuve.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour